Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Cristell | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 15 Avr - 21:06
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Cristell | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 16 Avr - 21:48
Up il manque des critiques Wink

Venez faire le tout ce cette belle chaîne.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 16 Avr - 23:53
Je vais la faire je fini ma prochaine vidéo et je me lance pour rien au monde je ne louperai la mise à l'honneur de Cristell Wink
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Lun 17 Avr - 0:11
ma critique est déjà faite pour Cristell !

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 17 Avr - 2:10
J'ai très souvent fait des critiques pour ta chaîne, ta mise à l'honneur était très utile pour que les nouveaux te connaissent, donc je passe juste dire un mot sympa pour te remercier de ce que tu as fait pour le forum en terme d'entraide depuis 2 ans et demi, c'est juste énorme ! Un grand bravo à toi pour ta progression depuis ta reprise, c'est vraiment du beau boulot aussi !
Sinon je te souhaite bien sûr d'avancer encore plus, et j'espère que tu trouves quand même quelques clients pour ton site internet.
Enfin bref, bonne continuation ! :)

Je rappelle que le changement se fait Mercredi !
TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 16/04/2017

le Lun 17 Avr - 3:15
très intéressent et pratique , c'est toujours bien d'avoir ce tuto sous la main ! vidéo rapide et bien expliqué , merci !

Voici ma chaine va-y jeter un coup d'œil
                                  https://youtu.be/QatkKeJeA5w tongue
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

le Lun 17 Avr - 4:06
salut félicitation pour ta nomination =)
J'ai rapidement fait le tour je trouve tes petit tuto sympas je garde ta chaine de coté pour suivre ta progression =) mais j'aime beaucoup continue comme cela ^^

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Balhrod
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 17 Avr - 9:32
Des vidéos très professionnelle, on comprend très bien ce que tu dis le son est bon et tu explique vraiment tout très bien dans tes tutos ! Je garde ta chaîne de cotée tes tutos sont utiles dans la vie de tout les jours.
J'espère avoir été suffisament constructif mais de mon avis (je suis loin d'être expert en tuto) tu te débrouilles plus que bien ! confused
Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Lun 17 Avr - 15:42
Bravo a toi Cristell . C'est très bien expliquer .
Tes explications sont clairs . Ta voix passe nickel .
Bonne qualité de la vidéo .
Continu comme ça .
Dr Wilhelm Von Brühlstein
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 17 Avr - 18:16
Qualité du son : OK, au top
Contenu : intéressant, on sens que c'est pas de l'improvisation dans les explications, comme la plupart des tutos de YouTube (et je trouve que c'est la base dans les vidéos tuto : ça rend plus dynamique et on s'ennuie moins)
Chaîne : L'esthétique n'est pas mauvaise, tout est bien rangé

- Un souci ? Je suis là pour t'aider à allumer la lumière sur tes questions !
- Ach ! Et pour faire une bonne partouze ! XD
- Ta gueule !!! --"
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCkwe4DOGrTPNJd5Y9eKwIyQ
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 17 Avr - 22:18
Elle est parfaite cette cristell ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
VeryGoodTrip
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 17 Avr - 22:32
Je découvre, ta chaîne et que dire ..
Franchement enfin, mais enfin... Quelqu'un qui fais des tutos sans tourner autour du pot ou raconter sa vie à côté !
Tu vas à l'essentiel, tes vidéos sont de qualité, tes miniatures etc aussi.
Tu as aussi une certaine aisance à l'oral ce qui nous met plus à l'aise pour regarder tes vidéos.
Bref très bonne découverte

COURTS-METRAGES ; SKETCHS ; CLIPS ; REPORTAGES CLIQUE ICI
Funkdatsheep
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Lun 17 Avr - 23:45
Vraiment sympa les tutos, court et bien expliqué bravo Wink

Tu veux devenir un vrai croqueur n'attends pas et rejoins notre communauté !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Avr - 2:29
Up !
MegaSayenGaming
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/04/2017

le Mar 18 Avr - 9:29
Vu d'un novice :

Excellente vidéo, rien à dire.
La voix est très posée, pas trop lent, pas trop rapide, on comprend bien les choses et je dirai même que l'on pourrait manipuler en même temps.
La musique de fond est bien choisi.
On voit que tu utilises photoshop, la bannière représente bien quelqu'un qui fait du design. Ce qui est un gros défaut chez moi lol.

Continue comme ça Wink

Le jour où je me mettrais sur Photoshop je regarderais tes tutos
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 18 Avr - 9:33
j'ai étais malade je viens te critiquer aujorud'hui ou demain.
MistInGame
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 18 Avr - 10:14
C'est vraiment une bonne vidéo, les explications sont claires, l'image et le sons sont top.
Pour moi il y a un seul défaut et encore c'est subjectif, c'est l'intonation, je la trouve trop propre du coup j'ai l'impression qu'il n'y a aucune personnalité derrière.
Mais encore une fois c'est subjectif, si c'est voulu on peut pas vraiment dire que c'est un défaut ^^"
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Mar 18 Avr - 10:18
Je pense que c'est voulu vu le temps qu'il passe en enregistrer sa voix off XD

Moi je trouve pas ça dérangeant quand tu as besoin d'aide et que tu es posé pour ton montage, moi perso j'ai pas envie d'entendre un clown me présenter un truc quand je suis en mode concentré ^^

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
MistInGame
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 18 Avr - 10:22
On peut avoir une personnalité sans faire le clown x)
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que le ton n'est pas naturel, c'est plus ça qui me gène.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 18 Avr - 12:45
Merci à tous pour vos critiques, voici mes réponses à chacun Wink

@Duo_Bronze Merci pour ton retour, c'est super sympa! Et oui comme dis plus haut, il va falloir que je revois ma régularité :)

@Oxygene337 Ah j'ai hâte! De ta critique ET de voir ta prochaine vidéo Wink

@MrRedlou Merci Red c'est gentil comme tout! J'espère aussi que j'aurai des clients xD 
Sinon merci pour tout encore et de me suivre depuis le début !

@TK-Br0 Merci à toi :)

@Elesday Merci à toi également !

@Balhrod Merci de ton retour, ça fait plaisir!

@Philou Phenix Merci beaucoup :)

@Dr Wilhelm Von Brühlstein Merci Dr Wink L'improvisation c'est pas pour moi en effet, sinon mes tutos ressemblerai à du n'importe nawak xD

@Pierrot Ahah C'est ça, c'est tout moi :p

@VeryGoodTrip Merci beaucoup, c'est gentil et ça fait plaisir à lire Wink

@Funkdatsheep Merci bien :)

@MegaSayenGaming Merci de ton retour! Oui mes tutos sont destinés aux novices, d'ou le fait que je prenne un peu le temps dans mes explications Wink

@Imagine R Oh bah soigne toi bien alors :/

@MistInGame Merci de ton avis Wink Oui c'est voulu le ton neutre. En fait je suis formatrice sur un autre site ou je partage mes tutoriels remastérisé pour ce site la, et du coup pour avoir un coté plus 'pro' j'essaye de garder un ton neutre. Et vu que je fais qu'un seul enregistrement voila :) Et perso quand je regarde un tutoriel ou je vois un gars qui se marre en expliquant comment faire tel ou telle chose, ça me saoule Lol

J'espère avoir oublié personne :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant