Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 11:23Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 10:55TcheyTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 10:53TcheyC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 10:43Tchey[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 4:55Alexis BARRY[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 4:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 3:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 3:51Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 3:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 1:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Aujourd'hui à 1:05VictinitubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 0:56LauncherLe site du banal !Aujourd'hui à 0:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 22:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 21:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 20:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 20:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 19:59Xe0|Chaîne] Détours StudioHier à 18:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 18:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 18:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 18:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 18:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 17:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 17:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 17:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 16:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 16:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 15:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 14:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 3:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 23:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 21:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 19:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 18:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 17:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 12:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 12:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playSam 9 Déc - 0:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 23:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 21:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 21:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 20:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 19:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 19:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 17:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 15:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 12:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 3:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueVen 8 Déc - 1:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 20:15pOkkKiNGvotre progression en abonnésJeu 7 Déc - 18:50Saiz GamoviZ[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 17:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 16:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 14:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 14:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 12:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 10:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 3:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRJeu 7 Déc - 2:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 22:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 22:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 21:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 17:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 15:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 13:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMer 6 Déc - 1:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMer 6 Déc - 1:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mer 6 Déc - 0:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 6 Déc - 0:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 23:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 23:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 22:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 22:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 20:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 20:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 20:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 18:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 18:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 17:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 12:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 11:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 6:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 23:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 21:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 21:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 19:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 16:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 27%
4 Messages - 27%
3 Messages - 20%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Eqinox97

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: NexTubeur : Le site internet de Redlou !

le Dim 25 Juin - 0:59
Ah j'avais pas vu que ca avait été déterré x)
Merci beaucoup les gars, par contre en quoi c'est mieux qu'avant ? Je ne vois pas trop la différence entre les vidéos en fait x)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 25 Juin - 1:13
Je sais pas mais la dernière y a un plus au niveau du commentary je l'ai vite remarqué, c'est certainement pas voulu mais c'est l’expérience qui doit faire ça mdr

Enfin ceci dit c'est de très bonne qualité depuis le début bien sûr Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 25 Juin - 2:15
Je vois ce que tu veux dire, en fait ça peut paraître dingue mais je connais plus le personnage que j’interprète quand je fais un spoil que mon propre personnage quand je fais une vidéo de la semaine, donc j'ai dû m'habituer à être plus ou moins moi-même si j'ose dire mdr !
Eh puis je devais aussi être de très bonne humeur pendant le tournage de la vidéo aussi x)

Merci en tout cas Wink
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Dim 25 Juin - 14:13
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Félicitation pour le site !
Je vois que tu es à la mode, avec un fond blanc.

Perso, j'ai l'impression qu'il manque un truc.
Peut être avec un effet de légère ombre sous tes éléments pleins ?

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 25 Juin - 15:29
Tout est envisageable, enfin si c'est faisable, mais je n'ai pas bien compris l'idée, peux-tu m'expliquer ? :)
Merci en tout cas ! :p
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 25 Juin - 15:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vois ce que tu veux dire, en fait ça peut paraître dingue mais je connais plus le personnage que j’interprète quand je fais un spoil que mon propre personnage quand je fais une vidéo de la semaine, donc j'ai dû m'habituer à être plus ou moins moi-même si j'ose dire mdr !
C'est marrant que tu dises ça, car moi aussi, c'est pareil : jouer un rôle et modifier ma voix me devient aussi naturel que mon comportement "normal". De quoi devenir schizophrène mdr1
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 25 Juin - 15:54
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul, parce que je commençais à me poser des questions ! xD
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Dim 25 Juin - 16:11
On est un peu tous comme ça quand on est face caméra ! En tout cas moi aussi je me sens concerne haha

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 25 Juin - 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout est envisageable, enfin si c'est faisable, mais je n'ai pas bien compris l'idée, peux-tu m'expliquer ? :)
Merci en tout cas ! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne sais pas quel framework tu utilises, sur quoi tu héberges ton site, et si tu as la main la dessus, mais je t'ai fait un exemple ici, en ajoutant sur l'élément du menu minified une ombre :
box-shadow: 0px 0px 10px black;

Je trouve que ça donne plus de relief.
Tu peux checker le site de la fnac ou carrefour, je les trouve assez plat.

Après, comme on dit en anglais, it's up to you :D

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 25 Juin - 17:07
C'est pas faux, je pourrais tenter, toute modification est bonne à prendre après tout ! :)
Je verrai s'il est possible de le faire, si j'en suis capable je le ferai, merci ! :D
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 25 Juin - 17:53
Oh tu en es capable, ce n'est pas compliqué :)
Tu rajoutes une classe avec cette ligne, et tu l'appliques à tes div. Je l'ai fait à l'arrache sur chrome sur mon exemple mais pas de soucis :P

Et ne te prends pas la tête à gérer les anciens navigateurs à mettre du code conditionnel dans tous les sens, ce n'est pas un élément crucial !

C'est comme ça que je fais habituellement et ça ne pose jamais de problème ^^

Mes playlists :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 25 Juin - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as aussi un truc chouette sur le forum dans le menu :

Mes playlists :
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 25 Juin - 18:37
Merci je viens de découvrir qu'il y avait un menu déroulant quand on clique sur "bienvenue HelpYourTube"

Le mec qui est co admin et inscrit depuis 2 ans qui apprend le fonctionnement du site quoi sérieux mdrr
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 25 Juin - 18:42
Mais facile !
Quand je dis qu'il y a des perles cachées ici xD

Mes playlists :
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 28 Juin - 2:43
Serieux y'a un menu deroulant ??? *clic* ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii study

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 28 Juin - 10:06
Vous êtes sérieux ? Mdr !
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 28 Juin - 10:38
Pour avoir vu la conception de plusieurs sites Web, c'est là qu'on voit la puissance d'avoir une communauté comme celle ci :D
Ça permet de voir rapidement les évolutions de design à faire :)

C'est peut être un élément tout bête à ajouter / modifier (si c'est paramétrable) comme un bouton en forme de flèche vers le bas de couleur plus clair.

Mes playlists :
Gregorigami
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/01/2017

le Mer 28 Juin - 12:32
Génial le concept de ton site ! Du coup j'ai tenté ma chance par la rubrique contact :D
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 26/06/2017

le Mer 28 Juin - 12:51
Hoy ! Je viens de visiter ton site et il est pas mal du tout !
Je visiterai aussi ta chaîne plus en détails un peu plus tard, là je commence à faire mes petites explorations de diverses chaînes présentes sur le forum.
Bien évidemment je m'y abonne et à la prochaine sortie de tes vidéos je n'hésiterai pas une seule seconde à la regarder et à la commenter.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 28 Juin - 20:56
Hah merci tout le monde ! :D
ACP j'ai tenté mais je n'arrive pas à modifier le code du template donc ça restera comme ca, c'est pas encore trop grave mais merci pour l'avis quand même Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant