Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

[Chaîne] Les Reviews Animes

le Mar 25 Avr - 22:11
Bien le bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma chaîne YouTube consacrée à l'animation japonaise.

Pour faire simple, je parlerai essentiellement des nouvelles sorties. Le principe sera de faire une Mini Review lorsqu'une nouvelle série commence, avec un rapide débriefing et avis sur le sujet. Puis à la fin de la saison, je reviendrai dessus afin de donner un avis final.

Mon but est de parler et de faire connaitre aux autres les "petites séries". On voit souvent sur le YouTube francophone des chaînes dédiées parlant des grosses licences actuelles (je ne critique pas leur travail), mais très peu s'intéressent aux autres animes qui vaillent le coup d'être vu. Voici un exemple avec l'anime Oushitsu Kyoushi Heine

J'espère que ce projet vous plaira, et je vous remercie d'avance de votre accueil :)
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: [Chaîne] Les Reviews Animes

le Mer 26 Avr - 12:04
salut salut =) j'ai regarder tes deux vidéos et je trouve le son très bon , la voix et peut être un poil monotone et gagnerait a être plus pêchu pour le montage tu devrais éviter de laisser un écran flou sans aucune image comme dans ta review ( 30 seconde de flou sans rien afficher ça fait long ) sinon le tout et pas mal il n'y a que quelque truc a amélioré =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Darxel

le Mer 26 Avr - 14:11
Salut Jio Ponda

Tout d'abord merci pour tes critiques. Il y a en effet des choses à améliorer comme le ton de ma voix que j'essaye de rendre petit à petit moins monotone, ça viendra avec l'habitude. Il faut que je réduise aussi les moments sans rien à l'écran, quitte à laisser les screenshots un peu plus longtemps histoire de créer moins de vide.

En tout cas ça fait plaisir :D
Darxel

le Mer 26 Avr - 15:05
Bonjour à tous !

Aujourd'hui nouvelle MINI REVIEW sur Renai Boukun

Bon visionnage

Dernière édition par Darxel le Sam 6 Mai - 16:12, édité 1 fois
Darxel

le Sam 29 Avr - 18:45
Aujourd'hui nouvelle MINI REVIEW sur Alice to Zouroku  

Dernière édition par Darxel le Sam 6 Mai - 16:12, édité 1 fois
Darxel

le Mer 3 Mai - 15:02
Aujourd'hui nouvelle MINI REVIEW sur Clockwork Planet

Dernière édition par Darxel le Sam 6 Mai - 16:11, édité 1 fois
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mer 3 Mai - 19:28
J'aime bien ta présentation en plus tu ne présente que des animes que je ne connais pas et qui ont l'air vraiment sympa (Particulièrement le dernier)

tu reste encore un peu trop mécanique dans ta la voix mais ça n'est pas très méchant
juste un petit détail qu'il faudrait que je dise a chaque Youtubers manga j'aimerai ci possible une petite sélection d'endroitsur le net ou trouver l'anime en question

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Mer 3 Mai - 20:08
J'aime bien ta chaine

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Darxel

le Mer 3 Mai - 20:35
Cœur de Joueur : J'ai en effet encore un peu de mal à l'oral, j'essaye de m'améliorer petit à petit. Je suis content de faire découvrir des animes "inconnus" aux yeux des autres, c'est que ma mission se déroule bien ^^
Sinon pour trouver les animes en question, je le précise au tout début. En fait c'est sur le site de l'éditeur lui-même qu'on peut les regarder (Wakanim, ADN ou Crunchyroll)
Chaque site à sa propre formule, que se soit un abonnement ou à durée limitée.

xXSAMXx : Merci beaucoup :)

Dernière édition par Darxel le Mer 3 Mai - 22:01, édité 1 fois
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 3 Mai - 21:45
ha ok j'ai du être inattentif au début ^^

Darxel

le Jeu 4 Mai - 14:14
Aujoud'hui nouvelle MINI REVIEW sur Sakura Quest

Dernière édition par Darxel le Sam 6 Mai - 16:11, édité 1 fois
Darxel

le Sam 6 Mai - 16:10
Aujourd'hui nouvelle MINI REVIEW sur Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho

Darxel

le Sam 6 Mai - 23:16
J'ai fait un pari con avec des amis. Si jamais j'atteins les 69 abonnés, je fais une Review sur un anime hentai x)
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 6 Mai - 23:20
aie aie aie c'est dangereux comme pari ça ^^

Darxel

le Sam 6 Mai - 23:26
Si j'illustre la vidéo d'extraits safe, ça devrait aller ^^
Darxel

le Dim 7 Mai - 13:42
Aujourd'hui nouvelle MINI REVIEW sur Sin : Nanatsu no Taizai

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 7 Mai - 18:40
C'est drôle vu comment tu explique ça a l'air d'un scenar de fou et tu dit qu'il n'est pas terrible ^^

sinon je doit avouer que j'aime bien la musique mais les dessins me paraissent un peu quelconques ça ne doit pas être pour moi non plus ^^

Darxel

le Dim 7 Mai - 19:04
Le scénario avait l'air sympa à première vue, je me disais "bon ok c'est du ecchi osé, mais peut être que se sera au second plan". Sauf que pas vraiment en fait, habituellement il me suffit de voir les 2 premiers épisodes d'un anime pour comprendre ce qu'il se passe et avoir une idée de ce qui va arriver, mais là j'en sais foutrement rien. Y'a bien un léger suspense à la fin de l'épisode 2, mais rien de bien folichon. Je vais quand même voir ce que ça va donner par la suite, mais à moins d'un miracle, ça risque d'être un ecchi lambda sans réel but, juste à satisfaire le groupe fan-service.

PS: L'OST est sympa, ça rattrape un peu le truc.
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 7 Mai - 22:33
au niveau fan service ça me rappel un peu Highschool of the Dead genre grosses armes et gros ..... scénario bien sur ^^

Darxel

le Dim 7 Mai - 22:47
C'est un peu du même acabit pour le moment, et il est même possible que Highschool of the Dead possède un meilleur scénario que Sin : Nanatsu no Taizai, c'est pour dire !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant