Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

LA PEUR DE TOUT CRÉATEUR ( ouuuu !! ça fait peur )

le Mer 8 Mar - 15:40
salut a tous =) .

Alors voila j'aimerait vous parlez d'un problème que j'ai depuis quelque jours , la plus grande peur je pense pour tout créateur j'ai nommée le syndrome de la page blanche.
Cela fait plusieurs jours que je me mets devant mon Doc Word et impossible de sortir quoi que ce soit. J'ai toute une chié de vidéo a traité pour mon prochain CPS je me les repasse plusieurs fois comme d'habitude pour que les idée me vienne mais rien et avec pourtant plus d'une vingtaine de vidéo , du coup je me tourne vers vous .

Es que cela vous est il déjà arriver ?

si oui avait vous des petites astuce pour palier a ce problème ? car c'est très frustrant :/

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: LA PEUR DE TOUT CRÉATEUR ( ouuuu !! ça fait peur )

le Mer 8 Mar - 15:53
ça arrive à tout le monde. Au pire des cas n'y pense plus et fait autre chose, tu verras que ça reviendra comme c'est venu Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joe X
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mer 8 Mar - 17:11
Un break de quelques jours. Généralement ça marche.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 8 Mar - 18:35
Personnellement puisque je fais des vidéos sur un jeu, dès qu'il me vient une idée je la note :).
J'ai aussi tout une liste avec mes 10 prochains thèmes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 8 Mar - 18:39
Tu m'en avais parlé et j'ai pas pus te répondre, mais en générale soit comme dis plus haut je fais une pause de quelque jours, boit du sky....heu je m'égare, sinon j'essaie de voir les chose sur un autre angle, au lieu de comment, se dire pourquoi comme çi pourquoi comme cela
Joe X

le Mer 8 Mar - 18:56
Le break ca permet de vider ton cerveau et débloquer l'autoroute des infos et idée. Et aussi couillon que ça puisse paraitre, mais avec modération tout ça, le sky ouai ça peu servir.

Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mer 8 Mar - 19:03
Mais bien sur avec modérations !!!!!!!nos modo sont la pour ça !
Joe X

le Mer 8 Mar - 19:04
Alors attention, on ne t'invite pas a te saouler avec un des modérateurs xD Non, mais par là ce que je veu dire c'est que des moments de détente c'est salvateur.

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mer 8 Mar - 19:05
choppe
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 8 Mar - 19:32
Moi je bois l'apéro tout les jours et j'ai jamais eu le problème de la page blanche, c'est le berceau de la créativité le whisky.

Si t'es pas du genre à picoler, écoute de la musique en regardant tes vidéos en mute ça peut faire germer quelque chose, essaye d'écrire sur une feuille plutôt que sur pc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mer 8 Mar - 19:36
L'alternative a l'alcool les médoc !
Joe X

le Mer 8 Mar - 19:40
Autre trucs, avoir un petit calepin sur soi. Des que t'a une idée, pof tu la note, quel que sois l'heure.

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mer 8 Mar - 19:42
Joe X a écrit:Autre trucs, avoir un petit calepin sur soi. Des que t'a une idée, pof tu la note, quel que sois l'heure.

pleur Car on a beau ce dire qu'on va retenir c'est archi méga faux !
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 8 Mar - 21:11
Joe X a écrit:Autre trucs, avoir un petit calepin sur soi. Des que t'a une idée, pof tu la note, quel que sois l'heure.

Moi ca m'arrive souvent d'avoir des idées avant de me coucher. Du coup j'ai toujours un cahier à côté de moi. Le seul soucis c'est que ca me ruine le sommeil version xxl :/

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joe X

le Mer 8 Mar - 21:13
Ya aussi le coup du petit magnétophone, mais ca reste le meme type de truc.

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 8 Mar - 21:32
[quote="Sicas"]

ça je le fait déja ^^ en tout cas merci pour vos retour je vais essayer de laisser mes vidéo de coté quelque jours puis y revenir je pense que c'est le mieux a faire =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 9 Mar - 10:49
Oui le syndrome de la page blanche c'est une horreur. Personnellement je l'ai pas beaucoup (sans me vanter), mais j'ai plus de peine à me motiver à me lancer dans un projet. Là par exemple, j'ai quasiment tout qui est en place, faut juste que je me motive à lancer la première marche (ça veut rien dire mais on comprend qu'est-ce que je veux dire).

Alors, comme les autres, je te conseille un petit break, mais pas trop long, sinon tu t'y remettras jamais! choppe

MrApex13 a écrit:Moi je bois l'apéro tout les jours et j'ai jamais eu le problème de la page blanche, c'est le berceau de la créativité le whisky.

Ptain c'est beau ce que tu dis snipe .

Sicas a écrit:

J'approuve d'autant plus! Avant j'avais un calepin, mais maintenant vu que j'ai souvent des idées pendant mon trajet pour aller au boulot, je note sur mon natel. Heu pardon.... ça c'est suisse.... sur mon portable / smartphone.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 9 Mar - 10:51
Oui le syndrome de la page blanche c'est une horreur. Personnellement je l'ai pas beaucoup (sans me vanter), mais j'ai plus de peine à me motiver à me lancer dans un projet. Là par exemple, j'ai quasiment tout qui est en place, faut juste que je me motive à lancer la première marche (ça veut rien dire mais on comprend qu'est-ce que je veux dire).

Alors, comme les autres, je te conseille un petit break, mais pas trop long, sinon tu t'y remettras jamais! choppe

MrApex13 a écrit:Moi je bois l'apéro tout les jours et j'ai jamais eu le problème de la page blanche, c'est le berceau de la créativité le whisky.

Ptain c'est beau ce que tu dis snipe .

Sicas a écrit:

J'approuve d'autant plus! Avant j'avais un calepin, mais maintenant vu que j'ai souvent des idées pendant mon trajet pour aller au boulot, je note sur mon natel. Heu pardon.... ça c'est suisse.... sur mon portable / smartphone.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 9 Mar - 13:14
Vive les idée et vive la picole !!!!!
Joe X

le Jeu 9 Mar - 13:15
Ou ultime solution : tu payes un petit chinois pour écrire à ta place.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant