Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 3:38Irvin GAMING[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 1:30NihonBazar★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 8 Mar - 21:25
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour d' MrApex13, notre nouveau modérateur qui passe à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCO0pPJdpCPjc36KXKyrhwZA

Apex propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=BBeTj3DD_9M

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite de bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l’honneur, que ces dernières puissent lui être bénéfiques !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 8 Mar - 21:56
félicitation pour ta mise a l'honneur

comme je te l'avais déjà dit je ne vois pas trop quoi dire au niveaux de l'animation étant une bille intergalactique dans ce domaine XD a part que bon comme je l'ai déjà dit ça reste amateur =) pour ce que je peut critiquer je dirait que le son et très bon les scénario sont toujours bien décaler XD pour le reste je dirais qu'un effort au niveau du design de la chaîne miniature logo et bannière serait peut être a voir en tout cas GG pour ta partie 2 de je suis malade je l'ai trouvé très sympa Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 8 Mar - 22:13
Je ne m'y connais pas du tout sur l'aspect Blender. Donc de ce coté la je ne saurai quoi dire.

Mais sinon, c'est pas trop long, assez bien rythmé, je suis pas fan de la musique mais c'est assez secondaire.

C'est pas forcément ma came, mais dans la forme c'est assez bon.

EDIT : J'ajoute un petit quelque chose sur ta section à propos qui est bien clair et explicite bien l'attention de ta chaine.  La banniere est sobre, mais du coup je la trouve un peu "tristoune", la faute au gris je pense.

Dernière édition par Joe X le Ven 10 Mar - 18:41, édité 1 fois

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

le Mer 8 Mar - 22:34
Salut a toi !

Tout d’abord félicitation pour ta nomination =)

je vais commencer par ta vidéo

Alors franchement je sait pas combien de temps exactement tu a mis pour cette vidéo et si tu a des qualification pro ou pas ^^ mais c'est sympas le rendu est correct pour ce que je connais de l’animation 3D c'est pas du grand cinéma mais au niveau amateur y'a un bon début =)
le scenario est sympas peut être un peut particulier a mon gout mais j'ai quand même apprécier =)
en tous cas y'a un fond et une chute ^^

ensuite pour ta chaine rien a redire bananière et logo sobre et sympathique
et elle est plutôt bien organiser ^^

voila =) Bonne journée

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 9 Mar - 13:30
Tout d'abord, un grand merci de m'avoir mis à l'honneur, c'est très gratifiant, ça me fait très plaisir. Hâte de voir toutes vos critiques.

Jio Ponda : Pour ce qui est du côté amateur, c'est logique vu que je ne suis pas professionnel dans l'animation, utilisant un logiciel gratuit, ça ne peut qu'être amateur. Pour le design de la chaîne, c'est Cristell qui m'a fait le logo + bannière, je les trouves réussis. Pour les miniatures, je pourrais faire un effort c'est vrai, tu as des conseils ?
Merci pour ta critique et pour la partie 2 jio Wink

Joe X : Merci pour les compliments, pour ce qui est de la musique, j'peux pas faire mieux, toutes mes musiques sont composées par des professionnels.

Elesday : Salut, sans compter les temps de pause, je dirais 4 mois, et je ne dispose d'aucune qualification, j'ai tout appris et j'apprend toujours moi même.
Merci beaucoup pour tes compliments, bonne journée !

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 9 Mar - 14:56
Hey apex !

Félicitation pour ta mise a l'honneur c'est amplement mérité !

Je vais faire sa par différente catégorie
La musique est bonne, elle correspond a l'action et au thème, propre et fluide pas de soucis la de soucis, par contre je trouve qu'il y a certain moment de "blanc" ou il n'y a pas de sons du tout, vaudrait peut être rajouter un fond sonore dessus genre ville ou oiseau pour le coté réaliste.

La vidéo : la qualité est très bonne ! les animations sont moins fluide, mais ton niveau est déjà très bien, il manquerai a mon avis juste quelque spot de lumière dans quelque scène

La chaine est propre et bien rangé et le a propos est aussi bien renseingé encore félicitations :D

j'avais déja laisser quelque mot sur la vidéo mais je reste sur ce que j'ai dis une trés bonne vidéo, see a the next !

PS : pour le staff le bouton ne marche pas quand on clique dessus
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 9 Mar - 15:41
Jio Ponda : Pour ce qui est du côté amateur, c'est logique vu que je ne suis pas professionnel dans l'animation, utilisant un logiciel gratuit, ça ne peut qu'être amateur. Pour le design de la chaîne, c'est Cristell qui m'a fait le logo + bannière, je les trouves réussis. Pour les miniatures, je pourrais faire un effort c'est vrai, tu as des conseils ?
Merci pour ta critique  et pour la partie 2 jio Wink

pour les miniature peut être un thème récurent ou un truc qui attire un peu plus l’œil , peut être un truc un peu flashy comme dans le style des vidéo Gaming après c'est juste une idée bien sur ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 9 Mar - 15:41
Merci pour ta critique  et pour la partie 2 jio Wink

pour les miniature peut être un thème récurent ou un truc qui attire un peu plus l’œil , peut être un truc un peu flashy comme dans le style des vidéo Gaming après c'est juste une idée bien sur ^^

FOODIE ALY
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 22/02/2017

le Jeu 9 Mar - 16:31
Hello Apex !

Je ne m'y connais pas en animation 3D (j'ai déjà beaucoup de mal pour modéliser ce que je veux sur cinema 4d, ça n'est donc pas moi qui te donnerai des conseils sur cette partie haha) mais je vais quand même tenter de te faire un retour construit.

J'ai regardé plusieurs vidéos de ta chaîne et la première chose qui est remarquable c'est que les miniatures sont toutes d'un style différent. C'est dommage parce que du coup en tant qu'utilisateur on est perdu on ne sait pas par quoi commencer. Si tu as des videos qui peuvent faire partie d'une même série (style, format, etc) essaye d'uniformiser leurs miniatures comme ça on sait que si une video a plu, il y a d'autres vidéos directement identifiables qui peuvent etre cool.

Ta bannière mérite aussi d'être optimisée. Tu fais pas mal d'animations humoristiques mais ça ne se ressent pas dessus (fond bois sombre, zones vides) Essaye de voir avec ta graphiste pour rajouter du pep'ps et pourquoi pas mettre un petit call to action dessus.

mon message doit déjà être long, je laisse la place à d'autres gens expérimentés pour te donner leurs avis, bon courage !

Triskélion
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 08/03/2017

le Jeu 9 Mar - 17:58
Bonjour a toi apex
Je viens de faire un petit tour sur ta chaine et même si l'animation 3d est pas vraiment mon truc a la base et bien j'ai beaucoup aimé ton travail et ça a du potentiel :) tes tutos donnent envie de voir tes animations et tes animations donnent envie de voir tes tutos.
J'ai aussi quelques petit conseil pour toi:
pour ta voix c'est nickel mais teste les effets disponible sur audacity, certains peuvent surement t’être utile pour tes animations, et pour les miniatures c'est bien également mais ça peut être amélioré , un overlay selon le type de vidéos sur le coté de tes miniatures rendrait surement le tout plus esthétique.
Sur ce je te souhaite bonne continuation sur ta chaine et bon courage, bye !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 9 Mar - 20:35
Sicas : Alors pour ta critique sur le son tu as raison et tord, sur le fait de rajouter des bruits d'ambiances, j'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais fait, c'est une erreur d'ailleurs, ça ferait plus réaliste en effet.
En revanche quand tu dis que par moment il n'y a aucun sons, je ne suis pas d'accord, c'est pas possible. Lorsqu'il n'y a pas de dialogue ou autre je mets au minimum une musique, donc je comprend pas trop en fait. A part si tu parles d'une très ancienne vidéo, là peut être.
Pour la lumière, je n'utilisais pas assez de soleil avant en effet, un point sur lequel je fais attention maintenant.

Merci beaucoup pour ta critique Wink

FOODIE ALY : Salut, pour les miniatures, je suis d'accord, il reste du taf, ça n'a jamais été mon point fort. Pour faire un même style de miniature par thème c'est une idée qu'on m'avais déjà soumis mais je ne sais pas trop quoi choisir. Pour la bannière, ça serait à voir avec cristell si elle a le temps déjà, sinon moi elle me plait, mais ça m'embête de lire de temps en temps qu'elle ne plait pas. Donc je ne sais pas trop...
Merci à toi.

Triskélion : Je suis content de savoir que quelqu'un de pas trop intéresser par la 3D ait aimé :)
Sinon un overlay pour les miniatures serait bien je te l'accorde.
Pour audacity, je règle ma voix avec la hauteur de son pour faire différents personnages, faudrait que je fouilles un peu plus pour voir les autres possibilités.
Merci pour ta critique.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Ven 10 Mar - 14:50
D'abord, félicitations pour ta mise à l'honneur bravo bravo

Je dois le dire tout de suite, j'y connais que dalle en 3D... et c'est absolument pas ma cam, mais je vais quand meme essayer de faire une critique :

Les points positifs :
- Ton logo et ta bannière sont tops, très sobres, et indiquent bien le thème de ta chaine
- Ta chaine est d'ailleurs, très bien organisée, avec de bonnes playlists et un à-propos clair, concis et qui contient tous les liens importants
- la durée de vidéo est bonne, je dois bien t'avouer qui si c'était plus long, j'aurais eu du mal a finir la vidéo mais là ça passe bien
- la chute de fin est géniale, c'est très bien trouvé
- enfin, le principal, je suppose qu'il doit y avoir un travail monstre derrière ça et rien que pour ça... bravo

Les points négatifs :
- des miniatures sans doute un peu simplistes
- c'est un peu près tout, même si c'est pas mon truc, c'est du très bon travail, continues comme ça

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Ven 10 Mar - 15:03
MrApex13 a écrit:Sicas : Alors pour ta critique sur le son tu as raison et tord, sur le fait de rajouter des bruits d'ambiances, j'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais fait, c'est une erreur d'ailleurs, ça ferait plus réaliste en effet.
En revanche quand tu dis que par moment il n'y a aucun sons, je ne suis pas d'accord, c'est pas possible. Lorsqu'il n'y a pas de dialogue ou autre je mets au minimum une musique, donc je comprend pas trop en fait. A part si tu parles d'une très ancienne vidéo, là peut être.
Pour la lumière, je n'utilisais pas assez de soleil avant en effet, un point sur lequel je fais attention maintenant.

Pour le sons ça peut être moi aussi, j'ai des soucis de "blanc" sur des vidéo quand c'est trop bas xD
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 10 Mar - 19:53
Tellement bon que tu sois à l'honneur et en plus au moment où enfin tu sors la suite de Je suis Malade !!

J'aurais beaucoup de compliment à faire, déjà de tenir une histoire relativement longue avec des effets de mises en scènes empruntés au ciné.
Certaines des textures sont très poussées et je pense que ce sera aussi un de mes reproches, sur la totalité de la vidéo on a des écarts de rendus avec des persos très très détaillés et d'autres à peine ébauchés. Ca arrive aussi avec les textures parfois, du coup je sais pas si c'est un parti pris, auquel cas rien à redire, mais sinon c'est dommage juste pour ce point, parce que le reste est vraiment très très joliment travaillé.

Benjamin Tantot
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 25/02/2017

le Ven 10 Mar - 23:34
Salut ! Bravo à toi pour ta mise à l'honneur !

Alors je m'y connais pas du tout en animation et encore moins sur blender, mais déjà rien que pour avoir tout fait sur blender, ça me semble être déjà une sacré prouesse.
J'aime bien l'aspect "amateur" de l'animation parce qu'au moins on va à l'essentiel, le propos est lisible et on saisit bien les ambiances à chaque fois.

De même que bravo pour le choix des musiques, ça rajoute vraiment une atmosphère à ton propos, et ça nous captive et fait qu'on regarde la vidéo jusqu'au bout.

Pour les petites choses à améliorer selon moi...
- parfois on se trouve un peu perdu dans l'espace, au niveau de l'action je parle, surtout sur la scène des bancs et la fontaine. On sent qu'il y a une envie de montage et rythme mais fait attention au choix des axes et des valeurs de plans, parce que c'est ça qui situe tes personnages dans l'espace.
- je pense que tu peux encore plus accentuer les changements de valeurs sur tes personnages (ex: plan large- gros plan, parfois on est entre les deux) , ça évitera les jump cut.
- Pense à bien mettre de l'air devant tes personnages parfois il en manque un peu. et pareil sur les gros plans, généralement on met plus d'air en niveau du coup qu'au dessus de la tête.

M'enfin la c'est vraiment pour chipoter. En tout cas, bravo à toi hâte dans voir plus.

NekoGryf
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/03/2017

le Sam 11 Mar - 6:53
Salut, et bravo pour ta mise à l'honneur!

J'ai l'impression de répéter ce que tout le monde a déjà dis mais je m'y connais pas trop, mais je suppose que chaque animaton doit te prendre un sacré bout de temps à faire ^^'

Je pense que tu peux améliorer des choses, notamment dans le montage, qui devrait être un peu plus dynamique, avec des plans plus variés. De plus, je comprend pas toujours toute l'histoire, mais c'est peut être que j'ai raté des détails aussi. Le dernier truc que tu peux améliorer à mon avis, c'est le jeu d'acteur. Faire des voix avec un peu plus d'emphase, mais pas trop non plus, pour bien coller avec les personnages; c'est ce détail qui m'a fait sortir du truc à chaque fois.

Sinon très bon boulot, des histoires originales et un peu déjantées :) j'aime bien. Bonne continuation!

Tu veux te poiler un bon coup? => https://www.youtube.com/channel/UCONOq6QKNlSC_SymNJ3a5Sw claque
So Music
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 12/12/2016

le Sam 11 Mar - 20:11
Superbe chaîne avec une personne qui sait utilisé le logiciel Blender , et si les histoires que tu racontes sont de toi , Chapeau , je pense que tu as un avenir sur youtube ! fatigue
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 11 Mar - 22:56

La critique de Solid !

MrApex13
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Je suis fan du ton côte WTF sur tes vidéos sans déconner c'est du grand n'importe quoi parfois c'est énorme. C'est un réel plaisir de t'avoir dans le groupe en tout cas.

Les bons points
Pour commencer et à mon avis c'est le plus important il y a une réelle progression dans tes animations.

Tu te débrouille mieux, nettement mieux. Si j'avais un conseil à te donner c'est de rester dans ton univers Sanglant et violent. La vidéo que je préfère actuellement c'est ta Rap Battle!

A revoir
En priorité je dirais ta bannière et ton logo j'imagine autre chose pour ta chaîne. Il y a un truc noir derrière ton logo ça fait bizarre et ça ne rappel pas vraiment l'animation je trouve. Coté bannière pourquoi ne pas virer le guguss vert et mettre à la place plus de chose un peu délirante et du sang après tout parce qu'il y en a sur tes vidéos et pas qu'un peu.

Au niveau des miniatures de devrait mettre des bandeaux sur tes miniatures en haut ou sur le côté et mettre "Tuto Blender" pour tes tutoriels et "Animation Blender" pour tes animations. En gros faire des miniatures un peu plus personnalisés.

Conclusion
Ca fait du bien de te suivre parce que tu propose un univers complètement décalé et délirant. j'aime beaucoup ce que tu propose, c'est pas prise de tête, c'est frais et c'est fun.

Alors oui côté animation ça mérite encore un peu plus de mouvements et un niveau graghique encore plus poussé mais j'imagine que ça ne doit pas être évident. C'est pas pour critiquer je ne serais même pas faire le dixième de ce que tu propose. Je t'encourage surtout à continuer sur cette voie et de continuer à te faire plaisir.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Youp
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 04/03/2017

le Dim 12 Mar - 1:37

Critique by Youp

bounce et  bravo

Vidéo à l'honneur

Le premier truc qui m'a fait tilté c'est le son qui s'arrête d'un coup pendant l'intro,
je sais pas si c'est fait exprès mais ça m'a fait bizarre.

Les dialogues sont sympa et l'histoire est cool, juste peut être mettre un peu plus tes tripes quand tu parles,
j'ai eu l'impression d'entendre un film anglais mal traduit parfois (si tu vois de quoi je parle ^^).

L'animation c'est super dur et vraiment long à faire et en plus j'y connais rien en ce qui concerne
les plans cinématographique et autres donc je vais laisser le soin aux autres de faire des critiques là dessus.
Tout ce que je peux dire c'est que l'ambiance y est que c'est vraiment déjanté!
Continue comme ça et l'amélioration viendra.

Le scénario est sympa, les musiques sont bien choisis et l'univers est bien wtf, franchement ça m'a fait délirer.
Par contre j'ai pas tout compris (ptet que je suis pas doué je sais pas) la relation entre le boss du mec de l'armé et
le personnage principale tout particulièrement, pourquoi il l'aide et après il veut tuer sa femme? c'est assez obscur..

La chaîne en général

Pour la chaine je dirais qu'au lieu de mettre ta dernière vidéos tu devrais peut être mettre une vidéo de présentation (je suis d'avis que cela remplace le à propos actuellement).

Peut être même le faire en animation!
Mais bon je sais le temps que ça prend donc une vidéo de présentation normal de tes projets, ce que tu fais et qui tu es ce serait déjà pas mal je pense :)

Sinon j'aime bien tes classifications sur ta page d'acceuil, c'est propre et bien organisé.
A part peut être la partie Pub que moi je comprend, faisant partie du forum, mais ça doit être un peu obscur pour les visiteur itinérants.

Bannière/Logo

Je pense qu'il faudrait que tu refasse ta bannière qui me laisse un peu perplexe, il faudrait qu'elle représente ce que tu fais, qu'elle retranscrive ton univers glauque et déjanté.
T'es pas obligé de la faire sous blender celle là =p

Pareil, faudrait que tu te créé des miniatures personalisées un peu plus attractivent, avec ton nom peut être ou ce genre de trucs.
Tu passes 5 mois sur une vidéo tu peux bien passer quelques jours à t'occuper de ça ^^. 

Son/vidéo

Le son est bon, pas grand chose à dire la dessus, les musiques sont cool et bien choisis, la qualité d'enrregistrement est ok.

Au niveau des vidéos il y a un truc qui m'a titillé (mis à part l'intro dont je parle juste avant) c'est que j'ai préferé le trailer à la partie 2.
J'ai l'impression que l'ambiance est mieux travaillée et que cela donne envie de voir la suite mais qu'il n'y a pas vrraiment de lien,
par contre je verrais bien le teaser comme présentation de la série.   

Playlist/A propos

Je ne sais pas si c'est vraiment utile de faire des playlist regroupant les mêmes catégories que sur la page d'acceuil de ta chaîne.
Je trouverais ça logique pour la série je suis malade parce qu'il y a une suite dans les vidéos mais pour le reste je suis pas sûr.

Le à propos est clean et concis, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit à changer, à part peut être mettre quelques infos sur toi.   

Résumé

Je trouve ça vraiment bien que tu ai ton univers à toi, surtout qu'il est vraiment sympa (dans un sens ^^).
Tu arrive bien à retranscrire les émotions et ambiance de ton univers.

Après ce qui serait bien ce serait de faire la même retranscription mais sur ta chaîne, histoire de te créer une identité.

Pour les films en eux même j'y connais rien donc bon voilà, tout ce que je peux dire c'est essaye d'améliorer ton jeu d'acteurs au niveau des voix.
Oh et oublie pas de changer le son sur ton intro pour ne pas qu'il coupe d'un coup! Oui, cela me perturbe beaucoup Wink

Sur ce ben bonne continuation, t'as tout ce qu'il faut pour faire de grandes choses, perd pas la foi et continue de t'entraîner et je pense que tu ne vas que t'améliorer.
Bonne chance et félicitation pour la nomi!  bravo

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Dim 12 Mar - 16:55
salut l'ami félicitation pour ta nomination ta chaine est decalée avec un humour bien a elle continue ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant