Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

Votre orga Youtuber

le Ven 21 Avr - 21:49
Hello à tous !

Je me posais une petite question : combien de temps consacrez vous à la création de vidéos sur un mois ? Avez vous un planning défini ou y allez vous à la cool ?

De mon côté, il peut m'arriver pendant plusieurs jours sans bosser dessus, et je peux passer une journée full création de vidéos. Par contre, rien ni le soir, ni le weekend (vie de famille oblige).
Entre le boulot et un futur heureux événement arrivant bientôt, difficile de caler du temps pour ses passions ^^'

@++

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

Re: Votre orga Youtuber

le Sam 22 Avr - 11:11
Salut personnellement j'ai aussi une vie de famille et généralement je fais du montage le soir pendant 2h en moyenne et le vendredi je finalise la video. je fais en sorte d'en sortir une tous les vendredi au alentour de 18h à 20h et le week end je fais pas de montage j'utilise un peu de temps pour trouver des améliorations et me reposer en enregistrant avec mes potes de nouvelles vidéos.

Donc par semaine je prend environs 8h à 10h de montage et de sélection et 2 heures d'enregistrement ce qui me prend le plus de temps c'est la sélection d'image

Si tu veux nous voir c'est par ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 22 Avr - 11:14
Aucune pression, j'essaie juste d'avoir une vidéo par semaine de prête (Filmer, montage + upload)
Après j'ai aucune pression car comme j'ai des vidéos d'avance je suis moins "bousculer" par le temps.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 22 Avr - 11:28
tout d'abord félicitation pour le futur heureux événement pour ma part entre la recherche des vidéo l'écriture le tournage le montage ça me prend 2 semaine en moyenne ( a part en ce moment ou c'est un peu plus compliqué ^^ )

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 22 Avr - 12:13
Moi j'ai pas d'organisation, comme je tourne entre les AMV, Speed Modeling et Tuto, c'est en fonction de ce que j'ai envie, donc il se peut parfois que j'enchaine plusieurs le même type de vidéo.
Du coup je passe pas le même temps à les faire, car en général un AMV ça me prend une bonne semaine en recherches de l'animé, des séquences qui m'interesse, et un bon week end pour le montage. Alors qu'un Speed Modeling et un tutoriel en général ça prend que une journée (montage inclus)

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 22 Avr - 15:53
J'ai absolument aucun planning ! Je fais tout à la minute quand j'ai le temps et surtout l'envie, sinon ça sert à rien.

Pour ma chaîne je dois passer 4 à 5 heures pour une vidéo (en enlevant temps de rendu et upload)

Et le forum une dizaine d'heures par semaine au moins
LordVirgø
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 22 Avr - 16:17
Vive les non plannings xD

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 22 Avr - 17:05
Merci pour vos retours :D (et pour les félicitations ^^')

Et oui, vive les non plannings. A la cool, c'est ce qui fonctionne encore le mieux :)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Saiz GamoviZ
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Sam 22 Avr - 17:55
Perso pour moi aussi je fais au feeling et à l'envie.
par contre une vidéo ça me prends monstre de temps pck je dois e faire un jeu en entier, sans compter les fois où je dois refaire du debut ou quoi à cause de bug donc autant ça peux me prendre 4/5h comme une cinquantaine

Viendez matter de jolis films !!
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Sam 22 Avr - 19:22
moi non plus je n'est pas de planning car étant étudiant sa change tout le temps sa dépend si j'ai pas mal de chose à faire ou quoi comme la avec les partiels Xd je n'est pas trop le temps me consacrer aux montages et tournage de gameplay :)
et pis je trouve que faire un planning , c'est tomber rapidement dans la routine et sa peut facilement devenir un poids ou quelque chose de contraignant :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 22 Avr - 20:18
Plus ça va, plus ça me prend un temps de malade, pourtant j'ai ajusté certaines choses pour optimiser le workflow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Dim 23 Avr - 1:02
Je me fais des planning du jour pour le lendemain pour pouvoir bien optimiser mon temps et gérer tout ce que j'ai a gérer !
Mais sinon je me fixe des objectifs par moi en terme de nombre de vidéos et c'est tout ^^'

Youtuber Lifestyle ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 24 Avr - 10:36
Perso j'ai pas de planning de sortie de vidéos, mais disons que le format de sketchs, court-métrages et parodies ne s'y prête pas vraiment. Le moment où un planning se dessine c'est quand je me lance dans un projet. Mais à la différence que mon planning peut s'étendre sur plusieurs mois Sad .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Lun 24 Avr - 11:12
vu les commentaires j'ai l'impression de me mettre une pression lol

Si tu veux nous voir c'est par ici !

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 25 Avr - 11:58
Un planning peut-être une bonne solution si on à un travail ou des études stables autrement c'est impossible !

En ce qui me concerne j'essaye de faire des vidéos en avance pour ne pas être débordé surtout que mes partiels arrivent à grand pas !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 27 Avr - 16:50
Si j'avais un planning je ferais certainement tout sauf le respecter c'est vraiment pas pour moi ça ^^
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Lun 1 Mai - 12:12
Perso j'ai un planning très strict

je me dit "lundi je commence a monter pour finaliser au soir et mettre en ligne le mardi" et c'est mis en ligne le dimanche ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Lun 1 Mai - 13:04
Pour ma pars mes vidéos sont en partie basé sur ma vie, du coup je dois vivre et ensuite mes vidéos s'adapte, c'est pour ça que je ne peux pas faire de planning ! ^^'

Youtuber Lifestyle ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 2 Mai - 21:30
Je pense qu'il y a vraiment plusieurs types de personnes :

Ceux qui ont besoin de planifier et de "ritualiser" leur travail (lundi script, mardi tournage, mercredi repos, jeudi montage, vendredi torchon chiffon carpette etc...)

Ceux qui vivent au jour le jour, qui font ce qu'ils veulent au moment où ils en ont envie !

Ceux qui se fixent une échéances mais qui travaillent mieux sous la pression c'est à dire AU DERNIER MOMENT !

Le tout c'est que le résultat final te convienne et que tu ai du contenu de qualité à proposer à des échéances régulières confused

En ce qui me concerne je tournais à une vidéo par semaine... Au bout d'un mois et demi et après m'être rendu compte que j'avais des cernes de panda, j'ai prévenu que je passerai à 2 vidéos par mois !

J'aime bien planifier un minimum pour avoir des échéances régulières, ne pas être précipité et proposer du bon contenu happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Questions Geek
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Sam 6 Mai - 23:18
Hello,

Alors moi j'ai fait le pari de mettre une vidéo par semaine et je regrette lol ! Non honnêtement ça me boost à travailler et ça me donne une deadline. Perso je passe 2h sur l'écriture et 4/5 heures de montage pour une vidéo donc par semaine.

Mais après il faut compter aussi le temps passer à faire connaître sa chaîne et tout ! perso je suis nulle en com' mais je crois avoir entendu qu'il faut y passer au moins le temps de la création de la dites vidéo que l'on veut mettre en avant !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant