Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:36Rém's81[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:12screen matterial[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 16%
33 Messages - 13%
27 Messages - 11%
22 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, Phyziqk, Slypoksnip

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2017

[Chaîne] Nearween

le Mer 3 Mai - 6:46
  • La chaîne de
  • Nearween
Bienvenue !
Je fais des vidéos youtube depuis 2015, je fais un peu de tout sur ma chaîne. On va dire sa comme ça ! Ma chaîne a en quelque sorte, deux grand thème : Littérature et gaming. Mais la littérature prend un place plus importante.

Littérature :

On va trouver deux type de format dans ce thème, la lecture et un dictionnaire de la fiction. Pour la lecture, je lis des textes que j'aurais écrite. Je pense faire un nouveau concept d'ailleurs, demandant à mes abonnés de me donner un mot dans les commentaires que je sélectionnerais et écrire une histoire autour de 3 ou bien 4 mots. Je fais aussi un dictionnaire de la fiction, je reprend en gros des terme (comme Rating ou lemon par exemple) pour leur donner une courte définition. Dans ce format, les vidéos sont plus courtes.

Gaming :

Je fais du Speed Building sur Minecraft (ou constuction accélérée) et il peu m'arriver de faire des petits jeux en tout genre ou sur serveurs Minecraft. Mais la principal activité en terme de gaming sur la chaîne, c'est le Speed Building.

Commentaire
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

Re: [Chaîne] Nearween

le Dim 7 Mai - 2:32
Yo !

Du coup j'aime pas le personnage Minecraft sur ton avatar et ta bannière mais pour la simple et bonne raison que je n'aime pas Minecraft. Oui, c'est très subjectif hein ? Mais c'est les seuls points négatifs.

Bon maintenant le plus important : ce que j'aime. J'aime la charte graphique (à part les personnages mais bon ça concorde avec le contenu de ta chaîne puisque tu fais du Minecraft) un peu sombre et sobre des miniatures et de la bannière. J'aime le fait que tu aies l'air à l'aise à l'oral, que tu sois simple (moi ça me gave les filles dans le gaming qui montre un bout de sein pour glaner des vues). En revanche, je te cache pas que j'ai trèèèèèès largement préféré tes vidéos plus portées sur la littérature et pourtant, je suis un joueur avant tout. C'était plus reposant et original que tes vidéos gaming (après encore une fois, c'est subjectif, Minecraft c'est pas mon truc donc c'est logique que ça m'attire pas). Oh et j'ai bien aimé le deuxième épisode de la DDF également.

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 7 Mai - 12:08
@Savun a écrit:Yo !

Du coup j'aime pas le personnage Minecraft sur ton avatar et ta bannière mais pour la simple et bonne raison que je n'aime pas Minecraft. Oui, c'est très subjectif hein ? Mais c'est les seuls points négatifs.

Bon maintenant le plus important : ce que j'aime. J'aime la charte graphique (à part les personnages mais bon ça concorde avec le contenu de ta chaîne puisque tu fais du Minecraft) un peu sombre et sobre des miniatures et de la bannière. J'aime le fait que tu aies l'air à l'aise à l'oral, que tu sois simple (moi ça me gave les filles dans le gaming qui montre un bout de sein pour glaner des vues). En revanche, je te cache pas que j'ai trèèèèèès largement préféré tes vidéos plus portées sur la littérature et pourtant, je suis un joueur avant tout. C'était plus reposant et original que tes vidéos gaming (après encore une fois, c'est subjectif, Minecraft c'est pas mon truc donc c'est logique que ça m'attire pas). Oh et j'ai bien aimé le deuxième épisode de la DDF également.

Salutation !

C'était un ami qui m'a fait la bannière et le logo, mais je compte la changer pour que ça soit plus représentatif ^^ Mais je ne sais pas vraiment trop quoi faire et je ne suis pas doué avec les designs xD En tout cas, je suis ravis que le reste du contenu te plait ^^ J'avais tournée le prochain DDF, mais maladroite comme je suis, je l'ai supprimée :C Voilà que je dois tout refaire xD
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 9 Mai - 11:08
@Savun a écrit:Yo !

J'ai changée la bannière et le logo :3 J'ai tentée un truc xD
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 9 Mai - 16:54
J'aime beaucoup l'avatar. Clairement supérieur à l'ancien (sans vouloir offenser l'ami qui te l'a fait, encore une fois je suis pas fan de Minecraft). La bannière va bien avec l'avatar également c'est juste dommage que ça ne soit pas toi qui l'ai créé (à moins que la photo soit de toi) ?

Dans tous les cas je préfère nettement cette bannière et cet avatar ! :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 9 Mai - 19:58
@Savun a écrit:J'aime beaucoup l'avatar. Clairement supérieur à l'ancien (sans vouloir offenser l'ami qui te l'a fait, encore une fois je suis pas fan de Minecraft). La bannière va bien avec l'avatar également c'est juste dommage que ça ne soit pas toi qui l'ai créé (à moins que la photo soit de toi) ?

Dans tous les cas je préfère nettement cette bannière et cet avatar ! :)

Merci ^^ C'est vrais que c'est mieux, je l'ai montrée à plusieurs amis qui ont également approuvés :3 Et non, je suis pas douée en dessin et tout ceci xD Je vais essayer de voir si je trouve quelqu'un qui pourrais éventuellement m'aider à le faire ^^
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mer 10 Mai - 2:10
salut !
j'aime bien le concept de ta chaine car on a deux classes deux ambiances ! qui est plutot sympa Wink après pour ce qui est de la critique je vais couper par théme de vidéo
vidéo littérature:
- j'ai rien de négarif car la qualité le son et l'image est très bon pour ce qui est de la lecture, l'immersion est présente et pour la deuxième video c'est calme, posé . moi perso j'ai pas vraiment accroché car ce n'est pas du tout mon domaine que je préfère mais quelqu'un qui partage cette passion , il n'auras pas de mal a regarder

vidéo gaming :
-le montage: est sympa dynamique, la musique va bien avec la vidéo , elle donne du rythme
-la video avec commentary: là par contre tu peux vraiment progresser , si tu veux garder un rythme de vidéo calme ,posé, je pense que tu pourrais avoir recours a un montage assé simple pour garder les moments les plus intéressants pour éviter de laisser trop de blanc , car là dans ton commentary malheureusement il y a trop de blanc et on eux décrocher et aussi un montage pourrais raccourcir la durée de la vidéo car là c'est beaucoup trop long (un gameplay découvert max 20 min et un gameplay normal 15 min max après sa dépend des appréciations de chacun mais bon je trouve que c'est déjà pas mal ) après si tu veux quelque chose de plus dynamique sa passe par un commentary dans lequel tu es plus expressifs et ne pas hésiter a mettre une musique de fond lors du montage mais je ne pense pas que se soit ce que tu recherche Wink

Mais garde se coté posé , calme car tu as vraiment trouvé ton style de vidéo et ton univers continue comme ça Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 10 Mai - 6:31
@Irvin GAMING a écrit:salut !
j'aime bien le concept de ta chaine car on a deux classes deux ambiances ! qui est plutot sympa Wink après pour ce qui est de la critique je vais couper par théme de vidéo
vidéo littérature:
- j'ai rien de négarif car la qualité le son et l'image est très bon pour ce qui est de la lecture, l'immersion est présente et pour la deuxième  video c'est calme, posé . moi perso j'ai pas vraiment accroché car ce n'est pas du tout mon domaine que je préfère mais quelqu'un qui partage cette passion , il n'auras pas de mal a regarder

vidéo gaming :
-le montage:  est sympa dynamique, la musique va bien avec la vidéo , elle donne du rythme
-la video avec commentary: là par contre tu peux vraiment progresser , si tu veux garder un rythme de vidéo calme ,posé, je pense que tu pourrais avoir recours a un montage assé simple pour garder les moments les plus intéressants  pour éviter de laisser trop de blanc , car là dans ton commentary malheureusement il y a trop de blanc et on eux décrocher et aussi un montage pourrais raccourcir la durée de la vidéo car là c'est beaucoup trop long (un gameplay découvert max 20 min et un gameplay normal 15 min max après sa dépend des appréciations de chacun mais bon je trouve que c'est déjà pas mal ) après si tu veux quelque chose de plus dynamique sa passe par un commentary dans lequel tu es plus expressifs et ne pas hésiter a mettre une musique de fond lors du montage mais je ne pense pas que se soit ce que tu recherche Wink

Mais garde se coté posé , calme car tu as vraiment trouvé ton style de vidéo et ton univers continue comme ça Wink

Déjà, merci à toi pour ta critique :D Bon, je vois que pour la littérature, c'est ok pour l'instant ^w^ Pour la partie de LG, il faut que tu sache que j'avais prévue de mettre deux parties à la suite et j'ai remarquée que la vidéo faisait un heure xD Alors j'ai postée une partie et ensuite la dernière ^^ Si je refais une vidéo LG, j’essayerais de faire un montage dessus :3
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 14 Mai - 18:45
salut a toi =) j'ai regarder un peu ce que tu proposer et honnêtement c'est pas mal , pour les vidéo de littérature ta voix et parfaitement audible le tout et très calme . Les vidéo minecraft sont sympa également même si ce n'est pas trop ma cam ^^ par contre les vidéo avec commentary j'ai trouver trouvé ça très mou un peu de montage aurait était pas mal mais si j'ai bien compris c'est prévu pour la suite =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 14 Mai - 18:56
@Jio Ponda a écrit:salut a toi =) j'ai regarder un peu ce que tu proposer et honnêtement c'est pas mal , pour les vidéo de littérature ta voix et parfaitement audible le tout et très calme . Les vidéo minecraft sont sympa également même si ce n'est pas trop ma cam ^^ par contre les vidéo avec commentary j'ai trouver trouvé ça très mou un peu de montage aurait était pas mal mais si j'ai bien compris c'est prévu pour la suite =)

Merci à toi :D Oui c'est prévu de tenter du montage ^^ Faut juste que je trouve le moment pour refaire des vidéos x3 Pendant une semaine j'héberge une étudiante étrangère donc je suis en pause xD
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Sam 10 Juin - 15:53
Yo ,
Travailles la prosodie et l'intonation de voix , faut qu'on sente que tu donnes toute ton ame , et c'est d'autant plus important si tu lis un texte sans te montrer , il faudra que tu captives de ouf le viewer , l'intonation peut mutliplier l'émotion véhiculée

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : https://goo.gl/o8RF1o
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Ven 8 Sep - 16:13
Salut!

J'aime beaucoup tes lectures. T'es encore jeune mais on voit clairement tes progrès. Je ne suis pas fan de gaming, donc pour le reste, je passe mon tour...

Le son est bon, tu progresses vite, ta chaîne est originale et ta qualité d'image est excellente. Continue comme ça en faisant peut-être juste attention au dynamisme.

Bravo!

study

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

naruwaws
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/11/2017

le Mar 12 Déc - 13:08
Yessss de la littérature, mais c'est top! Je suis écrivain donc j'adore tout ce qui touche à la litté ahah, moi je préfère largement ce genre de création (ex: La fin) plutôt que des choses gaming mais bon ahah. En tout cas vachement cool!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant