Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:30RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29Magna Melodia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:28Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:25Magna MelodiaYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 20:24SauceBanane[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 20:21Philou PhenixPrésentation d'une paire de lamas hystériquesAujourd'hui à 20:19Philou PhenixCHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Aujourd'hui à 20:15DaenerysPrésentation Fm chaine voyageAujourd'hui à 20:01fmprodconcours: le portrait de votre choixAujourd'hui à 19:25beneton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Aujourd'hui à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 17:00Jio PondaPRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISAujourd'hui à 16:59Jio Ponda★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 16:23Inochi_[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 13:58screen matterialA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 13:52DeleraneQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Aujourd'hui à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarHier à 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Hier à 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesHier à 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Hier à 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Hier à 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneHier à 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieHier à 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyHier à 14:07GregH.[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:50SavunVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 12:18Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeHier à 11:00Cosmogonia[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 10:36CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Hier à 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Hier à 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Hier à 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Jeu 17 Aoû - 2:37HocusCoopus√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE√ UNE PASSION MAGNIFIQUE !Mer 16 Aoû - 19:26Apex3D√ présentation chaîne animalière Mer 16 Aoû - 19:24Apex3D√ Présentation de mon univers (ATtox11)Mer 16 Aoû - 19:20Apex3D[Chaîne] Nicolas DUTSZ est sur le forumMer 16 Aoû - 17:49MrOui[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 16 Aoû - 14:34Le Palois VoyageurLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Mer 16 Aoû - 14:29screen matterial[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Mer 16 Aoû - 13:13DiLawz
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 17%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
27 Messages - 10%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BugMeMore, Magna Melodia, Playmaxou3D, SauceBanane, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
3DPurePrint
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/04/2017

√ 3D Pure Print - Impressions 3D

le Mar 25 Avr - 22:32
Bonjour à tous!

30 ans et addict à l'impression 3D depuis que j'ai pu financé ma machine, j'ai longtemps voulu partager ce plaisir de créer sans trop savoir comment le faire. Un ami présent sur ce forum m'a donné les bons arguments, me voilà :)

Je ne sais d'ailleurs pas trop dans quelle catégorie me situer, découverte peut-être ?
Dans tous les cas j'espère pouvoir en intéresser plus d'un même si pour l'instant le contenu est relativement léger :)

Je me suis inscrit car la machine YouTube est un milieu infernal qui ne s'arrête jamais et est sans pitié, je suis donc preneur de tous conseils et bien sur présent pour partager cette passion avec qui le voudrait!

A bientôt,
3D Pure Print

Lu et Approuvé
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

Re: √ 3D Pure Print - Impressions 3D

le Mar 25 Avr - 22:52
bienvenu sur le forum :)
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage

le Mar 25 Avr - 23:06
Bienvenu parmi nous !
Shadow2009
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Mar 25 Avr - 23:29
binvenue a toi ^^

je suis une ombre qui recherche sa place a travers le temps et les age mdr1

si tu veux te detendre vien voir par ici
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 26 Avr - 0:32
Quintuple post Shadow :O

Bienvenu à toi 3DPurePrint, une chaîne qui à l'air très original ! Je te donnerai mes conseils plus tard :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 26 Avr - 8:23
Bienvenue sur le forum collègue de la 3D, tu placera ta chaîne dans qu'elle catégorie ?

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 26 Avr - 8:53
Bienvenue à toi  alien
Ton bébé Groot est bien réussi, curieux de voir tes autres projets. 

Voici mon gros bébé  happy

PM 3D Animation

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 26 Avr - 9:27
salut et bienvenue !!

ayez maxou fait un concours de qui à la plus ... XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

3DPurePrint
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 26 Avr - 9:50
Merci à tous ^^

Ben c'est lui qui a la plus grosse clairement x)
Tu dois faire des impressions de folie avec ça non ?

Pour la catégorie je ne sais pas vraiment, je me placerais bien dans découverte ou divertissement.
florian-production
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mer 26 Avr - 11:20
bienvenue a toi :)

les jeux vidéo en film https://www.youtube.com/user/lefrancais1000
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 26 Avr - 13:01
@3DPurePrint a écrit:Merci à tous ^^

Ben c'est lui qui a la plus grosse clairement x)
Tu dois faire des impressions de folie avec ça non ?

Pour la catégorie je ne sais pas vraiment, je me placerais bien dans découverte ou divertissement.

J'ai pas de mérite, c'est celle de mon boulot ^^ Disons pour la technologie quelle embarque (fil abs) le résultat est pas mal du tout.  Mais la c'est la première à la fin de la loc on prendra plus gros.

PM 3D Animation

Kyukiew
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Mer 26 Avr - 14:31
Bienvenue parmi nous !

Sympa ton Baby Groot :3
Elle coûte combien cette machine ? x'3
Et il me semble qu'il y'a des sorte de modèles pour pouvoir réaliser des choses en 3D, nan ? Tu les télécharges ou tu es obliger de les faire toi-même ? :3

Bonne soirée !
3DPurePrint
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 26 Avr - 15:45
J'ai pas de mérite, c'est celle de mon boulot ^^ Disons pour la technologie quelle embarque (fil abs) le résultat est pas mal du tout. Mais la c'est la première à la fin de la loc on prendra plus gros.

Je me disais aussi, c'est gros pour un particulier x)
Tu es dans le 'maquettisme' ? :O
C'était un des premiers métiers que je visais plus jeune! Ca doit être que du bonheur avec la technologie actuelle.

Sympa ton Baby Groot :3
Elle coûte combien cette machine ? x'3
Et il me semble qu'il y'a des sorte de modèles pour pouvoir réaliser des choses en 3D, nan ? Tu les télécharges ou tu es obliger de les faire toi-même ? :3

Merci ^^
La mienne j'ai pu l'avoir à 480 lors d'une promo (ce qui m'a motivé!), 550 actuellement chez Emotion tech.
Elle est "peu" chère (le double facile pour une prête à l'emploi pour particuliers) car c'est une RepRap, 100% open source et à monter soit même, ce qui permet de la connaitre sur le bout des doigts ensuite ^^
L'extension d'impression la plus courante est le .STL. On peut les télécharger sur des sites comme thingiverse ce qui m'arrive de temps en temps comme baby groot lol, ou les créer soit même puis convertir en .STL comme pour 90% de ce que j'ai imprimé jusqu'à aujourd'hui.
Pour les cadeaux personnalisés ça fait beaucoup d'heureux par exemple :p
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 26 Avr - 18:31
C'est une machine à 20000€ ^^
Oui maquettiste dans une agence d'archi. Depuis que je sais me servir de mes doigts je voulais faire ce métier, même si j'ai dérivé au final j'ai réussi à faire le métier que je voulais, happy happy
Ça aide beaucoup surtout que je suis dans un bureau pas un véritable atelier donc peut de machines (bruits), donc l'imprimante pour réaliser certaines pièces c'est royal et vu que je suis seul, bah quand je suis charrette ça aide vraiment ^^

PM 3D Animation

flix
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 26/04/2017

le Mer 26 Avr - 19:07
J'aime tes vidéo + 1 abo
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mer 26 Avr - 19:33
Bienvenue

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
3DPurePrint
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 26 Avr - 20:13
@LordVirgø Merci ^^

J'aime tes vidéo + 1 abo

Merci :)
Une nouvelle petite bientôt!

C'est une machine à 20000€ ^^
Oui maquettiste dans une agence d'archi. Depuis que je sais me servir de mes doigts je voulais faire ce métier, même si j'ai dérivé au final j'ai réussi à faire le métier que je voulais, happy happy
Ça aide beaucoup surtout que je suis dans un bureau pas un véritable atelier donc peut de machines (bruits), donc l'imprimante pour réaliser certaines pièces c'est royal et vu que je suis seul, bah quand je suis charrette ça aide vraiment ^^

Tu me fais rêver x)
Ca ne t'as pas donné envie d'en avoir une perso à force ?
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mer 26 Avr - 20:19
Bienvenue sur le forum.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 26 Avr - 20:27
@3DPurePrint a écrit: Ca ne t'as pas donné envie d'en avoir une perso à force ?
Non ba déjà pas de places, pas forcément une priorité d'achat et si je veux imprimer un truc je le fais je suis le seul autorisé à l'utiliser :p

PM 3D Animation

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 26 Avr - 20:42

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant