Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:27niakComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 12:15ChillRelaxMusicQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:01SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54Tchey[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07ChaussetteLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

DeanN3R, Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 22 Mar - 21:36
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Jio Ponda qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Bp_UaZPVF4w

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques Jio Ponda, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 22 Mar - 21:41
C'est rythmé, bien animé, t'as la tchatche. Non rien a redire, c'est pas mal du tout !

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 22 Mar - 22:24
excellente vidéo , il y a un très grande travail en amont est sa se ressent notamment au niveau du texte de plus avec le thème de la vidéo Wink
pour ce qui est du montage il rend encore plus dynamique la vidéo (déjà que toi tu es dynamique dans ta voix en plus )
bref continue de faire des vidéos de cette qualité Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 22 Mar - 23:04
Super vidéo. Le débit de parole est a la fois rapide et très compréhensible, Le montage est impeccable et ca fait bien rigoler (putain la fille de la pub qu'est ce qu'elle est mooche)
Retyo
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Mer 22 Mar - 23:09
Salut !
Félicitation !

J'ai bien aimé ta vidéo, simple, rapide, claire, rythmé.
On sens qu'il y a du travail derrière. Déjà dans la recherche, surement pour ça que tu prend 2 semaines pour vidéos je suppose ?
Ensuite dans le texte. Alors c'est peut être naturel chez toi, mais on sens que tu maitrise ton sujet et ton texte.

Voilà, super, continu Wink
Benjamin Tantot
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 25/02/2017

le Mer 22 Mar - 23:37
Salut salut !! :)

Ta dernière vidéo marche super bien, tu parles bien, il y a un bon petit rythme, il y a pas de temps mort, bref on est captivé !

Rien à redire pour la miniature et la couverture ! Je pense que tu ne peux que continuer dans ce sens :).

Plus qu'à être régulier dans la diffusion de tes vidéos ! tu vises tout les mois, toutes les semaines ?

Zurdo
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 22 Mar - 23:58
super !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 23 Mar - 0:23
OH PUTAIN MAIS C'EST MOI =O

merci pour tout vaux retours ça me touche énormément et me booste pour la suite

pour répondre a vos questions @Reyto et @Benjamin je vise une vidéo toute les deux semaine dans un but de "qualité" si je puis dire XD pour trouver les meilleur vidéo et évité certaine erreur du passer ( Never forger CPS#3 ... Never ) travailler mon texte et me laisser une marge d'erreur car il mes déjà arriver de changer des truc en cours de route car sur le rendu final je n’étais pas satisfait et pour l’aisance je pense que c'est dû a mon passer de commercial ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Meerancha
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 26/02/2017

le Jeu 23 Mar - 20:58
Hello !
J'ai bien aimé ta vidéo, c'est rythmé, dynamique et t'as un bon feeling pour parler donc c'est super agréable :)
J'ai beaucoup ri en cette soirée merdique alors merci Wink
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 23 Mar - 21:06
Meerancha a écrit:Hello !
J'ai bien aimé ta vidéo, c'est rythmé, dynamique et t'as un bon feeling pour parler donc c'est super agréable :)
J'ai beaucoup ri en cette soirée merdique alors merci Wink

merci =) c'est le but principale de ma chaîne faire rire donc je suis content d'y être arriver ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 23 Mar - 23:45
salut à toi Félicitation à toi vidéo bien marrante ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 23 Mar - 23:47
DeanN3R a écrit:salut à toi Félicitation à toi vidéo bien marrante ^^

merci =)

FOODIE ALY
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 22/02/2017

le Ven 24 Mar - 11:03
Je ne t'apprends rien, mais le rythme est super, c'est clair et agréable à regarder. C'est clean, le seul upgrade que tu pourrais faire plus tard c'est rajouter des mouvements de caméra (mais c'est un upgrade bonus, ta vidéo est bien réalisée)

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 24 Mar - 11:10
FOODIE ALY a écrit:Je ne t'apprends rien, mais le rythme est super, c'est clair et agréable à regarder. C'est clean, le seul upgrade que tu pourrais faire plus tard c'est rajouter des mouvements de caméra (mais c'est un upgrade bonus, ta vidéo est bien réalisée)

salut et merci =) pour les mouvement de caméra si tu parle de faire des zoom a la squeezie je suis pas fan mais tu n'est pas le premier a me le dire du coup je me demande si je n'essayerait pas un de ces quatre =) par contre si c'est des mouvement de camera style travelling j'aimerais mais j'ai pas le budget XD

FOODIE ALY
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 22/02/2017

le Ven 24 Mar - 12:33
Jio Ponda a écrit:
FOODIE ALY a écrit:Je ne t'apprends rien, mais le rythme est super, c'est clair et agréable à regarder. C'est clean, le seul upgrade que tu pourrais faire plus tard c'est rajouter des mouvements de caméra (mais c'est un upgrade bonus, ta vidéo est bien réalisée)

salut et merci =) pour les mouvement de caméra si tu parle de faire des zoom a la squeezie je suis pas fan mais tu n'est pas le premier a me le dire du coup je me demande si je n'essayerait pas un de ces quatre =) par contre si c'est des mouvement de camera style travelling j'aimerais mais j'ai pas le budget XD

Je parle autant des uns que des autres. en fait si jamais un jour tu as le budget ou que tu as l'occasion, le style de La barbe t'irait bien je trouve. voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=__q_55dgPdc

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 24 Mar - 13:10
FOODIE ALY a écrit:
Jio Ponda a écrit:

Je parle autant des uns que des autres. en fait si jamais un jour tu as le budget ou que tu as l'occasion, le style de La barbe t'irait bien je trouve. voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=__q_55dgPdc

bha en faite ta mit le doigt sur un truc que j'aimerait mais il me faut un cadreur quand même et ça aussi pour l'instant j'ai pas XD mais dans l'esprit ça j'aime bien =)

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Ven 24 Mar - 18:21
Salut Jio je suis particulièrement content que ça soit toi qui prenne ma suite a l'index ^^

Malgré le fait que je connaisse déjà toutes tes vidéos dont bien sur celle ci je n'ai pas grand chose a dire dessus étant donné que je commente chez toi régulièrement (a chaque vidéos en fait ^^) alors je crois que je ne vais pas être original

les points positifs

-Comme tu le sais tu a un débit de paroles juste hallucinant mais en restant justement étrangement totalement audible a telle point que je t'ai envoyé chez toi une équipe de contrôle antidopage et autres substances juste au cas ou ^^

-Montage bien fait et très rythmé le temps me parait juste comme il faut

-Mention spéciale a la petite référence a la "girafe" de l’épisode d'avant

-Le choix des vidéos drôles rien a redire (a par peut être la dernière ou la nana parle de son rectum je l'ai trouvée un poil lourde) sinon je ne me suis pas remis du gars qui reste assis a 90000 PUTAIN D'ABONNES

Ensuite pour les points a améliorer je ne voit pas grand chose et encore ça relève du détail

-Je regrette un peu le "trouvez la suite" qui m'amusait bien

-Juste aussi comme j'ai déjà dit la dernière de la nana avec son rectum (pour rester poli) qui me parait complètement plate comparée au autres pour comparer celle du gars qui ne bouge pas tu met un extrait de quelques secondes entrecoupé tandis que miss "trou du cul" (pour ne plus être poli ^^) du la met non stop pendant presque une minute

et voila comme d'hab bon boulot et j’espère continuer a te suivre encore longtemps bravo

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 24 Mar - 20:22
Félicitation pour ta mise à l'index :)
Bonne qualité d'image, on ne s'ennuie pas durant la vidéo et les extraits trouvés sont marrant cependant je trouve la qualité sonore un peu inégale par moment. Sinon les miniatures sont bonnes et ton logo est sympa. Pour ta chaîne, je te conseillerais de rajouter "vidéos populaires "vidéos à regarder ensuite" pour remplir ton accueil .
Bonne continuation :)

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Shadow2009
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Ven 24 Mar - 21:47
félicitation jio panda alors déjà j'adore ton style on n'a pas le telps de s'ennuyer c'est rythmé ça s’enchaîne bien et franchement je reste pendu a tes lèvres quand tu parle tes vidéo sont courte mais ça passe bien et tu as le temps de tout dire il faut pas plus je suis content d'avoir découvert ta chaine
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 24 Mar - 22:32
@coeur de joueur je te remercie pour cette superbe critique =D et pour le dépistage je ferais pissé ma femme a ma place vous m'auraiez jamais XD pour la nana et sont rectum comme tu dit ^^ je trouvais juste sont discours hallucinant et plus encore quelle en fasse une vidéo (O_O) j'avais peur aussi qu'elle soit trop longue et j'ai cuté tout les blanc de la vidéo qui durée le double à la base mais j'aurais sans doute du dû intervenir entre deux également =/

@le duo comique merci pour tes conseils et je suis content car c'est également ce que je pense au niveau du son j'ai l'impression de ne pas encore bien gérer le truc et j'aimerais changer de micro à l'avenir pour les vidéo populaire et à regarder ensuite c'est vrai que je n'y avait jamais penser je vais me renseigner merci =D

@shadow2009 merci à toi content que ça te plaise par contre à l'avenir j'aimerais essayer de rallonger la durée des vidéo en analysent un peut plus les vidéo car j'ai jeter pas mal d'idées de sketch de peur de caser le rythme mais du coup j'effleur juste la surface de certaine vidéo =/

J'en profite pour remercier la modération pour cette mise à l'index qui me permettra d'améliorer la qualité de mon travail =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant