Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

JDlebarbu, Le Palois Voyageur

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 16/04/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Cristell | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 18 Avr - 12:49
de rien =) bonne chance pour la suite

Voici ma chaine va-y jeter un coup d'œil
                                  https://youtu.be/QatkKeJeA5w tongue
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Cristell | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 18 Avr - 18:15
Le changement est prévu pour ce soir les enfants ! :p
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 18 Avr - 18:57
Félicitation pour ta mise à l'honneur Cristell, c'est amplement mérité !

Je vais séparer ma critique en deux parties, la première les choses à revoir et la seconde les éloges.

Les choses à revoir :

La seule chose que je pourrais te reprocher sur ta chaîne c'est la fréquence de sortie des vidéos, elle est en ce moment trop faible, mais sachant que tu bosses sur ton site, c'est tout à fait pardonnable, du coup j'ai rien à te reprocher mdr.

Ah si dans ta partie Best Box sur ton accueil, si tu me places en première place, je n'aurais plus aucun reproche à faire sur ta chaîne lol.

Ce fut la partie qui ne sert à rien.

Les points forts :

Les graphismes de ta chaîne sont superbes, que ce soit le logo, la bannière ou les miniatures, tout ça c'est au top ! D'un côté pour une chaîne de graphisme heureusement, tu veux pas une médaille non plus ! :)

Sinon je vais surtout m'attarder sur ton contenu et tes qualités de graphistes.

Tes tutos sont excellents, expliqué de la meilleure manière possible, très accessible, et en plus ça montre la palette de tes talents de graphiste.

En ce qui concerne ton talent, que dis-je ! Ton don pour le graphisme, je dois dire que tes créations sont fabuleuses, la Cristell touch est exceptionnelle, tu fais ce que tu veux en matière de graphisme, je te respecte énormément pour ça, tu es une personne que j'apprécie énormément, je crois fort en toi et en ton projet.

Pour résumer je suis admiratif de ton talent, je suis honoré de te connaître et je crois en toi.

Le dépeceur de pixels
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mar 18 Avr - 19:43
Bravo, intéressant !
Joli accent :)
Belle découverte

C'est ouvert ! rentrez sur notre chaîne multigaming PC/console  :)

https://www.youtube.com/channel/UCtlfMiyjK2FFPdkCXdlLRig
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 18 Avr - 23:25
@Apex3D Ahhhh merci beaucoup pour ta critique Apex  snipe snipe snipe
ça me touche beaucoup venant de ta part, je t'adore et tu es un super ami que j'ai rencontré ici, merci de ton soutien depuis le début!
Et merci pour m'avoir proposé à l'honneur aussi xD

Je t'es remonté d'un rang dans ma subbox, avant ma chaîne secondaire, je peux pas plus haut sinon y'en a un qui va me bouder :p mdr
Sinon oui, je suis sur mon site en ce moment d'ailleurs il se rempli bien :D Des qu'il sera open c'est vrai que j'aurai plus de temps à consacrer à ma chaîne.

En tout les cas merci encore pour ton message qui m'a fait super plaisir Wink

@Le dépeceur de pixels Merci à toi :) 
Le décepeur de pixels ? Ça va pas aller, il faut pas les dépecer les pixel Lol

Zensu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Mer 19 Avr - 0:13
Salut, déjà, félicitation pour ta mise à l'honneur :D
Je voulais te dire que tu as une très bonne chaîne et que tu fais des vidéos de qualité ^^
Par contre je trouve ta période d'inactivité un peu dommage, mais bon ce n'est pas de ta faute et tu as peut être tes raisons
Dernière chose, je trouve que l'ouverture d'un tipee à 2000 abonnés n'est pas forcément utile surtout qu'à ce rang là les dons sont très très très rare
Après ce n'est que mon avis, mais sache que je t'encourage dans ce que tu fais ^^
Bonne continuation

Si tu as le temps d'aller voir ma chaîne YouTube, n'hésites pas :D Je fais des vidéos sur les manga, les séries et les films

https://www.youtube.com/channel/UCoGxs6ZNbgiKgeJl7BxbBhg
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 19 Avr - 0:18
Bon on se connaît suffisamment pour que je n'ai pas à te faire une critique précise comme je le fais pour les autres ^^

Ta chaîne est professionnelle et agréable à tous les niveau, surtout graphiquement parlant puisque c'est ton métier ! Tu à changé de logo, bannière etc de multiples fois mais la c'est parfait comme ça ! Tout est droit, propre, rangé, trié... Donc ça crée déjà une très bonne ambiance Wink Les miniatures je les adores c'est vraiment bien ordonné mais ça reste lisible et joli.

Concernant les vidéos, le gros point faible c'est bien sûr la régularité que tu as en général qui reste assez faible, mais au cas par cas rien à redire, puisque tout est de qualité y compris les explications ! Après je sais bien que tu n'as pas forcement le temps.

Enfin bon tu fais partie des premiers du forum à t'être lancé sur Youtube donc tu connais suffisamment pour ne pas avoir de défaut majeur sur ta chaîne, tout est rempli la ou il faut et pro, manque plus que davantage de vidéos et ça sera parfait à 100% ^^

Donc voila mine de rien je vois pas ce que je pourrais rajouter franchement, j'ai appris plein de choses sur ta chaîne et c'est certainement l'un des éléments qui m'a permis d'apprendre à utiliser Photoshop et d'autres logiciels que j'utilise aujourd'hui.

Sur ce, bonne continuation Wink
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Mer 19 Avr - 10:18
Perso je suis abo je like et je partage si c'est pas de l'amour ça ! Au passage Cristell mes amis veulent bien te rencontrer ( attention il y a des chacals ou des chacaux ) XD

Encore félicitation Cristell du vrai bon taff !

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 19 Avr - 10:37
@Zensu Merci beaucoup pour ton avis Wink Tu as relevé un bon point sur le tipeee, en effet il sert à rien mdr c'était un peu prétentieux de l'avoir ouvert si tot lol Je pense que je vais le virer, j'ai jamais trop apprécié le procédé de toute façon. Je l'ai ouvert car je propose des designs gratuit, je me suis dis bon peut être que, mais non mdr

@Oxygene337 Merci beaucoup Oxy Wink ça fait super plaisir! 
Le truc qui ressort dans cette mise à l'honneur est la régularité, chose que j'essayerai de rectifier, mais je suis hyper contente de vos avis, ça m'encourage à continuer, car y'a eu beaucoup de baisse de motivation et encore aujourd'hui ça me permet de me remotiver, donc merci beaucoup Wink

Ahah merci beaucoup @Oni de ton soutien xD Pour tes amis s'ils payent le micro je veux bien faire un geste commercial sur une petite bannière ? mdr
Encore merci à toi en tout cas Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 19 Avr - 11:17
En fait j'ai pas eu le temps je vais faire ça tout à l'heure xD
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 19 Avr - 12:11
Tu mérites que des 10 ma princesse, nul besoin de critique, ta chaîne est la meilleurs au monde  dit dit

Même si je vais me faire taper dessus ce soir je prend le risque te de défoncer  mario

CHAINE

Logo
Que dire de ce logo si magnifique, si parfait, ok je j’arrête de faire mon lèche cul haha. Ton logo est simple, dans les couleurs d'une princesse même si vilaine, pour le coup il indique direct le thème de ta chaîne donc il est top.  
Note 10/10 

Bannière
Je ne suis pas assez présent sur l'arrière plan, 0. La bannière est superbe aussi, toujours dans ton style, très féminine, que veux tu critiquer dessus lol Limite je mettrais en plus grand la zone centrale, l'étirer un peu plus sur les cotés, à voir.
Note 10/10 

Miniatures 
Tes miniatures sont très bien travaillés, très propres, distinctives via des couleurs suivant les thèmes. Sobres, simples mais compréhensibles donc efficaces. En revanche, j'aurais utilisé la même police présente sur ta bannière pour les titres car la ça fait deux style trop différent. La police sous-titres elle est bien car elle reprend la police de Graphiste de la bannière.
Note 9/10

Ergonomie
La rien a dire c'est fluide bien rangé même si j'aime pas en horizontal je mettrais en vertical comme moi comme ça ça donnera un début d'informations sur le thème de la vidéo. Tes deux dernières catégories tu peux laisser en horizontal. Ou si tu veux pas tous mettre en vertical mettre les plus importantes alors.
Note 9/10

A propos
JE NE SUIS TOUJOURS PAS DANS TON A PROPOS :o !!!! 0 0 0 0 0 Sans compter cet oublie impardonnable ton a propos est clair sur le contenu de ta chaîne.
Note 10/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
Que dire vu qu'en soit tu filmes ton écran et quand tu fais des montages ils sont certes simples mais efficaces. Et c'est pas ton but de faire des montages de fous c'est pas le concept de ta chaîne. Le seul reproche c'est de masquer la barre de travail, on s'en fou et ça fera plus propre.
Note 9/10 

Qualité audio
Cet accent magnifique que je me force à casser dans mes projets mdr La pareil rien a signaler tu es compréhensible dans tes dialogues, tu expliques bien. Le micro est de bonne qualité, ont te comprend parfaitement bien.
Note 10/10

Intro/Outro
Je parle pour les dernières. Intro simple qui reprend ton design, bien construite, rapide et très efficace elle est top. L'outro pareil tu as su mettre en valeur avec leur nouvelle outro de merde, ton fond animé renforce la chose, les liens sont bien placés, rien à dire c'est classe.
Note 10/10

Titre / Description
Titres compréhensibles n'y trop courts n'y trop longs, descriptions propres toujours avec pleins d'informations, complète quand il faut avec les liens pour télécharger.
Note 10/10 

CONCLUSION
Que veux tu critiquer ta chaîne, c'est impossible, faut être con sinon lol Dommage que tu as beaucoup d'abos morts car ta chaîne est top, très propre, bien rangée, tu maîtrises tes sujets, tu expliques bien. Seuls reproches et tu le sais en partie, sans parler que tu as freiner ta cadence de sortie, tu devrais faire plus de tutos même court sur des fonctions photoshop et after effect. Des mini tutos de 5 min comme ça tu peux en sortir régulièrement. Moins de tutos astuces et plus de tutos apprentissage. En soit les astuces c'est pas recherché, mais c'est l'apprentissage. Moins de vidéos pack design etc, tu perds tu temps à mettre ça en place et tu y gagnes rien. On en parlera ce soir :p
Sinon ma note est de 9.5/10

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 19 Avr - 12:36
ohh mon amour il me fais sa critique ahhhhhhhhh ♥️ ♥️ ♥️
C'est ça que t'appelles défoncer? Tu me défonces à coup de fleur mdr   dit

Je vais te répondre par point, même si on en reparle ce soir :p

• Tu es déjà présent sur l'arrière plan de ma bannière, tu es partout Lol

• Pour les miniatures, je vais pas tout rechanger les polices, mais je peux adapter la bannière aux miniatures, ça sera plus rapide :p

• Pour les playlists verticales, pourquoi pas, je vais tester.

• Merde j'ai oublié le A Propos mdr je te rajoute tout à l'heure promis xD  snipe

• La barre de travail ? Celle du bas ? Je la masque mais vu que mon pc rame si je passe la souris dessus elle se remet :/

• " Cet accent magnifique " CAPTURE OBLIGE

• Pour les abos morts, c'est l'inconvénient des chaînes de tuto, les gars s'abonnent pour un seul tutoriel et d'autres ne vont certainement pas les intéresser.
Sinon oui des minis tuto c'est à faire carrément.
Pour les packs design, j'ai plus le temps de faire toute façon, pour le moment y'en aura pas d'autres.

Merci mon coeur pour ta critique, tu évites le fouet ce soir mdr ♥️

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 19 Avr - 12:45
Genre vous êtes en couple tous les deux ? Et vous vous parler par forum ?

J'adore ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 19 Avr - 13:06
@Pierrot a écrit:Genre vous êtes en couple tous les deux ? Et vous vous parler par forum ?

J'adore ^^

mdr1  On c'est rencontré via le forum, c'est un peu notre lieu de culte ici Ahah

Couple du 21ème siècles mdr

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Avr - 13:10
Sérieusement ? Sur le forum :O

C'est ouf ça me rappelle mes histoires d'amour sur Habbo ^^

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 19 Avr - 13:14
Pour une fois que Youtube a quelque chose de positif mdr1

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 19 Avr - 13:16
Sur Habbo ? C'est pas un jeu d'avatar ça ? lol

C'est ça, merci YouTube mdr

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Avr - 13:24
Franchement tant mieux !

Le forum se transforme en meetic ^^

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Avr - 13:25
Oui Habbo c'est un jeu d'avatar et quand j'étais jeune et con j'avais des amourettes de passage :D

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 19 Avr - 13:38
Autant de retard pour cette critique tu peux le dire c’est impardonable ! en tout cas ça m’a donné l’occasion de re faire un bon tour sur ta chaine ( tes chaines même !)  j’ai eu la chance de voir l’évolution graphique de la chaine l’évolution de tes logos et de tes miniatures . je connais aussi ton implication dans le forum et l’aide que tu fournis aux membres de la communauté .

Avec tout ça je vais quand même essayer de t’apporter un avis objectif complet !

Graphiquement

Pour moi le plus important d’une chaine c’est son contenu ! mais sachant que ta chaine porte sur l’esthétisme il est donc logique de s’y attarder ! et la on ne va pas être deçu ! c’est un sans faute ! un sans faute total ! non seulement tu as bien joué avec le blanc de youtube pour donner du relief a tes miniatures mais chacune d’elle est très bien réalisé ! le titre ordonné et classé par couleur est une excellent idée , c’est aussi bien réalisé car l’encadré est propre et pro ! Franchment Nikel !

Chaque image choisis résume a elle seule la fonction de ta vidéo ! ça peu paraître béte mais c’est primordial pour tout de suite voir on l’on se trouve et encore une fois c’est très bien fait , par moment simple mais il le fallait ! la miniature de « créer un Brush par exemple est super belle , je sais que ce n’est qu’une photo mais on comprend tout de suite le terme et l’encadré met bien en valeur l’image et l’idée de la vidéo.

Contenu !

Il y en a pour tous ! pour tout le monde et c’est super ! tu ne te contentes pas de proposer uniquement des vidéos sur un théme restreint , tu élargis sans cesse ton théme pour parler de minecraft ou encore star wars et du coup tu attires l’œil ! tu donnes envie à la personne qui passe de s’arrêter . et par moment tes vidéos n’ont clairement pas autant de succès qu’elles méritent ! Niveau réalisation c’est nikel c’est claire compréhensible ! tu vas droit au but on ne patiente longtemps avant d’avoir nos réponses , tu es très efficace !

Conclusion :

Ta première vidéo a 9 ans !!!!!!!!!! Alors ils sont ou les petits youtubers qui arrétent au bout de 3 vidéos !? hein ! , venez voir un peu cette chaine qui dure dans le temps ! venez voir un peu un travail de qualité !

Ta chaine est remarquable ! et au vue de ton boulot ton implication j’espérais que tu atteignes des sommets … tu as du succés quand même mais tu mérites tellement plus !  
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant