Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 10:59Dyl4n★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:44Dyl4n[Chaine] Présentation de ma monstrueuse chaîne.Aujourd'hui à 10:37Dyl4nLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:15DeleraneDilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 9:25Denetax★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 17%
29 Messages - 14%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, Dyl4n

Partagez
Benjamin Tantot
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 25/02/2017

information Re: ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles

le Mar 6 Juin - 19:42
Salut salut !

Je propose ma dernière vidéo, "Comment éclairer ses vidéos ? ". Je raconte les bases de l'éclairage au cinéma, applicable en vidéo et en photo.

Miniature:

Les Chroniques de Cé Bé
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mar 6 Juin - 22:24
Extra cette vidéo sur l'éclairage. Merci!

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 7 Juin - 8:00
@Benjamin Tantot

Celle-là elle sera upload c'est certains Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Sam 10 Juin - 18:33
SALUT :)

Une petite upload serait-elle possible ? Une vidéo de ma chaîne secondaire ( qui accessoirement a était mis en page principale, je vous remercie :p ) !

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=0_d9qMtA7DM

La miniature :  

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mer 14 Juin - 13:23
Coucou !

Oh grands dieux forumistiques et omnipotents ! J'ai une requête vidéoloustique ! (je ne crois pas que ce terme existe, mais tant pis)
Je me lance, et je fais ma petite demande d'upload en toute humilité :)

• Lien de la vidéo avec description complète :
Lien : https://youtu.be/Jp1Rp3D0KWs
Titre de vidéo :Timeline - Diablo 1 : El Diablo est parmi nous !
Description :

Bonjour à tous et bienvenue pour cette 2ème série de Timeline !
Aujourd'hui, je vous fais (re)découvrir Diablo 1 !

L'histoire commence quand vous arrivez pour enquêter sur des événement étranges survenus à Tristram, et au passage, tout casser ! Wink

J'espère que vous apprécierez :D

Pensez à lâcher les pouces bleus et vous abonner !
Ca motive vraiment et je ferai encore plus de vidéos ! :D
Usez des commentaires pour m'encourager et me dire ce qu'il vous plairait ! Un coucou est aussi très apprécié :P

Vous pouvez me suivre sur Tweeter : https://twitter.com/AcpStreaming

Et si vous êtes curieux, voici mes playlists principales, contenant plus de 30 vidéos !
- Timeline (Tomb raider, Diablo, ...) : https://www.youtube.com/watch?v=UUzznKDfOO4&list=PLzj5K26fSxJ-iifTkY7xCqHnwUeRbDxfV
- Let's play à la cool (Weapon Shop Fantasy, Dig or Die, ...) : https://www.youtube.com/watch?v=oi2YW8YOczc&list=PLzj5K26fSxJ_xJhdMaLcVpWTOXbWjnWnf

Et bien sûr, le lien vers ma chaîne !
https://www.youtube.com/channel/UCeLfRNFdMs8bisflyXQ16oQ

Bon visionnage !
See you soon ! =D

• Obligation de fournir la miniature de la vidéo !
https://i.ytimg.com/vi/Jp1Rp3D0KWs/maxresdefault.jpg

• HD 720p minimum et vidéo de bonne qualité (montage/micro/commentary )
Image en 1080p 30 fps et son 48KHz stéréo, et j'essaie de ne pas dire trop de bêtises :D

• Si vous utilisez des musiques, elles doivent impérativement être libre de droit !
Là, bonne question ?
Faisant du gaming, j'utilise le son du jeu. Est ce que ça remplit cette condition ? (mais pas de musique du dernier groupe à la mode ou de Justin Timberlake, ni de sons subliminaux)

Bisou ! (et pourquoi pas bisou ? Il n'y en a pas assez sur cette planète...)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 17 Juin - 9:23
Alors je l'ai déjà 2x mais encore un énorme merci pour l'upload sur la chaîne communautaire :D
Cette série a été très difficile à tourner techniquement, mais je me suis éclaté à la faire :P

Mes playlists :
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 17 Juin - 18:09
J'ai upload avec plaisir et la vidéo sur D1 est sympa en plus.

C'était juste un poil long c'est tout Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 18 Juin - 0:45
J'avoue c'était un poil long, j'étais lancé et j'ai oublié le timer :P
Quand on aime ^^`
J'essaie de travailler au max et écrire un scénario avec les idées principales pour avoir un cadre, mais c'est difficile sur l'enregistrement de ne pas trop s'étaler et rester concentré sur le jeu :) (sont difficiles ces koukins ^^). Je vais essayer d'améliorer ça pour la série suivante.
Je suis content que ça t'ait plu :)

Mes playlists :
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 20 Juin - 1:51
Et bien le bonjour ! Je tente ma chance vu que maintenant pas de critères d’ancienneté et du nombre de messages. :)

Lien de la video

Description : Ma page Facebook - https://www.facebook.com/paloisvoyageur/
Mon Instagram - https://www.instagram.com/palois_voya...
Mon twitter - https://twitter.com/Paloisvoyageur

Et on revient avec le format 7 differences entre la france et les USA. Aujourd'hui la difference entre nos maisons ! et oui oui y'a des differences de l'exterieur a la salle de bain en passant par la chambre !

Mes videos sont a propos de mon voyage aux usa, mes voyages dans les villes des Etats unis et des pays alentours. J'y raconte ce qui me marque, les moments de solitudes que je traverse et les astuces que je peux partager avec tout le monde :)
En gros ma vie aux etats-unis et comment vivre aux usa !

La miniature :

Dispo en 1080p et avec tout libre de droit !

Merci :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

emwald85
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 12/08/2016

information Exemple présentation Montage video SURPRENANTE A VOIR !!! - Sony Vegas Pro - youtube

le Dim 25 Juin - 2:00
25.06.2017   01:51:00

Bonjour à tous !
J'en profite pour mettre l'une de mes +80 vidéos... celle ci est une vidéo représentant la plupart de mes créations en tant que Youtuber (mes Astuces YouTube, Jeux vidéos, Informatique, etc) avec le logiciel SONY VEGAS PRO 11... (j'annonce également mon anniversaire qui était le 22.06.2017...)

- Titre de la vidéo :
Exemple présentation Montage video - Sony Vegas Pro  - youtube*
(Qualité vidéo toujours en 720p HD)
Merci et bon visionnage à tous !

- Lien de ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCX4RhsYiBLcDHSIYI9qsN4Q/?sub_confirmation=1

- Miniature :

- Vidéo :
Oméga TV
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 11/07/2017

le Mer 12 Juil - 11:54
Bonjour!

La Oméga TV souhaiterait voir une de ses vidéos upload sur votre chaine communautaire, donc voici la vidéo:

Bien entendu elle respecte les règles de votre chaîne!

Voici la miniature de cette vidéo:

Et enfin voici la description:

Nouvelle vidéo sur FIFA 17! Un 1V1 qui s'annonce tendue! Avec des renversements de situation terribles, surtout pour... Octave.

Bienvenue sur la Oméga TV! On espère que ça va vous plaire. #JaiUneGrosseBiscotte mdr.
------------------------------------------------------------

Réseaux sociaux:

Twitter: https://twitter.com/OmegaTV_YToff
Instagram: https://www.instagram.com/omegatv_off/

--------------------------------------------
Projets? Envies de vidéos? omegaytpro@gmail.com

Logiciels: Sony Vegas Pro 14, Première Pro CS6.

DEC3NAX: live: lonosied lonosied

Je vous remercie de prendre en compte notre demande!

Notre chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCshv6Pb1cPRTx1OUYcRB9CA

Merci!!!
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 21 Juil - 9:58
Salut tout le monde :) !

A mon tour de proposer une vidéo, à savoir celle-ci que les gens apprécient beaucoup !

Même si elle n'est plus d'actualité, cette vidéo de présentation fait bien son travail ^^.

Description:
Homer Simpson découvre par hasard les imitations de Delerane... et il a l'air d'aimer !

Découvrez toutes les imitations de Delerane sur sa chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCgnGnggnCOg5uUsAMtkly_w

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez-le sur Facebook: https://www.facebook.com/Delerane-1677304502560338/
Partagez et likez !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musiques par Jason Shaw Audionautix.com : http://audionautix.com/

Polices d'écriture:
-"PW Perspective" par Peax Webdesign: www.peax-webdesign.com
- "GrutchShaded" par Steeve Gruson

Bruitages par http://www.universal-soundbank.com/

Miniature:

Voilà, merci encore Wink !

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 21 Juil - 21:44
Hello !

Mesdames et Mesdames (et Mesdemoiselles), c'est avec toute ma grâce et ma chance que je vous invoque pour vous demander une apparition sur la chaîne communautaire !

Voici la vidéo en question (1080p) :

La description :

Bonjour à tous !
C'est parti pour la 1ère vidéo de ma nouvelle série sur Humble Bundle.
Je m'attaque au Humble Indie Bundle 18, et je commence par A Story About My Uncle !

Je présente ce bundle déjà passé pour tester la mise en place.
Promis pour les prochains bundles, les vidéos sortiront avant la fin des bundles ^^'

Et je précise : pas de partenariat, je le fais parce-que j'aime Humble Bundle !

La miniature :

Le titre : Humble Indie Bundle 18 #01 - A Story About My Uncle

Niveau son, tout est ok je pense.

Messieurs et Damoiseaux, merci beaucoup d'avance !

Mes playlists :
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 22 Juil - 10:39
Continuez à me proposer d'être upload je vais reprendre le temps de mettre en ligne des vidéos.

Merci.

Influence4brands
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

le Dim 23 Juil - 0:22
Hey, j'aimerais que cette vidéo sois upload ^-^
Merci d'avance :D

Miniature :

Dernière édition par Larson121 le Lun 24 Juil - 13:25, édité 1 fois

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille Wink

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 24 Juil - 9:09
tiens je me disait pourquoi pas uploader le premier épisode de la saison 2 ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 24 Juil - 9:18
N'oubliez pas la miniature.

Influence4brands
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 24 Juil - 9:44
oups ...

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

nhan57
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 23/11/2016

le Mar 25 Juil - 4:35
Hello tout le monde

Merci Solid de nous laisser l'opportunitée de nous faire connaitre, je ne suis pas très actif mais je me permet quand même de tenter ma chance.

Ma chaîne n'est pas forcément très original, je couvre un ensemble de voyage (Japon pour l'instant) à ma sauce comme je dirais mélangeant, vlog et webdocumentaire mais non pas à la ARTE mais avec mes petites touche d'humour.

Je propose la dernière vidéo que j'ai sorti cet après-midi qui mélange ambiance posée, fun et culture !

La vidéo

La miniature :

"Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir." - Lao Tseu
Ma chaine : https://www.youtube.com/NhanWorld
CartonRouge
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 11/07/2017

le Mer 26 Juil - 17:08
Bonjour, je me permets de vous proposer ma vidéo

Lien d'origine https://www.youtube.com/watch?v=PMPN_n_Gw3Y
Description chaîne : Chroniques Footballistique Énervées
Description vidéo: Chroniques Footballistique Énervées : Benzema VS Giroud pourquoi ce débat est débile

Après 12 essais : impossible de voir mon image + description apparaître , pourtant à la prévisualuation tout semble ok. Désolé
Contenu sponsorisé