Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

MapMélanie, morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Résumé foireux de film

le Ven 21 Avr - 10:32
Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous propose un nouveau mini jeux histoire qu'on s'amuse tous ensemble. Ce jeu que je nommerai sans grande imagination:

LE JEU DU RÉSUMÉ FOIREUX
(si quelqu'un a un meilleur nom je suis preneur)

C'est très simple:
► On pense à un film que l'on connait bien
► On écrit le scénario et / ou les événements qui se déroulent dans le film
► Mais on le fait de manière détournée / mal expliquée.
► Les membres doivent tenter de deviner de quel film on parle.
► Quand le membre a trouvé, c'est à lui de faire le résumé foireux d'un film

Un exemple?
Prenons le meilleur film de tous les temps: Le Seigneur des Anneaux.
Voici ce qu'on pourrait en dire:
C'est l'histoire d'un jeune paysan qui part avec un vieux mec pour casser un bijoux de famille

On pourrait même être encore plus vicieux en disant:
Dans ce film, y'a un moment où le jardinier se fait rejeter par son maître. Il tombe alors dans les escaliers
Oui oui, on parle toujours du Seigneur des Anneaux.

Bref, vous avez capté le principe? Allez on commence!

"Dans ce film, il y a un homme qui construit une sorte de cirque avec des animaux qu'on a pas l'habitude de voir"

Allez, il est facile celui-là hihihi

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: Résumé foireux de film

le Ven 21 Avr - 10:46
Pas mal comme jeu,
Je dirais l'ile du docteur moreau ?

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Ven 21 Avr - 10:59
J'ai une suggestion pour le titre : Foirésumé ! chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo

le Ven 21 Avr - 11:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas mal comme jeu,
Je dirais l'ile du docteur moreau ?

Nein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai une suggestion pour le titre : Foirésumé ! chien

J'aime bien bravo

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 21 Avr - 11:06
les animaux fantastiques ! ?

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Projets-Ventilo

le Ven 21 Avr - 11:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les animaux fantastiques ! ?
NIet

Bon, faut croire que c'était pas si facile... hihihi

Allez, j'ajoute un indice!
Dans ce film, il y a un homme qui construit une sorte de cirque avec des animaux qu'on a pas l'habitude de voir. Ce monsieur a dépensé beaucoup d'argent pour construire cette espèce de safari

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 21 Avr - 11:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les animaux fantastiques ! ?
NIet

Dans ce film, il y a un homme qui construit une sorte de cirque avec des animaux qu'on a pas l'habitude de voir. Ce monsieur a dépensé beaucoup d'argent pour construire cette espèce de safari
jurassic park ! je suis trop con ... " j'ai depensé sans compter " c'est ma deuxième serie film favoris ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 21 Avr - 11:21
si c pas ça alors je ne te parle plus du tout !

Projets-Ventilo

le Ven 21 Avr - 11:23
NIet

jurassic park ! je suis trop con ... " j'ai depensé sans compter " c'est ma deuxième serie film favoris ^^

Aaaaaaah quand même! bravo choppe

Allez, à toua! choppe

si c pas ça alors je ne te parle plus du tout !
Ah mince! Moi qui espérais ne plus jamais avoir à te lire chien .

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 21 Avr - 11:24
haaaaa ! bon je cherche ^^

ps : espéce de petit ...

Projets-Ventilo

le Ven 21 Avr - 11:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:haaaaa ! bon je cherche ^^

ps : espéce de petit ...

Effectivement, j'avoue que du haut de mes 1m64 je suis pas bien grand chien .

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 21 Avr - 11:59
"c'est l'histoire d'un gros cafard qui fou le bordel ! personne ne l'aime , personne ne veut de lui ... alors il tue sans relâche ... et ensuite il y a d'autre cafards et tout comme le premier ils tuent sans relache car personne ne les aimes ... monde de merde .... "

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Avr - 12:58
Star Wars mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 21 Avr - 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Star Wars mdr1
non j ai eu du Bol j ai faillit faire Star Wars ^^

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Avr - 13:01
Alien alors ^^

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 21 Avr - 13:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alien alors ^^
merde ... je pensais que j avais été assez flou ... bon bah à toi ^^

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Avr - 13:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alien alors ^^
merde ... je pensais que j avais été assez flou ... bon bah à toi ^^
Je connais tes classiques mdr1

PM 3D Animation

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Avr - 13:16
Le film débute par une scène où un pigeon dégueulasse, volant dans les airs, chie sur la tête d'un homme, un homme assez con bien différent des autres hommes. Vautré dans des poubelles de la ville Hannavas, dans le trou du cul du monde, attendant le Samu. Au fil des différentes personnes qui viendront se foutre de sa gueule, l'homme va raconter sa vie de merde.

PM 3D Animation

Projets-Ventilo

le Ven 21 Avr - 13:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le film débute par une scène où un pigeon dégueulasse, volant dans les airs, chie sur la tête d'un homme, un homme assez con bien différent des autres hommes. Vautré dans des poubelles de la ville Hannavas, dans le trou du cul du monde, attendant le Samu. Au fil des différentes personnes qui viendront se foutre de sa gueule, l'homme va raconter sa vie de merde.

Forest Gump? chien

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 21 Avr - 13:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Forest Gump? chien 

Foiré super
J'avoue elle était simple mais seul les vrais connaissent ce film ^^

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant