Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aizu, Playmaxou3D, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 25 Avr - 1:18
salut et félicitation pour ta mise a l'honneur :)

alors commençons par ta vidéo
point positif :
-tu présentes des jeux que l'on connais pas tous et je trouve cool de découvrir autre chose niveau jeu
-l'ambiance du jeu est très présent avec les présences des musiques, bruitage etc(mais je reviens sur ce point juste après )
-le son du micro je le trouve pas mauvais loin de là
-la qualité de l'image aussi excellente
-tu mets les liens de tes réseaux socio dans la description ce qui est bien mais essaie de mettre une petite description de la vidéo sur quelle jeux la vidéo porte , qu'est ce que tu vas faire etc car la description joue aussi dans le référencement même si tu mets le nom du jeu avec la catégorie de la vidéo c'est toujours intéressant de le mettre avec une phrase et en plus quand les viewers vont voir ta vidéo dans les suggestions les premières lignes de la description apparait Wink

négatif :
-je reviens sur l'ambiance de la vidéo , je trouve quelle et bien présente c'est calme, et tout mais peut être un peu trop.... il manque peut être un peu de commentaire de ta part, un peu trop de blanc dans le commentary ... du coup la durée de la vidéo parait un peu longue avec se genre d'ambiance tandis qu'une vidéo plus courte 10-15min serais peut être plus facile a regarder avec ce style d'ambiance :)

aspect de la chaine :
-rien a dire de négatif du coup car ta bannière et logo son juste super bien fait ( je dit bravo aussi a sicas commme j'ai remarqué dans la description et la partie a propos que tu as mis que c'était lui qui l'avait fait Wink ) ensuite c'est bien il y a des playlists donc ta chaine , et ta partie a propos et remplis :)

tu as une très bonne chaine, avec un style de vidéo bien a toi donc le perd pas sa va plaire a beaucoup de monde Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 25 Avr - 3:14
Merci ^^ ça me fait très plaisir ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Mar 25 Avr - 22:28
Salut Inochi_

Dans l'ensemble ta chaîne est très sympa. Tu parles clairement et de façon posé, le son de ta voix et du jeu sont bien dosés. Il manque peut être par moment un peu de rythme, mais je sais que c'est pas toujours évident pendant un gameplay.

L'absence des miniatures est cependant un petit peu dommage, pour quelqu'un qui découvre ta chaîne ça peut paraitre un peu "brouillon", même si au moins tu as adopté le système de playlist pour y remédier.

Donc voilà. Félicitation pour ta mise à l'honneur, et bonne continuation dans ton aventure !
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 25 Avr - 22:51
merci ^^ ça me fait très plaisir ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 26 Avr - 23:31
Salut Inochi,

Avec un peu de retard voici ma critique :)

Les plus :

Tu as un vrai univers, tu es fan de retro gaming et tu en parles bien. Tu donnes envie aux gens de découvrir ce à quoi tu joues et je pense que c'est le but principal de la chaîne.
Ensuite j'aime bien ta petite bestiole en tant qu'avatar, ca donne un aspect très kawaii et j'avoue que ca m'a fait sourire et donner envie de venir voir.
Tu commentes de façon claire et concise, tu t'étales pas trop à blablater pour ne rien dire :)
Je trouve que ta chaîne c'est aussi une belle histoire, comme tu l'expliques bien dans ton introduction, t'as trouvé un moyen original et fun de pouvoir surpasser ton '' handicap social '' comme tu le dis et c'est un bel exemple.
Les titres des épisodes sont clairs et on sait ce que l'on va regarder.

Bon maintenant les petits moins :
Des fois la prise de son est pas ouf, on entend trop les '' soufflements '' de ta respiration, mais c'est qu'un détail.
J'aime bien ta bannière mais je suis pas fan des traits gris , ca gâche un peu ta bannière que je trouve très bien faite.
Peut être travailler un peu plus tes miniatures de vidéo pour donner un peu plus envie c'est qu'un détail.

En tout cas bravo encore et profite bien de cette mise à l'honneur :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 27 Avr - 2:44
Merci ^^ ça me fait grave plaisir ^^ surtout venant de toi ^^

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Jeu 27 Avr - 11:01
Félicitation pour la mise en avant !

Je t'ai laissé un petit pouce bleu et un comm sur la vidéo, j'espère que ça t'aidera !

Bon courage pour la suite ! :D

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Jeu 27 Avr - 12:37
Merci ça fait grave plaisir ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 28 Avr - 21:54
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 29 Avr - 19:34
félicitation pour ta mise à lm'honneur inochi ! tu auras ta critique dans la soirée Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Sam 29 Avr - 23:37
Merchi ^^ et pas de sushi je l'attend ^^

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 30 Avr - 13:45
Et bien  INOCHI ça y est j'ai fais le tour ! encore felicitation pour cette mise à l'honneur Wink

Alors première chose frappante et un bon point pour toi, c'est que  ta chaîne youtube te fais un bien fou !  C'est communicatif par ailleurs quand tu joues à tes jeux :)
Ta progression est aussi ce que je note le plus, il n'y a qu' à voir ta première et ta dernière vidéo ! bien  qu'il te reste encore du chemin à parcourir tu es plus posé, plus à l'aise et precis dans tes vidéos :)
Par ailleurs je note que tu es généreux en pourboire si je peux me permettre l'expression x) Et c'est d'ailleurs sur son point que tes abonnés t'apprecient je pense  sur le fait que tu ne fais pas ça pour l'argent mais pour surmonter un défi de ta vie Wink
Pourtant les chaînes gamings ce n'est pas mon truc mais ta personne fait que l'on accroche Wink on a envie de te voir progresser .

Bon maintenant parlons technique mais parlons bien :

Tu as créer une intro, c'est bien mais elle mériterait d'être retravaillée ( quitte à être un peu plus long mais plus personnelle).
Tu devrais rajouter une outro aussi c'est super important !
Aussi je pense que tu gagnerais à faire des vidéos plus courtes et plus dynamiques car je ne te cache pas que d'une part on décroche au bout d'un certains tps mais que surtout on n'a pas beaucoup de temps libre dans une journée ... 2 vidéos de de 10-15 min seraient bien mieux ( après ce n'est que mon avis) donc n'hesite pas à couper, remonter ou séquencer tes vidéos pour des passages qui intéressent plus le spectateur  Wink
Point positif dans le point concours que j'ai vu c'est ta mascotte :) abuse s'en car elle est super fun et ça rend unique tes vidéos Wink
Par contre ta bannière, ton logo et tes miniatures mériterait un style un peu plus poussée après ça passe bien sûr ^^
n'hesite pas à regarder des tutos ou encore à allé voir la vidéo de Oxygène / Helpyourtube : https://www.youtube.com/watch?v=OguW_UWqXpQ

Voilà c'est tout pour moi je pense, donc bonne continuation et encore félicitation  inochi tu mérite ta mise en avant !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
timcala
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 27/04/2017

le Dim 30 Avr - 16:43
Je n'aime pas particulièrement les chaînes de gaming mais en étant constructif je pense que dans tes vidéos tu essayes vraiment de nous plonger dans l'univers des jeux auxquels tu joues, de plus ta voix est agréable même si on entend un peu de grésillement avec ton micro cela reste acceptable. Je constate aussi que tu sors beaucoup de vidéos, avec des séries notamment, ce qui est important pour une chaîne de gaming donc bravo pour le travail. Finalement la bannière est assez belle et le logo pourrait encore être amélioré en rendant peut-être le "Gaming Inochi" plus lisible. Dans l'ensemble une bonne chaîne ! bravo
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Dim 30 Avr - 17:17
Bah, en faite, le logo et la bannière vienne pas de moi. ^^"

et pour l'intro... c'est un ami qui me la faite. ( et il débute aussi on va dire mais se débrouille mieux que moi mdr )

Sinon, merci vous deux. ^^ ça me touche beaucoup ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 30 Avr - 22:35

La critique de Solid !

Inochi_
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

J'ai fais un peu le tour de ta chaîne et je vais essayer donc de faire une critique constructive au plus juste.

Les bons points
Ton accueil de chaîne est bien chargé d'information c'est correct et ça montre que la chaîne est active.

Le logo est stylé, la bannière est sympathique bien que je n'aime pas la police du titre ça agresse les yeux ce vert et ce bleu en arrivant c'est dommage.

Au niveau du son rien à signaler c'est du tout bon idem pour l'image.

A revoir
Les miniatures alors la gros points noir à mon avis il y a moyen d'améliorer ça parce que c'est trop simplissime et illisible niveau texte. Tu devrais ajouter un bandeau Gaming Inchi comme sur ton avatar ou sur la miniature l'intro de la chaîne par exemple histoire d'avoir un truc plus personnalisé.  

Ton intro n'est pas un peu longue? 17 secondes ça me semble un peu long..

J'ai également remarqué un cruel manque d'informations dans tes descriptions, tu devrais mettre plus d'infos et expliquer ta vidéo, le comment et le pourquoi. Ce n'est pas tout de mettre des liens il faut être précis dans sa description.

Conclusion
Je ne suis pas un gros fan de let's play alors c'est assez difficile de faire une critique. Le choix des titres est bons et tu te fais plaisir à diffuser je ne peux que te pousser à continuer. Il y a quelques bricoles à revoir niveau design à mon avis mais rien de méchant. Bon courage dans ton aventure en espérant que cette nomination va t'aider à y voir un peu plus clair.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 1 Mai - 13:23
Les miniature... trsè simplissime? Euuh.... en faite y en à même pas mdr x) j'ai jamais eu le temps d'en faire... mais... je vais essayer de prendre le temps pour les faire....

Baz
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/03/2017

le Mar 2 Mai - 1:02
Salut, je suis nouveau sur le forum et je viens jeter un oeil au différentes chaînes de la communauté.

Ta chaîne est très sympa, il y a du choix dans les let's play (je vais sûrement regarder celui sur Final Fantasy Tactic Advance par nostalgie ! C'est un très bon choix de Let's Play), le son est tout à fait correct et tu adaptes assez naturellement ta voix et ton commentary pour coller à l'ambiance du jeu auquel tu joues, ce qui rend tes vidéos assez agréables à regarder/écouter.

Je crois qu'il y a déjà pas mal de monde qui t'as parlé des miniatures, en effet ça apporterait un plus à ta chaîne. Si tu as plusieurs let's play en parallèles par exemple, tu peux avoir une miniature spécifique à chaque let's play (avec une variante pour chaque épisode bien sûr) ça permet de reconnaitre rapidement les let's play que l'on suit. Comme exemple, je te conseille de jeter un oeil aux chaînes de Bill Silverlight ou Aurelien Sama si tu ne connais pas déjà. Ils gèrent très bien leurs miniatures et ça rend la navigation sur leur chaîne d'autant plus agréable !

En tout cas merci pour ton travail, je m'abonne et bonne continuation ! :D
Lochost
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 15/03/2017

le Mar 2 Mai - 9:37
Salut !

Je trouve que pour quelqu'un qui a de la peine à parler aux gens (video de présentation de ta chaîne), tu as une bonne éloquence. Je te félicite de vouloir surmonter ton handicap social en passant par des videos, je trouve que c'est une très bonne idée !

Je ne suis pas super fan des chaînes de gaming, mais force m'est de reconnaître que tu présentes bien ton truc, et tu me donnes envie d'aller regarder quelques uns de tes let's play. Continues !

UTINI !

Ma chaîne, Vieilleries Rolistiques : https://www.youtube.com/channel/UCehaT6mPKMwOWtDnOifsjqw
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 2 Mai - 12:17
Salut Inochi !

Tout d'abord félicitations pour ta mise à l'honneur !

LE POSITIF :

J'ai regardé ta vidéo et j'ai bien rigolé surtout quand tu lis les textes parfois c'est assez communicatif je dois l'avoué !
Autre point positif, on t'entend assez bien.
Enfin l'intro personnellement je l'a trouve assez stylé avec tout de même un petit point négatif que je vais expliquer.

LE NÉGATIF :

Le petit point négatif sur ton intro est que a la fin de celle ci, tu met ton logo, qui n'est pas au bon format (bande noire sur les cotés) je pense que ton intro peut se passer de cette image :)
Autre point négatif, l'outro. Je pense que pour inciter les gens à liker et s'abonner tu devrais utiliser une des outro de youtube qui sont assez bien faites à mon goût !
Enfin en regardant ta chaîne dans son ensemble, je ne vois pas de miniature, ce qui est dommage !

CONCLUSION :

Une chaîne avec un gros potentiel ! J'ai laché un like bien mérité Wink

Telo
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Mar 2 Mai - 14:57
Une Outro de Youtube? c'est le seul point que je n'ai pas vraiment compris.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant