Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 16:59Menepsis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:57Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuP[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 16:10Le Duo ComiqueMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTpresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
49 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BugMeMore, niak, Philou Phenix

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

Test personelle de Zelda breath of the wild et de la Nintendo Switch ! Vaut elle vraiment le coup ?

le Ven 10 Mar - 14:52
Salut a tous ! Suite au avis mitiger de certain sujet et certaine personnes (Yo Maxou) sur le forum, j'ai décider de m'exprimer sur le sujet en fessant un test complet de la nouvelle console de Nintendo et de sont "Console seller" The legend of Zelda : Breath of the wild !

Chapitre 1 : Nintendo switch :

Bon, tout le monde ici connais la Nintendo switch, la console de salon portable que l'on emmène partout (Littéralement !)
Coté portable, la console fait vraiment le job ! Je l'ai pour ainsi dire, tester vraiment partout (Toilette, boulangerie, file d'attente du super marcher, dans la rue, de nuit et de jour)
et c'est un plaisir de jouer au jeux que l'on aime dans son lit ! J'ai passer 1 semaine a faire des nuit blanche sur Zelda allonger dans mon lit recroqueviller dans mes couverture est c'est un pur bonheur !
Niveau technique elle s'en sort aussi excellemment bien ! Quand on voit la console sur un écran d’ordinateur on ne rend pas bien compte de la puissance de la bête, mais quand on l'a en main on se dit "Wow, j'ai acheter ça seulement 300€ ?".
L’écran LCD 720p fait LARGEMENT l'affaire ! Quand on joue a 30 centimètre de l’écran on ne voit aucun pixel, rien, l’écran est très beau, affiche de belle couleur est fait très bien le job ! Seul soucie, c'est une dalle LCD donc il y aura FORCEMENT des pixel mort, comme dans toutes les télévision de l'époque et téléphones de l'époque qui utiliser du LCD avant le saint sacre LED ! Néanmoins, j'ai actuellement 2 pixel mort sur mon écran, et je ne remarque rien du tout quand je joue ! Le seul moment ou je le voit c'est dans les écran noir ou la effectivement, il y a deux minuscule point bleu sur l’écran ! Mais honnêtement, on ne les voit jamais, donc oui, vous allez avoir des pixel morts, mais vous ne les remarquerais jamais IG
Après niveau processeur/chauffe c'est du tout bon ! La console ne chauffe jamais ! Elle est juste chaude quand on la sort du dock de charge après avoir jouer plusieurs heurs mais elle refroidit très vite ! Et presque pas de ralentissement ! Alors oui, ils se peut que sur les vidéo youtube que vous regarder il y ait des baisse de frame ou des ralentissement, mais il y a une raisons toutes simple : LA CONSOLES N'EST PAS FAITE POUR ÊTRE ENREGISTRER AVEC UN ELGATO OU TOUT AUTRE APPAREIL D'ENREGISTREMENT VIDÉO !
La Switch viens a peine de sortir, il n'y a pas de carte d’acquisition dédier est du coup, les capture vidéo que l'on prend ne sont pas fluide et on des ralentissement, NORMAL ! C'EST PAS FAIT POUR ! Sur la console en elle même, vous n'aurais jamais de baisse de frame rate ! Car la console sais charger et décharger des élément inutile au jeux en une vitesse éclair ! Si la console remarque qu'elle ne peut pas faire tourner le jeux au dessus de 30 fps, elle décharge les élément inutiles comme les arbre que l'on ne voit pas, ou les petites plantes sur le sol derrière nous ect et les recharge en un temps record des que l'on se retourne ! On ne voit même pas la différence et c'est plutôt flagrant ! Alors, j'ai dit "presque jamais" de ralentissement car j'ai, dans zelda, fait un pack de mode assez impressionnant a coté d'une zone très lourde pour la mémoire du jeux et le jeux et passer a 25 fps. Bon, 25 FPS c'est largement jouable est j'ai réussit a me faire les ennemies sans mourir donc pas de soucie la dessus !
La console ne fait aucun bruit. Mais alors aucun, le silence absolue ! vous pouvez jouer sans que votre console commence a faire phshhsssshshSHSSSSHSHFFFFFFFFFUUUUUUUUUU (coucou PS4 <3 !)

Ensuite coté JoyCon, les petites manettes détachable.. Bon.. Elles sont petites. Vraiment, elles sont petites. MAIS ! (Car il y a toujours un mais) ce n'es pas vraiment un soucie ! "Mais.. Comment ça se faisse monsieur Sans chie quand ?" Et bien c'est très simple, on s'en fou qu'elles soit petites ! Quand on joue en mode tablettes, honnêtement, il n'y a aucun soucie, elle répondent bien, elle sont a la bonne taille, les bouton sont bien placer (a pars le joystick de droit mais j'y viens), bref, que du bonheur ! Et en mode "Main libre", c'est juste une perfection ! Pourvoir jouer avec une demi manettes dans chaque main sans être limiter par une forme précise ou le fait de jouer avec les deux main cote a cote c'est génial ! Ils m'est souvent arriver en mode télé de jouer avec les bras croiser ou les main derrière la tête est ça fait vraiment du bien de ne pas être limiter par la forme d'une manettes ! Sur ce coup la bon point ! Bon, le seul soucie c'est le joystick droit que je trouve un peut trop proche des bouton d'action ! Mais on verra si cela pose vraiment problème sur Mario Kart a deux avec un joycon chacun !

Niveau logiciel rien a redire, c'est du plug and play, c'est sobre, c'est facile et intuitif ! Alors évidemment ça manque d'options (Comme le fait de prendre un screenshot et de le mettre en fond d’écran du menu) mais la console vient de sortir et je vous rappelle qu'il nous a fallut attendre 1 ans et demi pour avoir des thèmes sur PS4 et 4 ans pour avoir cette fonctionnalité (qui vient tout juste de sortir aujourd'hui ! Si c'est pas beau !).

Bon, maintenant passont au sujet important :

Chapitre 2 : The legend of Zelda : Breath of the wild !

Bon, je vais poser le bases direct, je vais être le plus subjectif possible ! Pour la simple et unique raison que, je n'ai jamais vraiment apprécier la licence Zelda ! Alors oui, pour un fan de Nintendo c'est une honte, mais je n'ai jamais étais un grand grand fan d’héroïque fantaisie ! Les deux seul Zelda que j'ai aimer sont Minish cap et Wind waker ! Qui sont deux excellent jeux, mais qui n'ont rien a voir avec Breath of the wild que je trouve excellent !

Alors, pour commencer, j'ai fini le jeu a 100% il y a de ça à peine quelques heures (2 tout au plus) est... wow ! Qu'elle claque ! J'ai rarement passer autant de temps sur un jeux vidéo en si peut de temps ! Tout dans ce jeu est penser et réfléchit pour que le joueur ne soit pas perdu ! Il sont même aller jusqu’à réfléchir au point de repos exacte ou le joueur va s’arrêter en plein escalade pour récupérer de l'endurance ! C'est assez bluffant ! La map est GIGANTESQUE ! 1,5x plus grande que Skyrim, qui je le rappelle, a une map IMMENSE ! Alors je vous voit venir avec vos "Oui c'est très bien tout ça mais c'est viiiiideeeeeuuuuux !" et je vous répondrait que vous avez raison, tout en aillant tort, tout en passant pour un con ! Je m'explique : Zleda : Breath of the wild possèdent un immense terrain de jeux, un truc incroyable ! Tout ce que vous voyer, vous pouvez y accéder ! Aucune limite, vous pouvez grimper a flan de falaise sur n'importe qu'elle falaise, vous pouvez nager dans n'importe qu'elle point d'eau, vous pouvez planer au dessus de n'importe qu'elle crevasse ! Vous pouvez aller de partout ! Ensuite, la fameuse réplique "C'est vide", NON ! ça ne l'est pas ! Vous avez des ennemie de partout dans ce jeu ! Ils sorte de terre, ils font des bases dans les arbres, dans les grottes, des les ruines d'Hyrule ! Vous avez des animeaux a chasser PARTOUT ! Des loups, des renard, des ours, des poissons, des biches, des cerf, des lapin, des grenouilles.. PARTOUT ! Vous avec des champignons, des plantes, des graines, ils y a plus de 50 donjon dans le jeu que vous pouvez faire dans n'importe qu'elle ordre ! Les énigmes sont innovante et ne vous prennent pas la tête ! Ils y a des quêtes secondaire partout ! Bref, le monde et vivant ! Vous aller vous balader et entendre un "A L'AIDE !" d'un voyageur qui s'est fait attaquer par des monstres en rentrant chez lui ! Et a coté de tout sa vous aller vous balader au grès du vent guider par la musique sur les terres dévaster d'Hyrule, en fredonnant les musiques sublimes du titres. C'est ce que l'on attend d'un Zelda, un jeu poétique, qui n'as rien a envier au plus grand nom du genre open world ! Alors c'est sur, si vous vous attendez a tuer des space marins armée de fusil laser dans un monde post apocalyptique, passez votre chemins ! Ici on parle du Jeux vidéo avec un grand J ! Le genre de jeu qui vous donnent des frissons pendant des centaines d'heures et qui vous fait dire a la fin "Qu’es que je vais faire de ma vie maintenant..". Le genre de jeu qui vous fait rire, pleurer, frissonner par son histoire est ses personnage plus attachant les un que les autres (Sauf toi Revali, je te crache dessus !).

Je trouve que l'on oublie trop souvent ses dernier temps que le jeu vidéo, en plus d’être un loisir de détente, et aussi un ART. Quelque chose capable de retransmettre des émotions, non pas a une seul personnes, mais a toutes un communauté. Certes, il y a toujours le concept de "jeux", mais nous sommes arriver a un stade ou nous pouvons transmettre des choses, est le fait de s’engueuler autour du débat de "Qu'elle et la meilleurs console" n'as aucun sens ! La playstation et une console parfaite pour développer son esprit critique en terme de jeux vidéo de par sa polyvalence. La Xbox one est très important pour me permettre de regarder la télé par canal car les satellites ne fonctionne pas chez moi. La switch est une consoles pour enfant et adultes de tout age voulant se replonger dans ses meilleurs souvenir de l'époque au travers de licence connue de tous qui ont fait notre enfance ! Toutes les consoles on leurs importance, car le jeu vidéo est important !

Sur ces mots je conclue ma critique de la Switch et de Zelda : Breath of the wild !

Si je devait attribuer une note je dirait..
17/20 pour la switch !
5/5 en d'ergonomie
4/5 en technologie
4/5 en autonomie
4/5 en firmware

Pour Zelda c'est du Feels/20, Nostalgie/20, Bonheur/20
IGN 20/20 : Perfect amount of water ! (Pour ceux qui on la référence !)

Et je vous dit a bientôt sur le forum !

Est puis bon, entre nous : Nintendo Master race -> all

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: Test personelle de Zelda breath of the wild et de la Nintendo Switch ! Vaut elle vraiment le coup ?

le Dim 12 Mar - 11:35
Merci beaucoup pour ce test complet et précis !

C'est une bonne chose surtout avec tous les débats la dessus en ce moment ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Test personelle de Zelda breath of the wild et de la Nintendo Switch ! Vaut elle vraiment le coup ?

le Dim 12 Mar - 12:11
Enfoiré j'ai encore plus envie d'y jouer maintenant ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu l'eau à la bouche comme ça !
Senchikan - JohnnyBoy !
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Dim 12 Mar - 13:42
Ahahah, that's my job !

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 13 Mar - 10:28
J'en suis qu'au début  (j'ai débloqué l'appareil photo) et je suis mort plus de fois dans Zelda Breath Of the Wild que dans tout les zelda réunis mdr1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Senchikan - JohnnyBoy !

le Lun 13 Mar - 11:40
Ah mais t’inquiète, c'est pareille pour moi ! Je sais pas combien de fois je suis mort IG !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 13 Mar - 13:10
super test franchment ! bravo ! moi je mettrai en 19 pour le moment ( rien ne vaut majora's )

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 13 Mar - 13:49
Trés bon test et bien écrit !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 15 Mar - 15:15
bon aprés des heures et des heures sur Zelda je rabaisse ma note à 18 voir 17 , pour la simple est bonne raison que je ne le trouve pas supérieur aux autres.

Bon le monde est gigantesque . les environnements magnifiques , les sanctuaires sont vraiment nombreux et top ! MAIS ! ils sont ou les donjons avec une atmosphère unique ? Ici on a 4 créatures certe pas trop mal mais ils sont super petit et les egnimes vraiment courtes. on finit un donjon en 20 minutes max. c'est pas Zelda ça ! en aucun cas on a des zelda avec des donjons aussi courts ! je mets plus de temps à allez au donjon que le donjon lui-méme.

On prend le temple de l'eau dans Ocarina of time on avait un véritable donjon avec des engnimes vraiment dures. ou encore dans majora's on avec le temple du desert avec notre boulcier miroire qui demandait de la matiére grise. Ici non franchment non !

Dans Breath to the wild l'univers est un defis , les meca sont trés compliqués a battre et c'est plus de la survis qu'autre chose.

Bon le jeu est génialisime rien à dire la dessus. je suis sur d'y passer encore 60 heures dessus sans soucis. Mais je suis loin mais alors trés loin de plaisir que m'a procuré un Ocarina of Time ou un Majora's Mask.

J'aime étre honnête , ce zelda est un bombe mais ce n'est pas le meilleur zelda ! c'est un super Open World mais cette environnement incroyable est entaché par un manque de charme des donjons et moi c'est que j'aime dans Zelda à la base les donjons !

Dsl mais j'attends les contre-arguments j'aimerai avoir tord mais sincèrement objectivement Ocarina et Majora's sont encore bien au dessus de cette épisode ! La liberté n'est pas un argument. Pour moi le jeu mériterai 20/20 si il proposait de vrai Donjon la on en a pas ! et même les donjon entre eux se ressemblent beaucoup trop !

ps: je compare plus ce zelda par rapport aux autres zelda.

Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 15 Mar - 15:23
Honnêtement, tout ce que tu dit est totalement vrai et fonder ! Après comme je l'ai dit je ne suis pas un grand fan de la série zelda de base, le seul (a part Minish cap) que j'ai aimer était Wind waker est c'est un jeux assez différent même si il y a plusieurs similitude (Notamment les ballade sur l'eau a bord de Lion rouge)

Après il est vrai que les donjons sont très différent d'un zelda normal (Je prend Phantom Hourglass pour exemple ou les partie du donjon du roi de la mer ma fait souvent péter des câble avec la difficulté !). Avec la hype en moins et le recule que j'ai de Breath of the wild, oui il a des défaut, oui les donjons sont rapides mais je garde tout de même ma note car le plaisir y étais ! Cela reste un excellent open world malgré ses petits défaut ! ^^

Puis vu l’ampleur du projet aussi pour la licence Zelda, c’était sur qu'il ne pouvais pas faire des donjons aussi complexe que le temple de l'eau de Ocarina of time ! Pour un premier jet d'open world de la part de Nintendo je trouve qu'il se sont bien démerder ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 15 Mar - 15:33
mais franchement le travail fait sur ce zelda est monumental. je ne critique pas ça. mais tu vois par moment je me dit 20 sanctuaires en moins et des donjons un peu plus conséquent j'aurais bien aimé.

Aprés il y a une prise de risque prise dans la saga et j'espère que le suivant nous apportera des donjons encore plus important . des secteurs moins permissifs et plus centré sur l'ambiance et l'atmosphère. Je prends un autre exemple dans le temple du soleil , on doit tuer un ennemi dans les tableaux dans le temple. c'est stylisé c'est étrange et franchement surprenant quand on passe ce petit moment. Ce petit grain de folie propre à la sagas j'ai vraiment du mal à la retrouver dedans.

Ce nouveau Zelda prend des risque mais délaisse un peu trop l'ADN de Zelda par moment c'est vraiment mon seul reproche. J'aime cette aventure comme rarement on peut aimer une aventure dans un jeu vidéo mais j'ai un petit pincement au coeur ... il aurait pu garder deux ou trois choses des anciens.

Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 15 Mar - 15:38
C'est vrai ! Après vue que les temples sont le système pour augmenter les cœur/endurance du jeu je ne sais pas si il aurait mieux fait d'en enlever =/ En tout cas c'est sur que ça manque d'un gros DJ ! Dans les DLC a ce que je sais il y aura un gros gros DJ... Mais dans les DLC quoi... A voir ! En tout cas pour moi l'esprit Zelda y est, pas forcement a 100%, mais il y est ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 15 Mar - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai ! Après vue que les temples sont le système pour augmenter les cœur/endurance du jeu je ne sais pas si il aurait mieux fait d'en enlever =/ En tout cas c'est sur que ça manque d'un gros DJ ! Dans les DLC a ce que je sais il y aura un gros gros DJ... Mais dans les DLC quoi... A voir ! En tout cas pour moi l'esprit Zelda y est, pas forcement a 100%, mais il y est ^^

aprés c'est du chipotage aussi ^^ ce zelda me prend toute les soirées en ce moment , a force d'y etre collé on se revoit en train de faire les anciens . et du coup à le comparer . Mais objectivement ce zelda reste l'un des meilleurs jeux de ces derniéres années sans aucun doute. Bon j'ai aps encore finis le jeu donc ça tombe d'ici quelques 10 ene d'heure mon avis aura encore changé ^^. Mais étant amoureux de Majora's je pense pas.

Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 15 Mar - 15:43
Ahahah ^^ Petit tips, fini tout les souvenir avant d'aller battre Ganon, tu aura une fin secrète !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 15 Mar - 15:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ahahah ^^ Petit tips, fini tout les souvenir avant d'aller battre Ganon, tu aura une fin secrète !
oui je l'ai lu je vais le faire ^^merci et puis j'ai envie de le faire a fond fond ce jeu ( en plus y a rien d'autre sur switch )

Senchikan - JohnnyBoy !

le Mer 15 Mar - 16:16
I am setsuna <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant