Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 0:54HelpYourTubeQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:02XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 19:09HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Chaussette, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/05/2017

[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné !

le Mar 2 Mai - 11:45
Salut les freros !

Je viens vous présenter ma chaîne Multigaming avec un rythme dynamique, de l'humour, du kill, et tout ça condensé en best of pour votre plus grand plaisir Wink
Je suis la tendance de Playerunknown's Battlegrounds en ce moment car j'accroche bien avec ce jeu et les best of donnent un rendu sympa (du moins je l'espère haha).

Je suis actuellement à plein temps sur ma chaîne YouTube donc beaucoup de vidéos vont sortir les prochains jours !

J'attends vos retours avec impatience :)

Voici 2 vidéos extraites de ma chaîne :

Bonne journée à tous !
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

Re: [Chaîne] Telo Gaming : Le passionné !

le Mar 2 Mai - 17:11
Salut les freros, voici ma dernière vidéo !

J'attends vos retours Wink

Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Jeu 4 Mai - 15:33
Hello tout le monde,

Voici la ma dernière vidéo, cette fois ci un Fragmovie :)

Enjoy et comme d'hab, j'attends vos retours Wink

MrCharty.
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Ven 5 Mai - 17:43
J'ai parcourus ta chaine et j'adore les montages sont très bien faits, biens rythmés Bravo !

Ma Chaine YouTube https://www.youtube.com/channel/UC7DS2BQ6-f26nKI3_U7hF7w

Mon Pseudo TWITTER MrCharty
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Ven 5 Mai - 17:44
Merci MrCharty ! Ca fait plaisir a entendre :) !!
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 6 Mai - 19:38
Une nouvelle vidéo est disponible sur ma chaîne ! Fragmovie numéro 2 :)

Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 8 Mai - 20:03
Et voilà une nouvelle vidéo les fréros ! Enjoy et j'attends vos retours comme d'hab Wink

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 9 Mai - 2:05
salut!
tes montages sont bien réalisé mais j'ai un petit point a dire c'est concernant la musique faudrait que tu arrive a trouver un bon équilibre entre la musique et les voix car c'est soit la musique est trop faible ou trop forte pa rapport aux voix Wink après tu pourrais mettre la musique plus forte quand il n'y a pas de voix et quand tu parles tu baisses la musique de manière a bien entendre les voix sa pourrait être pas mal pour le rythme de la vidéo Wink

en tout cas tu fais de bonne vidéo continue comme ça Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mar 9 Mai - 7:16
Salut Irvin et merci beaucoup pour ton retour !

Concernant le point négatif décrit, c'est voulu de ma part que la musique soit plus forte que ma voix (sur les fragmovies en tout cas). Apres c'est vrai que c'est assez difficile de doser le niveau sonore quand tu es en plein montage haha mais j'y ferais attention, c'est noté ! Wink

Merci du compliment et du conseil Irvin :)
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mer 10 Mai - 17:15
Un nouveau fragmovie sur Playerunknown's Battlegrounds est disponible les fréros ! Enjoy :)

Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mer 10 Mai - 17:40
Bonne vidéo en tout cas de bonne qualité . Dommage que la musique cache le son de ta voix .
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 14 Mai - 14:40
Merci pour ton retour Philou Phenix, j'y travaille !

En attendant, voici un nouveau fragmovie ! :)

Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mar 16 Mai - 14:23
Et voici un nouveau fragmovie sur PUBG :)

Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mar 23 Mai - 14:45
Et voici une nouvelle vidéo les amis !

HardcoreKid
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Sam 27 Mai - 10:31
Salut, j'ai regardé quelque vidéo de ta chaîne, un bon début!

Néanmoins si je peux me permettre un petit conseil, vis à vis du ressentit que j'ai eu des vidéo que j'ai pu regarder ( https://www.youtube.com/watch?time_continue=166&v=4YuwKNJkQUc et https://www.youtube.com/watch?v=ZtdbnDjkBJo ) en prenant un compte que je ne suis absolument pas fan de battleground, je te conseil pour les fragmovie de dynamiser un peu plus la vidéo (en sois, la vidéo est déjà assez dynamique, la musique est bien choisie, je pense qu'il sagit juste de revoir peut être les transitions entre les plans ! ) ensuite pour tes vidéos en général, hésite pas à mettre le son de ton micro (et de tes mates) légèrement plus fort que celui de ton jeu et de ta musique (la musique doit être un élément qui accompagne ta vidéo, enfin c'est mon avis sur la question, tout le monde ne sera pas d'accord avec ça je pense ^^) et à éventuellement bosser ton son en post-prod sur un logiciel tel que audacity ou adobe audition (afin d'atténuer au moins les bruit de fond, de clic et de souffle).

Et enfin, si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à regarder ta vidéo plusieurs fois après le montage, afin de te rendre compte éventuellement de chose qui te dérange, afin de pouvoir éventuellement apporté des modifs avant le rendu final et la publication.

Bon courage pour la suite ! Ne te décourage pas tu es sur la bonne voie je pense !

EDITO : J'ai vu que sur ta dernière vidéo, on t'entend beaucoup mieux et la musique est plus légère, du coup, ne prend pas en compte ma suggestion précédente à ce sujet :)
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mar 30 Mai - 10:36
Salut Hardcorekid et merci de ton retour ! Effectivement j'ai déjà pensé à enregistrer le tout sur audacity mais le fait est que je fais un record différent pour chaque game ce qui complique beaucoup la tâche à la fin !

Content que les changements t'ai plus ! Je poste une nouvelle vidéo dans quelques instants :D
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mar 30 Mai - 10:44
Comme promis, voici la nouvelle vidéo ! :)

HardcoreKid
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 30 Mai - 21:58
Beau travail sur la dernière vidéo, j'ai particulièrement apprécier les plan en accord avec la musique au début de la vidéo, en sachant qu'il est assez difficile de faire correspondre les transition avec la musique, GG bon boulot à toi.

Néanmoins, je sais pas, peut-être que je m'habitue au rythme de la vidéo qui avec la musique (qui est redondante) me lasse au bout d'un moment peut-être éventuellement faire une transition musicale, sur une musique plus dynamisée lors de tes actions les plus forte (pour faire en sorte que la vidéo monte en puissance).

Mais très très bon boulot, même si je discute sur la musique, elle était quand même bien adaptée, les plans étaient dynamique donc visuellement, on ne décroche pas, je dirai plutôt que la musique au bout d'un moment décroche un peu l'attention du au fait qu'elle est assez redondante :) On vois qu'il y a du travail sur la vidéo en tout cas (surement plus que les miennes haha).

Bonne continuation :)
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mer 31 Mai - 15:23
Salut Hardcorekid et merci pour ta critique constructive !

Merci tout d'abord pour les compliments ca me fait énormément plaisir et ca me donne envie de continuer a faire des videos !! :)

J'entends ta remarque sur la musique qui peut parraitre longue au bout d'un moment mais commen tu l'a dit toi même, chacun a ses propre gouts plus ou moins exigents sur les musiques.

Honnetement le choix de (ou des) musique(s) sur mon montage est la partie qui me prend le plus de temps ! J'essaye de plaire a un maximum de personnes mais tu verra dans ma prochaine video de demain que j'essaye de faire decouvrir des musiques (ou du moins des mix) assez originaux !

Merci encore pour ton retour l'ami !
HardcoreKid
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 31 Mai - 16:21
Salut, pas de soucis! Ca m'a donné quelques idées pour une future vidéo sur BF1 en plus donc c'est niquel :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant