Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, Mysticisme

Partagez
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 27/05/2017

Re: [Chaîne] Savun : critiques/dossiers/réflexions bordéliques sur les jeux vidéo

le Jeu 8 Juin - 11:21
Salut,

Je viens de faire un tour sur ta chaîne (Ouais, je sais, je suis long, mais j'ai dû regarder toutes les vidéos). J'adore, que de souvenirs, tu me replonges dans mon enfance !!!
Je m'abonne !!! Continue comme ça, garde cet humour, continue à insulter gratuitement aussi (c'est beau ça :) ). Les vidéos ont la bonne durées, on ne s’ennuie pas, justement on en redemande.

Signature NG V2

N'hésitez pas à venir voir nos folies en cliquant ici
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 01/05/2017

Re: [Chaîne] Savun : critiques/dossiers/réflexions bordéliques sur les jeux vidéo

le Jeu 15 Juin - 15:31
Merci beaucoup Oxyz.

Sinon, let's do it pour le treizième TEC !

Dernière édition par Savun le Dim 18 Fév - 12:28, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Jeu 15 Juin - 17:10
Salut salut,

Je viens de regarder ta dernière vidéo, et bon j'ai deux trois choses à dire :
-D'abord, bah c'est cool, t'as la voix qui donne un feeling clair à la vidéo, à tes blagues comme à tes explications.
-Après j'aimerai dire que le rythme est trop souvent interrompu par des blagues. Alors ça donne une impression de légèreté très bonne, mais c'est vrai que des fois on aimerai juste que ton explication continue ^^' Certaines blagues sont trop souvent longue, faudrai mieux en faire des plus petites et une grosse pour pas détruire le rythme.
-Niveau longueur c'est cool, je pense que pour un test 8 min c'est bien.
-L'introduction est trop longue est je pense que certaines personnes s'en vont avant que ça ai commencé.

Mais sinon à part ce rythme trop fracturé, la vidéo est cool, l'analyse aussi, mais du coup pas assez profonde pour ceux qui cherchent du serious. Je vais aller regarder le reste Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 27/05/2017

le Sam 17 Juin - 13:51
Hey, Hey, Heyyyyy !!!!!

J'ai trop adoré ta dernière vidéo, continue comme ça !!! Je veux les prochaines !
N'hésitez pas à aller sur sa chaîne !!

P.S : Le Barbu à kiffer ta dernière vidéo.

Signature NG V2

N'hésitez pas à venir voir nos folies en cliquant ici
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 19 Juin - 10:53
Pas mal cette vidéo sur Limbo ce jeu est vraiment ouf et tu a parfaitement réussi à le détourner :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Lun 19 Juin - 17:14
Merci messieurs.

Pour l'intro, ça prend une seconde d'avancer la vidéo et de la passer. Si le genre de personne lassée à cause d'une introduction s'en va, c'est pas plus mal.

Pour les blagues, c'est le concept de la chaîne en fait, c'est le style de mes vidéos, c'est le principe des Tests en Carton qui se revendiquent comme étant des Reviews second degrés tout sauf sérieuses. Il va de soi qu'il est hors de question pour moi de donner de simples explications comme une review des plus habituelles.

Autrement je vous remercie pour vos critiques. :)

Dernière édition par Savun le Dim 18 Fév - 12:29, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 29 Juin - 17:38
Bouyaaaaa ! Quatorzième Test en Carton d'un jeu de malade à mon sens.

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 30 Juin - 3:21
Hey,

Je viens de voir ta chaine. Tu as reussi a me faire cliquer sur le petit bouton rouge.

Je suis un vrai faux geek eleve par les jeux videos sans avoir passe ma vie dessus (ok sauf 1an sur WoW mea culpa)
(ok sauf 1 an sur Wolfeinstein mea culpa..) (ok sauf 1 an sur CoD mea culpa...) bon ok merde.

Et ta video sur les pokemon m'a extremement plu. Oui comme dit Jio Panda des fois y'a une vulgarite un poil trop prononce sur un endroit qui ne le merite pas forcement.

Mais sinon c'est top. J'ai kiffe. J'aime pas les chaines gaming mais toi je t'ai regarde sans soucis.

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 6 Juil - 15:22
En même temps je ne suis pas une chaîne de gaming.

Hop un petit Dafeuque pour changer des Tests en Carton, histoire d'en apprendre un peu plus sur l'annulation de Star Fox 2.

Dernière édition par Savun le Dim 18 Fév - 12:29, édité 1 fois

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Jeu 6 Juil - 15:52
Haha tres bien aussi tout ca. Mais si c'est du gaming ne te mens pas a toi meme :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 16 Juil - 16:06
Non non, ce n'est pas une chaîne gaming, à aucun moment il n'y a du let's play ou du gameplay en direct.

Hop mon nouveau test est arrivé.

Dernière édition par Savun le Dim 18 Fév - 12:30, édité 1 fois

Le Lorrain celtik
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Dim 16 Juil - 18:35
Toujours cool dans l'ensemble, mais sur cette dernière j'ai quelques réserves.

Bien que je soit amateur d'humour noir en tous genre, je trouve que pour cette dernière tu en fait peut être un peu trop. Je vais prendre pour exemple l'extrait avec CELL (DBZ) qui est inutilement long à mon goût.

Je pense que juste la partie où les "sayens" arrive et CELL qui se moque de leur "chaussures" aurait juste suffit.

ma présentation : ici
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mar 18 Juil - 23:39
Salut ca fait un moment que je n’étais pas venu voir par ici ^^

en tout cas ont voit que megaman 2 est un jeu que tu a vraiment aimé a l’époque (comme moi en fait ^^ ) perso c’était aussi mon préféré avec megaman 7 sur super nes

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 19 Juil - 0:22
En effet le 7 était assez incroyable. Il est sorti après Mega Man X et ça faisait plaisir de revoir Mega Man classique et en 16 bits.

Dernière édition par Savun le Dim 18 Fév - 12:30, édité 1 fois

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Lun 24 Juil - 16:28
Hop le seizième test, cette fois-ci de Portal.

Les Chroniques de Cé Bé
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mar 25 Juil - 21:40
Yo Savun!

Hey mais ta vidéo sur Limbo, je m'en remets pas...

Un humour aiguisé, des vidéos où on s'ennuie jamais... Bref, Continue comme ça!

study

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 30 Juil - 23:23
Merci Cé Bé ça fait plaisir de voir son travail apprécié par quelqu'un dont on aime le travail. (que de poésie)

Julien Jacquot
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/08/2017

le Sam 12 Aoû - 18:04
J'up le sujet mais je viens d'aller découvrir ta chaîne et j'aime beaucoup le concept et l'idée de départ, bravo ! :)

Sur ma chaîne vous trouverez des chansons et des interviews basées sur vos commentaires !
Le petit lien qui devient tout bleu d'émotion si tu cliques --> https://www.youtube.com/c/JulienJacquotHV
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 13 Aoû - 13:42
Sympa celle sur Portal vu en entier comme d'hab et d’ailleurs je n'avait pas trouvé la vanne sur les murs blancs avant que tu ne la sorte B1

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Savun
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 17 Aoû - 17:36
Je cherchais mon sujet dans les tréfonds pour publier ma nouvelle vidéo, et j'ai la bonne surprise de voir le topic up accompagné de deux petites critiques positives. Merci à vous deux.

Autrement, voilà mon nouveau test (j'ai quasiment autant galérer à le faire que celui de Zelda Breath of the Wild) !

Contenu sponsorisé