Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Delerane, LP Emotionnelle, Marcus Majart, MrPomoss82000, MyDamien, Solid, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MegaSayenGaming
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/04/2017

[Chaine] - Mega Sayen Gaming

le Jeu 13 Avr - 14:48

Bienvenue sur la chaîne Mega Sayen Gaming !!!!!!!!!!!!!

Quelques liens utiles pour commencer :

Chaîne et live Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCl78dv__MFY362vVQs-X7sw
Live Twitch : https://www.twitch.tv/megasayengaming
Live Beam : https://beam.pro/megasayengaming
Facebook : https://www.facebook.com/MegaSayenGaming
Ma présentation : http://www.entraide-youtubers.com/t16774-presentation-megasayen

Objectif de la chaîne :

Comme dit dans ma présentation, je souhaite surtout vivre ma passion du gaming autrement aujourd'hui, donc en faisant des lives. Le but est que quelques personnes me suivent, me lancent des défis, discutent sur le jeu auquel je joue, ...
Je fais des lives découvertes, oldies, des let's play, des lives sauvages (pas encore aujourd'hui me faut des viewers pour ça)

Pour les jeux de plateformes ou de courtes durées, le live sera mis en intégrale. Pour les jeux de type PUBG, j'essais de couper vers les kills et morts.

Où j'en suis ?

Aujourd'hui, je n'ai pas encore de viewer fidèle, du coup, pour moi, mes lives sont un peu vide en contenu/parole. J'ai passé une soirée avec une personne que je ne connaissais pas sur le tchat et c'était vraiment fun.
En même temps, la joie du live, je me suis aperçu récemment que la qualité vidéo de mon live n'était pas des plus intéressante.
Du coup j'ai modifié la configuration de mon OBS :

1. Live : 720p avec du 1500-2000 de bitrate avec le processeur
  2. Enregistrement vidéo: 1080p avec du 15000 de bitrate avec la carte graphique

Depuis ça fonctionne mieux.

Je fait des lives uniquement sur PC pour le moment, prochaine, il y en aura sûrement aussi sur console.

Ma config :

Processeur : I5-4690K 3.50Ghz
Carte mère : MSI Z97 PC Mate
CG : MSI Geforce 1060 GTX 6Gb
Ram: Kingston 16Go Fury Blue Hyper X
SSD:Kingston 120Go SSD V300
DD: WD 1To Cavia Blue

Souris : Logitech G600
Clavier : Logitech G105
Casque; Logitech G430

Logiciel : OBS, Restream.io

Ce que je dois faire :

1. Faire ma vidéo de présentation
  2. Revoir mon logo
  3. Changer ma bannière
  4. M'améliorer dans les miniatures

Questions:

1. Comment faire de la pub pour la chaîne ? J'ai essayé sur jeuxvideo.com par exemple mais j'ai eu un avertissement pour ça lol
  2. Est-ce qu'une webcam est vraiment nécessaire pour le streaming ?
  3. Avez-vous un logiciel de retouche vidéo gratuit ?
  4. Connaissez-vous des sites d'images/musiques libre de droit dans le gaming ?

Dernières vidéos

Live découverte Yooka-Laylee :

2ème soirée PUBG :

Merci

Un premier grand merci à Bumper qui m'a déjà donné des conseils directement sur ma chaîne.
Et merci à tous d'avance pour vos conseils.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: [Chaine] - Mega Sayen Gaming

le Jeu 13 Avr - 16:11
salut salut =) j'ai était faire un tour sur ta chaîne et j'ai vue les commentaire de l'ami Bumper et je n'est pas grand chose a rajouter si ce n'est que ça manque vraiment de rythme et que 1:40:00 de vidéo c'est très très long je te suggère de cuter ce genre de rush et ne garder que le meilleur , voir le couper en plusieurs épisode pour de crée plus de contenu =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
MegaSayenGaming
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 13 Avr - 16:31
Merci pour ton conseil.

Là où j'ai du mal, dans le cut, c'est de rendre un sens à la vidéo.
Vu qu'il s'agissait d'un live découverte, je parle de temps en temps, du coup si je coupe en plein milieu il n'y aura plus de cohérence.
Ou alors il faut que j'arrive à trouver un moyen de live tout en permettant de cut.

Ou alors, je fais une catégorie replay intégrale et une autre pour les meilleurs moment des vidéos. Mais je risque d'avoir énormément de catégories. Qu'est-ce que tu en penses ?

C'est assez facile sur un jeu comme PUBG. Je fais souvent des petites coupure, surtout sur des moments fun comme celui ci-dessous
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Jeu 13 Avr - 17:47
SALUT !!!!
alors j'ai fais un petit tour sur ta chaine pour voir a peux prés ce que tu disais par rapport aux lives . Du coup j'ai regardé quelques vidéos (pas entièrement je l'avoue car une heure de vidéo j'aurais pas pus regarder deux-trois autres vidéos de ta chaine ) et je remarque qu'effectivement ce n'est pas très dynamique du coup . Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu veux faire des lives découvertes ?
Pour moi je trouve que les lives c'est avant tout pour interagir avec les abonnées , jouer pourquoi pas avec eux, etc sortir du contexte de vidéo basique que l'on réalise (commentary , montage et hop on met sur tutube ) .
Du coup je trouve ton idée pas mal mais je trouve que tu auras plus du mal a atteindre un public avec ce genre de vidéo , je m'explique en faite quand on voit dans les suggestions de vidéo une vidéo qui dure 30 min voir même plus d'une heure, et bein les viewers va préférer cliquer sur une vidéo qui va durer carrément moins longtemps parce qu'il va se dire "je n'est pas que ça a faire ! " ou même s'il va cliquer sur une vidéo de 30 min et qu'il la quitte au bout de 5min et bein la fidélisation de l'audience va être plutot bof (sachant que la fidélisation compte pour le référencement youtube), après au contraire c'est vrais que les gens qui se promène sur les lives sa existe (je le fais moi même pour voir s'il y a pas des choses marrante a voir mdr1 ) mais tu toucheras une audience peut-être un peu moins facilement Wink
Alors pourquoi pas faire justement une découverte du jeux en vidéo basique (hors live) que tu fais par la suite un bon montage avec une durée de vidéo raisonnable (15-20 min gros max) et ensuite faire un live sur ce jeux que tu pourrais très bien après prendre le temps de faire un best of des meilleurs moments du live Wink
sinon a par ça tu as une bonne qualité niveau audio et tu as l'aire plutot a l'aise :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
MegaSayenGaming
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 13 Avr - 17:56
Merci pour ton conseil.

En fait, je fais un peu la même chose que 1up Gaming (staf) que tu verras en recommandation sur ma chaîne.
Mais le truc est que j'ai du mal à capter les personnes pendant le live.

Pour les découvertes, il vaut mieux, quand il s'agit d'un jour de sortie comme Yooka-Laylee, le faire en live car ça sera le moment où les personnes vont se renseigner le plus au jeu. Mais je pense qu'au niveau replay il y a moyen de faire plus court. Maintenant le souci que je risque d'avoir, c'est le manque de temps pour la réalisation des vidéos. Vu que lorsque je ne joue pas, je suis en famille, ça voudrait du coup dire moins de temps de jeu.

Il faut que je réfléchisse à tout ça je pense.

Encore merci à toi.
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum

le Jeu 13 Avr - 19:46
au faite j'ai vue que tu avais posé des questions :

1/ pour faire de la pub bein déjà tu commences bien parce qu'ici tu va avoir plus de visibilité, après un autre moyens de se faire de la pub c'est de collaborer avec d'autres youtubeurs qui font la même chose que toi Wink

2/pour les lives oui c'est intéressant d'avoir une facecam car sa rajoute une interactivité supplémentaire ( je te conseille celle la je l'ai déjà testé et je l'ai acheté parce que dans l'avenir je vais faire des facecams et elle est de très bonne qualité : lien https://www.amazon.fr/Logitech-microphone-int%C3%A9gr%C3%A9-compatible-Facebook/dp/B006A2Q81M/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1485107625&sr=8-2-fkmr1&keywords=logitech+c9250 )

3/ en logiciel retouche vidéo bein franchement autant utilisé un logiciel de montage du style adobe premiere pro ou sony vegas

4/ regarde dans le forum un topic a était fais a se sujet Wink

voila bonne continuation Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
MegaSayenGaming
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 13 Avr - 21:50
Elle n'est pas donnée la facecam Wink.
Je vais y réfléchir, surtout que je ne suis pas dans une pièce vide mais dans ma salle à manger pour jouer mdr.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 13 Avr - 22:27
MegaSayenGaming a écrit:Elle n'est pas donnée la facecam Wink.
Je vais y réfléchir, surtout que je ne suis pas dans une pièce vide mais dans ma salle à manger pour jouer mdr.

au pire je penser si tu peux prend toi un petit fond vert à mettre derrière toi pour t'incrusté ça rend bien en générale =)

si tu peux bien sur ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum

le Jeu 13 Avr - 22:42
Jio Ponda a écrit:
MegaSayenGaming a écrit:Elle n'est pas donnée la facecam Wink.

au pire je penser si tu peux prend toi un petit fond vert à mettre derrière toi pour t'incrusté ça rend bien en générale =)

si tu peux bien sur ^^

oui mais niveau rapport qualité prix il n'y a pas mieux quelle, puisqu'elle film en live en 1080p et même en 720p60fps qui est tout aussi d'excellente qualité Wink et l'avantage avec un fond vert avec cette caméra , c'est que tu peut t'incruster dans un décor car avec un logiciel gratuit quelle posséde qui est personify, elle remplace les fond vert directement donc facilite le montage Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant