Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07Chaussette[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fales
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 24/03/2017

Re: ★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017

le Dim 7 Mai - 18:12
Je ne remplis pas encore toute les conditions au niveau du nombres de message et de l'ancienneté mais ça viendra vite :)
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 28 Juin - 14:45
Ah pas mal les nouvelles conditions, j'ai bien fait de jeter un coup d’œil ici aussi.
Vous avez constaté des évolutions notables en terme de vues sur les chaînes concernées d'ailleurs ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 28 Juin - 15:25
Je ne pense pas que ça apporte des vues, peut-être quelques abonnés.

Pour le forum le fait de voir l'intro ça devrait générer de nouvelles inscriptions, enfin j'espère.

Si je constate qu'à la longue cela n'apporte pas réellement de plus je pense arrêter les partenariats avec les chaînes YouTube.

Nous verrons bien, pour l'instant notre meilleur partenaire ça reste les moteurs de recherches Google Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 28 Juin - 15:28
Je me posais simplement la question parce qu'au final, quoique vous fassiez tout dépend du bon vouloir des membres et de leur curiosité.
Merci pour la réponse Solid en tout cas !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 29 Juin - 19:13
Si on voulait vraiment on pourrait faire décoller certaines chaînes et les partenaires du forum, seulement les conditions doivent être équilibrées et raisonnables. Il ne faut pas que les membres "normaux" se sentent rejetés ou passent après tout le monde, donc on a durci les condition sans que ça aille dans l'excès sans quoi il y aurais trop de statuts différents et d'inégalités Wink
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 29 Juin - 19:20
Ce qui est normal et totalement respectable !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mar 4 Juil - 23:22
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Ah bon ?
Perso je trouve que rien que la mise sur la chaîne communautaire a été un vrai plus et m'apporté des vues et quelques abonnés, donc je crois au partenariat.

Si le système de partenariat est toujours d'actualité et si je réponds aux critères, j'aimerai en être :)
Je trouve que le forum est un réel plus et que vous méritez de la pub !

J'ai déjà mis la chaîne communautaire en subbox :)

Des bisous à tous !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Juil - 8:03
Acp a écrit:Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Ah bon ?
Perso je trouve que rien que la mise sur la chaîne communautaire  a été un vrai plus et m'apporté des vues et quelques abonnés, donc je crois au partenariat.

Si le système de partenariat est toujours d'actualité et si je réponds aux critères, j'aimerai en être :)
Je trouve que le forum est un réel plus et que vous méritez de la pub !

J'ai déjà mis la chaîne communautaire en subbox :)

Des bisous à tous !

Tu est éligible au partenariat tout me semble correct.

Je rappel que pour notre intro c'est obligatoire par contre.

Si tu fais tout ça je t'ajoute aux partenaires du forum.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 5 Juil - 8:10
Je suis d'accord, le forum est un vrai plus pour vraiment bien se lancer si on s'investit un minimum ! Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 5 Juil - 9:20
je reste persuadé que l'intro obligatoire c'est de trop .Perso je mets le forum en fin de vidéo . Pourquoi ne pas mettre une alternative soit on met l'intro du forum , soit en premiere de description de la vidéo le nom et le lien du forum . Ça peut etre une alternative tout aussi efficace voir plus.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Juil - 10:21
Ca n'apporte pas de visibilité une outro et encore moins dans la description.

Encore faut-il que la vidéo soit regardé jusqu'au bout déjà et que ça lise la description ce qui est loiiiiiin d'être le cas de nos jours.

L'intro ça permet de faire mouche de suite et cette restriction ça permet aussi de faire une sélection des partenaires.

Si c'est pour avoir 500 partenaires et ne pas gagner en visibilité cela ne sert à rien.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 5 Juil - 11:06
Je suis pas trop d'accord avec toi. La description est prise en compte dans le référencement justement et si la vidéo est partagé sur les réseaux sociaux si le forum est mis sur la premiere ligne de la description c'est la premiere chose qui sera visible avant même qu'on lance la vidéo.

D'un point de vue rythme je pense que l'intro doit se faire le plus vite possible , et si tu veux capter l'attention il faut même éviter les phrases d'intro du style "salut les amis ça va bien" et entrer directement dans le vif du sujet.

Je vous adore et tu le sais ^^ mais malheureusement pour ma part pas d'intro dans les vidéos ( par contre je suis d'accord avec toi les outro ne sont pas regardé ou trés peu )

HelpYourTube

le Mer 5 Juil - 12:10
Après avoir une intro au début ou non c'est un choix, mais quand on voit les conditions qu'offrent le partenariat pour les membre il est logique qu'on puisse exiger ce genre de conditions.

Et d'ailleurs tu fais n'importe quel partenariat avec une chaîne communautaire ou gamoniac l'intro est obligatoire, pourtant ça n'empêche personne de le devenir.

Après voila il faut pas non plus qu'il faille juste 100 message pour passer partenaire et puis hop, y en a 500 direct. Le fait d'avoir des conditions exigeantes ça freine une grosse partie de la communauté et ça réduit le nombre d'élus, ce qui nous permet derrière de respecter nos propres conditions et de mettre un poil plus en avant ceux qui le sont.

Et non le coup de la description désolé mais j'ai le même avis que Solid ça n'apporte rien, on la voit nul part et personne la lit, c'est comme le lien dans la bannière faut pas se leurer tous ces trucs là n'apportent absolument rien... Y a que l'intro qui exprime clairement que ce forum existe.

Et c'est pas comme si elle faisait 30 secondes, ça dure quelques instants, c'est très pro et en ce qui me concerne ça contribue bien à professionnaliser mes vidéos...
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 5 Juil - 12:34
Le partenariat est une chance offerte aux youtubers d'évoluer à moindres coûts.
De plus, c'est un échange de bons procédés. Il faut que ce soit intéressant pour les deux partis, sachant que nous sommes déjà plutôt bien chouchoutés/mis en valeur sur le forum, il est normal de rendre un équivalent.

Adrien Verschaere, 1997

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 5 Juil - 13:49
oui mais les gens j'enttends bien vos arguments et je suis le premier a les respecter. Mais il y a d'autre façon de contribuer au forum. Perso j'ai réalisé 12 vidéos exclusivement au forum qui m'ont pris plusieurs mois de mon temps.
Mais pourtant ,jamais je ne mettrai l'intro simplement pour les raisons que je vous ai donné avant et je pense aussi qu'elles peuvent se comprendre. Du coup je ne suis pas partenaire avec le forum alors que ça me tiens a coeur, et en aucun cas je demande de contourner le réglement.
Cette restriction est restrictive ( logique ^^) même pour les membres pour qui le forum est très important.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Juil - 14:17
De toute façon intro ou pas nous savons très bien sur qui compter Wink

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 5 Juil - 14:22
Perso, je suis tout à fait d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Je vois aussi ça comme un échange de bons procédés.

Pour avoir travaillé dans le conseil et géré de très petites communautés par le passé, rien que les info trouvées ici coûtent très cher (si j'estime en €). Et je ne parle pas des autres choses (aide de la communauté sur à peu près tous les sujets liés à Youtube et son environnement).
Si on ajoute à ça le temps passé à entretenir le forum (techniquement, et sur l'animation), je trouve que tout le monde est gagnant :)

De mon humble point de vue, les conditions de partenariat me paraissent plus que correctes ^^
Et pour l'intro, un rapport existe pour voir à quel moment les viewers décrochent de la vidéo.
Je pense que les partenaires ne le seraient pas restés s'ils perdaient tous les viewers durant les 5 1ères secondes de l'intro ^^
Et au pire, s'il y a désaccord, on peut arrêter le partenariat quand on veut, il n'y a pas d'obligation dans le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je comprends aussi ton point de vue, et rien n'empêche de proposer d'autres contributions.
Mais un partenariat sur la visibilité va dans les 2 sens pour moi, il faut que ça reste équilibré. Le forum t'en donne, tu en donnes au forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ah génial ! Du coup, je mettrai l'intro sur mes vidéos dès vendredi, jour de sortie de ma prochaine vidéo (j'en sors le mardi et le vendredi).
Je te rajoute la bannière au format 800*134 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
HelpYourTube

le Mer 5 Juil - 15:39
Imagine R a écrit:oui mais les gens j'enttends bien vos arguments et je suis le premier a les respecter. Mais il y a d'autre façon de contribuer au forum. Perso j'ai réalisé 12 vidéos exclusivement au forum qui m'ont pris plusieurs mois de mon temps.
Mais pourtant ,jamais je ne mettrai l'intro simplement pour les raisons que je vous ai donné avant et je pense aussi qu'elles peuvent se comprendre. Du coup je ne suis pas partenaire avec le forum alors que ça me tiens a coeur, et en aucun cas je demande de contourner le réglement.
Cette restriction est restrictive ( logique ^^)  même pour les membres pour qui le forum est très important.

Sur ce point tu n'as pas tord car tu as en effet largement contribué au développement du forum mais on ne peut pas faire des exceptions sous ce prétexte. Il faut des conditions générales qui peuvent être "facilement" respectées, les membres qui lancent des projets comme le tiens c'est vraiment un gros + mais ça ne peut pas être une façon de contourner le règlement.

Après en ce qui me concerne je ne crois pas qu'une intro des 5 sec plutôt très bien réalisée change réellement quelque chose à une vidéo mais bon c'est un autre débat... Comme disais Magna Melodia il faut des conditions équitables des deux côtés, et je crois que nous mettons suffisamment les partenaires en avant pour exiger cette intro. Je soutiens que les liens dans la description, bannière, à propos etc ne servent à rien c'est la vérité jamais personne n'y va, pendant que nous les chaînes partenaires apparaissent en gros sur l'accueil. Alors il se trouve que toi tu as créé la minute forum mais on ne peut pas exiger ça de tous les membres, même si je sais bien que ce n'est pas le fond de ta pensée.
Zurdo
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 5 Juil - 17:36
Avantages super interessants ! Merci beaucoup, c'est cool de pouvoir echanger des bons services comme ceux que le partenariat implique. Merci, vous devriez faire un network Entraide Youtuber
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 7 Juil - 12:01
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Juste pour prévenir que la vidéo avec intro partenaire est en ligne et que la chaîne est en subbox :)
Je pense que tu as tout ce qu'il faut :D

Et vive le partenariat :)

Mes playlists :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant