Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coeur De Joueur, Jio Ponda, Les Chroniques de Cé Bé, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: [Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?

le Jeu 7 Sep - 20:42
Je ne suis pas fan de Twilight j'ai 3 filles à la maison pas le choix de regarder Mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 7 Sep - 21:37
On a toujours le choix surtout pour ça, assume pas grave mdr

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Denetax
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Jeu 7 Sep - 22:08
Tu sais solid nous on juge pas tu as le droit d'aimer ce genre de chose un :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tous ces tutoriels explicatifs :D.

-ParydiseLife-
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/09/2017

le Jeu 7 Sep - 22:21
Orange is the new black ça me fait trop penser avec mon lycée avec les clans et tout ^^

Je suis sur snap et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]w[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]r (est c'est bien ^^)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 8 Sep - 7:52
Oui Orange c'est bien comme série et dans le même style 13 reasons why c'est encore mieux bien qu'un peu tiré par les cheveux niveau victimisation sur la fin.

Il y a The Mist qui vient d'arriver c'est sympa à regarder.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

anksunamun
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Ven 8 Sep - 8:19
il faut vraiment que je regarde American Horror Story et pour 13 reasons why j'ai un peu peur d'être déçue on dit qu'il es surcoté , vous en pensez quoi vous qui l'avez vu ?

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Ven 8 Sep - 10:59
American Horror Story je peux juger que la saison 1 (et j'ai aimé même si c'est chelou) pck je n'ai pas vu les autres, visiblement chaque saison peut etre jugé séparément, aux gouts de chacun

13 reasons why j'ai été surpris de beaucoup accrocher, c'est bien foutu, on voit a quel point les jeunes on peut être con et on se fout dans la merde tout seul etc et on veux savoir le contenu de cassettes ! alors jai regardé les 13 épisodes d'une traite .. mdr

Viendez matter de jolis films !!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 8 Sep - 11:28
JE VAIS SPOILER !!

Il y a une grosse incohérence dans 13 reasons why, c'est que moi, sachant qu'un gars est un violeur, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller à une de ses soirées, chez lui... Enfin bon, hormis des petits trucs comme ça, c'est une excellente série.
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 8 Sep - 12:33
Oui c'est totalement idiot ! j'ai pris cette action dabs le sens où ça veut montrer a quelle point la nine elle est pas bien et qu'elle fait nimporte quoi etc
sinon c'est une incohérence débile mais ça me parait gros

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 8 Sep - 13:10
RE-ALERTE SPOILER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:JE VAIS SPOILER !!

Il y a une grosse incohérence dans 13 reasons why, c'est que moi, sachant qu'un gars est un violeur, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller à une de ses soirées, chez lui... Enfin bon, hormis des petits trucs comme ça, c'est une excellente série.

Je crois qu'il y a une sorte de condamnation du personnage. Une sorte d'abandon social, elle sait en partie ce qui va se produire. Elle veut juste tester le fait qu'il peut rester qqchose d'humain chez les gens et qu'ils n'iront pas au bout de leur démarche.
Le sujet du viol est très compliqué, les pensées rationnelles ne s'appliquent pas, surtout pour les adolescents et jeunes adultes. On trouve parfois des comportements à l'inverse de ce qu'on attendrait. C'est très con mais ça me rappelle cette scène d'American Beauty ou Kevin Spacey déshabille une fille pour ensuite la rhabiller immédiatement quand elle lui avoue qu'elle est vierge. Le parallèle est pas facile mais je crois que bcq de victimes attendent de leur bourreau un sursaut de raison et un geste protecteur réparateur et elles se mettent du coup en porte-à-faux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 8 Sep - 13:30
D'accord, mais le personnage principal ne s'est faite violer qu'à la fin, elle n'est encore que témoin avant d'aller à cette fête, elle se jette dans la gueule du loup, franchement je trouve qu'il y a quelque chose qui ne colle pas là dedans, tout ce qu'on voit dans toute la série ne justifie pas le fait qu'elle aille dans cette maison à ce moment là.
Enfin chacun son interprétation, la tienne est sûrement juste, mais ça ne me convient pas x)
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 8 Sep - 18:01
Je dis pas que mon interprétation est la bonne de toutes façon, je l'ai peut-être vu comme ça pck inconsciemment j'ai voulu esquiver la faiblesse scénaristique haha
Dans tout les cas ça reste un show qui peut faire parler un moment et qui est sujet à débat.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder et certaines scènes sont vraiment dure (comme une fameuse scène du dernier épisode)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 8 Sep - 19:35
Ah oui cette fameuse scène était choquante oui x)
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 8 Sep - 19:38
Choquant je sais pas trop.. je suis pas hyper sensible à ce genre de truc voire pas du tout réceptif mais oui "je sais" (pour le commun des mortels haha) que c'est une scène quand même assez dure. Surtout avec la réaction du personnage qui arrive à ce moment là

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 8 Sep - 21:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui il faut regarder dans le désordre pour apprécier American Horror Story

2 puis 3 puis 4 c'est les meilleurs ensuite tu fais comme tu veux ça n'a aucune importance de toute façon.

C'est vraiment bien, j'ai adoré cette série.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui l'actrice principale c'est quand une une putain de victime de la mort dans cette série c'est abusé après voilà c'est sympa à regarder et la bande son est juste sublime dans cette série sérieux.

Par contre la scène de fin pooooooooo choquant quand même, j'ai pas regardé une seconde fois certainement parce que j'ai deux filles..

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 9 Sep - 1:58
Je dois pas avoir de coeur ou d’empathie alors haha Mais ouais je pensais pas qu'ils montrerais la scène si clairement on va dire
C'est vrai que la bande son est vraiment cool

FlorentFlow1993
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 9 Sep - 8:29
13 Reason To Why est vraiment sympa à regarder en effet.
Pour moi ces derniers temps ce que j'ai regarder c'est Narcos, Strangers Things, Defenders, (un conseil pour cette série regarder au moins dardevil, jessica jones, et iron fist car luke cage non c'est trop long et un peu ennuyant )
J'ai vu aussi le film Death Note je l'ai pas mal quand même (me taper pas  cheers  ) j'ai trouver qu'il était pas aussi mauvais que toute les critiques le présente, c'est pas non plus l'adaptation à voir, mais elle est à voir au moins une fois.
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 9 Sep - 9:35
pour Defenders c'est vraiquil faut avoir vu Daredevil et Iron Fist avant (Jessica Jones est genial meme si pas obligatoire)
Pour le film Death Note, ya tellement de monde qui lui a chié dessus que je m'attendais à pire que ce que j'ai vu finalement.
Ce qui m'a vraiment dérangé c'est le héros qui est l'opposé total du manga, autant créer un perso inédit ... et puis une ou 2 incohérences dans le film en lui même mais le reste finalement ça va

Drogon
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 01/09/2017

le Sam 9 Sep - 9:48
hello, j'ai fini, sons of anarchy, the 100 et je viens d'attaquer House of cards
FlorentFlow1993
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 9 Sep - 10:38
C'est vrai que pour Jessica Jones il n'est pas obligatoire de le voir mais je trouve cette série pas mal, certes elle n'est pas à la hauteur (du moins pour ma part) de Iron Fist ou Dardevil et là en parlant Marvel j'attend avec impatience The Punisher study
Je vais pas spoiler pour ceux qui n'aurait pas encore vu mais il est énorme dans la saison 2 de Dardevil :D
Pour Death Note je pense comme le Chef Otaku que le fait que le héros soit un peu voir totalement différent est volontaire pour plaire au public américain.

Pour Son of the anarchy je suis pas trop tenté, the 100 connais pas, par contre c'est vrai qu'il faudrait que je me remette à House Of Cards car Kevin Spacey est juste génial dans son rôle :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant