Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

LUX VANGES

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 12 Mar - 23:57
Antho S'éclate : Pour les miniatures, je vais faire un effort. Merci à toi pour ta critique et pour les compliments :)

indianjones : Salut, merci pour tes éloges. Pour l'écart de graphisme entre certains personnage, c'est normal en fait. Dans la première partie de je suis malade, tout les personnages ont étés modélisés par mes soins, et les nouveaux dans la partie 2 par pm3d donc voila pourquoi cet écart. C'est la dernière fois qu'on me reprochera ça vu que désormais c'est pm3d qui me fait tout mes personnages.

Benjamin Tantot : Salut et merci pour ta critique constructive :) Pour la gestion de l'espace je suis d'accord avec toi, faut dire que je n'ai aucune notion technique cinématographique, du coup comme pour les autres domaines, j'apprend petit à petit de mes erreurs.
Pareil pour la caméra, j'ai appris il y a peu les différents plan, reste plus qu'à mieux savoir les utilisés.

NekoGryf : Salut, pour le montage, je suis complètement d'accord, je fais volontairement des plans fixes pendant 30 secondes parfois, pour gagner du temps, mais c'est vrai que le changement de plan fréquent donne du rythme.
Pour le jeu d'acteur, j'ai envie de dire c'est facile à dire, j'ai jamais fait de comédie ou de théâtre, donc ça s'apprend. A la base j'étais nul là dedans mais là je m'améliore d'enregistrement en enregistrement, et faut dire j'ai pas non plus une voix magique.  Enfin je comprend ta critique. Merci pour ton avis en tout cas :)

So Music : Oui tout les scenarii sont uniquement pensé et rédigé par moi-même, suffit d'être un bout taré lol. Merci !

Solid : Pour commencer je suis très content d'être dans le groupe également, un putain d'honneur !
Pour mon univers sanglant et violent, je te rassures, je ne comptais pas le quitter lol, c'est tout moi les histoires de barges et je continuerais.
Pour l'aspect graphique de ma chaîne, tu es une personne de plus à me le dire, je crois qu'il va falloir que j'ai une conversation avec cristell mais on va attendre que le forum soit opérationnel à 100%. Pour les miniatures, je suis d'accord, faut vraiment que je me bouge le cul, mettre des bandeaux est une très bonne idée.
Merci beaucoup pour touts tes compliments sur mon travail, ça me fait chaud au coeur  snipe

Youp : Salut, pour les voix qui sont elles sont au niveau des téléfilms ça va encore, j'suis pas du métier lol. Mais oui je comprend.
Pour la relation entre le boss et oliver, le boss tue le militaire, car il a été déçu de son travail, il a échoué. Bon ça c'était peut être juste évident das ma tête.
Pour la vidéo de présentation, oui il m'en faut une en effet, ça ne sera pas en animation je pense, car comme tu le dis si bien, ça prend un temps fou la 3d.
La bannière je vais la modifier c'est certains, trop de monde me fait ce reproche, pour les miniatures j'avoue de pas être trop doué pour ça et surtout très feignant :)
Pour la coupure de son, je ne comprend pas car normalement la piste audio est en disparition en fondue donc je sais pas.
Si le trailer, tu l'as apprécié c'est que justement c'est un trailer c'est fait pour donner envie, en envoyant du paté. Pour être hônnete, le trailer c'était surtout pour retranscrire le fait que le personnage est maboule.
Un grand merci pour ta superbe critique, ça fait très plaisir à lire une critique aussi constructive.

DeanN3R : Salut, merci à toi.
Chibidamz
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 12/03/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 13 Mar - 11:06
Je viens de regarder tes vidéos du titre, je suis malade.

Premièrement, je suis vachement étonné quand il s'agit de donner vie à des personnages 3D, ça m'impressionne.
Ce sont des vidéos courtes et ça se regarde très bien.

Cependant les dialogues manquent de vie, de sentiments, y'a pas réellement d'intonation qui donnerait plus d'impact sur les sentiments des personnages.
Certains mouvements ne paraissent pas naturels, exemple le gars qui se fait étrangler dans sa cellule.

Il faut reconnaître le travail accompli, c'est énorme. Chapeau bas.

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 13 Mar - 12:31
De rien pour la critique apex, ca fait plaisir, en plus ca fait un petit moment que t'es là donc tu le mérites amplement

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
guedon157
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 06/03/2017

le Lun 13 Mar - 16:07
J'ai déjà laissé quelques commentaires sur ta chaîne après avoir visionner certaines vidéo !
L'univers est très particulier mais reste tout de même attachante, les formats sont plutôt court et je pense que c'est un plus. Et puis t'impose direct la couleur, on comprends très vite dans quel univers on se lance en regardant tes vidéos ! Fin, c'est du NQNT (ça n'a aucun sens, ni queue ni tête pour ceux qui ne sont pas fan de vald :p) c'est glauque, absurde, wtf mais c'est ce que tu aimes faire et ça plaît !

Niveau axe d'amélioration, beaucoup de choses ont déjà été cité ! Le plus important je penses. Je compte tout de même insisté sur certains points !
- Le dynamisme ! Bien travailler tu accrochera d'avantage le lecteur et tu pourras te permettre d'avoir un contenu plus complet pour quasi autant de minute de visionnage !
- L’intonation : ça peut être parfois aussi voir plus important que le visuel ! ça rend l'environnement plus vivant ! Bon ça j'imagine que tu en es conscients, d'ailleurs tu le dis toi même "tu t'améliore d'enregistrement en enregistrement". Pour ma part je fais des commentary off sur mes vidéos, et c'est pareil. Mes débuts étaient bancales mais je sens l'amélioration d'enregistrement en enregistrement et ça ça fait plaisir ^^

Pour ce qui est des points fort, on voit que tu prends énormément de plaisir a réaliser tes vidéos ! Et j'pense que c'est quelques part ce qui nous donne du plaisir a les regarder car on le ressens bien au travers tes vidéos ! (je sais pas si c'est le cas uniquement à nous autres les créateurs de contenu car on arrive plus aisément a se mettre a ta place qu'un lecteur lambda ^^)
Les bruitages ! Il en manque quelques un mais on voit que tu as bien creusé pour récupérer des sons (ou tu les créer toi même ?). Comme pour l’intonation ça rend l'univers d'avantage vivant !

Voilà voilà j'te souhaite une très bonne continuation et plein de kiff dans tes projets :)
KeeckassGaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/03/2017

le Lun 13 Mar - 19:50
Salut, je vais te laisser une petite critique

Aspect de la chaine : Niquel, propre c'est sobre et j'aime bien :-)
Video : Alors le début de ta partie 2 m'as fais flipper, je me suis cru dans un bad trip sous acid mais apres je suis peut etre pas le bon public et je n'y connais rien en animation pour juger le travail juste peut etre le son un peu trop fort au début.

Je pense que si tu t'améliore en qualité d'animation tu peux faire quelque chose d'encore plus cool !

Ne lache rien :-)

Une bande de pote qui se balladent dans les méandres de Youtube :-)

Rejoignez nous ici => Keeckass Gaming <=

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 13 Mar - 21:47
Salut Apex.
Et bravo pour ta nomination. La 2e, je crois. Preuve que tu es un membre de qualité sur ce Forum.

Voici mon avis et quelques conseils pour améliorer éventuellement ta chaine YouTube.

Les trucs à conserver :
- le logo : on met une image sur le nom de Mr Apex et le texte "3D" annonce la couleur de la chaine.
- l'organisation des playlists me semble bien faite.
- la description de la chaine dans l'à-propos est claire.
- les univers proposés. Idées originales, folie douce. J'aime bien.

les choses à revoir :
- la bannière : pas très représentative, je trouve, de la 3D, comme on l'imagine. Bref, elle ne fait pas rêver le visiteur qui voudrait s'intéresser à la 3D. En gros, il faudrait  y trouver plus d'éléments 3D qui en jettent.
- les miniatures pas très attirantes. Il n'est pas nécessaire que l'image soit tirée de ta vidéo. L'important, c'est que ça fasse 3D et que ça saute à l'œil.
- le son est souvent inégal au niveau des voix. Bon, je ne vais pas te faire la leçon là-dessus... Je suis assez mauvais de ce côté-là dans mes vidéos.
- à mon avis, parfois des histoires trop violentes. Ca choque un être pur comme moi.

Bon voilà, j'ai craché mon venin.

Tu as le mérites (ou la mauvaise idée) de choisir un média très ingrat sur YouTube : l'animation en 3D. Surtout quand ça n'est qu'un hobby et pas un métier. Tout ce temps passé devant ton ordinateur pour faire plaisir à quelques clampins-ducon. Alors que tu pourrais passer ce temps à regarder des films de cul voire mieux... Sortir te balader et gazouiller avec les petits zozios.
Mais si tu refuses à écouter ces paroles de sagesse, et si l'animation en 3D te procure un réel plaisir à travailler et à exposer, voilà mon conseil :
OK, disons que tout ce que tu as fait maintenant, c'était pour tâter de la 3D, te faire la main. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses qui ramènent des nazes sur ta chaine (enfin, je veux dire des internautes). Trouve-toi un thème et un style pour marquer un peu plus les esprits. Les gens viennent sur YouTube pour se divertir ou pour s'instruire (et oui, il n'y a plus rien de marrant à la télé et on n'apprend plus rien à l'école). Garde ça en tête, tout en proposant de la 3D pas trop compliquée à mettre en œuvre, du moment qu'elle serve ton sujet.
T'as pas d'idées ? Moi, j'en ai plein... C'est 50 euros.
Allez, bonne chance compagnon d'infortune Et bonne continuation dans tes œuvres !
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Lun 13 Mar - 23:02
Salutations à toi et toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur amplement méritée.
Ca fait un moment que je suis le travail de ta chaîne et j'attendais donc cette mise à l'honneur pour donner mon avis Wink

Les plus :

Tu as un très grand talent créatif, tu sais inventer des histoires et les mettre en image.
La qualité de l'animation , c'est fluide et quand bien même c'est pas du super pro qui pète de partout , y'a une réelle maîtrise dans ce que tu fais.
Je rejoins également les autres pour le logo de ta chaîne qui donne tout de suite un très bel apercu de ce que tu as à proposer.
J'aime le côté un peu désabusé et glauque de tes vidéos, c'est qu'un avis personnel et je pense que c'est très subjectif :p

Les moins :

Je trouve les miniatures pas vraiment aguicheuses, peut être faire des titres plus lisibles , celui de je suis malade partie 2 on le voit pratiquement pas.
Je pense qu'un poil plus de dynamisme dans ta voix serait vraiment bénéfique, car cela ne ferait que renforcer le montage vidéo qui est de qualité.

Pour conclure, continue comme ça, tu as un gros potentiel et sers t'en pour nous raconter encore des histoires dont tu as le secret.
Et à titre perso, merci également de m'avoir toujours apporté ton soutien , tes gentils commentaires m'ont toujours motivé :)
Tchouss l'ami !

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 13 Mar - 23:14
salut ! félicitation pour ta mise a l'honneur

alors commençons par la chaine en général :

positif:
- la bannière est vraiment sympa bien réalisé , je l'aime bien Wink
- le logo
-présence de playlist

a revoir:
-suis pas très convaincu par les miniatures , elle ne sont pas très attirante essaie de mettre les titres plus gros et de choisir des images et peux plus tape a l'oeil et évidement qui va avec la vidéo;)

la vidèo:
positif:
-texte bien écrit
-l'ambiance de la vidéo : on est immergé dans la vidéo est c'est un très bon point
-très bon montage avec la musique qui va bien avec la vidéo

a revoir:
- manque de dynamisme mais bon ce n'est pas très grave car l'ambiance de la vidéo est présente Wink

très bonne chaine , en plus le concept es très compliqué a faire et tu le réalises a merveille alors continue Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Retyo
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Mar 14 Mar - 0:15
Salut !
Je suis nouveau sur le forum mais je me permet de venir ajouter ma petite touche.

Déjà bravo pour le youtuber à l'honneur !
Et puis waooh, j'ai fais un peu d'animation 3D et je galérais rien que pour faire les différentes parties d'un corps, alors les bouger et les faire interagir avec le reste, je dis bravo !!!

Le seul petit hic, c'est comme on te la déjà dit les dialogues. Ils ne sont pas mauvais, loin de là, mais on dirait que tu lis ton texte. Ca manque un peu de pêche, de punch, de waouh, d'explosion, enfin tu m'a compris.

Il faut que tu te mettes dans la peau des personnages, que tu vives avec eux leurs péripéties, que tu ressentes ce qu'il ressente comme si c'était à toi que ça arrivait. Je pense que tes dialogues prendront une autre dimension beaucoup plus réaliste.

Et enfin chapeau pour l'innovation.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 14 Mar - 16:07
Mon petit apex ! Bon j'y vais avec ma petite critique :

Deja j'aime beaucoup tes delires/vidéos. même si ce n'est pas du pixar on voit tout de suite ou tu veux en venir et il y a du travail c'est evident ! et du coup ta chaine à beaucoup de valeur je trouve car en plus d'etre un labo elle regorge de petite pépite comme ta dernière vidéo. Et c'est la ou je trouve que ça péche c'est dans l'équilibre de ton boulot. J'aime beaucoup le contenu de tes vidéos ( le plus important ) mais la forme de ta chaine n'est pas optimale. Je trouve les miniature trop simpliste . Autant ta derniére vidéo est géniale autant si je ne te connaissais pas je n'aurais pas envie de cliquer dessus. Du coup je crois que tu passes à coté d'une bonne communauté qui pourrais discuter plus longuement de ton boulot.

En tout cas comme je te l'ai dis si dessus c'est le contenu qui prime pour moi donc il n'y a rien de dramatique.

Je te souhaite une excellente mise en lumiére et j'espére que tu te feras plein de nouveau copain tout aussi dingue que toi !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mar 14 Mar - 17:22
Bravo pour ta nomination en youtuber a l'honneur....Comme l'a dit ImagineR, Même si ce n'est pas tu super-haut niveau comme on peut voir au cinéma, c'est impressionnant d'être capable de modéliser et d'animer des personnages en 3D (moi j'en serais purement et simplement incapable)

La bannière de la chaîne est correcte avec les annotations qui expliquent ce qu'on peut y trouver (de l'animation 3D).....

Le problème ce sont les miniatures......Mais personnellement, je t'en veux pas trop. Si j'étais à ta place, j'aurais du mal a imaginer une miniature pour des vidéos de ce genre...On va dire....Particulier XD

Je te souhaite une bonne continuation sur Blender

JaysonJacksonGaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/03/2017

le Mar 14 Mar - 21:25

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Salut MrApex13 ! Globalement quand j'arrive sur ta chaine, je la trouve bien gérée et propre, tous les onglets sont remplis, tu as mis les liens vers tes autres réseaux sociaux, ta présentation est bien écrite, tes vidéos sont variées, intéressantes, drôles est parfois surprenantes.  

Bannière / Logo

Mon avis est mitigé sur le logo et la bannière, à la fois ça correspond bien au contenu de tes vidéos, mais d'un autre côté ça fait un poil amateur et aussi peut être un peu trop sobre, mais c'est peut être voulu !? quoi qu'il en soit les deux sont propres, et aux bonnes dimensions !

Son / Vidéo

Le son dans l'ensemble de tes vidéos est bon, après si vraiment je devais dire quelque chose pour améliorer encore plus, ça serait au niveau des transitions entre certaines musiques qui sont parfois trop brutales et aussi parfois au niveau de ta voix tu as ton micro qui sature, mais ça reste rare, c'est des détails, mais ça peut rendre tes vidéos encore mieux ! Après au niveau des musiques choisies, elles sont propres mais parfois trop passe partout, il manquerait un petit côté épique.

Playlist / A propos

Tout est bien rangé dans tes playlists, c'est bien, par contre tu as écrit ta playlist "PUB" tout en majuscule alors que le reste de tes playlists sont en minuscule avec une majuscule sur la première lettre, je sais pas si c'est fait exprès !?  

La section "à propos" décrit bien le contenu de ta chaine, moi à ta place j'aurais mis la même chose mais en version raccourci pour pas lasser les lecteurs.

Résumé / Note

Pour résumer, ce n'est pas spécialement le genre de vidéos que j'aime regarder à la base, notamment parce qu'il y a un côté "amateur" qui me bloque un peu sur tes vidéos sérieuses parce que les idées sont bonnes mais du coup ça les met pas en valeurs. Par contre c'est ce côté amateur/décalé qui passe très bien sur tes vidéos drôles et certaines m'ont fait rire, comme "Le Super Show" ou je me suis dis "WTF???!!!" lol.

Après je sais que tu utilise un logiciel gratuit et que tu apprends par toi même et de ce côté la je te dis bravo parce que ça doit pas être simple et c'est bien ce que tu as déjà réussi à faire ! En tout cas continue comme ça, on voit déjà l'amélioration entre tes premières vidéos et les plus récentes !

Donc je te met 7/10 :
Les + : L'originalité, les bonnes idées/histoires, la qualité des montages, le travail réalisé sur Blender, la bonne présentation globale de la chaine, la bonne qualité du son
Les - : Logo/bannière, le côté amateur, les musiques choisies

Peace!

Azurolls
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 23/02/2017

le Mer 15 Mar - 11:44
Gg à toi l'ami !
Rien à redire personnellement car je ne me verrais pas critiquer quelqu'un qui fait déj mieux que moi ahha !
Félicitation encore :) !

Les Azurolls avant d'être une chaîne,c'est un groupe d'amis ! choppe
Voici notre chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UC4a3Rq4e3ZTREvibB7Pbp6A/featured
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Mer 15 Mar - 12:51
Bravo pour être à l'honneur c'est amplement mérité , concernant t'a chaîne je ne vais rien dire de plus que mes collègues tout à été dis , la plus grosse amélioration à porter à t'a chaîne ce sont les miniatures ( et je connais très bien c'est un enfer d'en faire quand tu n'y connait pas grand chose ) , et les musiques , mais ce sont deux catégories très difficile à juger je trouve , car très restreintes par youtube surtout les musiques .

Sinon bravo :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Havok Mastermarv
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 14/03/2017

★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 15 Mar - 13:22
Salut

Je ne sais pas faire ce que tu fais et je pense que ça doit prendre énormément de temps.
Dans un premier temps je pense qu'il faut que tu étayes le "A propos de ta chaîne" il y a toujours des questions de référencements Google avec un nombre de mots et des mots clés. je crois que c'est plus de 1000 mots

concernant tes animations ça me fait penser à des jeux gmod alors ça me fait délirer.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu en fait en tout cas tu avances bien.
Je ne connais pas le logiciel et je n'ai jamais fait d'animation 3D. Mais je pense qu'il faut que tu ailles plus dans le détail encore une fois je ne sais pas si c'est le logiciel qui te limite ou la maîtrise du logiciel ou la pratique mais si tu arrives à affiner tes animations en les rendant plus fluides et plus précises tu risques de te faire encore plus plaisir et nous faire plaisir par la même occasion.

N'oublie pas que ton public est un enfant de 7 ans et il faut qu'il puisse comprendre directement ce que tu lui proposes où tu veux en venir et qu'il soit interpellé directement par ton histoire.
donc ton contenue est intéressant mais soit plus précis emporte nous directement dans ton histoire l'écriture d'un scénario est compliquée mais faisable surtout que tes histoires sont bien pensées.

Tu as tout en tout cas pour faire des vidéos qui tabassent.
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Mer 15 Mar - 15:17
Hey !

Tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'honneur !

Commençons par la vidéo : Personnellement, étant donné que c'est pas du tout mon domaine et que je m'y connais pas du tout, je veux pas trop m'avancer et dire n'importe quoi, l'histoire est bien travaillé, les voix sont bien faite, j'aime bien, après je pense que ça viens du logiciel, mais j'arrive pas à me plonger totalement dans l'histoire, je trouve que les personnage manque de réalisme :/ J'aime beaucoup l'humour que tu ajoutes dans tes vidéos (Le cri de l'homme à 3:23 était magique xD)

Personnellement, contrairement à d'autre avis, moi j'aime beaucoup les musiques, elles vont bien avec l'ambiance, je trouve ^-^

Pour les miniatures, moi elle me dérange pas, certaines mériterais que tu leur apporte un peu plus d'attention (Celle de la première partie est un peu trop sombtre, on a du mal à distingué le personnage présent :/)

La bannière me dérange pas non plus, elle dit ce qu'il y a à dire ^-^

En conclusion : Une très belle chaîne, bien rangé, et de très bonne vidéo, on voit que tu maîtrise vachement bien le logiciel que tu utilise, Blender, et tes histoires sont chouette, on voit le progrès que tu as fais depuis ta première vidéo, alors compte sur moi pour continuer à suivre ce que tu fais !

Bonne continuation à toi !
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Mer 15 Mar - 18:43
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Alors, en positifs :
je dirais ta détermination, ton humour, le temps que tu mets à faire tes animations.
L'histoire, le scénario, les sons !

Négatifs :
Revois le dynamisme des mouvements de tes personnages, cela fait très robot en fait.
Je te conseille d'aller voir le livre .... un livre spécial sur les animations mais je sais plus le titre mince.
Tape animation sur amazon, je crois que tu le verras, c'est un livre avec 12 perso je crois qui marchent à la fil indienne.
Ensuite, revoir aussi tes miniatures,

Sinon, c'est parfait ! Bonne continuation

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 15 Mar - 22:29
Coucou Apex! Je viens enfin déposer ma critique xD
Déjà ça me fait super plaisir de te voir à l'honneur et 2x plus le fait que tu sois devenu modérateur !  bravo Tu es une personne super méritante et voila ça fait grave plaisir! 
Bon bref, passons à ta chaîne :)

J'ai lu vite fait les critiques du haut. Je suis tout à d'accord avec les avis sur le design de ta chaîne. Il est temps de passer à autre chose, et d'aller plus vers ce coté 'WTF' que tu nous fais partager avec tes vidéos!
D'ailleurs en parlant d'elles !! De plus en plus décalés! De plus en plus travaillés, de plus en plus top !
J'ai jamais fait de 3D car je trouve ça compliqué, ça demande énormément de travail et de patience. J'admire vraiment ce que tu fais.
Je t'encourage à continuer dans ce délire décalé! Ta dernière vidéo je suis resté sur les f....s ! Comment je ne m'attendais pas à ça! 
C'est tout simplement génial!
Bon parlons un peu des cotés négatifs de ta chaîne! Il faut quand même :p
Le temps entre les vidéos sortis... Je sais très bien que la 3d ça demande du travail, mais voila en attendant faudrait trouver des petits trucs à combler, manière de faire patienter tes abonnés. Je sais bien que tu fais ça par plaisir, mais au bout d'un moment ça serai bien de booster ta chaîne! Je vais reprendre la phrase d'Exo:  Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses qui ramènent des nazes sur ta chaine (enfin, je veux dire des internautes) 
Il faudrait également revoir tes descriptions de vidéos, insère des mots clés dans la première phrase.
Ta phrase de ton a a propos Ce que vous retrouverez dans mes films c'est avant tout de l'originalité dans le scénario, de la violence, de l'action et de l'humour. Certains de mes films comporteront parfois un message plus ou moins caché. N'hésite pas à employer ce genre de mots!

En tout les cas j'adore ta chaîne, je t'adore toi, ne change pas, et continue à nous faire marrer ! 
A quand la prochaine vidéo ? Je veux voir dans quel monde tordu tu vas nous emmener :p

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 16 Mar - 0:33
Chibidamz : Oui c'est sûr que sur ces aspects là, il reste beaucoup de travail. Merci beaucoup pour tes compliments.

guedon157 : Pour le dynamisme, j'ai opter justement pour un nouveau procédé de réalisation pour le projet actuel, avec beaucoup plus de plan différent, et plus de rythme.
Pour les voix, oui ça va venir avec le temps. Merci d'avoir regardé autant de vidéo et d'avoir fait une belle critique.

KeeckassGaming : Merci pour ta critique et pour ton avis.

Exobunker : Ah ! Une des critiques que j'attendais avec impatience :)
Alors pour l'aspect graphique je vais faire en sorte que tout soit revue de A à Z sauf pour le logo.
Pour la violence, ça ne changera pas, c'est dans ma nature. Pour ce qui est des idées, je te rassures, c'est pas ce qui me manque, c'est plutôt la technique pour les mettre en oeuvre justement, donc je tend vers plus de réalisme, moins d'amateurisme, tout en gardant le même fil conducteur qui est celui de l'humour violent, et ce n'est que le début.
Merci beaucoup pour tes conseils, venant de toi, je note tout dans un coin de ma tête, ça m'a fait plaisir de te lire mon ami.

Wickett : Merci à toi mon ami, ça me fait plaisir de lire autant d'éloge venant de toi, merci à toi de me soutenir également.
Pour le graphisme, oui je vais y remedier ou tenter du moinset pour le dynamisme je vais tâcher d'être vigilant là-dessus.

Irvin GAMING : Pour ce qui est des défauts, oui je vais tenter de les corriger. De toute manière c'est presaue à chaque fois ceux là qui reviennent, c'est pas pour rien. Merci pour tes compliments irvin.

Retyo : Très bon conseil pour les dialogues, je l'ai mis en pratique récement et c'est vrai qu'en se mettant dans la peau du personnage, ça change tout au niveau de l'intonnation, merci beaucoup :)

Imagine R : Je suis pas dingue, c'est vous qui n'êtes pas normaux :)
Je suis d'accord avec toi sur le côté graphisme, je vais m'en occuper prochainement, faut que ça change. Merci pour ton soutien et pour tes compliments mon p'tit Damien !

Yugo05
: Oui voila c'est ça le truc, à chaque fois je me casse la tête pour trouver une bonne miniature et au final bin... c'est d'la merde lol. Je vais travailler dessus, merci d'être passé faire ta critique.

JaysonJacksonGaming : Pour les musiques, le côté épique ne convient pas à toute situation, après je peux toujours faire de meilleur choix, je te l'accorde. Pour le "PUB " je sais en faite, j'ai écrit comme ça sur le moment, pas logique mais bon c'est pas un drâme.
Pour le côté amateur, ça peut être une raison pour laquelle on aime pas, mais pas un réel reproche car je suis amateur, j'ai aucune formation, j'ai appris tout seul et je continue donc plus ça va et moins ça fait amateur.

Azurolls : Merci à toi.

SeBcBien
: Pour les miniatures 100% d'accord mais pour les musiques seulement 50% car certaines des musiques choisies, bin je les trouvent très bien, donc c'est peut être une question de goût. Merci à toi.

Havok Mastermarv : Ah tu vois, pour les 1000 mots je l'ignorais, merci.
Pour répondre à ta question ça fait en gros 1 an et demi que j'ai commencer la 3D, doc l'apprentissage est dur, long mais c'est que du bonheur.
Pour mes vidéos, je refuses de faire du contenu pour gamin de 7ans lol, puis si je regarde ma moyenne d'âge c'est plutôt 20-30 ans je crois. Mais je vois ou tu veux en venir.
Merci à toi pour ces conseils et ces compliments :)

Kyukiew : Pour le réalisme des personnages, c'est réglé à partir de maintenant grâce à la gentilesse de PM3D. Le cri...oui je l'ai kiffé également :)
Merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait plaisir !

justalli : Pour les mouvements robotique, je suis complètement d'accord, je me suis renseigné sur le sujet, et j'essaye actuellement d'appliquer ces règles. Merci pour ta critique Alli.

Cristell : coucou, pas trop tôt sans déconner :)
Pour commencer, ravis également de faire partie de l'équipe.
Pour le design, oui on en a parler ensemble et il est temps d'avancer en effet.
Pour l'espace entre chaque vidéo, faudrait que je fasse des tutos, des présentations de mes méthodes de travail... mais faut juste que je prenne le temps.
Pour la description, c'est noté, je n'y avais pas penser.
La prochaine vidéo, dans environ 2/3 mois j'imagine, mais tu dis dans quel monde tordu je vais vous emmenez, pour moi ce sont des mondes complètement normaux mdr.
Merci énormément pour tes éloges, ton soutien indéfectible, ton amitié, je t'adore aussi Cristell. snipe
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 16 Mar - 8:54
Ça fait un moment maintenant que je connais ta chaîne et que je suis ce que tu fais.

J'aime beaucoup ton travail, totalement décalé, je sais que tu passe beaucoup de temps sur tes projets et ça se ressent.
Même si la technique n'est pas hallucinante, il y a toujours un message, une idée, une recherche d'amélioration et si je ne me trompe pas, tu modélise et anime tout toi même. Pour avoir un peu testé blender, je te tire mon chapeau car c'est carrément chaud !!!

Voilà, tout ça pour dire que j'ai un grand respect sur ce que tu fais, on ne sort jamais dans l'indifférence en regardant une de tes vidéos !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant