Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:51MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:43MapMélanie[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:54florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 13:53Les Chroniques de Cé Bé[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 16%
24 Messages - 13%
19 Messages - 10%
18 Messages - 10%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
10 Messages - 5%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lamèche, Les Chroniques de Cé Bé, MapMélanie, rudyfurygan, SAMENSERIE, Solid, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KaiminusBg
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/12/2016

Re: Youtuber, ce n'est pas un métier !

le Sam 15 Avr - 14:24
Toute a fait youtuber n'est pas un metier

Si toi aussi tu veux faire partie de la team bg  clique sur jm’abonne  :]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 15 Avr - 15:44
Tkt red si il y a un problème avec le nouveau modo on le dégage je te rappelle qu'on est au dessus de lui hiérarchiquement hihihi
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 15 Avr - 17:33
Oxygene337 a écrit:Tkt red si il y a un problème avec le nouveau modo on le dégage je te rappelle qu'on est au dessus de lui hiérarchiquement hihihi

bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube

le Sam 3 Juin - 23:33
J'up ce sujet pour avoir l'avis des nouveaux membres ou même d'anciens qui n'auraient pas encore jeté un coup d’œil, bonne lecture par contre ^^
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Dim 4 Juin - 11:08
Je suis bien d'accord avec tes 300 lignes Oxy mdr1 (tu t'es chauffé)

Je corrigerai juste un point !

Avoir pour finalité de gagner sa vie sur YouTube n'est pas un problème en soi !
Par contre ouvrir sa chaine dans le seul but de gagner sa vie sans avoir aucune autre option à côté... là on est bien d'accord, c'est pas le meilleur plan qui soit ! (ça rime de ouf)

Autre chose, l'objectif qu'on se fixe en ouvrant une chaine n'est pas forcément révélateur de la qualité de ladite chaine !

Exemple : je peux très bien ouvrir une chaine en espérant en vivre un jour et faire du très bon contenu, tout comme je peux très bien ouvrir une chaine pour le fun et pour le plaisir et faire purement et simplement... DE LA MERDE !!

Désolé c'est mon côté avocat du diable qui ressort et puis aussi mon côté "j'adore souligner les exceptions" !!!

C'est plus un ajout qu'une contradiction je suis fondamentalement d'accord avec tout ce que tu as dis dans ton post !

Pour conclure je dirai :

Si gagner sa vie sur YouTube est un objectif secondaire, une finalité à atteindre dans le meilleur des cas et qu'à côté j'ai mon boulot qui m'assure de vivre jusqu'a ce que je perce dans le YouTube game... je ne vois pas où est le problème choppe

#Ca n'arrive pas qu'aux autres

Peace !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 4 Juin - 11:18
En effet ça n'arrive pas qu'aux autres, exemple : Top Factory et Karal s'en sont très bien sortis et ils ont commencé sur ce forum ! :p
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 4 Juin - 11:46
C'est quoi YouTube ?  scratch
YouTube un métier... ça ma toujours fait marré. Ça ne sera jamais considéré comme un métier. Les gens qui disent je veux faire de YouTube mon métier c'est des gens qui ne comprennent rien à la vie malheureusement, ça reste une passion comme la console, la lecture etc... Pour gagner juste un smic sur YT il faut 3 000 000 vues par semaine. Trouver un vrai métier à la place vous serrez gagnants mdr1

Dernière édition par Playmaxou3D le Dim 4 Juin - 11:49, édité 1 fois

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 4 Juin - 11:48
Quand tu en auras marre de Vimeo tu reviendras mdr !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 4 Juin - 11:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand tu en auras marre de Vimeo tu reviendras mdr !
Ça risque pas d'arriver même sur mon lit de mort, pas de contrainte sur Vimeo, tu n'es pas esclave des abos et du système lol

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 4 Juin - 12:24
C'est un peu réducteur de dire : "Je veux faire de YouTube mon métier " => " Je ne comprend rien à la vie "

Certains y sont parvenu et on peut pas dire qu'ils ne comprennent rien à la vie au contraire !

Je ne dis pas qu'il faille se lancer dans l'espoir d'en arriver là ! Mais ça a été possible dans le passé, c'est toujours possible aujourd'hui et ça restera possible !

Et crois moi quelqu'un d'assez malin pour gagner sa vie sur YouTube sera toujours assez malin pour gagner sa vie autre part... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 4 Juin - 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est un peu réducteur de dire : "Je veux faire de YouTube mon métier " => " Je ne comprend rien à la vie "

Certains y sont parvenu et on peut pas dire qu'ils ne comprennent rien à la vie au contraire !

Je ne dis pas qu'il faille se lancer dans l'espoir d'en arriver là ! Mais ça a été possible dans le passé, c'est toujours possible aujourd'hui et ça restera possible !

Et crois moi quelqu'un d'assez malin pour gagner sa vie sur YouTube sera toujours assez malin pour gagner sa vie autre part... Wink

entièrement d'accord, c'est hyper hautain comme réflexion ^^. c'est un objectif comme un autres , ok c'est risqué , ok tu a peux de chance d'y arriver si c'est ton but mais ça ne veux pas dire que tu ne comprend rien a la vie lol .

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube

le Dim 4 Juin - 15:49
Je suis 100% d'accord Sifaci'le, moi je voulais m'adresser aux personnes qui sont persuadées de pouvoir gagner leur vie du jour au lendemain comme on devient facteur ou boulanger...

Mais je serais le premier content de pouvoir en vivre même si je ne fais pas d'idées Wink
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 4 Juin - 16:36
Vous comprenez rien à la vie alors pas de ma faute  mdr1

PM 3D Animation

HelpYourTube

le Dim 4 Juin - 16:49
Comment ça mdr ?
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 4 Juin - 16:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Là on est bien d'accord Wink

De toutes façons je pense que personne n'a encore pu se dire "je vais faire de YouTube mon métier" et se sont vu y arriver !
Je pense que si tu réuni un peu de chance, et beaucoup d'acharnement ça fini peut être par te tomber dessus mais c'est jamais vraiment planifié !

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ça doit être sa façon à lui de répondre de façon constructive et argumentée happy

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 4 Juin - 17:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous comprenez rien à la vie alors pas de ma faute  mdr1

mdr1

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 4 Juin - 18:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Là on est bien d'accord Wink

De toutes façons je pense que personne n'a encore pu se dire "je vais faire de YouTube mon métier" et se sont vu y arriver !
Je pense que si tu réuni un peu de chance, et beaucoup d'acharnement ça fini peut être par te tomber dessus mais c'est jamais vraiment planifié !

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ça doit être sa façon à lui de répondre de façon constructive et argumentée happy
Pas besoin d'argumenter, si tu penses faire ton avenir sur Youtube c'est que tu crois au père noël lol

PM 3D Animation

fales
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 24/03/2017

le Dim 4 Juin - 19:25
Un long post plein de sagesse !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 4 Juin - 19:26
" Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essayent " Voltaire

Ce n'est pas parce que tu ne te sens pas capable de trouver le succès sur YouTube que ceux qui pensent y arriver sont des abrutis qui ne comprennent rien à la vie et qui croient au père noël...

On a passé l'âge de faire ce genre de remarques non ? happy
On peut se faire comprendre sans forcément être méprisable et supérieur !

Faut juste accepter que tout le monde ne pense pas comme toi !!

Tu es modérateur d'un forum d'entraide... tu devrais intégrer cet état d'esprit happy

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 4 Juin - 19:55
Déjà je prend personnes de haut avec un "air supérieur et méprisant", si tu le prends mal c'est pas mon problème, je donne mon avis et si il te convient pas, c'est pas mon problème aussi. Le succès je l'ai cherché et j'ai assez donné et perdu du temps sur Youtube pendant plus de 3 ans pour dire qu'il n'y a aucun avenir dessus. Donc tu peux garder ta citation de voltaire pour toi. J'étais sur Youtube pour partager mes créations pas pour y gagner de l'argent, j'ai également un boulot et pas besoin de YouTube pour compléter les fins de mois. Youtube c'est une passion et si les gens font ça directement pour l'argent en monétisant leurs vidéos, désolé mais c'est plus de la passion mais un business avant tout.  Maintenant tu fais ce que tu veux, ça va rien changer dans la vision que j'ai et que j'ai eu de YouTube.

Le fais que je sois modo n'a rien a voir, je surveille juste les comptes, faut pas tout mélanger Wink

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant