Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, Jio Ponda

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

Re: [Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la cool

le Mar 20 Juin - 17:53
Hello !

Suite à un bug de l'application mobile qui a supprimé des épisodes, je dois réup l'épisode bilan de Tomb raider.
Ça me mine toujours d'avoir à faire à de tels bugs...

Désolé pour le réup et le dérangement :/

@++

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 23 Juin - 15:47

Bonjour à tous !
J'ai fait le tour de Diablo ! Le temps du bilan est venu :D

Voici ce qui s'est passé de mon côté :
- Mes galères de tournage :P
- Le nouveau rythme
- Les points tech
- Et plein d'autres choses ! :D

Et surtout, un énorme merci à vous qui me suivez :D
Rien de tel de voir que mes vidéos vous plaisent :)

Et tant que je n'ai pas fait 10 000 vues, j'ai choisi de ne pas mettre de pub ! (juste laissé celle de fin pour le référencement)

A très bientôt !!!

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 25 Juil - 15:07
Hello à tous !

Nouvelle journée de vidéo, et j'en profite pour regrouper toutes mes vidéos ici.
Pour les anciennes vidéos, l'ancien topique de let's play se trouve ici : http://www.entraide-youtubers.com/t16832-chaineacpstreaming-let-s-play

Ce sera plus simple pour vous de s'y retrouver p^^q

A dans quelques minutes pour la nouvelle vidéo !

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 25 Juil - 15:12

Hi !

Aujourd'hui, un petit let's play à la cool sur un jeu qui va vous triturer le cerveau : Stanley Parable !
Un jeu qui vous fera réfléchir sur l'importance des choix !

Il n'y aura qu'une seule vidéo sur ce jeu, car je ne veux pas vous casser le plaisir de la découverte :)

Merci à vous pour votre précieux soutien !

EDIT : il y a eu un petit loupé de ma part, j'ai enregistré en 4/3.
J'ai été tellement pris par le jeu que j'ai oublié de la modifier ^^'
Mais le jeu supporte bien toutes les résolutions standard !
Désolé pour ça !

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 27 Juil - 11:20
Hello !

Suite à la mise à l'index, je vais vous faire mes retours sur vos derniers commentaires en reprenant le dernier post de récap que j'ai fait.
Je vous remercie encore infiniment d'avoir passé du temps à analyser tout ça, j'espère que les prochaines vidéos seront à la hauteur de vos attentes !

Commentaires sur les vidéos

Intro : Elle est maintenant ajoutée en début de chaque vidéo !
Merci pour vos retours, j'ai quelque chose qui me plaît :)
Je la ferai sûrement évoluer, mais pas tout de suite ^^

Vidéos trop longues : Alors j'ai un peu travaillé la dessus, sur le prochain Timeline, la 1ère vidéo fait 18', et la 2ème 11'. J'espère que ce format vous plaira et qu'il y aura assez d'informations !

Les miniatures : J'ai retravaillé les miniatures pour être plus accrocheuses (cf playlists humble Bundle, Brutality).
N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît !

Info dans le titre (pas de bub, 1080P60) : SUite à vos retours, je vais retirer le "Pas de pub" à partir de vendredi.
Pas besoin d'en ajouter plus si ce n'est pas nécessaire ^^

Montrer mon visage : Je comprends que montrer mon visage me rapprocherait de vous.
Mais pour le moment, la chaîne étant encore petite, je préfère rester comme ça pour l'instant.
Ce n'est pas exclu de le faire, mais plus tard et quand je me sentirai ultra à l'aise sur les vidéos.

Commentaires sur la chaîne

A propos : J'ai viré les smileys tout moche, et je retravaillerai le reste par la suite.

Histoire du jeu vidéo : Ça, je peux le révéler, je l'ai déjà dit dans la toute 1ère vidéo ^^
L'histoire du jeu est lié à ma 1ère playlist Timeline.
J'ai souhaité mettre une autre playlist sur des let's play à la cool pour me permettre de monter les dossiers (mais au final, ça me demande limite plus de temps Wink). Ceci explique cela.
J'essaie de sortir un dossier Timeline par mois voir 2 mois, que j'arrive plus ou moins à tenir ^^
Un dossier représente autant de vidéo qu'il y a de jeux dans une série + 1 vidéo bilan sur la période passée (Tomb raider, 14 vidéos, Diablo 4 vidéos)
Je pense que le prochain dossier traitera d'un truc sanglant ^^

Cohérence bannière / logo / chaîne : J'ai retravaillé le tout avec vos conseils, et j'aime bien le rendu final. Je vais peut être rajouter un "Let's play" quelque part pour compléter l'histoire du jeu vidéo ^^

Autres commentaires

Petit papillon bleu et signification : Ah la bonne question :)
Challenge 100 abonnés déclenché ! La révélation sera faite si j'y arrive !
Parlez en autour de vous et ça ira vite :P

YouTube est une jungle sans pitié... : Là dessus je suis d'accord. Patience !!!! Il faut beaucoup de patience pour avancer ^^
Heureusement qu'on a un forum comme celui ci pour aider ^^'

Ça change des youtubeur qui font n'importe quoi en hurlant à plein poumons : Oui et je pourrai le faire, je ne fume pas. Mais finalement... Non, je vais rester comme ça xD

Facebook, Google+ : J'ai démarré tranquillement Twitter déjà, et ça me prend masse de temps. Ne maîtrisant pas Facebook et Google +, je verrai par la suite. Est ce que ça vaut le coup de partir dessus ?

Pour finir, merci @HelpYourTube, @Aice Tv™,  @stef oFutur, @ChillRelaxMusic, @freekicks-fr, @Zipper_1893 pour vos derniers commentaires.
Vous m'avez tous permis de voir les plus et les choses à améliorer sur la chaîne, et vous m'avez apporté encore plus de motivation !
Cette mise à l'index a été un super coup de pouce, et j'en remercie le forum !

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 28 Juil - 7:13

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'attaque un nouveau jeu pour ce let's play à la cool, sur l'élégant Unravel !

Un jeu de plates-formes et réflexion en laine qui vous envahira d'une paix intérieure très reposante !
Et tout ça dans des graphismes fabuleux !

A mardi pour la prochaine vidéo sur Timeline !

Mes playlists :
Zipper_1893
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Ven 28 Juil - 19:17
Bravo encore pour ta mise à l'index, je me réjouis de voir le contenu que tu vas sortir dorénavant Wink

Pix'n Dojo, le dojo pixelisé, vous délivre du contenu gaming avec une touche subtile de manga/anime :)
Link: https://www.youtube.com/c/pixndojo

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 28 Juil - 22:55
Merci @Zipper_1893 !

Je vais essayer de continuer sur ma lancée (surtout avec le petit bout de choux qui vient d'arriver hier ^^), mais surtout, garder un max de plaisir à faire des vidéos !

Merci pour ton soutien ! :)

Mes playlists :
Zipper_1893
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Sam 29 Juil - 22:52
@Acp a écrit:Merci @Zipper_1893 !

Je vais essayer de continuer sur ma lancée (surtout avec le petit bout de choux qui vient d'arriver hier ^^), mais surtout, garder un max de plaisir à faire des vidéos !

Wouah félicitations :)

Pix'n Dojo, le dojo pixelisé, vous délivre du contenu gaming avec une touche subtile de manga/anime :)
Link: https://www.youtube.com/c/pixndojo

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 29 Juil - 23:37
@Zipper_1893 a écrit:
@Acp a écrit:Merci @Zipper_1893 !

Wouah félicitations :)

Merci @Zipper_1893 !
Le plus dur reste à faire, il n'y a qu'à réfléchir à notre propre enfance :P (rester calme, rester caaaalme)

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 1 Aoû - 19:35

Bonjour à tous  !

On y est ! Nouveau Timeline, et aujourd'hui on s'attaque à Doom !
Le 1er jeu de la liste est Doom 1.

L'histoire commence quand vous devez tuer tout ce que vous voyez ! (démoniaque, objets, pixels louches...)
Simple mais fichtrement efficace !

Des bisoux sanglants ! Wink

Mes playlists :
Slypoksnip
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/07/2017

le Jeu 3 Aoû - 12:01
Pas grand chose à dire la qualité est au rendez-vous!

Le retrogaming c'est super sympa, bon je peut pas faire mon nostalgique parce que c'était pas ma génération mais c'est vraiment un truc qui m'intéresse.

Le commentary est dynamique et de qualité, tu hésite peu, une bonne qualité de son. En plus tu bosse pas mal sur tes vidéos dossier c'est appréciable.
On sent le youtuber chevronné et investi, tu connais ton sujet et tu est passionné ça fait grave plaisir.

Continue comme ça!
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 4 Aoû - 19:24

Bonjour à tous  !
C'est parti pour le prochain Timeline, et aujourd'hui on s'attaque à Doom 2 !

L'histoire commence quand vous devez tuer tout ce que vous voyez ! (démoniaque, objets, pixels louches...)
Bah oui, c'est un peu la même histoire Wink

A mardi pour Doom 64 !

Mes playlists :
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Ven 4 Aoû - 20:48
Bonsoir Acp, je ne pense pas que tu l'aies vu mais regarde juste au-dessus de ton message, Slypoksnip t'as fait une petite critique de ta chaîne.
J'irai voir ta vidéo prochainement, à très bientôt !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 5 Aoû - 20:01
Hello @Slypoksnip !
Merci pour ton com, c'est super gentil.
J'essaie de faire découvrir les anciens jeux, et il y en a une mass qui sont excellents et encore avec un gameplay au top :D

Hello @Magna Melodia !
Oui j'ai vu ^^
Merci à toi :D
J'ai commencé à écrire ce message il y a 2h Wink
Avec le bébinou, je me cherche encore du temps ^^'

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 8 Aoû - 14:27

Bonjour à tous !
C'est parti pour le prochain Timeline, et aujourd'hui on s'attaque à Doom 64 !

64 nouvelles raisons de plus de vouloir casser des démons et monstres tout moches !

Des bisoux sanglants !

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 11 Aoû - 14:56

Bonjour à tous  !
C'est parti pour le prochain Timeline, et aujourd'hui on s'attaque à Doom 3 !

Attention à la claque, on passe un cran au dessus !

Des bisoux sanglants :D

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 15 Aoû - 14:09

Bonjour à tous !
C'est parti pour le prochain Timeline, et aujourd'hui on s'attaque à DOOM (le reboot de 2016) !

On efface et on recommence... POUR DE L'EXCELLENT !!!

De bisoux dégoulinants !

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 18 Aoû - 14:50

Bonjour à tous et bienvenue pour cette 3ème série de Timeline sur Doom !
La série étant terminée, voici le moment du bilan !

Pour le contenu de la vidéo :
- Mes galères de tournage :P
- Le nouveau rythme
- Les points tech
- Et plein d'autres choses ! :D

Des bisoux dégoulinants Wink

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 22 Aoû - 18:42

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, c'est détente et je m'attaque à un magnifique oldie : Pinball Fantasies !

Un petit jeu de flipper vraiment génial, qui m'a donné envie d'y rereretourner une fois de plus :D

Des bisoux qui roulent !

Mes playlists :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant