Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Effet audioAujourd'hui à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

darkblade, Darxel, Elri, HaFaLi, julian.richer25, PlacardD, Zipper_1893

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'le

le Ven 7 Avr - 15:18

Salut à toi et bienvenue sur ma chaine SiFaSi'le

SiFaSi'le c'est un rassemblement de Tutos qui t'apprendront la musique de la manière la plus fun possible, c'est en tout cas ce que j'essai d'appliquer dans mes vidéos !
Le concept c'est donc d'enseigner le solfège (ce qui n'enchante jamais personne en temps normal) d'une manière dynamique et agréable !
Toute la difficulté consiste donc à bien doser la proportion humour/tuto ! il faut que ce soit fun, sans passer pour un rigolo qui ne fait finalement que des blagues !

Pour appuyer mes explications j'ai deux outils essentiels :

Des diapositives PowerPoint qui apparaissent régulièrement
Mon piano sur lequel j'explique certaines notions

Vous l'aurez compris je propose donc des tutos solfège pour l'instant, mais très prochainement des tutos uniquement orienté piano ! (je ferai des playlists)

Si vous voulez en connaitre davantage sur le concept de ma chaine voici une petite vidéo de présentation :

J'ai commencé la chaine il y a un mois, et essayais jusqu'à présent de me faire connaitre uniquement par Facebook et le bouche à oreille. J'ai ensuite décidé d'exploiter d'autres formes d'aide comme ce forum. Et je dois avouer être très agréablement surpris !

Pendant ce premier mois j'ai donc pu sortir 3 premiers tutos disponibles à cette ADRESSE.

Mon premier but est de sortir 5 tutos débutant, que j'appellerai "les 5 fondamentaux" qui pourront t'amener au bout de n'importe quelle partition débutante.

Après ça j'attaquerai des tutos plus compliqués pour que les musiciens plus confirmés puisse aussi apprécier ma chaine dès maintenant fatigue

Voilà n'hésitez surtout pas à me dire ce qui va et surtout ce qui ne va pas !

Et n'oubliez pas qu'avec Will c'est SiFaSi'le

stp

Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

Re: [Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'le

le Ven 7 Avr - 16:03
T'as un truc pour la présentation. Et c'est un gros compliment venant de moi.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Irvin GAMING
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Ven 7 Avr - 17:09
salut !!
franchement j'ai rien de négatifs a dire , tout est presque parfait niveau qualité (je dit presque car le parfait n'existe pas si sa existe bein alors c'est parfait Xd) en plus le rendu est dynamique donc continue sur continue Wink

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous hihihi

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub Wink

http://www.entraide-youtubers.com/t16244-chaine-irvin-gaming-chaine-multigaming-et-vr
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 8 Avr - 18:25
@Joe X : Alors je te répond par un gros merci !

@Irvin Gaming : merci beaucoup c'est très gentil de ta part !! Ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui prennent le temps de donner leur avis, je compte bien en faire autant. Merci encore !

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

Nouvelle vidéo

le Mer 12 Avr - 20:22

Voici le tuto de cette semaine, sur les chiffres qu'on peut croiser sur une partition de musique et sur les mesures Wink

J'attends vos retours et vos conseils pour que je puisse m'améliorer stp

Saiyan Physique
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/03/2017

le Dim 16 Avr - 22:26
Dynamique et facile à regarder! J'aime bien! Et original comme sujet! Wink

Ma chaîne -->   SAIYAN PHYSIQUE YOUTUBE

Tout soutien est le bienvenue !

Et n'hésitez pas si vous avez la moindre question ! Wink
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 16 Avr - 23:19
Merci beaucoup rabbit

Pierrot
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 17 Avr - 2:26
Déjà le nom de ta chaîne j'adhère totalement c'est très bien trouvé ! Ça accroche direct ! Tellement que je vais regarder tes tutos je pense car j'ai un piano chez moi.

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 17 Avr - 11:43
Merci beaucoup Pierrot ! Tu verras pour l'instant je fais des Tutos vraiment débutants mais je compte les rendre plus complexes avec le temps Wink 
En tout cas merci encore pour ton retour stp

Pierrot

le Lun 17 Avr - 22:39
J'ai trop de truc à faire mais me mettre à la musique ça pourrait me plaire Wink

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 19 Avr - 11:38

Voilà les amis nouvelle vidéo sur les "silences", c'est comme des notes mais en plus... silencieux bob

Je compte sur vos retours pour toujours essayer de m'améliorer ! Merci d'avance ! 

Avec Will c'est SiFaSi'le confused

Pierrot

le Mer 19 Avr - 12:38
Je commence ce week-end quand je rentre chez moi !

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 19 Avr - 12:47
Excellent tu me tiendras au courant de ta progression confused

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 26 Avr - 23:27
Alors @Pierrot ???

T'as fais péter la guitare ? le violon ? le piano à queue ? hihihi

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 3 Mai - 13:32
Voilà nouveau concept nouvelle vidéo ! Dites moi ce que vous en pensez !!!

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 3 Mai - 13:59
très chouette ! tu es prof de musique ?

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Mer 3 Mai - 19:59
c'est bien ta chaine et c'est genial

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 3 Mai - 20:38
@Chanox : Merci beaucoup pour ton retour ! Sur le forum et sur Youtube !!! Oui je suis prof de piano dans la vie et on va dire que j'essaye d'insuffler des notions de solfège à tous mes cours Wink

@xXSAMXx : Merci ça me fait vraiment plaisir !

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 17 Mai - 10:16
Salut à tous, je vous présente ma toute nouvelle vidéo du mercredi :

Si tu ne sais pas encore ce qu'est un accord et à quoi il sert en musique, c'est le moment de cliquer Wink

Enjoy !

A plus sur la toile !

Avec Will c'est SiFaSi'le !!

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 17 Mai - 12:05
hey salut ! j'ai étais faire un tour sur ta chaîne et honnêtement c'est très bien ce que tu fait niveaux qualité c'est très bon ( j'ai juste un doute j'ai l’impression d'entendre le mécanisme de ta caméra par moment le clac clac clac ). Le rythme et soutenu sans être trop nerveux ça reste du tuto quand même donc pas besoin de jouer les hyper actif pour ma part. Tu ajoute un humour léger comme il faut qui ne prend pas le dessus sur ton sujet , sujet que tu maîtrise d'ailleurs bref j'ai trouvé tes vidéo très agréable a regarder a la limite si tu peu amélioré un truc c'est ton image en jouant avec la colorimétrie mais c'est pas une obligation =) + 1abo

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant