Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Alexis BARRY, MapMélanie, morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | HelpYourTube | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 8 Avr - 14:15
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo d'HelpYourTube alias Oxygène337 notre co-admin qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=OguW_UWqXpQ&t

(On ne la voit pas en intégration car elle est non répertoriée, cliquez sur le lien pour la voir)

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques Oxy, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)

Dernière édition par MrRedlou le Sam 8 Avr - 15:31, édité 1 fois
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | HelpYourTube | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 8 Avr - 15:28
Merci pour cette mise à l'index, qui ne pouvait pas mieux tomber puisque la première vidéo de la chaîne est sortie il y a quelques minutes Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | HelpYourTube | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 8 Avr - 15:30
Mdr !
HelpYourTube

le Sam 8 Avr - 15:41
Et un message de plus pour MrRedlou allez mdrrr
TwinPiicsTV
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Sam 8 Avr - 15:43
Salut a toi et félicitation , je n'ai vu qu'une seul de tes vidéos celle qui est a l'index aujourd'hui et j'ai vraiment aime ( mais j'ai remarque que tu n'as qu'une seul vidéo ? xD ) nous créons nos miniature avec photoshop mais comme tu la dis ce site te permets d'avoir tout sous la main déjà prêt , ta bannière est bien et ton logo va avec ta chaine a l'air vide mais sa ca viens avec le temps , concernant ta vidéos : ton micro est propre , clair et net , le son est bon , la qualite d'image y est et le montage aussi dans l'ensemble c'est tous ce que j'ai a te dire et bonne continuation a toi et bonne chance ! :D
Ps :
-Dis moi tu as filmer ton écran avec quoi ? ( est ce un logiciel gratuit disponible au téléchargement ? il a l'air vraiment bon et nous en avons besoin )
-Avec quoi tu enregistre ta voix ? ( Nous utilisons Audacity donc je voulais savoir )
TwinPiicsTV
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 8 Avr - 15:44
Oxygene337 a écrit:Et un message de plus pour MrRedlou allez mdrrr

MDRRR xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 8 Avr - 15:46
Oxygene337 a écrit:Et un message de plus pour MrRedlou allez mdrrr

Tout ça parce que t'es jaloux de mes 11 000 messages mdr
HelpYourTube

le Sam 8 Avr - 16:00
Si c'est que des "Mdr !" non mdr1
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 8 Avr - 16:15
Le mec a 2 mdr dans la même phrase de 7 mots et me fait des reproches x) bref, retour au sujet, il n'est pas là pour qu'on plaisante Wink
HelpYourTube

le Sam 8 Avr - 16:41
@TwinPiicsTV a écrit:Salut a toi et félicitation , je n'ai vu qu'une seul de tes vidéos celle qui est a l'index aujourd'hui et j'ai vraiment aime ( mais j'ai remarque que tu n'as qu'une seul vidéo ? xD ) nous créons nos miniature avec photoshop mais comme tu la dis ce site te permets d'avoir tout sous la main déjà prêt , ta bannière  est bien et ton logo va avec ta chaine a l'air vide mais sa ca viens avec le temps , concernant ta vidéos : ton micro est propre , clair et net , le son est bon , la qualite d'image y est et le montage aussi dans l'ensemble  c'est tous ce que j'ai a te dire et bonne continuation a toi et bonne chance ! :D
Ps :
-Dis moi tu as filmer ton écran avec quoi ? ( est ce un logiciel gratuit disponible au téléchargement ? il a l'air vraiment bon et nous en avons besoin )
-Avec quoi tu enregistre ta voix ? ( Nous utilisons Audacity donc je voulais savoir )

Merci pour ton commentaire Wink Je filme avec Camtasia studio et j'enregistre bien ma voix sur Audacity mais avec un micro de très bonne qualité qui est le Bird UM1 !

Pour camtasia faut le cracker par contre mais rien de bien compliqué Wink
TwinPiicsTV
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 8 Avr - 16:56
Merci a toi je retiens et je viens voir ton micro j'avoue c'est du lourd :')
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Sam 8 Avr - 17:30
salut, félicitation pour ta mise à l'index, franchement rien a dire tu expliques très bien , et pis je confirme ce qui a était dit ton micro est d'excellentes qualité good
Avec ce genre de vidéo tu va aider beaucoup de personne Wink

Dernière édition par Irvin GAMING le Sam 8 Avr - 17:33, édité 1 fois

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
HelpYourTube

le Sam 8 Avr - 17:32
J'en ferais certainement une présentation un de ces jours Wink Mais oui c'est le meilleur rapport qualité prix la j'ai une qualité audio du niveau d'un blue yeti
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Sam 8 Avr - 19:01
J'ai mis un pouce bleu et je me suis abonné (en activant la cloche je précise happy) et le pire c'est que j'ai fais tout ça avant de constater ta mise à l'honneur !

Donc félicitations pour ça !!! Tu mérites amplement cette mise à l'honneur même s'il aurait peut être été plus judicieux de t'y mettre après avoir sorti quelques autres vidéos ? M'enfin c'est que mon avis !! confused

En tout cas pour cette première vidéo je l'ai déjà dis dans ton post et sur youtube, je trouve ça vraiment très utile (même pour ceux qui ont déjà photoshop) merci pour ça le concept m'intéresse vraiment !

As-tu une idée précise des prochaines vidéos ou tu compte aussi sur tes abos pour choisir ??? Si c'est le cas j'ai hâte de voir des vidéos "Trucs & astuces, pour tout connaître dans les moindres recoins" ou bien "Gestion, de votre espace et des réseaux sociaux pour favoriser votre image" !!

En tout cas les thèmes présentés en description mettent l'eau à la bouche ! Merci et bravo encore !

stp & bravo

Shadow2009
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Sam 8 Avr - 23:44
c'est bien foutu comme truc ce site ça ' l'air pas trop compliqué simple efficaces et bravo pour ta mise a l'index ^^

je suis une ombre qui recherche sa place a travers le temps et les age mdr1

si tu veux te detendre vien voir par ici
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 8 Avr - 23:49
félicitation pour ta mise a l'index =D

je mettais déjà abonner quand tu avait parler de ton projet sur le forum je le trouve très intéressant et je pense que tu pourras en aider plus d'un moi y compris ^^

rien a redire sur ta vidéo que ce soit dans le rythme , la musique de fond , l'intonation , la qualité de ton micro , la qualité visuelle bref cette dernière est parfaite =)

pour le reste j'aime beaucoup ton logo et ta bannière ça fait vraiment très pro ( on dirait une chaîne d'un magazine en ligne ^^ )

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
HelpYourTube

le Sam 8 Avr - 23:50
@SiFaSi'le a écrit:J'ai mis un pouce bleu et je me suis abonné (en activant la cloche je précise happy) et le pire c'est que j'ai fais tout ça avant de constater ta mise à l'honneur !

Donc félicitations pour ça !!! Tu mérites amplement cette mise à l'honneur même s'il aurait peut être été plus judicieux de t'y mettre après avoir sorti quelques autres vidéos ? M'enfin c'est que mon avis !! confused

En tout cas pour cette première vidéo je l'ai déjà dis dans ton post et sur youtube, je trouve ça vraiment très utile (même pour ceux qui ont déjà photoshop) merci pour ça le concept m'intéresse vraiment !

As-tu une idée précise des prochaines vidéos ou tu compte aussi sur tes abos pour choisir ??? Si c'est le cas j'ai hâte de voir des vidéos "Trucs & astuces, pour tout connaître dans les moindres recoins" ou bien "Gestion, de votre espace et des réseaux sociaux pour favoriser votre image" !!

En tout cas les thèmes présentés en description mettent l'eau à la bouche ! Merci et bravo encore !

stp & bravo

Merci encore une fois pour ton commentaire (t'es partout toit décidément mdr)

Mes idées elles débordent ! Je ne connaît pas encore quelle va être la prochaine mais la on part sur un rythme d'une par semaine. Je vais d'abord toucher à toutes les catégories de vidéos pour montrer l'ensemble du projet puis ensuite on partira sur des trucs plus importants. Le but c'est vraiment de créer un couteau suisse de vidéos pour youtubers, normalement quand j'aurais lancé tous les projets ma chaîne suffira presque à elle seule, sans prétention bien sûr.

On m'a mit à l'index parce qu'on avait aucune autre idée c'est pour ça j'ai du me grouiller pour le montage mais j'ai pris le temps qu'il fallait quand même Wink
HelpYourTube

le Sam 8 Avr - 23:53
@Shadow2009 a écrit:c'est bien foutu comme truc ce site ça ' l'air pas trop compliqué simple efficaces et bravo pour ta mise a l'index ^^

Merci bien ! C'est tout le but faire des tutoriels si la vidéo est plus dure à piger que le tuto en lui même ça n'a pas d’intérêt mdr
HelpYourTube

le Sam 8 Avr - 23:55
@Jio Ponda a écrit:félicitation pour ta mise a l'index =D

je mettais déjà abonner quand tu avait parler de ton projet sur le forum je le trouve très intéressant et je pense que tu pourras en aider plus d'un moi y compris ^^

rien a redire sur ta vidéo que ce soit dans le rythme , la musique de fond , l'intonation , la qualité de ton micro , la qualité visuelle bref cette dernière est parfaite =)

pour le reste j'aime beaucoup ton logo et ta bannière ça fait vraiment très pro ( on dirait une chaîne d'un magazine en ligne ^^ )

Merci beaucoup le logo j'y ai passé un bout de temps oui mdr ^^ Mais je suis content du résultat ! Et heureusement que j'avais de bonnes connaissances pour toute la partie intro / outro etc en plus de tous les conseils que j'ai reçu ^^

Merci pour ton commentaire Wink
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif

le Dim 9 Avr - 1:33
Félicitation pour la sélection !

Alors que dire ....

C'est une vidéo de très bonne qualité, la bannière est belle et le logo bien choisi.

Rien de négatif pour moi perso.

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant