Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

★★★ Demande de partenariat forum - /! Nouvelles conditions 2017

le Mer 5 Avr - 16:15
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, nous avons depuis quelques temps décidé de remettre à zéro les partenariats, faute de constater qu'une grande partie des Youtubers ayant adhéré étaient inactif et qu'il n'y avait de réelle utilité à en faire partie.

C'est donc un système nouveau que nous vous proposons. Durcissement des conditions pour y accéder, mais par la suite plus d'avantages pour vous.

Ce programme n'est pas régi d'un contrat mais d'un échange de bon procédés.

Nous tenons également a rappeler qu'il n'est en aucun cas obligatoire de souscrire à ce partenariat, et que les membres concernés n'auront pas plus de droit et de libertés sur le forum que les autres.

Conditions du youtuber membre pour devenir éligible :

- 1 mois d'ancienneté

- 300 messages postés

- Actif sur les sujets importants

- Aucun partenariat en cours avec un forum d'entraide concurrent

Obligation du youtuber membre pour devenir partenaire :

- Introduction complète du forum en début de chaque vidéo publique flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Lien menant vers le forum dans la section "à propos" et/ou sur la bannière, ainsi que dans chacune des descriptions des vidéos publiques flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Chaîne communautaire en tête de subbox flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avantages procurés par le partenariat :

- Présence de votre chaîne dans le portail du forum flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Publicité régulière dans le module "La sélection partenaire"

- Mise en avant accentuée sur certains sujets importants

- Passage dans les Top 3 partenaires Entraide-Youtubers sur la chaîne communautaire

- Priorité d'upload sur la chaîne communautaire

- Médaille "partenaire" visible sur votre profil.

FAQ

Comment demander le partenariat ?

Vous pouvez dès à présent demander à devenir partenaire en répondant à ce topic. Nous vérifierons que vous répondez aux conditions pour devenir éligible et vous informerons de notre décision par la suite.

Est ce que les membres non partenaires pourront toujours publier leurs vidéos sur la chaîne communautaire ?

Oui, mais occasionnellement. Notre communauté étant sans cesse en augmentation, nous recevons beaucoup de demandes d'upload. Nous somme donc dans l'obligation de réguler les publications afin de ne pas submerger la chaîne communautaire de vidéos tout en la conservant un minimum active, d'où l'intérêt de ne proposer cette option qu'au partenaires. Si l'activité nous le permet, nous pourront publier certaines vidéos provenant de membres non partenaires, mais ceux qui le sont resteront prioritaires.

Que signifie : "Mise en avant accentuée sur certains sujets importants" ?

Devenir partenaire ne vous permettra pas d'être au delà des autres membres, mais cet élément sera pris en compte dans nos décisions concernant les youtubers à l'honneurs, à l'index, ainsi que les différents sujets impliquant directement des membres.

Comment quitter le programme partenaire ?

Il vous est possible de quitter à n'importe quel moment le programme partenaire. Pour cela, il vous faudra simplement prévenir de votre départ dans ce topic.

Offrant des avantages non négligeables, nous mettrons en place une politique de vérification régulière des conditions pour les membres concernés, sans quoi le partenariat sera immédiatement stoppé.

Merci !

Dernière édition par HelpYourTube le Mer 26 Juil - 11:10, édité 2 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017

le Jeu 6 Avr - 8:46
J'ai placé les chaînes partenaires qui utilisaient déjà l'intro du forum sur le portail que j'ai renommé partenaires au passage.

Chaque dimanche ou lundi selon ma disponibilité je vais changer de chaine pour la mettre en avant dans le widget partenaire spécialement créé sur l'index du forum avec description de la chaîne, nombre d'abonnés ect..

Si vous souhaitez continuer le programme partenaire et que j'ai oublié votre chaîne dites le ici mais la nouvelle intro devra être sur votre dernière vidéo. Si vous avec encore l'ancienne intro ce n'est pas un problème mais utilisez la nouvelle elle est nettement plus courte !

Pour commencer je vais mettre une chaîne à la fois mais il n'est pas impossible de mettre en place un widget défilant avec plusieurs chaînes aléatoirement, je travail dessus pour sortir plusieurs chaînes mais je préfère prendre mon temps et bien régler mon code.

Voilà pour le changement.

Je tiens à préciser que le partenariat n'est pas obligatoire et qu'une fois partenaire vous pouvez le quitter à tout moment, il suffit de prévenir c'est tout Wink

Merci d'aider le forum à se faire connaître encore un peu plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HelpYourTube

le Jeu 6 Avr - 16:07
Très bien si c'est possible au moins ça mettra davantage de monde en avant Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 6 Avr - 18:27
Yay ! C'est bien ce nouveau widget au passage !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 6 Avr - 20:29
malheureusement je ne remplis pas toute les conditions ...c'est franchement dommage .. je comprends ce durcissement des règles même si je ne les approuves pas toutes.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 6 Avr - 22:08
Bah si damien tu les remplies les conditions ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 6 Avr - 22:20
Apex3D a écrit:Bah si damien tu les remplies les conditions ?!
malheureusement non . je ne mets plus l'intro du forum au debut des vidéos , ce n'est pas que je ne veux pas je trouve juste que ça ne lance pas bien une vidéo qui doit commencer directement en tout cas pour mon formas de vidéo .

y plusieurs membres je crois qui ont fait ce choix. mais aprés c'est un réglement qui reste honnête et je le respect c'est la moindre des choses.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 6 Avr - 22:31
c'est super d'avoir durci les règles ça donne plus de visibilité au vrai foromeur
J'aimerai bien être partenaire mais je n’adhère pas aux introductions et puis je suis plus trop actif sur le forum :/

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 29 Avr - 23:16
et bien pour ma part j'accepte les nouvelles conditions ! ma vidéo sort d'ici peu et il y aura l'intro du forum en debut de vidéo Wink

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
HelpYourTube

le Lun 1 Mai - 23:56
Parfait Chanox :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 2 Mai - 1:09
C'est bon elle est mise Wink bob

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 2 Mai - 7:58
Chanox a écrit:C'est bon elle est mise Wink bob

Parfait Chanox, donne moi ta bannière format 800x134 que je l'ajoute aux annonces.

Je vais t'ajouter sur le portail partenaires également.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mar 2 Mai - 11:19
Voilà :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 3 Mai - 13:08
C'est bon Chanox j'ai ajouté ta chaîne à la liste de nos partenaires sur la chaîne communautaire et sur le portail partenaires du forum.

Merci de ton soutien.

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 3 Mai - 13:40
Merci à vous tu veux dire Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 3 Mai - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu est sur de la hauteur de ta bannière?

Regarde en haut du forum il me semble la voir un peu moins hautes que les autres?

C'est quoi a hauteur? 134 px?

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 3 Mai - 14:16
et bien en fait je ne sais pas puisque j'ai pris directement misle lien de drawhyn qui me l'avait passé par MP je pensais qu'il avait fait les bonnes dimensions :/ Donc du coup je n'ai pas de mesures :/ et je nais pas comment modifier la taille du coup puisque je n'arrive pas à l' enregistrer sur le bureau -_-

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 3 Mai - 16:03
Regarde si tu peux me l'envoyer au format 800x134px quand même. Au pire demande de l'aide.

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Mer 3 Mai - 16:11
oui ça marche je vais demander à cristell :)

Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 7 Mai - 17:39
voilà les bonnes dimensions solid :)  :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant