Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, florian-production, Le Duo Comique, Phyziqk, SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LeMondeDeL'animé
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/03/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 25 Mar - 12:47
Je trouve que ta vidéo est bien réalisé Wink Et quand tu fais ton "jeu d'acteur" il est bien fait et cela rend au final bien :D Donc continue comme ça
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 25 Mar - 12:55
@LeMondeDeL'animé a écrit:Je trouve que ta vidéo est bien réalisé Wink Et quand tu fais ton "jeu d'acteur" il est bien fait et cela rend au final bien :D Donc continue comme ça

merci =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Anthony&co
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 06/09/2016

le Dim 26 Mar - 1:22
Moi je trouve ça génial t'es vidéos sont bien rythmées (musique et le parlé), tu es à l'aise et ça c'est cool alors bravo
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Dim 26 Mar - 10:10
Ta vidéo est géniale, bien rythmée, beaucoup d'humour, des extraits bien choisi, j'aime beaucoup ta bannière et ton logo, bref continues comme ça

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 26 Mar - 13:09
@Anthony&co merci beaucoup j'espère que les vidéo à venir plairont =)

@AnthoS'éclate merci beaucoup d'ailleurs pour la bannière et le logo tout mes remerciements à @cristell c'est elle qui les a réalisé =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
KillerbeeTheGamer
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 23/12/2016

le Dim 26 Mar - 15:34
bravo pour ta nomination
voila ce que j'ai a dire:

positif:
- vidéo intéressante
- super qualité audio et vidéo
- bon concept

négatif :
- tu devrais mettre les liens de vidéos que tu incruste en description

voila, c'est tout ce que je peux dire sur ta vidéo, encore bravo pour ta nomination et bon courage pour ton aventure sur Youtube ^^
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 26 Mar - 17:45
@KillerbeeTheGamer merci pour cette superbe critique =) pour les lien je le faisait au début puis j'ai arrêter je ne sait plus pourquoi faudrait les mettre effectivement ^^
Kitisias
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Dim 26 Mar - 18:31
Coucou ! moi

Note bannière : 3/5

Note avatar : 3/5

Note visuelle : 4/5

Note auditive : 4/5

Note ambiance : 4/5

Défaut n°1 :
- Améliorer le design de la bannière, de l'avatar et des miniatures !

Défaut n°2 :
- Avoir une meilleure qualité de caméra (mais la je chipote, c'est juste pour trouver un deuxième défaut Wink )

Qualité n°1 :
- Un bon concept, qui me fait penser à What The Cut qui n’existe plus donc c'est cool ! :)

Qualité n°2 :
- Tu es super naturel, tu fais un bon montage et tu mets des touches d'humour ! :D

Voilà j'espère que ça pourra t'aider à t'améliorer et bonne continuation ! Wink
Bisouille !
KillerbeeTheGamer
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 23/12/2016

le Dim 26 Mar - 19:01
@Jio Ponda a écrit:@KillerbeeTheGamer merci pour cette superbe critique =) pour les lien je le faisait au début puis j'ai arrêter je ne sait plus pourquoi faudrait les mettre effectivement ^^
je ne suis qu'on puisse qualifier ma critique de super mais bon Wink
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 26 Mar - 22:54
@Kitisias merci pour ta critique =) pour le design de la chaîne que ce soit l’avatar ou la pp je ne compte pas en changer avant un moment vue que j'ai eu du mal a me décider sur le style et qu'elle me plaise bien ^^ pour les miniature qu'ajouterait tu de plus ? ou que ferrais tu autrement ? actuellement j'en suis content également mais je reste ouvert a toute proposition =)

Kitisias

le Dim 26 Mar - 23:06
@Jio Ponda a écrit:@Kitisias merci pour ta critique =) pour le design de la chaîne que ce soit l’avatar ou la pp je ne compte pas en changer avant un moment vue que j'ai eu du mal a me décider sur le style et qu'elle me plaise bien ^^ pour les miniature qu'ajouterait tu de plus ? ou que ferrais tu autrement ? actuellement j'en suis content également mais je reste ouvert a toute proposition =)

Pour la miniature je changerais de Police et je mettrais des petits effets avec PhotoShop ! :)
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Dim 26 Mar - 23:07
Alors tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'index! Voici mon avis sur ta vidéo, en espérant que ça t'aide un minimum !

Points positifs :

- Tout d'abord, bonne qualité visuelle et sonore, déjà là, c'est un gros plus.
- Vidéo dynamique, tu parles bien, tu critiques pas de manière passive et ça, c'est cool à voir, c'est ce qui nous faut.
- La dernière vidéo que tu montres est magique hahaha :'D
- Miniature qui donne envie. Après, avec le visage de cette femme, tu veux savoir qui elle est haha

Points négatifs :

- La vidéo de la fille qui danse, extrait beaucoup trop long. Après la mention de la girafe, t'as mis 45 secondes du "clip" pour dire que c'était en faite une pub. Personnellement, t'aurais du mettre moins longtemps, même si c'était pour montrer la chute de la vidéo. Au lieu de me dire la même chose que toi genre "Wow, tout ça pour ça ?", je me suis surtout dit "Wow, il a mis tout le clip ?". x)
- J'ai un petit regret, je me dis que vu ta vidéo, tu pourrais critiquer plus longtemps les vidéos que tu nous montres. Je vais pas te cacher que ça me fait bizarre de voir un extrait de 45 secondes et voir une critique de 20 secondes. Je reste sur ma faim ^^'

Voilà, c'était tout pour moi. J'ai aimé ta vidéo mais voilà, je reste sur ma faim à certains moments. Bonne chance pour tes prochaines vidéos ! :D

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 26 Mar - 23:16
@Zack Fearghus a écrit:Alors tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'index! Voici mon avis sur ta vidéo, en espérant que ça t'aide un minimum !

Points positifs :

- Tout d'abord, bonne qualité visuelle et sonore, déjà là, c'est un gros plus.
- Vidéo dynamique, tu parles bien, tu critiques pas de manière passive et ça, c'est cool à voir, c'est ce qui nous faut.
- La dernière vidéo que tu montres est magique hahaha :'D
- Miniature qui donne envie. Après, avec le visage de cette femme, tu veux savoir qui elle est haha

Points négatifs :

- La vidéo de la fille qui danse, extrait beaucoup trop long. Après la mention de la girafe, t'as mis 45 secondes du "clip" pour dire que c'était en faite une pub. Personnellement, t'aurais du mettre moins longtemps, même si c'était pour montrer la chute de la vidéo. Au lieu de me dire la même chose que toi genre "Wow, tout ça pour ça ?", je me suis surtout dit "Wow, il a mis tout le clip ?". x)
- J'ai un petit regret, je me dis que vu ta vidéo, tu pourrais critiquer plus longtemps les vidéos que tu nous montres. Je vais pas te cacher que ça me fait bizarre de voir un extrait de 45 secondes et voir une critique de 20 secondes. Je reste sur ma faim ^^'

Voilà, c'était tout pour moi. J'ai aimé ta vidéo mais voilà, je reste sur ma faim à certains moments. Bonne chance pour tes prochaines vidéos ! :D

merci pour ta critique =) pas contre je n'ai pas mit tout le clip justement j'e l'ai couper car déjà trop long de base et je préviens avant de la présenter qu'il s'agit d'une pub ^^ et pour la longueur des analyse comme dit précédemment ou sur mon post je ne sait plus XD j'aimerait le faire mais j'ai peur de casser le rythme de ma vidéo justement et de faire des vidéo trop longue ou trop molle c'est un projet mais pour l'instant je voudrait rester sur un forma plutôt cours =)

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 26 Mar - 23:19
@Kitisias a écrit: Pour la miniature je changerais de Police et je mettrais des petits effets avec PhotoShop ! :) [/size][/font]

a bah la on est dans une impasse XD la police me plait vraiment =) par contre les effet j'y penserait j'en suis pas fan mais a voir pourquoi pas =)

Funkdatsheep
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Lun 27 Mar - 1:32
Hello bonne vidéo dans l'ensemble bon rythme c'est pas lourd à regarder tu fais du bon boulot y'a pas grand chose à redire si ce n'est le micro pendant les voix-off avec une qualité pas top top ! Et ce qui est bien dommage par contre c'est que ça manque peu d'argumentation sur certaines vidéos que tu présentes !
Continue comme ça et va en t'améliorant !
Peaaace bravo

Tu veux devenir un vrai croqueur n'attends pas et rejoins notre communauté !

Kitisias

le Lun 27 Mar - 7:12
@Jio Ponda a écrit:a bah la on est dans une impasse XD la police me plait vraiment =) par contre les effet j'y penserait j'en suis pas fan mais a voir pourquoi pas =)

Haha ben après c'est toi qui voit ! C'est ta chaîne ! :D
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 27 Mar - 8:06
Salut et felicitation pour ta mise a l'index je repasse dans la semaine regardee ta video et liké Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Lun 27 Mar - 9:57
@Funkdatsheep merci =) Du coup que vous êtes de plus en plus nombreux à me le dire je vais peut être essayer de rallonger les analyses à partir de la prochaine vidéo ^^

@Devanedu80 ça marche =)

Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Lun 27 Mar - 21:15
Salut !

Je viens de voir ta vidéo !
Bon déjà je pense aller du plus général au plus précis ! Le titre est pas mal, assez sobre mais un peu trop. Car tes mots clés ne donnent pas spécialement envie je pense. Après le titre en lui même " Crazy Ponda Show " est vraiment pas mal du tout :)

Énorme point au quel j'ai direct pensé : la comparaison avec ce que faisait Antoine Daniel !
Déjà le titre avec les mots clés, et le style même des vidéos. Tu es debout, tu traite de plusieurs vidéos WTF et tu fais des silences de gènes après les vidéos. On est un peu forcé de faire la comparaison !
Après tu as ton propre style de langage et tu bouges pas mal dans le cadre de ta vidéo donc ça va. Et puis ça fait du bien car son émission n'est plus là :)

Gros gros gros bémol : ta description !!! Elle est trop mince et surtout : tu ne met pas les liens des vidéos que tu traites pour qu'on puisse les voir. Détailler sa description est très important pour Google, mais pour nous aussi !

Ensuite le temps des vidéos est idéal, facile à regarder. Apres je trouve que tu apparais peu finalement à l'écran. Et justement, ça se voit que tu as un texte écrit même si tu le dicte pas, mais laisse toi un peu plus aller à l'impro car ça fera un peu de bien je pense.

Bonne continuation !

P.S : Je n'ai pas lu les autres critiques pour ne pas être influencer, désolé si je me répète !
Doky
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 26/03/2017

le Lun 27 Mar - 22:24
On va faire simple:

Points positifs.

-La video est bien monté, bien rythmé, le personnage est EXTREMEMENT sympathique !
- Le son en appui de ta voix passe crème.
- La vidéo dure suffisamment longtemps pour ne pas être indigeste.
- ton intro/outro est parfaite, et suffisamment claire.
- Ton décor est agréable et positionne une ambiance.

Points négatifs.

- Le son de ton micro est un peu sourd et sature légèrement
- Les passages vidéos avec un arrière plan en flou gaussien, c'est personnel, je deteste celà. Cela étant, il s'agit d'un effort d'habillage que je salue.

En résumé: 8/10 et je me suis directement abonné tant la manière de présenter m'a plu, tu as du punch, tu es dynamique et tu m'a fait rire!

L'histoire d'un jeu vidéo en une émission.

clique là
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant