Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

Re: [Chaîne] Les Reviews Animes

le Jeu 25 Mai - 15:54
C'est le principe des Minis Reviews, je me base uniquement sur 2 épisodes, donc ça va relativement vite. Mais ça va bientôt commencer à diminuer petit à petit, j'arrive presque au bout de ma liste d'anime à faire.
Darxel

le Sam 27 Mai - 15:26
Aujourd'hui nouvelle MINI REVIEW sur Hinako Note

Darxel

le Mar 6 Juin - 17:09
Aujourd'hui petite vidéo Mise au Point sur l'avancée et l'avenir de la chaîne.

Darxel

le Sam 10 Juin - 15:46
Aujourd'hui on change un peu de style avec une vidéo COUP DE CŒUR sur l'anime SKET Dance

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 10 Juin - 18:55
Hello !

Merci pour cette vidéo :)
Petit com et pouce bleu lâché :D

Bon courage !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 1:12
J'aime bien tes reviews le son est très bon , par contre essaie d'intégrer ta personnalité un minimum , je pense que c'est le facteur clé qui fait décoller une chaine , ça reste que mon avis mais tente au pire tu sais pas c'que ça peut donner ! :)

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : https://goo.gl/o8RF1o
Darxel

le Dim 11 Juin - 1:45
@Acp: Merci beaucoup :)

@Mad Sight : C'est bien ça le problème, je n'ai pas réellement de personnalité propre, du coup je reste assez soft ^^"
Mad Sight
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 1:59
Oh non faut pas dire ça xD , en tout cas je m'abonne ta voix est zen c'est cool

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : https://goo.gl/o8RF1o
Darxel

le Lun 12 Juin - 14:36
Aujourd'hui nouvelle vidéo un peu HS, un petit AMV que j'avais en tête, fait juste pour le fun.

Darxel

le Mar 20 Juin - 21:20
Aujourd'hui nouvelle vidéo COUP DE CŒUR avec Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mar 20 Juin - 22:32
hey salut à toi Wink

Je cherchais justement le nom de cet anime, je l'avais regarder à la Japan Touch de lyon et j'avais adorer ne serai-ce que l'humour. Bon j'ai pas trop le temps de le regarder en ce moment ça sera pour plus tard donc ^^'.
Sinon pour ta vidéo, tu as un "flow" et un voix très bonne, ces fluide et tout quoi. L'intro un peu longue me chiffonne sinon, je pense que tu aurai pu la raccourcir. Tu t'égare aussi un peu, comme tu le dis, sur la deuxième saison, tu répète un peu trop ce que tu voulais dire sur cette saison et je pense que tu perd du temps en explication autre.
Sinon bah je vais allez voir ce que tu as sur ta chaîne, ça m'as l'air intéressant Wink
Bonne continuation

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Darxel

le Mar 20 Juin - 22:41
@Clelest : Tout d'abord merci beaucoup !

Pour l'intro elle est d'habitude plus courte, mais je n'arrivais pas à réduire celle-ci de peur d'avoir un effet "coupé en plein milieu", du coup je m'en excuse si elle parait longue.

Pour la partie saison 2, je crois que c'était surtout sur le coup de l’énervement xD
Du coup je n'ai pas assez pris de recul, et le résultat s'en fait ressentir. Mais j'ai tout de même décidé de laisser la chose telle quelle afin de comparer avec l'avis des autres.
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mar 20 Juin - 22:48
Après la partie saison 2 n'est pas non plus un gros défaut. C'est juste la répétition qui dérange et encore c'est pour être pointilleux. La vidéo reste d'une bonne qualité quoi que pas assez illustrative sur certains point. Vu comme il y a des noms japonnais et donc compliqué à retenir, j'ai eu un moment de bug quand tu parlais de la relation entre les deux protagoniste et j'ai cru que ça allait être une relation homosexuelle. J'ai au cette réflexion parce que à ce moment là tu nous montre d'autres images. C'est trois fois rien parce que j'ai fini par comprendre mais ça peut déranger ^^'.

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Darxel

le Ven 23 Juin - 14:15
Oui j'ai osé, en avant pour LA REVIEW COQUINE avec Eroge! H mo Game mo Kaihatsu Zanmai

Darxel

le Mer 28 Juin - 14:36
La saison Printemps 2017 se termine, il est temps de revenir sur quelques animes pour une REVIEW FINALE, et on commence par Busou Shoujo Machiavellianism

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 30 Juin - 16:57
Salut ça fait longtemps.

Ta dernière vidéo est cool. Bon son, bonne intonation, encore une fois, j'y connais rien en animé donc j'ai besoin de certaines informations et j'ai rien à redire là-dessus y a eut ce que je voulais. D'après moi y a du progrès par rapport à avant. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Darxel

le Ven 30 Juin - 17:05
@Savun Merci beaucoup !

J'essaye de m'améliorer à l'oral, j'ai toujours du mal dans le côté "impro", du coup on a encore cette impression que je lis un texte (ce qui est le cas d'ailleurs).
Je m'entraîne pour paraitre plus naturel dans la lecture, mais c'est pas encore gagné.
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 30 Juin - 18:47
Pas mal pas mal ... tu m'as fait découvrir des hent...Animes ! qui pourraient me tenter, je ne suis absolument pas amateur du genre (pourtant né dans les années 80) mais je vais essayer de découvrir un ou deux titres que tu proposes.
C'est très sympa.

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Darxel

le Ven 30 Juin - 19:18
@Elri Ahah merci beaucoup, et y'a pas de quoi pour la découverte des hent... des animes je veux dire !
Darxel

le Mer 5 Juil - 15:26
Aujourd'hui nouvelle REVIEW FINALE avec EroManga Sensei

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant