Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Vote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 9:28Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 9:25Devanedu80Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 9:22Devanedu80★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:22Deleranepresentation de jinius Aujourd'hui à 9:22Devanedu80Ma chaine guitaristiqueAujourd'hui à 9:21Devanedu80GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 9:21Devanedu80[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazar★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopus★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuP[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YT★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 60%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Robx9

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou
Inscrit(e) le : 14/11/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 20 Avr - 20:43
merci ^^ ça fait très plaisir. ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Christ
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/04/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 20 Avr - 20:52
@Inochi_ a écrit:

par contre... Ecrire un texte? pourquoi faire en faite? c'est un Let's play. pas une vidéo Théorie ou je ne sais quoi ^^

Pour ce qui est du texte, ça s'applique pour la nouvelle présentation que tu as faite. Je trouve qu'il y a un manque de rythme.

Poursuis tes rêves et n'abandonne jamais. Avec de bons tutos, on peut tout faire (ou presque).  oui oui

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 20 Avr - 22:41
salut a toi Inochi et félicitation pour cette mise a l'honneur

tout d'abord je trouve l'ambiance de tes vidéo très bonne avec ce coté poser et très calme je pense que le ton de ta voix et la qualité du micro y sont pour beaucoup ( attention quand même ça flirt parfois avec le manque de rythme ^^ )

pour le reste je rejoint ce qui a déjà était dit un petit travail sur le design de la chaîne serait le bienvenue

voila voila a la prochaine =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Jeu 20 Avr - 22:44
AH pour la nouvelle présentation... c'est vrai que je pourrais faire mieux ^^ je pense demaner un un ami qui est Youtubeur de me donné quelque conseil ^^"

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Ven 21 Avr - 17:16
Salut Inochi Félicitation pour la mise à l'honneur.

Il me semble avoir déjà fait une critique mais je vais t'en refaire une ^^

Tu as un bon son mais attention celui-ci sature par moments, tu peux corriger ça facilement pendant le montage.

Pour la bannière et le logo c'est sympa mais j'aurais mis personnellement le nom derrière ton personnage en totalité et pas que la moitié sur la bannière. Pour les miniatures tu avais commencé un style bien à toi qui est très bien fait tu devrais continuer car sur les dernières ce n'est pas trop travaillé et ça n’attire pas.

Pour le montage il est bien fait mais je trouve ça pas trop dynamique même si je sais que c'est un style bien différent de ce que j'ai l'habitude de voir. Sinon on est dans une ambiance calme et ça fait du bien.
Dans la présentation tu dis avoir un souci de santé attention ça peut créer le malaise vis-à-vis des personnes qui arrivent pour la première fois.

Globalement j'aime bien ta chaîne s'st calme et les vidéos sont bien les personnes qui aiment ce genre de jeu devrait vite s'abonner.
J'ai vraiment cherché la petite bête pour t'aider au mieux car en vrai il n'y a pas grand chose à dire.

Je te souhaite de réussir bises

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
ElyanaWayner
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 18/04/2017

le Sam 22 Avr - 0:39
Je ne connaissais pas undertale et ta vidéo donne envie de jouer :D Du coup oui niveau micro y a un petit problème mais ça c'est pas toi c'est le matériel , bon commentaire et vraiment trop mignonne ta bannière :3 Félicitation et hésite pas à nous faire découvrir de nouveau jeux encore et encore :D

bounce
Elyana , 19 ans, je fais des reprises de chansons ma chaîne ! : https://www.youtube.com/channel/UCZGbIXxQq7uPSkdmJ-TvYxw77
....et j'aime le chocolat mais cchhuuutt snipe
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Sam 22 Avr - 0:52
c'est cool si tu découvre ^^ c'est un jeu fort sympathique en plus ^^

G0F4ST xdragon
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 14/04/2017

le Sam 22 Avr - 12:27
chaine très sympathique et qui vaut vraiment la peine de s'abonner bravo a toi et continue comme ca ino ^^
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Sam 22 Avr - 12:55
Et dire... que c'est moi qui t'as dit de posté un truc pour participer comme tout le monde x)

HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Dim 23 Avr - 1:24
Ce n'est pas le contenu que je regarde habituellement, mais je vais tout de même essayé d’émettre un jugement.

Déjà premièrement le son est de qualité, la capture également ! Ce qui donne une vidéo qualitativement respectable.
Mais je trouve personnellement que ça manque de dynamisme ! Mais cette critique est purement subjective peut être que tu souhaites cette ambiance calme !

Sinon la chaine a l'air pour les bons bons gamer ^^'

Youtuber Lifestyle ==> https://www.youtube.com/channel/UCz0GWoGmM3Xl5CPiJc1aiaw
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Dim 23 Avr - 9:25
Oui, le calme est voulu, en faite, tout dépend de la vidéo. ^^ mais j'essaye d'adapter selon le format... ou le jeu ^^

Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Dim 23 Avr - 14:28
Salut !

Les jeux proposés en videos sont sympas, je ne les connaissais pas et ça change pas mal !
Essaie de dynamiser un peu lus tes videos, mais apres je ne suis pas du genre gaming sur Youtube !
Ta banniere est super sympa par contre, j'adhere :)
+ Le manque de miniatures originales qui a deja été dit !

Bonne continuation !!

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
Duo_Bronze
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 13/04/2017

le Dim 23 Avr - 18:35
Salut, et bien joué pour ta mise a l'honneur.
J'adore ta chaîne, tu fait de jeux rétros, un peu de RPG d'après ce que j'ai vu.
la qualité du on et super, qualité image pareille. Belle bannière, c'et jute dommage pour te miniatures
mai vu le nombre de vidéos que tu sort par semaine je te comprend.
Sinon continue comme sa tu fait du très bon travaille!!
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Dim 23 Avr - 18:41
Merchi. ça fait très plaisir ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 24 Avr - 10:20
salut et tout d'abord félicitations pour ta mise à l'honneur inochi !!

alors à quelle sauce on va te manger lol

bon 250 abo en 1 ans, t’inquiète pas moi en 8 ans je suis à a peine 400 lol

Alors déjà gros point négatif tes miniatures, y'en à pas du tout ... que fait tu l'ami ? faut revoir ça de suite !!

niveau playlists propre rien à dire bravo !!

par contre ton a propos ou but ... euh que dire revois ça aussi si tu fait des vidéo que pour les abos .... c'est triste

la bannière est sympatoche, tu pourrais mieux faire je pense.

et niveau contenu c'est pas mal, bon proposer du 720p alors que la moyen actuelle c'est 1080 p ... y'a encore des efforts

Alors je vais être honnête, ton contenu est régulier, ce qui est bien, mais tu manque d'investissement je trouve.

tu indique vouloirs faire 1000 abo ce que je te souhaite, mais tu va pas au fond des choses, tu à déjà pris un secteur énormément répandu, le jeux vidéo et finalement tu propose rien de neuf et surtout tu ne finalise pas, je veut pas te donner de leçons mais t'ouvrir les yeux, tu y gagnerais plus à t'investir plus.

ne vois pas les abo vois tes vidéos après le reste suivra l'ami ^^

enfin je te souhaite 10 000 abo voir plus comme tu dit, et une belle continuation ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Retyo
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Lun 24 Avr - 10:23
Salut !

Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Alors peut être que ce que je vais dire à déjà était mentionné, mais c'est pas grave c'est le but.

Très bonne qualité audio associé à une voix bien sympa, ça fait l'taf.
Pourquoi pas de qualité HD sur tes vidéos ? Surement à cause du type de jeu, je suppose.

Ensuite je trouve ta vidéo d'intro un poil longue, voir carrément trop longue, 6 minutes ...
Pour l'oral tu t'exprimes bien avec une voix adaptée, quoique un peu soporifique à mon gout. mdr1

J’ai bien aimé le coup de « l’handicap social », je crois que je dois être comme toi.
Sinon ça fait plaisir de découvrir des jeux que tout le monde n’a pas déjà fait.

Hey !!! Viens faire un p'ti tour : https://www.youtube.com/channel/UC3P-YsSjsvU1Z7e5a_HhbJQ
Bgirl Sonia
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/04/2017

Tout ne peut pas être parfait

le Lun 24 Avr - 11:12
Coucou !
Moi qui suis un peu réticente au sujet des chaîne gaming (vu, revu, revu et rerevu)
J'ai bien accroché ! Déjà GG pour le Retro Gaming. Mais en plus ta voix est nette, le son est bon, la vidéo n'est pas lassante.

Le seul "bémol", c'est que tu n'aies pas mis de miniature. Ce n'est pas très grave mais pour te dire que si tu n'étais pas à l'honneur et que j'étais tombée sur ta vidéo par hasard, je n'aurais pas forcément cliqué dessus :)

bonne journée à toi continue comme ça :)

Smile  On m'appelle l'ODNI (Objet Dansant Non Identifié) Smile

Chaîne principale : https://www.youtube.com/channel/UCcZjTKlhehxeaZXTHsRDcWQ
Chaîne (Marseill)english : https://www.youtube.com/channel/UCzj0J86XhjGsBybL2VFsY_A
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 24 Avr - 11:14
Bon, ça fait quelques semaines que je rate les critiques à l'honneur / à l'index, mais vu que je connais déjà pas mal ta chaîne (vu que j'ai fais la voix off pour le top10), je me permets de venir une petite critique rapide.

Bon, déjà: bravo pour ta mise à l'honneur et pour ton investissement sur le forum, même si je trouve que tu abuses des "^^" et ça m'énerve[:blanche-neige . Non, je plaisantame bien évidemment Sad .

Allez, on va être original et on va te faire une petite critique sous formes de points positifs et négatifs, comme ça tous ceux qui voudront pas aller voir ta chaîne mais quand même faire croire qu'ils le font pourront plus facilement faire des copier / coller de ce que je raconte. Ouais je vous ai à l’œil les gens! cat

Les points positifs!
► Ton micro est top. Quelques saturations de temps à autres, mais en même temps c'est normal.
► La capture d'image aussi est méga top. Bonne qualité, fluide et tutti frutti.
► Ce n'est que mon avis personnel mais tu testes des jeux qui m'intéressent pas mal, même si je n'aime pas regarder des chaînes de gaming sur Youtube. Mais y'a du Zelda, y'a du RPG, y'a du bon quoi.
► Contenu varié et assez régulier.
► Y'a des playlists et les playlists c'est le bien
► Ton avatar il est hiboux pour ne ps dire chouette

Les points négatifs
► A ce que j'ai vu, la bannière a été faite par Sicas, mais je la trouve... hum... pas top top. Pas nulle, mais pourrait être mieux. Peut-être les couleurs un peu terne et des éléments un peu disparates. Ouais ça manque de punch en fait.
► Ton "à propos" est énigmatique et j'aimerais bien savoir plus. Tu as l'intention de dominer le monde ou de partager la meilleure recette de pain aux huitres? En fait, une description un peu plus élaborée de ta chaîne, de ce que tu aimes, des logiciels que tu utilises pourrait apporter un plus.
► Tu n'as pas mis ma chaîne dans ton onglet "chaînes". Oui oui c'est un défaut.
► Comme ça a été dit plus haut: les miniatures que diable de diantre! Ça peut paraître dérisoire mais ça permet de créer l'identité de la chaîne! J'ai lu aussi que tu les faisais parfois mais que tu oublias de les mettre. Mais prend un après-midi et refais tout à neuf avec pourquoi pas l'ajout d'un petit logo, une petite signature qui dirait à tes viewers "z'avez vu? C'est moi!"

choppe choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
MaxGaming179
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 04/03/2017

le Lun 24 Avr - 13:57
Tout d'abord félicitation à toi pour avoir était choisi pour ces deux semaines à Youtube à l'honneur,pour ce qui est de la chaîne j'aime vraiment ton logo et ta bannière qui s'accorde très bien ensemble, je sais pas qui à fait ta bannière mais elle est vraiment impeccable et la vidéo et sympa, la voix est agréable et la qualité, sa manque de miniature mais autrement ta chaîne est géniale. Il me reste plus qu'à ta souhaitaient bonne chance et bonne continuation. ^^
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Lun 24 Avr - 14:02
Wow, quand je regarde tout les message, on vois bien que dans certain point certain n'aime pas que d'autre aime. et les critique son différente les une des autres. ( ça peux porté à confusion xD )

En tout cas, merci à vous. :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant