Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuP[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 14:38XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 21%
9 Messages - 13%
8 Messages - 11%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balhrod
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/04/2017

Les Tags YouTubes

le Lun 17 Avr - 18:24
Voilà sur YouTubes j'ai l'impression que mes tags ne marches pas quand je recherches mes videos avec des tags que j'ai mis impossible d'en trouver si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serais sympa :)
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

Re: Les Tags YouTubes

le Lun 17 Avr - 19:03
pour voir si tes tags sont efficace tu peux aller voir sur l'analytics de ta chaine et voir ensuite dans source de trafic et si tu as eu des vidéos vues par une recherche youtube bein clic dessus et tu verras le terme de la recherche qui a permis a ta vidéo d'être vue Wink ce qui te permettras d'affiner par la suite tes tags Wink

après regarde dans le forum , il y a eu des topics de fait concernant des extensions a google chrome pour pouvoir bien choisir les tags pour améliorer le référencement (ce n'est pas un produit miracle mais sa peut aider Wink ) si jamais tu trouves pas l'une de ces extensions est : TubeBuddy Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Balhrod
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/04/2017

le Lun 17 Avr - 21:04
D'accord je vais regarder tout ça merci beaucoup !

Salut a toi tu t'ennuie je te propose d'allez jeter un œil (évite de vraiment le faire tu risque d'en avoir besoin) sur ma chaîne
ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tien une bière pour accompagner le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 18 Avr - 0:34
Ce n'est pas parce que tu tape tes tags que tu vas trouver ta vidéo, y en a tellement que tu pourrais tous les écrire tu serais pas sûr de tomber dessus ^^ C'est comme une aide pour Youtube afin que le site référence au bon endroit ta vidéo. Autrement dit c'est comme si tu indiquais au site ou ranger un livre dans une bibliothèque géante, mais c'est pas pour ça qu'elle sera à l'avant des rayons Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Avr - 1:45
Ben si tu tapes des tags que tout le monde à deja tapé tu n'as que très peu de chances d'être bien référencé donc il faut la jouer stratège.
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 19 Avr - 16:01
Clairement je n'est jamais compris comment marcher ces foutus tags ! Bien-sur on met toujours ce qui correspondes mais je trouve cela mal fait :/

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HelpYourTube

le Jeu 20 Avr - 21:12
Tout le monde fait des vidéos en pensant savoir mais ils ne cessent ni plus ni moins de répéter les conneries des autres car au final personne ne sait comment ça marche réellement !
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 22 Avr - 13:19
C'est sur que si des millions de personnes utilisent les mêmes mots clés (ou TAG c'est comme tu veux) que toi, ça risque d'être dur d'être bien référencer. Perso je fait toujours un tag avec marquer le nom de ma chaîne et le nom de la vidéo, j'essaye vraiment de les centrés sur ma chaine comme "LordVirgo AMV Haikyuu" je sais pas si ça marche vraiment j'ai jamais tester, mais c'est peut être un moyen de se démarquer

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube

le Sam 22 Avr - 15:51
Mettre son pseudo ça aide si de base tu es populaire, mais peu de gens vont taper notre nom de chaîne sur Youtube ou un moteur de recherche quoi

Enfin moi je l'ai mis en auto par principe mais c'est tout ^^
LordVirgø
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 22 Avr - 16:18
Sauf quand ton pseudo c'est le nom d'une musique xD

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 25 Avr - 12:02
Comme l'a dit Red il faut la jouer stratège car les vidéos se perdent très vite dans la masse de YouTube.

Tu peux également mettre des tags automatiques comme le nom de ta chaîne par exemple

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 25 Avr - 13:28
MrRedlou a écrit:Ben si tu tapes des tags que tout le monde à deja tapé tu n'as que très peu de chances d'être bien référencé donc il faut la jouer stratège.
tiens, je vais mettre le tag "anticonstitutionnellement". Je serai sans doute le seul. Je vais faire un max de vues !
mdr1
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Mar 25 Avr - 13:45
En faite il faut savoir mettre des tag assez connu pour qu'il soit taper et assez inconnu pour ne pas être noyé dans un tas de vidéo ! C'est assez complexe en réalité !
Ce placer dans la masse de personne connu est une bonne stratégie !
Ce qu'il faut c'est réussir a décrypter l'algo youtube ! Si la mode en ce moment c'est de faire des tops de 10 minutes, c'est juste que Youtube met en avant les vidéos de 10 minutes contenant le mot "TOP".
Sinon autre technique, il faut affiner les tags, par exemple si tu fais une vidéo sur un jeu en particulier, imagine que ce jeu c'est Fallout 4.

En tag tu pourrai mettre : Fallout 4, let's play, gaming <== Ça, ce n'est pas du tout optimiser, tu vas te perdre dans une masse de résultat sans te démarquer
Maintenant si tu met : Fallout 4 let's play fr, Fallout 4 commentary fr, Fallout 4 gaming fr <== le public que tu vas touché est plus restreint, mais mieux ciblé avec une meilleur probabilité de clique (On appel ça le CPV Clique par vue)

Youtuber Lifestyle ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 25 Avr - 23:01
HommeParfait a écrit:En faite il faut savoir mettre des tag assez connu pour qu'il soit taper et assez inconnu pour ne pas être noyé dans un tas de vidéo ! C'est assez complexe en réalité !
Ce placer dans la masse de personne connu est une bonne stratégie !
Ce qu'il faut c'est réussir a décrypter l'algo youtube ! Si la mode en ce moment c'est de faire des tops de 10 minutes, c'est juste que Youtube met en avant les vidéos de 10 minutes contenant le mot "TOP".
Sinon autre technique, il faut affiner les tags, par exemple si tu fais une vidéo sur un jeu en particulier, imagine que ce jeu c'est Fallout 4.

En tag tu pourrai mettre : Fallout 4, let's play, gaming  <== Ça, ce n'est pas du tout optimiser, tu vas te perdre dans une masse de résultat sans te démarquer
Maintenant si tu met : Fallout 4 let's play fr, Fallout 4 commentary fr, Fallout 4 gaming fr <== le public que tu vas touché est plus restreint, mais mieux ciblé avec une meilleur  probabilité de clique (On appel ça le CPV Clique par vue)

ouais c'est vrais c'est une bonne idée mais bon faut justement regarder les stats des recherches la fréquence d'apparition de ces tags et faut quelle soit tout de même assé élevé quand même

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Mer 26 Avr - 10:43
C'est pour ça que mettre des mots comme "Anticonstitutionnellement" c'est pas vraiment top :p pour savoir si un tag est utilisé, il y a google adword ! Sinon taper directement dans la barre Youtube votre tag et vous regardez le nombre de vidéos qui sortent avec ce tag Wink

Youtuber Lifestyle ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube

le Jeu 27 Avr - 16:46
Ça veut rien dire les tags c'est un petit bout du mode de référencement d'une vidéo ! Si tu fais une vidéo sur un thème même si tu as des "faux tags" elle sera bien référencée au final donc à mon avis faut pas chercher à comprendre le fonctionnement c'est bien trop complexe
Phenomara
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Jeu 4 Mai - 13:03
C'est au petit bonheur la chance j'ai envie de dire

Toi aussi tu aimes découvrir des sports ? Alors viens voir la chaine Phenomara !
Si tu t'abonne, je te fais un bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller viens, on est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant