Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:16Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:14Devanedu80[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblue ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 9:03Devanedu80Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 30%
3 Messages - 13%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

YouTube ne payera plus les petites chaînes.

le Ven 7 Avr - 17:39
Salut à tous !

Bon il me semble pas qu'il y ait de sujet sur le forum concernant la nouvelle "politique" de YouTube. Je suis tombé sur un article du journal Le Monde, annonçant que YTB ne rémunérera plus les chaînes ayant moins de 10 000 vues !

Je ne sais pas trop quoi penser étant donné que je ne sais pas ce que peut représenter 10 000 vues, et est-ce qu'on pourra activer la monétisations sur les vidéos faites avant les 10 000 vues ..

Qu'en pensez- vous ?

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 24/01/2017

Re: YouTube ne payera plus les petites chaînes.

le Ven 7 Avr - 18:23
Boarf tfaçon si on a pas les 10 000 vues, même si on reste monétisé, ça fait pas gagner grand chose je pense mdr
donc pas vraiment un problème si c'est pour les sous non ?

Viendez matter de jolis films !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retyo
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Ven 7 Avr - 19:04
C'est surtout les raisons évoquées qui sont un peu bizarre.
Soit disant c'est pour éviter de rémunérer les chaines qui piquent du contenu sans autorisation pour les publier et récupérer des bénéfices sans se fouler. (Enfin c'est ce que j'ai compris)

C'est un peu absurde vu que je suis sur qu'il doit y avoir des chaines au dessus des 10 000 vues, qui exercent ce genre de pratique et qui continuent d'être rémunérées. Et plus cette nouvelle loi n’empêche pas ces chaines de progresser, donc au final elles peuvent quand même être rémunérer.

Au contraire ça peut frustrer les petits youtubers.

Personnellement je ne suis pas concerné par cette modification, et puis ça me semble tellement loin 10 000 vues ...
Un jour j'y arriverai !

Hey !!! Viens faire un p'ti tour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Ven 7 Avr - 21:35
de toute manière on va dire qu'a notre niveaux monétiser les vidéos sa fait un peu le mec qui fais des vidéos pour gagner de l'argent et en plus on gagne pas grand chose avec une moyenne de 100 vue ou même 200 vue par vidéos ... donc bon par contre c'est intérressant pour un truc , démotiver ceux qui se mettent sur youtube pour vouloir gagner de l'argent Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Ven 7 Avr - 21:46
Bof, en résumé c'est une excuse bidon pour une gene qu'en est pas vraiment une, non ?

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
beneton
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Ven 7 Avr - 21:55
salut!
ma chaîne fait 40.000 vues et les annonces de superposition (pub rectangulaire qui apparait en bas de la vidéo) ne s'affichent plus sur mes vidéos depuis 2 semaines.
je me demande si la régle n'est pas 10.000 vues par vidéo.

_________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 7 Avr - 22:09
10 000 vues par vidéo O_o

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Ven 7 Avr - 22:29
la par contre 10.000 vues par vidéos c'est énorme des youtubeurs qui ont bien marché il y a de celà 2-3 ans et qui aujourd'hui font moins de 5.000 vues par vidéo (j'ai un exemple mais vue ne connaissait certainement pas c'est MrQuoty ) ils vont faire la gueule c'est sur!

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 8 Avr - 0:37
On parle des chaînes comptant un TOTAL de 10 000 vues sur toute leur chaîne, ce qui n'est absolument rien.

Dernière édition par MrRedlou le Sam 8 Avr - 0:38, édité 1 fois
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Sam 8 Avr - 0:38
10000 vues par vidéo ca me semble quand meme énorme...

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 8 Avr - 0:57
C'est assez rapide 10 000 vues au total, puis en dessous ça rapporte rien ^^ Même avec 10 000 vues par vidéo c'est pas ouf donc bon, je ne suis pas en désaccord avec leur décision pour le coup.

Je pense que ça peut aussi marcher le fait que certains copient des vidéos de youtubers populaires pour gagner de la tune.

Donc pour moi rien d'inquiétant, rappelez vous toujours que Youtube est une entreprise et que son but est de gagner de l'argent Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 8 Avr - 8:12
C'est un palier à atteindre de 10 000 vues pour pouvoir commencer la monétisation c'est pas par vidéo.

C'est pas 100 000 non plus.. ça fera peut-être un tri sélectif niveau chaîne pour ne laisser que le bon contenu et c'est peut-être pas plus mal.

Moins de gamins et plus de gens motivés et meilleurs contenus.

Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Sam 8 Avr - 9:49
Oui c'est pas 10 000 vues par vidéos, c'est un total de toutes les vues. De toute façon en dessous de 10 000 vues généralement tu gagne que quelques centimes (et encore happy), et même au dessus de 10 000 vues, donc c'est pas plus mal.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Sam 8 Avr - 10:59
Oui c'est bien 10 000 vues sur la chaîne, tu dois avoir un problème avec la monétisation beneton.

C'est vrai qu'avec 10 000 vues ça ne rapporte rien niveau rémunération, mais je pense pas que ça va décourager ceux qui font ça pour l'argent étant donné qu'ils ne perdent quasi rien au final ^^

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Sam 8 Avr - 11:04
Ouais si ça décourage certains flemmards qui ne font ça que pour l'argent, c'est pas plus mal bravo

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 8 Avr - 11:20
10 000 vues c'est rien, je continue de le dire, si on se donne les moyens, 10 000 vues c'est rien, actuellement je suis à +7 000 en ayant fait le ménage sur mes anciennes vidéos et franchement c'est rien, c'est tout petit.
C'est atteignable pour ceux qui ont la passion et qui veulent voir autre chose que le fric

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Sam 8 Avr - 21:55
J'ai 4000 vues sur la chaînee et très honnêtement j'ai pas compté sur ça pour faire de l'argent sinon je dormirais sous les ponts :p

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 9 Avr - 0:12
Parce qu'on sait tous ici qu'on ne gagne pas sa vie avec Youtube comme ça mais certains jeunes naifs le pensent ! Une fois un gars vient se présenter et nous dit "je sais pas quoi faire comme taff et j'en ai marre des études du coup je vais faire des vidéos sur GTA V"... Bon il a posté 2 messages je crois il plus jamais revenu.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 9 Avr - 0:31
mon dieu je peu dire au revoir a mes rêve de YouTube money =O

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 9 Avr - 0:34
et dire que je comptais me faire un max de blé......#choquédéçu

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant