Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 18:26Delerane★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 17:47Magna Melodia[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Aujourd'hui à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:34CristellLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:26Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:13Benjamin Tantot[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 17:08Benjamin Tantot★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:19Cristell[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 16:07florian-production[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 15:08Denetax★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Aujourd'hui à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueAujourd'hui à 14:14SiFaSi'le[CHAÎNE] Mel's & Co 2 NOUVELLES VIDEO SUR MA CHAINEAujourd'hui à 13:33Mel's and Co[CHAINE] Présentation RubixAujourd'hui à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Aujourd'hui à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 12:10willyULe jeu du smileyAujourd'hui à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoAujourd'hui à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoAujourd'hui à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement!
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
69 Messages - 19%
54 Messages - 15%
48 Messages - 13%
46 Messages - 12%
33 Messages - 9%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
23 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Angerzh, Chaussette, Cristell, Delerane, Le Duo Comique, RaphiLexShow, Realitynauts, Saiz GamoviZ, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

résolu Re: [Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet fermé

le Ven 26 Mai - 19:16

Hello tout le monde !

Voici l'épisode 10 de Dig or Die :D
3ème boss en vue ! La vie ou la mort ? Venez voir par vous même :P

Big bisou <3

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 30 Mai - 21:39

Salut les choupineys ! :D

Aujourd'hui, je détruis littéralement le Démon !
Il n'avait qu'à pas être là Wink
Aussi un peu de farm pour préparer la fin, mais pas d'inquiétude, il est accéléré au montage :D

Bonne vidéo :P

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 2 Juin - 13:04

Salut à tous !

Spécial double épisode Dig or die !!! Encore plus de fun :D

C'est parti pour les coeurs de roches étranges et le diamant !
Un moment encore épique avec presque pas de morts Wink

Des bisous à tous et vive les papillons !

Dernière édition par Acp le Mar 20 Juin - 19:59, édité 1 fois

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 6 Juin - 13:51

Hello les forumeurs !

On termine le jeu ENFIN :)
MAIS... Ce n'est pas le dernier épisode :) Je vous laisse la surprise pour plus tard ^^

A bientôt :D

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 9 Juin - 16:41

Coucou !

Je récidive avec ma dernière vidéo sur Dig or Die !

Je teste "un peu" les limites du moteur du jeu et je fais quelques challenges pour le fun :P
Ce qui clos, pour le moment, cette playlist :)
J'attends avec impatience les futurs mises à jour et la version finale !
J'espère vous avoir procuré autant de plaisir que j'en ai eu :D
5h30 de vidéos en tout ! :)

A suivre, le prochain dossier de Timeline. Ne le manquez pas ! :P

A très bientôt :D

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 20 Juin - 17:54
Hello !

Suite à un bug de l'application mobile qui a supprimé des épisodes, je dois réup les épisodes 7 et 12 de Dig or Dig.
Ça me mine toujours d'avoir à faire à de tels bugs...

Désolé pour le réup et le dérangement :/

@++

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 27 Juin - 12:28

Bonjour à tous !

Il fait ENFIN moins chaud, beaucoup plus facile pour enregistrer des épisodes !

Suite au com de @xXSAMXx, je vous propose aujourd'hui un nouveau LP à la cool sur... Terraria !
Mais qui ne le connaît pas ?!
Petit jeu indé de type RPG 2D avec la masse de choses à faire, et toujours maintenu !

Je teste la version 1.3.5.3 sortie en avril.
Deux épisodes prévus !

A vendredi pour le prochain épisode sur une partie avancée ! :)

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 30 Juin - 18:03

Hello hello !

Aujourd'hui, le dernier épisode de Terraria !
Toujours fun de voir une partie avancée et de savoir ce que le jeu à dans le ventre :D

Prochaine vidéo, mardi, avec un autre let's play d'un super jeu !

Que la force soit avec vous ! :P

Mes playlists :
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 30 Juin - 18:36
Salut à toi !

N'étant pas connaisseur de Terraria et Dig or Die (d'ailleurs on me tanne depuis un moment pour que je les prenne...) j'ai quand même bien apprécié tes vidéos. Alors d'avance NON, je ne les ai pas toutes vues, il y a pas mal de contenu quand même. Mais dans l'ensemble c'est sympa, j'aime bien ton concept de montrer la fin puis de revenir au début pour accéder au cheminement de ta vidéo, c'est agréable, même si je regrette un peu de ne pas voir d'intro. j'aurais bien vu une structure du genre :
Fin > Intro > au final de l'intro, "revenons dans le passé" > contenu > final/outro
Mais c'est MON avis bien entendu !

Tu as un rythme de parole agréable, un ton enjoué et détendu, tout est sympa de ce côté-là.

Je trouve encore les vidéos un peu longues, comme les autres, mais je ne suis pas amateur de let's play, sauf sur des jeux qui me laissent scotché sur place (Ex : Squeezie sur The last Guardian, j'ai été tenu en haleine pendant 8 ou 9 vidéos, sans sourciller, mais c'est très rare)
Mais POUR UN LET'S PLAY c'est tout à fait acceptable.

J'ai l'impression de dire ça à tout le monde aujourd'hui, mais je ne trouve pas de lien entre ton avatar/ta bannière et ton thème de vidéos. Tu devrais peut-être revoir ces points pour harmoniser un peu ta chaîne.

Voilà pour moi :)

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 1 Juil - 19:09
Hello @Elri !

Ah ça, c'est du beau commentaire ! Je vais essayer de te répondre :D

Concernant ta proposition de structure "Fin > Intro > au final de l'intro, "revenons dans le passé" > contenu > final/outro", je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Tu me proposes de créer une intro plus évoluée un peu à la JDG ?
Quand tu mets Fin, ceci correspond à la fin de la vidéo précédente ?
-> J'essaie encore de me caler la dessus, pour monter quelque chose d'agréable à regarder, mais me permettant de ne pas passer trop de temps sur le montage. J'essaie de faire un joli truc qui me prend du temps une fois (pour comprendre techniquement comment ça marche) et après le réutiliser pour plusieurs épisode. J'ai un peu changé l'intro, tu verras ça dans l'épisode de mardi :)
Attendant bientôt un futur heureux événement, j'essaie de m'améliorer vite car j'ai peur niveau planning d'avoir peu de temps dans les semaines à venir.
Ceci explique la "simplicité" du montage (que j'ai déjà galéré à mettre en place ^^' Qui dit simple ne signifie pas facile à mettre en place pour mon niveau :P)

@Elri a écrit:Tu as un rythme de parole agréable, un ton enjoué et détendu, tout est sympa de ce côté-là.
Merci ! J'ai encore des choses à améliorer, mais j'aime bien la tournure prise ^^'

@Elri a écrit:Je trouve encore les vidéos un peu longues [...] Mais POUR UN LET'S PLAY c'est tout à fait acceptable.
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
J'ai encore du mal à maîtrise mon intro et ma conclusion qui parfois durent chacune 4mn. J'essaie de réduire, mais quand le suis lancé, je suis une pipelette xD
J'essaie aussi de réfléchir avant de tourner l'épisode à quoi dire à quel moment, et d'essayer de prévoir les temps forts, mais que c'est difficile !
Il faut improviser en maîtrisant le temps de parole, c'est tout un métier :)
J'étais parti au tout début par défaut sur des vidéos de 30mn, mais ça ne correspond pas à l'audience. Les jeunes veulent du court :D
J'ai réussi sur certaines à descendre à 18mn en faisant du montage (Dig or Die). Mais il y a encore à faire pour réduire.

@Elri a écrit:J'ai l'impression de dire ça à tout le monde aujourd'hui, mais je ne trouve pas de lien entre ton avatar/ta bannière et ton thème de vidéos. Tu devrais peut-être revoir ces points pour harmoniser un peu ta chaîne.
Effectivement, il n'y a pas de rapport.
Je n'ai pas cherché la cohérence, mais le joli ^^'
J'ai retravaillé la bannière, pour mettre des jeux anciens et récents.
Peut être une phrase à changer, je dois m'y pencher :)
Pour l'avatar, c'est pareil, je dois y réfléchir, mais je n'ai pas trop d'idée pour le moment. Et le papillon bleu vient d'un ancien délire.

Et pour Terraria et Dig or Die, si tu aimes les RPG 2D avec de la construction, tu aimeras ! :)

Encore merci pour tes retours !

Mes playlists :
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Sam 1 Juil - 19:53
C'est vrai que la tournure était plus simple dans ma tête et maintenant que je me relis c'est difficile à comprendre même pour moi ^^

En gros prenons un jeu ou au final tu tues un boss.
la structure que je te proposais donnait :

Mort du boss avec tes commentaires...intro/générique...bandeau "revenons dans le passé" comme tu fais...et là tu lances ton gameplay commenté.

En gros tu montres la fin (ou presque, selon si tu souhaites spoil ou pas, bref comme tu fais là) tu lances ton générique (10/15 secondes tranquillement) puis la phrase de retour vers le début de l'épisode, que tu commences suite à tout ça.

(Difficile à expliquer comme ça :) )

Exemple avec rocky (le film) : il lève les bras la tête en sang > générique > revenons dans le passé > film depuis le début jsqu'à ce qu'il lève les bras la tête en sang :) (désolé pour le spoil, mais le film a 30 ans)

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 1 Juil - 22:12
@Elri, je comprends mieux :D
Ton exemple est clair :)

L'idée de base est de mettre un temps fort et pas forcément de mettre l'action principale.

Je ne préfère pas donner directement le point clé de la vidéo sinon j'ai peur de tout donner dès le début et faire perdre l'intérêt de la chose :)

En plus, dans les vidéos, je mets plusieurs objectifs principaux, donc difficile d'en mettre un en avant.

Ça me paraît plus naturel comme ça je t'avoue ^^'

Mes playlists :
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Sam 1 Juil - 22:32
Bonsoir ACP,

Comme je l'avais dit à Elri, je ne suis pas un accroc aux chaînes gaming, mais nous sommes dans un forum d'entraide alors je tiens à te donner mon avis sur ta chaîne.

Tout d'abord, le bandeau est beau, je dirais même artistique, y'a eu un réel travail dessus (ça me fait penser à une mosaïque que l'on retrouve dans les OST de Kingdom Hearts 2.5 remix). L'avatar est simple, peut être a-t-il une signification particulière ou est-il provisoire, seul toi pourra éclairer ma lanterne !
Ensuite, ton orthographe, je dis OUI ! Cela peut paraître absurde mais je considère que bien écrire est une preuve qu'on aime le travail bien fait et qu'on respecte ses viewers.
Pour finir, ta chaîne est bien rangée et tes titres sont pros, en tout cas à mon goût.

Je suis allé ensuite jeter un coup d'oeil à quelques vidéos, par curiosité, et j'ai relevé des points positifs.
Le premier, ta voix. Elle est fluide, cristalline, le son de ton micro je le trouve vraiment impeccable. La qualité de l'image est bonne et la maîtrise du son est là.
Rien que ces premiers points me donnent envie de regarder. Je me suis donc abonné et je ferai un jour un tour de ta chaîne (mais je suivrai cependant les sorties de près).
Autrement, je ne suis pas un expert en chaîne gaming ni en montage alors je préfère laisser faire mes confrères qui seront plus à même d'en parler.

Je te souhaite un bon avenir pour ta chaîne.

Cordialement,

Magna Melodia

PS : que signifie ACP ?
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 2 Juil - 13:26
Hello @Magna Melodia :)

Merci pour ce très gentil com, ça me touche vraiment :)
Si j'ai réussi à te faire un peu voyager dans mon monde, je suis vraiment content !
Je vais continuer à essayer de m'améliorer, ça prendra du temps je pense, mais je prends vraiment du plaisir à le faire ^^
Je voulais sortir des vidéos un minimum propres, car j'aime avoir quelque chose de bien pour moi et pour mes viewers.
Je pense qu'on est aussi là pour faire un peu rêver les viewers et ne pas leur faire perdre leur temps :)

Pour le pseudo que j'ai depuis 20 ans maintenant, c'est un mixe entre mes initiales et un délire fait avec moi même ^^
Et j'ai trouvé le rendu drôle Wink (il m'en faut peu, je sais :D)

@Elri, et pour préciser, il y a un lien entre ma bannière et ma playlist principale "Timeline" sur l'histoire du jeu vidéo.
Les let's play sont là pour combler le temps que je construise mes vidéos Timeline qui prennent du temps, et aussi partager des jeux indé que j'aime.
Il n'y a pas de fréquence en particulier sur TImeline, j'essaie de tenir une série par mois mais ça vient au filling :)

Et le papillon est là parce-que les papillons, c'est cool ! (rien de plus compliqué que ça :))

J'ai commencé la chaîne avec une vidéo par jour, mais pas tenable pour le moment avec le taf et la vie de famille. Donc le rythme est pour le moment de 2 vidéos par semaine, et on verra par la suite pour augmenter le rythme en fonction de l'activité de la chaîne et de si j'arrive à tirer des revenus et si ça peut tenir dans le temps (malheureusement et à mon grand regret, ça ne me nourrit pas ma petite famille :))

Mes playlists :
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Dim 2 Juil - 13:31
Tant que ton pseudo se colle bien à ton identité, c'est le plus important !
Tout comme j'ai fait avec quelques youtubers depuis mon retour ici, seulement une semaine, j'irai voir des vidéos et les commenterai, c'est la meilleure façon que j'ai pour montrer que ce ne sont pas de simples belles paroles.
En tout cas, ce qui est bien c'est que tu prends plaisir à ce que tu fais, c'est ce que j'essaye de mon côté, bien que ma chaîne est encore dans son état squelette, mais le jour viendra aussi !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 2 Juil - 13:35
@Magna Melodia, j'aime bien ton état d"esprit :)
J'essaie aussi d'aller mettre des com sur les vidéos des coupains avec un pouce bleu, parce-qu'ils sont là, j'estime que c'est aussi pour ça :) (même si ça prend du temps ^^')
Et on est tous un peu comme toi en train de construire nos chaîne, prends le temps et surtout du plaisir :D

Mes playlists :
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Dim 2 Juil - 13:46
Yep, maintenant ça fait plusieurs années qu'elle existe, à la fin de l'été commencera enfin le tournant et le forum sera le premier averti, pour le moment on y travaille.
Sinon oui, c'est vrai que voir des chaînes ça demande du temps, mais c'est aussi le but de la com', or ce qui droit aller au delà de la simple com' est le réel désir d'encourager ses confrères, ce qui est mon cas.
La patience, le partage et le contact sont selon moi les qualités indispensables pour se prétendre Youtuber. :)

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 2 Juil - 14:07
@Magna Melodia, fin de l'été ? J'ai hâte de voir ça :D

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 4 Juil - 11:38

Salut à tous !

Aujourd'hui, nouveau Let's play et nouveau jeu : Hollow Knight !

RPG, Metroïde/Zelda/Limbo Like, des heures de jeux en perspective et une ambiance ultra immersive...
Que demander de plus ? :D
Ce jeu m'a littéralement SCOTCHÉ !!!

Bonne vidéo et profitez du soleil :D

Mes playlists :
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Mar 4 Juil - 12:09
Information bien reçue, je regarderai ça cette après-midi et te ferai un petit commentaire sur ta vidéo.

Adrien Verschaere, 1997

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant