Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueLun 16 Oct - 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 8 Mar - 21:29
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Coeur de Joueur, qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez [color=#9966ff]critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=36HcHyIaTR8

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Bonnes semaines Coeur de Joueur et un grand merci à toi pour ta participation sur notre beau forum ! J'espère que cela va te permettre de t’améliorer si besoin il y a ! Wink

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 8 Mar - 21:49
Félicitation pour ta mise a l'index

Bon tu le sais j'aime beaucoup ton contenu c'est toujours bien fait les interview sont toujours intéressante la qualité est présente a la limite tu devrait peut être retravailler un coup le désigne de la chaîne pas le logo mais au moins la bannière =) en tout cas continue comme ça bravo Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 8 Mar - 22:08
J'ai déjà dis que j'appréciais beaucoup ton boulot d'interviewer, ( ca se dit ?) J'ajoute que ton intro fait très classe. Donc c'est du tout bon en ce qui me concerne.

En mode chipotage, peut etre qu'indiquer à l'écrit les questions posée serait un bonus ?

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 9 Mar - 9:21
Salut dites je rate beaucoup de youtubeur a l'honneur et a l'index pourrquoi nous n'avons plus de message pour nous prevenir ?

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 9 Mar - 15:05
Parce que ce n'est pas trop la peine d'envoyer de messages, sur 2 semaines on a largement de temps de voir, si tu en loupes quelques unes ce n'est pas grave, d'autant que la participation n'est pas trop mauvaise ^^
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 9 Mar - 15:08
Hello Félicitation pour ta mise a l'index !!

Pour le coté positif :
la qualité audio et vidéo sont trés bonne mais j'ai un mais pour la vidéo (cf en dessous), tu méne bien ton interview ainsi que la personne en face, j'ai bien le coté "vrai" vers la fin ou il salue sont staff xD

Pour le coté négatif :
De retour sur la vidéo il manque cruellement de lumiére, alors je sais que c'est pas facile dans un lieu extérieur, mais le fait que cela se passe le soir, n'aide pas vraiment.
Juste en dernier point l'intro, je la trouve un poil longue, mais du a la musique qui a la même rythme tout le long

Voila encore bravo et félicitation pour ta nomination !
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 9 Mar - 15:08
Bon le fofo a quelque bug :p
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 9 Mar - 15:21
Bha du coup moi je les loupe presque tous lol je mettais habitué, bon j'essayerais de suivre, heureusement que je participe autrement lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Ven 10 Mar - 11:23
Zut c’était bien le moment de m'absenter 2 jours ^^

merci beaucoup pour ma nomination a l'index d'autant que je suis encore nouveau ici j'en suis d'autant plus fier

Pour ce qui est de ma bannière et de la présentation graphique de la chaîne en général il est vrai que je suis très loin d’être un bon graphiste il faudrait que je me trouve quelqu'un pour me faire une belle bannière

Ensuite pour ce qui est de l’éclairage ça dépend absolument toujours de l'endroit qui n'est pas toujours idéal ici par exemple ça a été pris dans un bar et je l'avais rencontré environ 20 minutes avant

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
LeMondeDeL'animé
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/03/2017

le Ven 10 Mar - 12:34
Bonjour,

Félicitation pour ta mise a l'index Wink
J'apprécie beaucoup ton travail et c'est pour cela que je vous conseille de faire un tour sur sa chaîne c'est interview devienne vite addictif ( ou addictive ? )

En tout cas tu mérites amplement ta place dans la mise a l'index :D
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 10 Mar - 14:38
Félicitations pour ta mise à l'index bravo

Alors les points positifs :
- les ITW sont sympas, tu poses de bonnes questions...
- tes miniatures sont assez simples mais précises, on voit bien de quoi va traiter la vidéo
- ta chaine est bien rangée avec les différentes playlists et ton à-propos clair et qui comprend les liens essentiels
- j'ai bien aimé l'intro bien qu'un poil longue

Les points négatifs :
- comme dit juste au-dessus, je trouve l'intro un poil longue, j'aurais essayé de m'arreter à 20" grand max
- Je trouve le logo pas trop en raccord avec le thème de ta chaine, je pensais, au début, voir un vidéo de gamer avec ton logo, heureusement, la miniature des vidéos indique bien le thème mais je trouve ça unj peu dommage
- je suis pas fan de la bannière, je la trouve trop "brouillon", l'écriture fait un peu mal aux yeux...bref pour moi, c'est le point faible de ta chaine.

En espérant que ça se passe bien pour toi à l'avenir

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 10 Mar - 20:14
Salut CdJ.
Bravo pour ta mise en avant.

Vidéo commentée et likée.
Pour ne pas me répéter, je rajouterai qu'il est dommage que la fin soit coupée trop rapidement, avant que l'invité est fini son bye-bye.
Dommage aussi, que les liens dont tu parles n'apparaissent pas dans la description de la vidéo.
Sinon l'ensemble fait assez pro.
Bien joué.

Bonne continuation sur YouTube.
Benjamin Tantot
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 25/02/2017

le Ven 10 Mar - 22:56
Salut !! Bravo à toi !

Je découvre ta chaîne. J'aime bien le propos, les interviews sont lisibles et audibles, ce qui en fait déjà un bon point.

Pour ce qui est des choses peut-être, à améliorer, un peu comme les autres...
- L'intro est un peu longue
- La lumière sur certaine interviews est faible (peut-être pourrais tu avoir un ring light ou une autre lumière additionnel pour esthétiser un peu plus la personne filmer)
- Peut-être que tu pourrais mettre au début de la vidéo, une sorte de visuel donnant le nom de la personne interviewée et son métier, histoire de bien resituer l'interview
- Ça pourrait être sympa aussi d'avoir différentes valeurs sur l'interviewé, soit d'avoir deux caméras pour le plan large et un plan serré ou alors au montage de zoomer un peu pour faire varier le rythme.

Voilà bon courage à toi :)

lorkhan poney
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Sam 11 Mar - 10:40
Bonjour,

Du coup je t'ai envoyé un message privée quand mon compte était pas encore validé, mais je vais me répêter ici au cas où ce que je dis puisse servir d'autrs personnes (J'ai le droit de rêver).

Déjà je trouve ton intro assez sympathique, même carrément très bien (je sais pas pourquoi je fais preuve de retenu là-dessus). Le contenu des vidéos est intéressant, même si j'éviterais de m’appesantir la-dessus puisqu'il s'agit probablement des seuls interviews que j'ai jamais réellement regardé. Et contrairement à tant de Youtuber, tu finis tout de suite après ta vidéo, ce qui est définitivement un plus.

Sur le conseil que je voulais te donner, quelque chose que j'ai moi même reçu et vu analyser par moult sources : la miniature. Et ce qui va avec, le titre. Du coup miniatures d'abord, presque à chaque fois c'est 2 ou 3 personnes assises ou parfois debout. Bien sûr, c'est ce qu'il y'a dans la vidéo, mais ça ne donne pas forcément envie de cliquer. Or cliquer, c'est tout le but de Youtube. Je me permets donc de te suggérer dès que tu le peux, de prendre des photos des personnes que tu interroge pour placer en miniature. Alors, pas n'importe quelle photo bien sûr, dans l'idéal il faudrait que la personne en question présente une émotion que je qualifierais de dramatique. En fait, il faut que celui qui voit la miniature ce demande ce qu'il se passe. Alors bien sûr, il ne faudrait pas que ça n'ai aucun rapport. Mais par exemple pour la vidéo sur l'incroyable odyssée tu pourrais avoir le réalisateur heureux parce qu'il a réussi à mener un projet à bien...
Ensuite, les infos mises dans le titre pourrait très bien aller sur la vignette également. Ce qui te laisse de la place pour mettre un titre plus accrocheur. Sans aller jusqu'à te conseiller le putaclick (parce que c'est mal vu) essaie de trouver quelque chose qui interpelle.

Bon, je m'arrête là. J'espère que j'ai pu être utile.

merci d'avoir tout lu et bonne chance pour ta chaîne !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 11 Mar - 22:28
Félicitation pour ta nomination à l'index CDJ

C'est bien sympa de voir des reportages et des interviews en =tout genre ça change un peu du reste.

Le concept est intéressant j'irai voir ça un peu plus en détails un peu plus tard.

En ce qui concerne ton interview c'est propre et pas trop long tu gère dans ce domaine il y a rie à dire.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Game MoooVies
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Dim 12 Mar - 2:35
C'est très sympa ta chaine c'est vraiment cool et plutôt bien classé la dessus rien à dire. Le format est bon pour tes reportages de maximum 10 minutes.

Pour la vidéo qui nous ai présenté j'ai tout regardé et c'est plutôt pas mal comme interview. Après en effet c'est dommage que ça se passe dans un café ou l'éclairage est pas au top mais ça tu n'y peux rien.

Une question comment tu fais pour pouvoir interviewer toutes ces personnes ? Parceque la dessus t'es clairement au top. Et tu te balades en permanence avec un micro ? :-)

Bref gg à toi continue comme ça.

SI tu souhaites voir des Game Movies et toutes les cinématiques d'un jeu vidéo le tout en HD 1080p 60fps c'est par ici https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 12 Mar - 16:59
salut vidéo commentée et likée l'ami ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 12 Mar - 22:23
Game MoooVies a ecrit
"Une question comment tu fais pour pouvoir interviewer toutes ces personnes ? Parce que la dessus t'es clairement au top. Et tu te balades en permanence avec un micro ? :-)"

c'est une longue histoire en fait en gros ça a commencé quand j’étais associé a un site sur la culture geek qui recevait des invitations pour des événements comme des petites expos ou des présentations de jeux ils ne les utilisaient pas donc comme j'habite Paris j'ai demandé si je pouvais les utiliser au nom du site puis de fil en aiguille j'ai commencé a y aller avec ma nouvelle camera et en faire de la vidéo j'ai continuer a chercher des autres endroits ou faire des reportages dans paris puis j'ai fait des demandes pour me faire accréditer dans des festivals comme le paris manga ou me toulouse game show ou j'ai été autorisé a interviewer des invités

en très bref voila le résumé de comment ça a commencé

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 13 Mar - 14:07
C'est vraiment sympa tes interviews et très bien mené.

Après celle à l'index j'ai switché sur celle de Bohort, puis du roi Burgonde, du coup je pense que le parie est gagné !

Très bon travail !
Retyo
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Mar 14 Mar - 0:40
DGUTF a écrit:Après celle à l'index j'ai switché sur celle de Bohort, puis du roi Burgonde, du coup je pense que le parie est gagné !

ARTHOUR !!!! COUILLIERE !!!!
Arthour !!! Pas changer assiettes pour fromage !

J'ai fais la même ! J'ai maté l'interview du roi burgonde !

Sinon bravo pour tes interviews. Grâce à toi j'ai pu découvrir l'incroyable odyssée. (Et le fameux homme-castor ninja mdr1 )
Sinon je rejoins les autres sur la bannière. Le bleu sur fond noir ça picotte les yeux, faudrait une écriture plus claire, mais pas trop flash pour pas agresser les yeux. Fais attention à tes textes, que ce soit sur la bannière ou dans les vidéos, j'ai l'impression que ça pixelise un peu. A confirmer c'est peut être moi :p .

Ha et j'aime beaucoup ton intro, on voit plein de chose, la musique est sympa, bref ... bravo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant