Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Commun Ethics, I'mPlayer, Maeh

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Cristell | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 5 Avr - 18:44
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Cristell, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/user/cristell1

Cristell propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=4hZaN2G3FiQ

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
ClubNoah
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/04/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Cristell | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 5 Avr - 19:14
salut
très bonne vidéo, j'ai beaucoup aimé ton tuto Photoshop, j'avais appris tout cela il y a longtemps mais je suis rouillé maintenant alors ca fait plaisir de suivre un tuto bien expliqué ... bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Cristell | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 5 Avr - 19:19
Merci Redlou et merci aux autres modérateurs pour cette mise à l'honneur, ça fait plaisir  

merci beaucoup @ClubNoah

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 5 Avr - 22:15
félicitation @Cristell =D

personnellement je trouve ton contenu très propre le son et top ( qualité du micro , music en fond etc.. ) idem pour la qualité visuelle , de plus tes tuto sont claire et tu prend bien le temps (aussi bien dans ta voix que dans ton montage) de tout expliquer sans tomber dans le trop mou =)

pour l'esthétique de ta chaîne on ce sent vraiment sur une chaîne de tuto tout et bien ranger et c'est facile de s'y retrouver des miniature a la bannière on sent la pâte de la graphiste =D

bref je trouve que tu fait vraiment du beau boulot et le jour ou je me mettrait a adobe je sait déjà ou venir me renseigner Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Shadow2009
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Mer 5 Avr - 22:38
vraiment génial

tu présente bien tu est posée a l'aise le micro est bon la musique ne dérange pas elle s’accorde bien avec ta voix

tes tutos sont vraiment intéressant et constructif pour ceux qui galère franchement beau boulot j’espère que tu continueras dans cette voix ^^

je suis une ombre qui recherche sa place a travers le temps et les age mdr1

si tu veux te detendre vien voir par ici
Invité
Invité

le Jeu 6 Avr - 1:08
Il y a eu changement? j'allais donner mon avis à Antho....

Mais tant que j'y suis, je vais faire celle de Cristell
Invité
Invité

le Jeu 6 Avr - 3:06
Il y a quelques questions à se poser, as-tu le temps, qui pourrait expliquer l'inactivité notable de ta chaine, quel est ton objectif, etc... c'est ma nouvelle façon de faire plutôt que de m'exprimer pour ensuite avoir une explication, qui au final le sujet abordé aurait été vain pour telle ou telle raison, c'est un peu une perte de temps et un peine pour l'un ou l'autre ou pour les deux.

J'ai mis un "etc..." mais en faite j'aimerais aborder que les 2 premières questions qui me sont les plus intéressantes, je pense qu'il n'est pas nécessaire pour le reste, les autres te satisferont autant qu'il faut.

Félicitation pour ton honneur, bienvenue sur mon avis où tu va ch*er des carottes!

Spoiler:
Mais non je plaisante me tape pas l'époque d'epicblue est révolue

Difficile de commencer quand il me manque des informations, ce qui me préoccupe le plus est ton absence, dernière vidéo date d'il y a 6 jours mais l'autre de 4 mois, ça va pas ça.... tu va me dire "dixit le mec qui dit ça, sa véritable vidéo date de 5 mois..." mais nos objectifs divergent, j'aimerais connaitre les tiens.

Ce sera un avis progressif sur plusieurs messages.

Mais si ton but est de progresser et offrir un contenu tutoriel intéressant, faudrait t'y mettre a mon noble avis, ceci n'est pas pour aucunement dire que ce que tu as fais jusque là c'est nul, ohoho nonon faut pas faire de sous-entendu quand on me lit, je suis plus honnête que Dieu lui-même.
Je suis juste attiré par des gens ambitieux, lesquels j'aime voir progresser, malheureusement ce n'est pas ton cas, mais j'aimerais bien que tu le deviennes. J'en ai déjà parlé à Apex mais c'est pas son truc, à voir avec toi.

Et pour cela il y a la question mystérieuse a régler, pourquoi ce manque d'inactivité? as-tu le temps? si tu n'a plus le temps, je pense que tout tombe à l'eau, mais autrement, il faut choisir ses sujets, faire des vidéos, et éventuellement se créer des projets, améliorer la communication, s'ouvrir a d'autres sujets.  

A débattre après ta réponse...    

Spoiler:
mais je pense que tu vas quand même chier des carottes

Spoiler:
j'plaisaaaaante

t'as dis quoi?

Playmaxou va me taper devant la gare du Nord?

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 6 Avr - 10:20
Felicitation cricri, je repasse dans la semaine faire une crtique construite Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Jeu 6 Avr - 12:13
Félicitation Cristell !

Alors pour commencer je me suis abo avant cette mise à l'honneur car j'ai aimé les vidéos que tu proposes c'est dire que j'aime déjà ton travail.

- Le logo la bannière, les miniatures c'est juste parfait ( pour moi ) car tu respectes toujours la police d'écriture et ton thème.
On a envie de cliquer et de regarder car tu proposes vraiment beaucoup de tuto intéressent.

- Pour la voix et le temps que tu prends pour expliquer c'est top ! on est dans une ambiance calme, accompagné par une jolie voix qui nous vient du Sud.

J'ai déjà repéré plusieurs tutos que je vais suivre et si je suis dans l'impasse je viendrais te contacter ^^.

- Un petit plus que tu pourrais ajouter c'est une camera même si moi même je le fais pas encore je pense que tu pourrais toucher plus de monde avec la cam en plus.

Je te souhaite un bon retour et encore félicitation ! .......... je vais vite regarder d'autres tuto :p

bravo

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 6 Avr - 13:03
@Jio ponda Je te remercie pour tes compliments, ça fait plaisir! Et puis quand tu veux tu te mets à Adobe :p En tout les cas si tu t'y met et que tu as besoin de conseils, n'hésite pas Wink

@Shadow2009 Merci beaucoup, pour te répondre ma chaîne à dix ans à peu près, je suis pas prête de la lâcher 
Sinon je suis pas vraiment à l'aise mais contente si ça se perçoit pas :)

@Devanedu80 J'ai hâte :D

@Oni Encore merci pour ton message, c'est vraiment super sympa, et si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter.
Pour la caméra, j'y avais pensé un temps, mais je suis trop timide, et puis je sais pas si ça pourrait réellement apporter un plus à ma chaîne. Mais j'abandonne pas l'idée, t'être un jour :D

@Epic ça va être long, donc dans un autre post mdr

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 6 Avr - 13:19
@epicblue Hemmm j'ai failli sortir ma matraque mdr
Non je te remercie pour ton avis et tes questions honorables Wink

Pour répondre à ta question principale sur mon manque d'activité, eh bien il y a plusieurs raisons.
La première est IRL, il y a eu de grands changements pour moi. Déménagement SUD -> Nord qui ont fait que bah voila je n'avais pas le temps ni la tête à m'occuper de ma chaîne.

Seconde raison, pour reprendre ta phrase:
" Je suis juste attiré par des gens ambitieux, lesquels j'aime voir progresser, malheureusement ce n'est pas ton cas.. " 
Pour le coup tu te trompes, car je progresse dans le sens ou un nouveau projet est en cours de développement. Créer des tutoriels c'est très bien pour une fana de graphisme comme moi. Mais j'ai décidée d'évoluer et de faire ma passion, mon métier.
Du coup ma chaîne reste mon premier bébé, mais elle n'est plus ma priorité. Cela dis, c'est grâce à elle que mon second bébé est en cours. Je n'en dis pas plus pour le moment, mais d'ici quelques semaines vous en saurez davantage Wink

Pour en revenir à ma chaîne, elle est la depuis 10 ans environ, elle est tombé à l'eau plus d'une fois.. pour mieux remonter, donc je me fais pas de soucis :)
Mais c'est vrai que mon manque d'activité pourrait poser problème, mais j'ai la chance quelque part d'avoir une chaîne de tuto. Ce genre de chaînes mettent du temps à décoller, mais les tutoriels sont référencés avec le temps. Ce qui me laisse de la marge xD

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Jeu 6 Avr - 14:38
Salut Cristell!

J'ai déjà regardé deux ou trois tutos, c'est super bien expliqué et bien fait (ce qui n'est pas toujours le cas pour les tutos sur youtube mdr1 ). Je sens que les tutos after effect vont m'être d'une grande utilité dans peu de temps. Pareil pour le reste. D'ailleurs, c'est fou le nombre de choses que tu sais faire!! T'es un vrai couteau suisse!

En fait, même en cherchant la petite bête, il n'y a pas grand chose à dire. Logo, bannière, miniatures, son, image, tout est bien fait. Bon, des fois la musique, c'est pas vraiment mon truc, ça fait un peu "tunning/beauf..." Mais ça, j'ai envie de dire, "chacun ses goûts". chien

En tout cas, c'est amplement mérité. Félicitations!

bravo

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Jeu 6 Avr - 14:43
Salut Cristell!

J'ai déjà regardé deux ou trois tutos, c'est super bien expliqué et bien fait (ce qui n'est pas toujours le cas pour les tutos sur youtube mdr1 ). Je sens que les tutos after effect vont m'être d'une grande utilité dans peu de temps. Pareil pour le reste. D'ailleurs, c'est fou le nombre de choses que tu sais faire!! T'es un vrai couteau suisse!

En fait, même en cherchant la petite bête, il n'y a pas grand chose à dire. Logo, bannière, miniatures, son, image, tout est bien fait. Bon, des fois la musique, c'est pas vraiment mon truc, ça fait un peu "tunning/beauf..." Mais ça, j'ai envie de dire, "chacun ses goûts". chien

En tout cas, c'est amplement mérité. Félicitations!

bravo

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 6 Avr - 15:04
@Vandrille Comment ça tu n'aimes pas ma musique ??? :o Tu n'aimes pas la musique de beauf, je suis déçu  mdr1
Ben niveau droit d'auteur on est assez limité en fait, j'ai du mal à bien choisir mes sons, mais c'est vrai que la tunning  musique me plait ahah

Je te remercie en tout cas pour avis, ça fait plaisir !!

MaxGaming179
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 04/03/2017

le Jeu 6 Avr - 17:28
Félicitation pour avoir était sélectionner et je trouve ta chaîne super, contenue intéressant avec des astuces qui peut aidez des gens qui en on besoin et qui me seront très utile. Le design de la bannière et du logo s'accorde bien avec ton contenue et pour la voix tu parle très clairement, et tu explique bien, ce qui permet de bien suivre le file de la vidéo, encore bravo pour avoir était sélectionner et bonne continuation. ^^
Kitisias
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Jeu 6 Avr - 21:10
Coucou ! moi

Note bannière : 4/5

Note avatar : 4/5

Note visuelle : 5/5

Note auditive : 4/5

Note ambiance : 4/5

Défaut n°1 :
- Je trouve que pour une chaîne de design, la bannière, l'avatar et les miniatures sont un peu trop simple !

Défaut n°2 :
- C'est peut être un peu trop calme mais bon c'est juste pour dire de trouver un 2ème défaut Wink

Qualité n°1 :
- Des tutos cool qui peuvent aider pas mal de personnes !

Qualité n°2 :
- C'est simple et efficace !

Voilà j'espère que ça pourra t'aider à t'améliorer et bonne continuation ! Wink
Bisouille !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 6 Avr - 22:24
Ta chaîne est vraiment excellente en plus je tombe souvent sur tes tuto lors de recherche google

Dans la globalité ta chaîne est de très bonne facture tes tuto sont très bien expliqué je n'arrive pas a trouver de défaut, être plus actif peut être
En tout cas je continu a te suivre ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 6 Avr - 23:19
Félicitations Cristell !!

Difficile de te faire des remarques négatives, puisque tout y est. La bannière, les vignettes, la présentation, c'est propre et il y a une patte personnelle.
Tes tutos sont courts et efficaces, et les sujets choisis tombent sur des problématiques courantes qui méritent qu'on s'y attarde.
Ton son est très bon et ce que tu dis passe crème !

ZonitzZ
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Jeu 6 Avr - 23:49
Pour commencer félicitation Cristell !
J'ai regarder plusieurs de tes tuto sur Photoshop et la seul chose que j'ai a dire c'est bravo. Tu prend le temps d'expliquer tout clairement et pour les gent comme moi qui y comprenette vraiment rien a tout sa c'est juste géniale. Tu parle trait calment et clairement donc on a le temps de tout comprendre et en plus c'est reposant .
Pour finir t'ai tuto sont juste géniaux et je vais continuer a les suivre ! bravo

Salut a tout ci vous êtes fan de pokemon et des let's play venet voir ici vous trouverez peut être votre bonheur !  Wink   

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 7 Avr - 9:29
@MaxGaming179 Merci beaucoup Max pour ton avis.

@Kitisias Merci également pour ton avis. Pour le design en fait j'adoooore tout ce qui est simple et sobre. Je pense que plus un design est sobre plus il est facile à retenir Wink

@Zoron
 en plus je tombe souvent sur tes tuto lors de recherche google 
Emmm ça c'est cool xD

Merci beaucoup Zoron pour ton soutien Wink

@indianjones Merci beaucoup c'est gentil! 

@ZonitzZ Merci également Wink ça fait plaisir ! 

Y'a beaucoup de compliments et je vous en remercie  snipe

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant