Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Dezz Dezz, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 22 Mar - 21:29
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour d' Antho S'éclate, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ/videos

Antho S'éclate propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=TPyKYMfbBVs

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 22 Mar - 21:39
Ta miniature est limite ...

(Désolé)

Alors voyons voir

1 : présentation de la chaine : La banniere est bien mais peut être trop sobre. Les miniatures sont pas tip top, les polices un peu mal géré. Certaines vidéos n'ont pas de miniature. Attention certains titres sont peut etre trop putaclic exemple notamment sur la série sur Until Dawn.

2 : Au niveau du montage ca peut aller, mais tu as un gros soucis de son je crois bien.

Conclusion : y'a clairement une base, mais je pense que tu devrais encore un peu bosser la forme.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Angelight
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 19/03/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 22 Mar - 22:15
Etant de plus en plus dans l'univers Youtube, je trouve que tu as une très bonne base, après pour moi ce sont quelques détails à améliorer, la qualité du son, le titre des vidéos, mais sinon bonne chaîne youtube
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mer 22 Mar - 22:47
félicitation pour ta mise a l'honneur;)

donc je commence par la chaine :

positif:
-la banière et le logo: j'aime elles sont classes, et représente bien ta chaine Wink
-certaines miniature attire l'oeil Wink
négatif:
-actualise le contenue de ta page d'accueil , imagine on tombe sur ta page de ta chaine ont voir des vidéos qui date d'y a un an , sa donne du coup l'impression que ta chaine est morte ( en gros qu'il y a pus de nouveau contenu)

vidéo :
positif:
-pour se style de vidéo il y a pas forcément de montage a faire car c'est une histoire qui est prenante du coup faut pouvoir gérer le commentary de A a Z est je trouve que tu le fais très bien c'est dynamique Wink

négatif :
-comme sa déjà était dit le son du micro n'est pas trés bon je sais pas se que tu utilises comme micro mais améliore le avec audacity Wink

continue comme ça , il ya de trés bonne chose Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Retyo
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Mer 22 Mar - 22:51
Salut !

Alors déjà félicitation, j'ai déjà vu quelques une de tes vidéos et cette mise à l'honneur est l'occasion pour moi de me manifester.

Je vais te parler des points "négatifs" qui me semble importants.

Dans tes vidéos ou tu t'éclates sur les film, il y a quelques soucis.
- La caméra n'est pas stable, ça bouge un peu dans tout les sens. C'est quelqu'un qui tien la cam ?
- Le son des films n'est pas "aligné" avec celui de ta voix, en gros le son des film est beaucoup moins fort que ta voix, du coup faut un peu tendre l'oreille.

Ensuite dans ton let's play, je pense que tu devrais changer de place ta "tête". J'ai l'impression que parfois elle se retrouve sur du texte, et donc on ne peut pas profiter pleinement de l'action.

Je ne vais pas m'entendre dans la critique car ce serait du chipotage et puis je ne suis pas un expert ou un exemple, donc ce ne serait pas correcte.

A part ça j'aime bien ce que tu fais, que ce soit film ou let's play. L'humour passe bien même si parfois un peu tirer par les cheveux.
Alors je ne peux que t'encourager. Wink
Funkdatsheep
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Mer 22 Mar - 23:40
Bravo pour ta nomination des youtuber à l'honneur !

Voilà ce que j'ai retenu de ta chaine :
Bannière / Logo
Je trouve la bannière plutôt sympa, par contre pas fan de l'icône de la chaîne tu devrais réutilisé la typo de la bannière et faire quelque chose de cool et de bien visible, il faut que tu te créer une identité graphique cohérente !
Au niveau des miniatures je les trouves pas très lisible fais attention au choix des couleurs et au choix de la typographie.

Son / Vidéo
Niveau son pas terrible tu devrais investir dans un bon micro c'est indispensable et pour ta caméra un bon trépied pour éviter le balancement parfois tu peut t'en sortir pour pas très cher si tu cherches bien !

Résumé
Pour résumé tu as un style bien à toi tu as ton propre sens de l'humour ta chaîne est cohérente dans l'ensemble mais ça mériterais peut être un petit effort de montage pour accentuer le tout !
Je te souhaite bien du courage pour la suite et que la force soit avec toi ! bravo

Tu veux devenir un vrai croqueur n'attends pas et rejoins notre communauté !

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 23 Mar - 0:43
félicitation pour ta mise a l'honneur =)

- Je pense que le design de ta chaîne est a revoir surtout les miniatures ( celles de until dawn pas fan :/ ) un petit travail au niveau de l'image serait bienvenue un étalonnage peut être ? et un trépied car elle bouge pas mal ^^

- Pour le son comme dit plus haut audacity devrait t'aider mais la pièce ou tu tourne doit jouer essaye un micro cravate avec un dictaphone pas cher pour un bon rendu et pas dérangeant , aussi pense a normaliser le tout pour évité les écart Wink

- a part ça je trouve que le tout manque de rythme au niveaux de l'humour on sent l'inspiration Math ce fait des film ( c'est pas un reproche et vue mon contenu c'est pas moi qui pourrait te reprocher ça mdr ) mais contrairement a lui tes blague tombe a plat a cause de ce manque de rythme

pour résumer je pense que tu a un bon potentielle mais qu'il est mal exploité ce n'est pas temps le fond mais surtout la forme de ce que tu fait qui est a amélioré =) je t'encourage en tout cas pour la suite Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 23 Mar - 13:34
j'ai énormément de sympathie pour toi Antho je suis content de te voir ici à l'honneur. je reviendrai te faire une belle critique sous peu.
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Jeu 23 Mar - 17:04
Woaw c'est cool de rentrer chez soi et de voir qu'on est sélectionné à l'honneur, ça me touche, je suis vraiment content snipe snipe

Pour répondre à la majorité, oui je suis conscient du défaut du trépied et de la différence de son est à remédier, mais bon j'ai eu un passage assez difficile donc impossible d'acquérir du nouveau matériel donc pour le moment, c'est filmé avec mon Samsung sur un petit trépied mais trop petit donc surelevé par une pile de livres, et sans micro (oui c'est le bordel, d'ailleurs si vous avez un lien pour un trépied Samsung assez grand ça me plairait bien)

Pour les miniatures, j'avoue être un peu une quiche pour ça bravo Si vous avez des conseils ou comment je devrais les rendre plus jolies je suis preneur hihihi

Pour les réponses individuelles :

° Joe X : pour les titres d'Until Dawn, je mettrais plus ça dans la catégorie "aguicheur" car le titre a quand même un rapport avec la vidéo

° Irvin Gaming : donc tu veux dire par exemple, mettre la dernière vidéo en vue, pour les nouveaux ?

° Jio Ponda : oui c'est le meme style que Math se fait des films même si j'essaie de pas faire pareil... ca crie vite au plagiat sur Youtube...

° Ok Imagine R, j'attends avec impatience hihihi hihihi

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Meerancha
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 26/02/2017

le Jeu 23 Mar - 20:56
Salut :) Félicitations à toi pour ta 'nomination' :p

Alors, pour ta chaîne en général :
Ta bannière est simple, pas trop surchargée, c'est un bon point .Idem pour ton avatar.
Mais du coup, ça fait un peu terne je trouve, c'est dommage ... Sinon pas mal :)
Le thème je trouve ça super intéressant ! Du coup c'est plaisant à écouter.

Pour ta vidéo :
Le son est bon (même si tu peux améliorer ça) x) , de même pour la qualité vidéo. J'adore tes cris très viriles :p
Ton let's play est sympa, j'aime bien, même si les jeux d'horreurs c'est pas mon trip xD Y'a pas trop de blancs donc c'est top !

Continue, à la prochaine !
Triskélion
Inscrit(e) le : 08/03/2017

le Jeu 23 Mar - 21:09
Salut Antho déjà bravo pour ta mise a l'honneur et ensuite je viens de faire un petit tour sur ta chaine et voici ce que j'en retire :

Il y a des point positif

Ton humour est sympa et tes vidéos sont plutôt plaisante a regarder
le montage est dynamique et drôle ton logo et ta bannière sont bien faite j'aime bien

Mais il y a des petits trucs a corriger

Comme l'on dit les autres, l'image bouge parfois et le son est pas parfait mais c'est une question de temps pour que tu t’achète du matos
également tes miniature sont peut être faite un peu a la va vite, la miniature est presque aussi importante que la vidéo en elle même

Mes conseils pour t'améliorer

Pour tes podcast essaie de baisser le son des extrait que tu prends pour que le son soit juste un peu au dessus de ta voix car je trouve les transitions podcast/extrait assez brutal.
Pour tes miniatures essaie de t'inspirer d'autre miniatures et de te demander « pourquoi cette miniature est sympa et donne envie d'aller voir » ça t'aidera sûrement, sinon tu peut aussi chercher des tutos il y en a plein qui existe.

Pour la vidéo maintenant:

Ton let's play est sympa pas prise de tête tu pourrais peut être diminuer ta voix et aussi réduire un peu ta facecam et mettre un petit effet soit une sorte de fondu entre le jeu et la camera soit un petit rectangle autour pour l'esthétique, tu peut également enlever ta Cam et baisser  beaucoup ta voix lors des cinématique pour plus d'immersion pour le viewer a l'avenir.

Et bien voilà j’espère que ma petite critique t'aideras a améliorer ta chaîne et vidéos je te souhaite une bonne continuation.
Kénavo !

Tu aimes la science et tu veut tout savoir a propos d'elle ?
Et bien va visiter ma chaine où je ne parle que de ça !
https://www.youtube.com/channel/UCo5x7Xg703q-BiyQEmDIfMQ

Tu peut également me donner ton avis et tes conseils ici:
http://www.entraide-youtubers.com/t16475-la-science-est-partout-et-je-vous-en-parle
Kénavo !
Highdjoff
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/03/2017

le Jeu 23 Mar - 21:59
D'abord félicitation pour ta mise à l'honneur.

Le Positif

On est bien dans ton thème sur le cinéma , le contenu que tu proposes vaut le détour et tu as une bonne base.
D'autant plus qu'on voit que tu es passionné par ton thème et tu y prends du plaisir et ça c'est cool !

Le Négatif

Le premier truc qui me choque , c'est les miniatures qui ont besoin d'être travaillées et soignées ... ça donne un coté bâclé ...
Ensuite, il y a ce bruit que tu fais avec ta bouche quand tu ravales ta salive ... c'est trop agaçant , essaye d éviter.
Pour le reste, c'est vraiment des choses qui vont venir avec le temps je crois. Travailler tes vidéos pour augmenter le qualité son , caméra et le rythme de ton commentary. Du peaufinage en somme
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 23 Mar - 23:41
salut à toi félicitation pour ta mise a l'honneur chaine bien symapthique en tous ca en plus je voulais voir ce que donnais ce Until Dawn ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Ven 24 Mar - 18:25
Félicitation a toi pour cette mise a l'honneur je vais m'amuser a décortiquer ta chaîne pour te rendre une petite critique de mon cru

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Kitisias
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Ven 24 Mar - 19:03
Coucou ! moi

Alors tout d'abord, j'aimerais dire que ce jeu me fait extrêmement peur mais bon ça a rien à voir avec la critique :p Aller c'est partiii !

Note bannière : 4/5

Note avatar : 3/5

Note visuelle : 3/5

Note auditive : 4/5

Note ambiance : 4/5

Défaut n°1 :
- Essaye de couper un peu les côtés de ta caméra quand tu la met en haut à gauche, ça fera plus propre et on verra un tout petit peu plus le jeu ! :)

Défaut n°2 :
- Parfois on t'entends pas trop bien, donc peut être avoir un nouveau micro ! :) Et plus travailler le graphisme de ta miniature car c'est la première chose qu'on voit d'une vidéo !

Qualité n°1 :
- Tu es à fond dans le jeu, tu parles naturellement et ça c'est au top ! :)

Qualité n°2 :
- Tu gardes l'ambiance de jeu et pour un style de jeu comme ça c'est un bon point, ça nous permet d'être à fond dans le jeu avec toi !

Voilà j'espère que ça pourra t'aider à t'améliorer et bonne continuation ! Wink
Bisouille !
Shadow2009
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Ven 24 Mar - 21:38
félicitation pour ta mise a l'honneur que dire de pus de ce qui ya été dit ?

moi perso la bannière et le logo j'aime bien dans l'esprit de la chaîne

l'ambiance est bonne tu mets du cœur a l'ouvrage tu commente bien mais parfois la camera bouge un peu et le son un chouille plus fort

et rafraîchi un peu la page d'accueil
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Dim 26 Mar - 10:33
° Meerancha : Merci beaucoup ouais c'est vrai que je suis très viril quand je crie mdr1
Moi non plus j'aime pas trop les jeux d'horreur mais celui est très bon avec un bon scénario et surtout très scénarisé

° Triskélion : Merci pour tes conseils et tes conseils, c'est vrai qu'un fondu ou quelque chose comme ça peut être intéressante pour la facecam

° Highdjoff : Merci beaucoup, ouais c'est vrai que j'adore le cinéma donc je kiff ce que je fais, même Until Dawn ressemble à un film !
Ah bon ? C'est la 1ère fois qu'on me dit ça, je m'en suis jamais rendu compte pour la salive mdr1 Et ouais je dois essayer de plus travailler mes miniatures

° DeanN3R : Merci à toi, ah ben voilà tu vas voir à quoi ressemble ce jeu (il est excellent au passage)

° Coeur de Joueur : Merci à toi et j'attends ta critique avec impatience hihihi

° Kitisias: Woaw de bonnes notes ca fait plaisir merci snipe Merci pour ton avis et tes conseils

° Shadow2009 : Merci pour ton avis, je suis content de savoir que ma baniière et mon logo plaisent, pour la pague d'accueil je vais peut etre mettre ma dernière vidéo comme ça ca changera souvent

Merci à tous ca me fait bien plaisir snipe snipe

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
Lochost
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 15/03/2017

le Dim 26 Mar - 11:40
Salut !

J'ai regardé quelques unes de tes videos, et j'ai bien rigolé ! J'aime bien ton humour, les sous-titres que tu rajoutes pour mettre en exergue les pensées de certains personnages sont marrants, j'ai bien apprécié !

Deux petits points à améliorer selon moi : le niveau sonore inégal, et certaines écritures un peu trop petites (dans ta video FAQ par exemple).

J'aime bien ton travail, et j'aurai plaisir à regarder d'autres de tes créations !

UTINI !

Ma chaîne, Vieilleries Rolistiques : https://www.youtube.com/channel/UCehaT6mPKMwOWtDnOifsjqw
KillerbeeTheGamer
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 23/12/2016

le Dim 26 Mar - 14:59
bravo pour avoir été nominé, ce que j'ai a dire:

positif:
- les vidéos sont rangées en playlists
- les miniatures sont présentes
- les vidéos sont originales

négatif:
- perso, je ne vois aucun point négatif

enfin voila tout ce que je pense de ta chaîne, a plus et bonne chance sur la route de youtube Antho Wink
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot

le Dim 26 Mar - 19:54
° Lochost : Content que mon humour te plaise (je suis vraiment en kiff quand je fais le montage...) et ouais d'accord avec toi sur les points à améliorer

° KillerbeeTheGamer : Ah ouais carrément, aucun défaut ? Hé bien j'en suis très content good good merci et j'espère bien continuer longtemps sur youtube

Vas voir là vive moi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant