Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 15:09Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02niatyanga★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 14:54niatyanga[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52niatyangaYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49niatyanga[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41niatyanga[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38niatyanga★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:36niatyanga{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32niatyanga[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:26niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18niatyangaDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyangaPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 19%
48 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
22 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Geoffrey : Quantum Game's, Le Palois Voyageur, Playmaxou3D, Realitynauts, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

YouTube mets fin aux annotations

le Dim 19 Mar - 22:33
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez peut etre remarqué sur votre chaîne, un petit message d'avertissement est apparu dans le gestionnaire de vidéos afin de vous avertir que les annotations vont finir par disparaître (ou plutôt, finir par ne plus être utilisable).

YouTube développe des outils comme les fiches et les écrans de fin, qui sont compatibles avec les appareils mobiles et vous permettent de sonder vos spectateurs, de les rediriger vers vos produits, de leur recommander des vidéos et bien plus encore.

Une étude a démontré que depuis la sortie des écrans de fin et des fiches sur YouTube, les ajouts d'annotation ont diminué de 70% !

À partir du 2 mai, vous ne pourrez plus ajouter d'annotations ni modifier vos annotations existantes. Vous aurez uniquement la possibilité de les supprimer. Les annotations existantes continueront de s'afficher sur les ordinateurs.

Pour ceux qui utilise encore les annotations, il serait peut etre temps de passer à une option dispo sur mobile : L'écran de fin ou la fiche.

Découvrez comment ajouter des fiches et des écrans de fin à vos vidéos.

Plus d'info ici : https://support.google.com/youtube/answer/7342737
ou
https://youtube-creators.googleblog.com/2017/03/keep-fans-engaged-with-cards-end.html

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Victor, TC & Hero YouTube Community
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: YouTube mets fin aux annotations

le Lun 20 Mar - 10:58
Bon on s'y attendait bien. J'ai pas encore commencé à utiliser les écrans de fins, mais paraît que c'est pas mal.
Je vais voir ça.

Merci pour l'info! choppe

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 20 Mar - 12:44
Faut que je me mette aux écrans de fins aussi moi, j'aimais bien les annotations...

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retyo
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Mar 21 Mar - 0:01
Moi j'ai directement commencé par les écran de fins.
Franchement, j'ai me bien, il y a pas mal de choix sur la position et le nombre d'élément à afficher.

Après ce n'est que mon avis.

Hey !!! Viens faire un p'ti tour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Dim 9 Avr - 0:54
Les écrans de fin sont top !!

Dommage qu'ils ne marchent que sur YouTube ! En partageant sur les réseaux sociaux par exemple ils ne fonctionnent pas. C'est bien de le savoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Dim 9 Avr - 9:36
C'est vrai que c'est dommage qui sur tel ou tablette ça ne fonctionne pas. merci pour le partage je savais pas qu'on pouvait ajouter une fiche merci beaucoup pour cette info !

Si tu veux nous voir c'est par ici !

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 9 Avr - 9:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : normalement les écrans de fins marchent sur tous les smartphones et tablette ! C'est justement pour ça qu'ils les ont fait, mais par contre ça ne fonctionne plus dès lors qu'on héberge la vidéo YouTube sur un autre site.. dommage..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 9 Avr - 10:27
Oui mais les écrans de fin n'ont pas la même utilité, c'est pour ça que je ne les utiliserai pas quitte à ne pas rediriger l'audience sur une autre video, j'ai horreur qu'on m'oblige à ne pas choisir.
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 9 Avr - 11:13
Faut plus voir ça comme une suggestion plutôt que comme une obligation je pense happy

Par exemple pour des tutos s'il y a un rapport entre la vidéo que tu regardes et celle qu'on te suggère en fin de vidéo ça peut être cool fatigue

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 9 Avr - 16:48
Les écrans de fin c'est génial je trouve car par exemple avec ma nouvelle chaîne en faisant un capture d'écran de l'emplacement des zones cliquables j'ai pu réaliser une outro sur mesure ça marche plutôt bien !

Par contre ceux qui veulent les outros à l'ancienne avec la vidéo complète qui apparaît sera impossible c'est dommage... A mon avis il aurait peut-être fallu les améliorer ou les intégrer aux fiches !
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

le Lun 10 Avr - 1:07
SiFaSi'le peut être que je regardais pas directement avec youtube c'est chelou.je vais tester ça demain mais il me semble que je n'ai aucune notification de fin avec mon tel.

Si tu veux nous voir c'est par ici !

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 10 Avr - 9:46
Si c'était une suggestion ils auraient laissé les annotations ^^
HelpYourTube

le Lun 10 Avr - 23:26
Tu veux dire quoi par la ?

Avec le nouveau système tu proposes ce que tu veux comme avec les annotation sauf que la vidéo apparaît direct quoi
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 10 Avr - 23:44
Non tu ne peux les utiliser qu'à la fin de la video, ce ne sont pas des annotations, c'est juste un truc qu'ils nous ont obligé à utiliser et qui est bien merdique car ça ne dure que 20 secondes.
HelpYourTube

le Mar 11 Avr - 0:07
Ah oui effectivement... Après y a les fiches aussi mais ça n'apparaît pas en gros comme une annotation !

Moi je m'en fou je m'en sert que pour l'outro, l'essentiel c'est que ça s'affiche sur portable.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 11 Avr - 0:40
Je vais remettre l'intro en guise d'outre, pas besoin de leur écran de fin.
HelpYourTube

le Mar 11 Avr - 1:20
Redlou l'anti système mdr1

Redlou le Philippe Poutou du forum mdr
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 11 Avr - 1:45
Ah nan Philippe Poutou veut redresser la France avec des grèves, certainement pas ! xD
HelpYourTube

le Mar 11 Avr - 2:25
Ah oui nan on est loin de la grève nous ici surtout aujourd'hui mdr
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 11 Avr - 5:37
J'essaierais bien les écrans de fins Moi, voir si ca me plait...

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant