Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07Chaussette[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Azurolls
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 23/02/2017

information Re: ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles

le Lun 17 Avr - 9:38
ou celle-la si tu veux :)

Les Azurolls avant d'être une chaîne,c'est un groupe d'amis ! choppe
Voici notre chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UC4a3Rq4e3ZTREvibB7Pbp6A/featured
MrShortix
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 22/02/2017

le Mar 18 Avr - 19:14

Miniature :

Ma chaîne : bit.ly/ChaîneShortix
Demande de collaboration en DM Twitter : bit.ly/TwitterShortix
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Avr - 19:17
La miniature Azuroll !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 19 Avr - 10:10
salut ^^ je me suis dit pourquoi pas j'ai jamais fait la demande ^^ alors SVP pouvez vous uploader ma pitit vidéo ^^

alors voici la vidéo

et voici la miniature ^^

merci d'avance Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Dim 23 Avr - 11:23
Bonjour, c'est ma première demande sur le forum

MINIATURE

DESCRIPTION
Il n'y a pas grand chose a dire sur cette video a part cette question : Es tu un debile ?

J'espere la video te ou vous plaira.
Phenomara
Doit rapidement cesser le bavardage

le Dim 23 Avr - 13:02
Voila ma première demande d'upload !

Description: Vous vous êtes toujours demander comment fonctionne le Football Americain ,Le Baseball etc... ? Réponse en vidéo !

Phenomara

le Lun 1 Mai - 20:54
Je tente ma chance pour le mois de mai !

Description: En pleine période de Ligue des champions , vous allez voir des petites équipes vainqueurs de la plus prestigieuse des coupes

Miniature :

La vidéo :
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 2 Mai - 8:02
Continuez à déposer vos vidéos et miniatures.

Je suis dans les travaux chez moi en ce moment l'upload va reprendre bientôt.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Les Twins Prod
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 04/03/2017

le Mer 3 Mai - 0:10
Bonjour à vous,
je vous envoie ma vidéo pour qu'elle soit upload sur votre chaîne communautaire. 
Pour résumer cette vidéo est la présentation de mon setup 2017 avec PC, Console, Ecran et tout ce qui va avec

Miniature : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762950-xd.jpg

J'espère sincèrement être upload sur votre chaîne pour être booster sur YouTube en vous remerciant pour votre attention a mon message 
Bonne continuation à vous sur YouTube
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 3 Mai - 12:17
Ma priorité niveau upload c'est le prochain TOP 10 et juste après je relance celle des membres.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Sam 6 Mai - 16:28
Salut à tous !

Merci Solid de nous permettre d'accéder à un moyen supplémentaire de se faire un peu de pub ! hihihi

Alors ma chaine SiFaSi'le regroupe un petit nombre de Tutos qui apprennent à lire et comprendre la musique. En gros je vulgarise la monde du solfège et y insuffle une bonne dose d'humour. Le solfège est une discipline qui rebute beaucoup trop de musicien, et pour cause, c'est chiant comme la pluie !
Du coup j'essaie de renverser la tendance avec ma chaine Wink

Je te propose ma dernière vidéo, qui présente un nouveau concept qui est de présenter 6 conseils divers et varié à propos de la musique. Ici ce sont 6 conseils qui concernent tous ceux qui pratique un instrument de musique !

Merci encore et à plus sur la toile !

xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 12 Mai - 23:48
slt voila, je voudrais changer de video, met cette video à la place de l'autre

Dans cette video enfaite j'avais demander sur facebook de me continuez la phrase "Eh toi ne bouge plus sinon..." avec des idées WTF et je me suis amuser à faire comme un film là ou tu filme une scene (je sais pas si vous avez compris, si ce n'est pas le cas il faut regarder la video )

PS : Pas de miniature

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 13 Mai - 8:49
Pas de miniatures, pas d'upload c'est bien indiqué dans les règles.

Influence4brands
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 13 Mai - 11:18
Voila la miniature que je viens de faire

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Darxel
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Dim 14 Mai - 16:24
Allez hop je tente ma chance comme tout le monde.

La vidéo

La description

Bonjour à tous et bienvenue dans cette mini review sur l'anime Zero kara Hajimeru Mahou no Sho. nous commençons tout d'abord par un rapide debrief puis par une analyse sur le début de cette histoire. N'hésitez pas à également donner votre avis dans les commentaires si vous suivez cet anime.

La miniature

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mer 17 Mai - 12:52
Salut! Quelle bonne idée!

La vidéo::

La description::

"Sujets de société, humour ou coup de gueule, les chroniques de Cé Bé vous emmènent dans un monde en perpétuelle évolution." Cette vidéo bien barrée traite d'un sujet qui nous inquiète tous... La 3ème guerre mondiale!

triiste

La miniature:

Merci pour l'opportunité!
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 20 Mai - 21:32
Bonsoir !

Description : Cette vidéo traite humoristiquement de l'apparition du Phenomene Hand spinner et de mon incomprehension par rapport a celui ci .

Lien de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=As8n5awfC-k

La miniature

En espérant que tout est okay ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 3 Juin - 17:18
Continuez à venir déposer vos vidéos + miniatures (obligatoires), je passe régulièrement faire des mises en ligne quand j'ai un peu de temps.

Je viens d'en upload une à l'instant.

Influence4brands
Xyzzzzzzzz
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Sam 3 Juin - 19:27
Salut,

Je tente ma chance à mon tour, donc pour mois de juin xD

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=q2vpTrrg4kc

La description:

Si tu a aimé la vidéo pense à lâche un like et à t'abonner Wink

Aujourd'hui on tente de coopéré sur un jeu de zombies totalement délirant, enfin on est pas sur si c'est de la coop ou du versus tellement Ben And Ed Blood Party est un jeu qui part dans tous les sens tellement il est délirant.

► Abonne toi: bit.ly -LGCStudio
► Twitter: https://twitter.com/LGCStudio
► Facebook: https://www.facebook.com/LGCStudio/
► Instagram: https://www.instagram.com/LGCStudio/
► Twitch: https://twitch.tv/LGCStudio

La miniature:
MANFAN-EDC
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 5 Juin - 11:17
Yo !!!
Moi c'est MANFAN, petit youtubeur qui cherche a se faire un peu plus connaitre je voudrai proposer une de mes vidéos a votre chaine communautaire :) J'espère que vous aimerez bien :) Et je comprendrai très bien si vous ne m'uploader pas :) Ca sera pour une prochaine fois.. Au moins je tente ma chance Wink
Voila la vidéo (elle est courte je sais, mais c fait exprès, un format rapide pour les gens qui n'ont pas le temps)

La description :
Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions qui s'opposent comme deux faces de miroirs. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un réceptacle dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio (mais seul Rin a hérité des pouvoirs de Satan, Yukio étant trop faible), ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-ils en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­♦️♦️♦️♦️▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬­­­
◄ RESUME & INFOS ►

Titre original : Ao no exorcist
Episodes : 25
Diffusion terminée
Saison : 2
Studios : A1 Production

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­♦️♦️♦️♦️▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬­­­

◄LIENS POUR ME SUIVRE►

• Twitter : https://twitter.com/EdcSnowstealer
• La Page :
• Abonne-toi : https://www.youtube.com/channel/UCHlC...
• L'Insta : https://www.instagram.com/edc.snowste...

J'espère que la vidéo vous aura plus ! N'hésitez pas à vous abonnez, à me suivre sur mes Réseaux Sociaux, à liker et pourquoi pas à partager Wink.

Et la miniature :) :

MANFAN.

Dernière édition par MANFAN-EDC le Lun 5 Juin - 11:20, édité 1 fois (Raison : Oubli de la description :()

Vous aimez le japon ?? Les mangas, les animés ?? Alors ma chaine est faite pour vous Wink Allez y jeter un coup d'oeil :)
Enjoy !!!
https://www.youtube.com/channel/UCHlCArQsCtboH0tcu3Un6eA/featured
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant