Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Présentation d'OppoAujourd'hui à 18:26NeotyranPrésentation de Natsumi Chan-nelAujourd'hui à 18:25Neotyranle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 18:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 18:19Neotyran[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 17:08CartonRougeVos profils facebook Aujourd'hui à 16:53CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaAujourd'hui à 16:34justalli[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Aujourd'hui à 16:27Toto Marty[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Aujourd'hui à 16:12KoopaSkillNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 15:51indianjonesUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 15:36Jio Ponda[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Aujourd'hui à 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerAujourd'hui à 13:46ChillRelaxMusic[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 9:44RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:34stef oFuturFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Hier à 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:32Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:23SiFaSi'le[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 22:22Magna Melodia[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:10Les Chroniques de Cé Bé[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaHier à 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsHier à 21:19Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesHier à 21:09Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:53LordVirgøChaine de ta soirée ! ^^Hier à 19:53Ana Nas★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:51SeBcBien[Chaine] Ondes Positives Hier à 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Hier à 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Hier à 18:21Nipodocus[Chaîne] Rei in the robotHier à 18:10Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Hier à 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 17:33Magna Melodia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 16:44Magna MelodiaLe jeu de l'imageHier à 16:17LordVirgø[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 15:12Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméHier à 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieHier à 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popHier à 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Hier à 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Hier à 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsHier à 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelHier à 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusHier à 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Hier à 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionHier à 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 10:20Solid† Présentation de Tan KiHier à 10:15Solid√ Présentation de ma chaîneHier à 10:13Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du gaming, mais pas que !Hier à 2:16Bouh-Tabou[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 1:58Philou Phenix[JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"Hier à 0:04MichelGonzagTVLa Bombe !Hier à 0:01MichelGonzagTVRésumé foireux de filmLun 24 Juil - 23:45LanolacabuloLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 24 Juil - 23:33Lanolacabulo[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Juil - 22:25Djienveh[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Lun 24 Juil - 22:22Philou Phenix[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Lun 24 Juil - 21:51AkasfInscription meilleur monteur spécial été Lun 24 Juil - 21:17Goldwyn 93[Chaîne] Zipper GamingLun 24 Juil - 19:50Zipper_1893Fais ta pub sur FACEBOOK !Lun 24 Juil - 19:45CristellAimez vous dessiner ?Lun 24 Juil - 19:33LanolacabuloPréparez-vous des vidéos d'avance ?Lun 24 Juil - 19:31DenetaxPour ou contre, demande de like et d'abo ?Lun 24 Juil - 19:29Lanolacabulo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurLun 24 Juil - 19:26Funkdatsheep[Help] Projet de retro-gamingLun 24 Juil - 18:53LanolacabuloCourt métrage de zongo Lun 24 Juil - 18:05La Zongo Familly ![Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaîne] FReekicks-fr - football IRL Lun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaine] LeDribbleurFou, chaîne FIFA,mais pas que!Lun 24 Juil - 17:09CartonRouge[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Lun 24 Juil - 15:59Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalLun 24 Juil - 15:51OxyZPlutot Paladin ou Overwatch?Lun 24 Juil - 15:49Jio PondaCensure du Lapin Taquin Lun 24 Juil - 15:02MrRedlouMax Payne 2 - Secret Ending + The Last GoodbyeLun 24 Juil - 14:41screen matterial[Chaine] Le Gamer Cinéphile - RETRO TEST : Avant Call of Duty on avait Medal of Honor)Lun 24 Juil - 14:38screen matterialL'utilité d'une intro pour ses vidéos ?Lun 24 Juil - 14:25Lanolacabulo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 19%
39 Messages - 11%
36 Messages - 10%
32 Messages - 9%
32 Messages - 9%
32 Messages - 9%
30 Messages - 9%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
25 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bouh-Tabou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

√ Présentation SiFaSi'le

le Jeu 6 Avr - 15:11
Bonjour à tous c'est Will, je suis un jeune prof de piano de 24 ans passionné par beaucoup de choses dont la musique (évidemment), les films, séries, jeux vidéo et tout récemment par la création de vidéo.

A l'origine je me suis dis : "mes jeunes élèves sont tous branchés YouTube, si je fais des petits tutos solfège ça pourrait les aider à apprendre plus simplement le solfège".

Car entre nous... le solfège... c'est pas ce qu'on préfère  ninja

J'avais donc le concept, des tutos solfège facile à comprendre et a retenir ! A la suite de quoi je me suis dis qu'au lieu de viser mes élèves de piano, je pouvais viser toutes les personnes qui pratiquent un instrument et qui veulent apprendre la musique !

C'est de là qu'est né SiFaSi'le, rassemblement de Tutos qui mélangent solfège et humour :

https://www.youtube.com/channel/UCwAwQeqM6bFwQ6kN6oqbxCQ

Cela fait un mois maintenant que la chaine est créée, j'ai opté pour un rythme assez soutenu d'une vidéo par semaine, en plus du boulot et de la vie de couple, donc le rythme est assez compliqué à tenir.

Mais ce serait le comble de pas tenir le rythme pour un prof de piano !!!! rabbit

Alors je m'organise et je m'y tiens  fatigue

J'ai d'abord fais ça pour aider mes élèves, puis pourquoi pas pour être connu et ouvrir un jour ma propre école de musique. Mais aussi et avant tout parce que j'ai découvert que ça m'éclate complètement !!!!!

Mais voilà dure réalité à laquelle je m'attendais... pas si facile (sans mauvais jeux de mots) de se faire connaitre sur YouTube, c'est pourquoi je suis là !!!

Je vais donc m'atteler à encourager et conseiller au mieux les gens qui comme moi cherchent à se faire connaitre en espérant que vous ferez pareil pour moi !
En réalité j'ai trouvé ce forum par moi même en posant les bonnes questions à Google.

Pour finir avant d'oublier, je précise que j'ai bien Lu et Approuvé le règlement du forum !!

Quant à moi je vais faire un tour sur le forum, à très vite et n'oublie pas qu'avec Will, c'est SiFaSi'le stp

Dernière édition par SiFaSi'le le Jeu 6 Avr - 22:23, édité 2 fois

BOWER
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

Re: √ Présentation SiFaSi'le

le Jeu 6 Avr - 15:23
Je fais également de la musique ! Me sentais un peu seul haha  rire, bienvenue à toi sur le forum en tout cas Wink !

->Mes musiques<-, là où le classique rencontre l'électro  confused
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 6 Avr - 15:28
bounce

Tu fais de la MAO ??

Je compte faire des Tutos MAO dans un second temps, en tout cas merci à toi et se croisera certainement sur le forum !

Je me suis abonné à ta chaine, elle peut m'intéresser hihihi

BOWER
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 6 Avr - 15:41
Oui, j'utilise également des instruments Wink
On se recroisera, de plus je me suis abonné car je garde l'esprit ouvert et apprendre ne fera me jamais de mal !

->Mes musiques<-, là où le classique rencontre l'électro  confused
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 6 Avr - 16:16
Bonjour,

Ta présentation est correcte, mais il manque quand même quelque chose ! Merci de relire le règlement et de de la compléter en conséquence sans quoi nous ne pourrons valider ton compte.

Je suis allé faire un tour sur ta chaîne, et honnêtement très beau travail ! Je fais pas de musique mais j'ai quasi tout regardé de la vidéo sur les demi notes etc... c'est très bien expliqué !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 6 Avr - 16:44
Bonjour, merci beaucoup pour ton retour ! Si tu as suivi sans forcément aimé la musique c'est assez révélateur je suis content stp

Désolé je crois que je me suis un peu trop précipité, j'ai rajouté la mention Lu et Approuvé et également ce qui m'a fait connaitre ce forum.

J'espère n'avoir rien oublié !

Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Jeu 6 Avr - 16:47
Bienvenue sur le forum !

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 6 Avr - 16:51
Merci d'avoir pris le temps de modifier Wink

Je t’invite à patienter le temps que les membres prennent connaissance de ta présentation, après quoi nous validerons ton compte pour que tu puisses circuler et publier librement à travers les différents topics.
KillerbeeTheGamer
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 23/12/2016

le Jeu 6 Avr - 17:00
bienvenue a toi Mr le prof de solfège ^^ Wink

FIR3W0LF: https://www.youtube.com/channel/UC7D-2xHPfcyI1h2qdwVd4-Q
Twitch: https://www.twitch.tv/f1r3w0lf2
Twitter : https://twitter.com/FIR3_W0LF
Facebook : https://www.facebook.com/FIR3W0LFGAMING/?ref=aymt_homepage_panel
Irvin GAMING
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Jeu 6 Avr - 17:31
bienvenu sur le forum et très bon concept de chaine qui va aider beaucoup de jeune qui veulent apprendre la musique Wink

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous hihihi

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub Wink

http://www.entraide-youtubers.com/t16244-chaine-irvin-gaming-chaine-multigaming-et-vr
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 6 Avr - 18:33
Salut, bienvenue sur le forum !

Bonne intégration.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 6 Avr - 21:28
Merci à tous pour vos messages !

@Oxygene337 : J'attends alors que mon compte soit validé je vais déjà faire un petit tour sur le forum merci encore !

TwinPiicsTV
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Jeu 6 Avr - 22:17
Bienvenu a toi et je tiens a préciser que ta présentation est parfaitement exécuté on remarque la petite touche " PROF " xD encore bienvenu a toi dans notre monde Wink
Kyukiew
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Jeu 6 Avr - 22:36
Bienvenue parmi nous :3
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 6 Avr - 22:39
bienvenue =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 6 Avr - 22:46
Bienvenue à toi ta chaîne est juste excellente j'adore ta vidéo de présentation, elle est dynamique et professionnel

Pour une bonne intro   Ockam Razor
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 6 Avr - 23:09
Merci à vous tous !

@Zoron : +1 pour ta bannière et ton petit personnage, je trouve ça vraiment bien fait ! Merci encore pour ton message, et petite question : depuis combien de temps fais-tu des vidéos ?

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 7 Avr - 11:30
Bienvenue à toi Will happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Ven 7 Avr - 12:00
Bonjour et bienvenue à toi !:D
trés bonne idée ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 7 Avr - 14:03

550 de large

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubeurs

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant