Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 21:22Selfura★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 20:53sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:50sionidjin[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 15%
36 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Miles, N Olivier, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DavidYtb
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/03/2017

Re: Monétisez-vous vos vidéos?

le Jeu 30 Mar - 13:55
Pas sur tous les Networks :) :) :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 30 Mar - 16:59
Ça dépend surtout et grandement du style de pub qu'on y met. Est ce que c'est une vidéo au début, une bannière, est ce qu'on laisse la possibilité aux wiewers de passer outre cette pub etc... Sans oublier les nouveaux procédés comme adblock et tout.
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 1:36
mon but principal n'est pas la monétisation mais de faire plaisir mais si par la suite je peux faire les deux alors ce ne sera que du bonus .

Mel's & co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adresse de mon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico&Co
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 30 Juin - 11:29
Non car au début ce n'est pas la peine, et puis si plus tard je monétise c'est sûrement pour améliorer le matériel et autres

Psssst !Psssst ! Oui toi ! n'hésite pas a faire un petit tour sur ma chaîne !

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 30 Juin - 21:42
Si seulement je pouvais ! Je suis loin encore d'avoir les 10 000 vues requises !
Et un autre post de ce forum parle de la baisse de la monétisation, je pense que pour en vivre désormais il faut attendre un moment, même pour pouvoir racheter du matériel. Le jour où je pourrai ne serait-ce que payer une nouvelle pâte thermique pour mon CPU je serai content ! (pour information le prix moyen de ce genre de truc est 2€ )

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 1 Juil - 0:43
Des que je le pourrai, ca arrivera, il faut quand même que je finance un peu mon site et les 10 000 vues ne me paraissent pas être un probleme a vrai dire ^^
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 1 Juil - 0:48
J'ai atteint les 10000 vues y'a 2 semaines et j'ai active la monetisation.

Bon pour l'instant si j'arriver a gagner 10euros dans le mois c'est champagne (enfin champomy avec 10euros)

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 1 Juil - 0:53
10 € dans le mois c'est compliqué mais si tu fais pas mal de vues ça devrait le faire ! :p
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Sam 1 Juil - 10:41
De là à en vivre effectivement il y a un sacré chemin à faire ! Regardez Superflame: 250 000 abonnés, 2 à 3 vidéos par semaine, des dons Tipee et malgré ça je crois qu'il n'a pas atteint son objectif d'avoir un SMIC (principalement dû à la fuite des annonceurs, leur retour va peut-être lui permettre d'atteindre ce pallier à la fin de l'été comme il l'avait prévu). A noter toutefois qu'il touche quelques rémunérations de temps en temps (collaboration avec Greenpeace, doublage dans un film (Alibi) etc. Donc ça ça doit payer et compenser...).

Mais simplement, imaginez que vos vidéos vous rapportent 200€ par mois ? C'est-il pas déjà génial ? A raison de une vidéo par semaine, si chacune de vos vidéos peut vous rapporter 50€ ? 50€, ça fait un plein d'essence, 10 à 12 bières choppe . Rien que ça, pour ma part, je serai déjà hyper heureux snipe .

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 1 Juil - 16:37
200€ par mois faut y aller fort déjà c'est beaucoup
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 1 Juil - 18:31
Harmonium gagne 300€ avec ses 6000 abonnés
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Sam 1 Juil - 20:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Harmonium gagne 300€ avec ses 6000 abonnés

Sérieux ? je vois qu'il fait une vidéo par jour, voire deux. Mais tu parles en gains monétisés uniquement ou bien tu inclus les sponsors (faisant tu gaming, je pars de l'hypothèse, je peux me tromper, qu'il est parfois sollicité pour présenter un jeu) ?

Luffy155
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Mer 30 Aoû - 18:28
Salut l'ami, j'ai monétisé mes vidéos pendant un bout de temps, mais avec le nombre d'abonnés que j'ai cela ne me rapporte absolument rien premièrement, et cela m'apportait plus de soucis qu'autres choses, du coup depuis le début d'année que j'ai repris les vidéos je ne monétise plus les vidéos
Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mer 30 Aoû - 18:39
Perso je tourne à environ 100 à 200 vues par jour et sa me rapporte entre 0,03 et 0,15 par jour

Rien de bien glorieux mais c'est toujours ça ^^

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Gregorigami
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/01/2017

le Jeu 31 Aoû - 10:31
Je monetise aussi mes vidéos, ca rapporte vraiment pas grand chose mais les revenus s'ajoutent aux revenus adsense de mon site donc le palier de 70 euros est atteint beaucoup plus vite que si j'avais les seuls revenus youtube lol

Bon après je suis qu'a 8000 vues par mois et toutes les vidéos ne sont pas monétisées à cause du copyright
SQY6
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/08/2017

le Lun 4 Sep - 23:21
Je suis un petit youtubeur mais je monétise quand même mes vidéos pour au cas ou un éclat de viewers apparais, on sais jamais. Concernant le network, j'en n'ai pas et je n'en recherche pas pour le moment vue mon "influence" dans le monde de youtube.
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 5 Sep - 22:37
Aucun intérêt, je ne suis qu'un petit youtuber et très honnêtement, je ne sais même pas si je monétiserais si j'avais plus de vues... Je fais absolument pas ça pour le pognon...

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Mer 6 Sep - 11:40
Je rejoins l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma part non car je débute également
Eshani
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Mer 6 Sep - 14:25
Pareil pas de monétisation pour ma part vu que je considère mon travail comme étant de l'amateur pour l'instant :)
Le jour où j'aurais assez de followers, que j'investirais dans du matériel pro et que je sortirais de la qualité semi-pro, je pense que j'aurai passer le cap suffisant pour monétiser !

Image HTML map generator

Chaine de découverte de jeux vidéo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou sur la bannière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 6 Sep - 14:46
perso c'est non . Youtube c'est un loisir pour moi rien d'autre.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant