Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 6:54Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 2:32Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:31Devanedu80[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 2:07SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 20%
29 Messages - 17%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GrimmOry
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 27/04/2017

[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres choses

le Sam 29 Avr - 16:35
Salut à tous, je m'appelle Jordan alias GrimmOry. Après avoir fait des études dans l'Hôtellerie et la Restauration pendant 4 ans, principalement pour devenir Pâtissier, j'ai décidé de me reconvertir en tant que programmeur informatique.

Cependant, et ayant eu l'envie de tester la vidéo, j'ai décidé de m'y mettre et j'ai bien aimer en faire.
Donc du coup je continue sur Youtube en animant 2 émissions à l'heure actuel:

La première s'appelle "Que Mange-t-on", qui parle de l'Histoire d'un plat sucrée ou salée, français ou étranger, de manière simple et illustré pour facilité la compréhension par les non connaisseurs. Et également pour pouvoir intéressée les personnes qui s'en beurre la raie (eh eh jeux de mots t'a vus) de l'histoire de ce qu'ils mangent.
Je vous laisse le dernière épisode d'ailleurs:

Et ma deuxième émission ce nomme "Divagations", ou je me permet de traitée de n'importe quel sujet qu'il soit politique, de société, et autres dans le but principale d’amener à un débat en commentaire (ou sur mon Discord pour ceux qui veulent).
Et pareil que tout à l'heure, je vous laisse la dernière vidéo de l'émission (la seul d'ailleurs):

Je vous laisse également le lien de la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzpkUGB96eRBbuLcYg2RjMA

EDIT: Je m'impose un rythme de une vidéo toute les 2 semaines minimum.

Au plaisir de vous retrouvez dans les commentaire et peut-être parmi mes abonnées. Tchao.
GrimmOry
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

Re: [Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres choses

le Lun 8 Mai - 9:28
Voila ma nouvelle vidéo, sur mon investiture:
GrimmOry
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

Re: [Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres choses

le Sam 13 Mai - 13:01
Nouvel épisode pour ceux que sa intéresse. Sur le Gratin Dauphinois.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 13 Mai - 16:17
salut =) j'ai regarder un peut ce que tu proposer sur ta chaîne et j'ai remarquer quelque truc .

Pour commencer essaye de sourire ou d’être plus accueillant j'ai parfois eu l'impression que tu te faisait chier ^^ .

Ensuite ça va de paire avec le sourire je pense , c'est le rythme c'est super mou ça manque vraiment de pep's ( attention je ne te dit pas de te transformer en hyper actif Wink )
on dirait que tu li juste ton texte ça fait très robot.

Il y a aussi quelque erreur de montage mais rien de méchant =) parfois tu cut trop tôt et tu coupe un mot et parfois tu cut trop tard et on voit ton regard fuir la camera comme pour lire ton texte ( je l'ai surtout remarquer sur ta première vidéo ^^ ) .

Tu devrais aussi voir a travailler un peu l'image qui est parfois un peu fade , joue avec la colorimétrie c'est simple et ça change tout =) .

Apres il y a bien le logo et la bannière qui pourrait être amélioré sachant qu'il s'agit de ta "vitrine" XD

Et enfin tu devrais augmenter un peu le son de la musique de fond juste un chouilla

sinon je trouve le concept de l’émission culinaire très sympa j'ai moins accrocher pour les divagation ( pas trop mon truc =) )

voila voila en espèrent que mes remarque puisse d’être utile =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
GrimmOry
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Sam 20 Mai - 18:02
Nouvel épisode sur le Bœuf Stroganov cet fois ci :
GrimmOry
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Sam 27 Mai - 18:07
Un dessert avec de la picole j'ai nommé le Baba au Rhum.
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Jeu 1 Juin - 1:02
Belle évolution au fil des tes vidéos elles sont de plus en plus travailler. En revanche essaye de parler un peu plus lentement :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
GrimmOry
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 1 Juin - 22:22
Je te remercie pierrot.
J'essayerais de mieux rythmer mes vidéos à l'avenir.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 2 Juin - 17:47
bha tu vois je pense que c'est a l’appréciation de chacun ^^ car personnellement ta vidéo et génial et super bien rythmer quand je repense a tes première vidéo ou tu me semblais blazé de la vie XD

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 3 Juin - 1:28
Ah la cuisine !! Beau sujet !! C'est bien que tu t'y atèles, ça manque comme contenu sur YT !

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 5 Juin - 23:36
Plus il y a de bouffe plus je suis heureux ^^

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
GrimmOry
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Sam 24 Juin - 10:02
Nouvel vidéo sur ma chaine.

Enjoy.
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 24 Juin - 21:23
Il est primordial que tu participe aux autres sujets du forum également :)

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 24 Juin - 22:24
Il est primordial que tu participe aux autres sujets du forum également :)

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant