Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles, RaphiLexShow, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

Re: SWITCH ! Votre avis !

le Mer 8 Mar - 10:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous savez quoi ? La switch a fait un meilleur lancement que la ps4 avec 105 000 consoles vendues en France pour 90 000 de la ps4 les 2 premiers jours !
Quand je vous disais que Nintendo n'allait pas se louper ce coup-ci ! Il me tarde de me la prendre cette switch ! :p

Nintendo devrait dire merci Zelda pour ça, car Zelda c'est Zelda. Faut savoir une chose la Switch comme la Wii vise un public plus large (enfants, ados, parents etc), hors la PS4 comme la One vise un public plus ciblé et plus strict. En plus de ça la Switch est hors catégorie avec les deux autres (puissance, jeux etc) donc les gens l'ont acheté sans penser guerre de consoles entre PS et Xbox. Ils l'ont acheté car c'est une console à part qui va proposer du Mario et compagnie (encore) avec un nouveau concept qui dans un sens innove pour mélanger le fixe et le portable.

Maintenant elle a battu les ventes de lancement de la PS4 (la One on n'en parle pas) et alors ? CA ne veut strictement rien dire car va t'-elle maintenant continuer a ce vendre et va t-elle dépasser les ventes de la première Wii et même ceux de la PS4 voir carrément la PS2 ? La j'y crois pas du tout et impossible de dire le contraire faut être réaliste. A mon avis Nintendo à réussi son cou avec et uniquement Zelda et ses 200h de jeux (?) pour faire patienter. Mais vu le pauvre catalogue annoncé par la suite... limite il y a plus de jeux VR qui vont sortir sur PS4 cette année. Les ventes vont vite freiner après et les futurs acheteurs comme moi par exemple (peut-être) vont attendre une baisse de prix et un catalogue plus large.

Après j'en connais ils vont dire je suis jaloux je lui crashe dessus. Je suis un pro SOny. J’arrête de suite, oui je suis pro Sony mais ça n’empêche pas que j'ai toujours ma 64 de branché et pour la Switch si je veux je peux m'en prendre une maintenant et une en plus pour Cristell pour que je la viole sur Mario Kart lol J'étais prêt à l'acheter mais à 250€ car elle ne vaut pas les 350€ pour 10€ de plus vous avez une PS4 Pro ou 50€ de moins une PS4 slim et une One Slim, faut réfléchir 5 min : PS/ONE > Switch (en terme de puissance) les jeux sont trop différents pour comparer. Vu le line up de roumain, il y a pas marqué pigeon sur mon front désolé ^^ D'après des retours si la console est trop prêt de la Tv ça déconne avec la manette, eu la je dit mdr Enfin bref si les acheteurs y trouvent leur bonheur tant mieux mais n'oublier pas un chose, l'enthousiasme redescend un jour, profité bien de votre Zelda ^^

Et puis bon la PS4 a son lancement était à 400€, la Xbox à 500€ et la Swtich entre 350 et 300 selon les revendeurs donc en soit c'est normal quelle sait bien vendu.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 8 Mar - 11:56
C'est marrant les pros sony qui trouvent la switch trop chère pour l'acheter mais abordable quand on tape dans les statistiques mdr !

Nan je deconne chacun son avis, moi ce que je recherche c'est le côté convivial, par contre je t'invite à reregarder les jeux qui sont annoncés hein ^^

Pour info pendant 1 an et demi après la sortie de là ps4, cette dernière n'avait toujours pas de jeux dignes de ce nom, à part des remastered de mes couilles x)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 8 Mar - 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est marrant les pros sony qui trouvent la switch trop chère pour l'acheter mais abordable quand on tape dans les statistiques mdr !

Nan je deconne chacun son avis, moi ce que je recherche c'est le côté convivial, par contre je t'invite à reregarder les jeux qui sont annoncés hein ^^

Pour info pendant 1 an et demi après la sortie de là ps4, cette dernière n'avait toujours pas de jeux dignes de ce nom, à part des remastered de mes couilles x)

La Switch est hors de prix faut être réaliste c'est tout, elle a un lecteur Dvd et même bluray ? Non. des fonctions multimédia comme netflix ? Non. Une puissance équivalente à une PS4 ou One ? Non. Un écran de haute résolution ? Non. Dnnc hors de prix pour ce quelle faite faut arrêter de dire que c'est pas cher. Il y a deux autres consoles déjà sorti ou c’est facile de comparer. Et faut pas me dire que c'est son concept qui coute cher ça coute rien du tout ce genre de techno.

La liste des jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans commentaires ça n'en vaut pas la peine. Chacun ses goûts je critique pas mais quand je vois ça ba finalement je vais pas l'acheter.

La PS4 a sa sortie avait Killzone a son démarrage, Infamous ce qui montrait la puissance de la console et ça ne l'a pas empêché de se vendre comme des petits pains. La excuse moi mais quand je vois la liste des futurs jeux Switch, ba dit donc je préfère jouer a des remastered comme tu dis. 350€ pour ça...

Damien comme toi vous êtes fan de Nintendo et de leurs jeux donc vous n'allez pas crasher dessus, mais moi Nintendo c'était la 64 donc aujourd'hui il en faut plus pour me convaincre de retourner chez eux. Et c'est pas avec la Switch qui va me faire changer d'avis.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 8 Mar - 12:29
La Nintendo 64 était une console parfaite pour les enfants comme pour les adultes avec des jeux variés. Enfants il y avait du Mario ce genre de truc, adultes, Goldeneye, Turok même Duke Nuken attend des jeux violent adultes. Depuis la Wii putain que des jeux pour gosses sans déconner. Je préfère rester sur ma 64, j'ai eu la Wii mais revendu 1 mois après quand j'ai compris que j'avais passé l'âge lol

PM 3D Animation

Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mer 8 Mar - 12:35
Ouai enfin un remastered d'un bon jeu reste un bon jeu. Surtout pour ceux qui l'avais pas a sa sortie.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 8 Mar - 12:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouai enfin un remastered d'un bon jeu reste un bon jeu. Surtout pour ceux qui l'avais pas a sa sortie.
C'est ça vu que beaucoup de joueurs xbox sont arrivés sur ps4 donc ils o't pu refaire The Last of Us et Uncharted par exemple. Même si j'ai sur ps3 j'ai revendu et j'ai eu plaisir à refaire sur ps4.

PM 3D Animation

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 8 Mar - 13:19
Mais ecoutez le ^^lol

Rageux va !!

je comprends pas pourquoi on compare encore la PS4 et la Switch. tu peux comparer la puissance mais au final tu peux pas joeur a ta PS4 dans tes toilettes ! ^^( enfin a moins d'etre tordu je veux dire ^^)

ce n'est pas la même cible.

Moi j'aimerai qu'on arréte un peu de parler des jeux. car c'est un mauvais procés. Les licences nintendo suffisent à l'achat de la console ( du moins sur 1 an je pense ) .

On a attendu tout autant sur PS4 et Xbox pour avoir de bon jeux. et le systeme n'était pas optimal du tout .

La switch arrive avec une nouvelle expérience. on peut la comprer à la 3DS à la limite ou à la VITA mais encore ça serait injuste. Elle fera tourner des moteur comme frosbite en mode nomade . avec un ecran plustot magnifique une ergonomie du tonnerre.

Aujourd'hui je ne conseil pas forcément la switch car le catalogue de jeu est encore trop faible. Mais demain avec 50 bons jeux dessus pourquoi pas ! Pendant longtemps j'ai conseillé la Wii U par rapport à la PS4 et la XBOX car elle avait un truc en plus avec la tablette.

La nintendo valide son concepte et l'améliore pour nous proposer la meilleur façon de joueur n'importe ou.

Et dire que c'est une console pour enfant il suffit de jouer Zelda et de voir a quel point le jeu est dure pour confirmer le contraire.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 8 Mar - 13:42
La philosophie de Nintendo et de proposer une expérience video ludique, par de faire dans le gaming, même si des fois ils abusent un peut ils restent dans leur état d'esprit ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 8 Mar - 13:45
A force de jouer aux chiottes tu vas chopper des hémorroïdes tu vas pas comprendre ta douleur mdr
Pour info avec la PS4 c'est possible de jouer en Remote play avec un écran de tel pirat

"Les licences nintendo suffisent à l'achat de la console" Je suis pas d'accord dans le sens ou toi tu es un fan des licences Nintendo mais comme j'ai dit plus haut pour quelqu'un comme moi qui recherche des jeux spécifiques (adultes, matures etc) c'est pas une console pour moi. Mario et compagnie ça va, si je veux jouer à Mario j'allume ma Game Boy Color lol Acheter une console pour rejouer encore et encore et encore aux même licence depuis la super Nintendo, merci mais non merci.

Comme j'ai dit vous avez donné vos points de vues en tant que fan mais ça s’arrête la et c'est respecté. Un non fan ou plus fan comme moi, cette console est sans intérêt, et c'est impossible de justifier de nous trouver les points fort pour qu'on l’achète,  c'est tout faut pas chercher plus loin lol  Après je respecte toi Damien comme les autres, je vais pas vous bannir vous joué pas sur Xbox non plus mdr Je donne juste mes avis car faut pas croire cette nouvelle console je suivais toutes les news mais finalement c'est la douche froide pour moi. Façon j'ai plus de place pour mettre une nouvelle console dans mon meuble Tv lol

C'est une console pensé pour les enfants avant tout (cartouches aux goûts dégueulasse ta oublié ça ? mdr), Les trajets en voitures pour qu"ils restent tranquille, beaucoup de choses qui prouvent qu'elle a été pensé pour des enfants. Après les jeux il en faut pour tout le monde, j'ai pas dit que Zelda est pour les enfants, Zelda n'a jamais été pour les enfants depuis le début. Mais quand je vois la liste des jeux ba il y en a pas beaucoup ou ça dépasse le PEGI 12 lol

NON je rage pas, car c'est un ancien fan de Nintendo qui parle, mais pour moi Nintendo sont mort avec la Wii. super

PM 3D Animation

Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 8 Mar - 13:53
Chez Nintendo je suis resté sur la gamecube Best console ever
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 8 Mar - 14:04
Cette Switch m'a l'air quand même assez moyenne, d'après des avis de mes connaissances il y a des pertes de vitesse, le jeu 1 2 Switch crée juste un malaise (en partie le jeu pour traire les vaches), et elle ne vaut pas les anciennes consoles. Ils recommandent même d'acheter le dernier Zelda sur la Wii U pour profiter pleinement du jeu. De plus, je n'aime pas du tout le design de cette console.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 8 Mar - 14:04
Nintendo n'est pas une obsession pour pour , j'aime beaucoup les bonnes console. j'ai ragé longtemps sur ma Xbox One , j'aime beaucoup ma PS4 , mais pour moi les meilleurs expérience restent les jeux Nintendo depuis des années.

et même si j'aime bien nintendo je suis aussi très critique envers la firme. pour exemple je déteste complètement la WII , et depuis le début je suis contre la direction prise par nintendo avec les DLC.

Mais dire que Nintendo ressort les même licenses sans rien innover c'est faux ! Entre Mario Snes et le prochain , on a eu quand même Sunshine , Galaxy 1&2, mario World avec a chaque fois des concepts géniaux.

Perso je préfère acheter une Switch ou j'ai l'assurance d'avoir de bon jeux d'aventure comme Donkey Kong ( pour adulte ) et Mario tout publique. Chose que la PS4 et la Xbox Refusent de produire !!

D'accord le publique visé est plus jeune mais en général on peste beaucoup plus sur les dernière bouses sur PS4 que sur les jeux Nintendo.

Chacun son avis je suis entièrement d'accord avec ça , mais encore une fois on fait un faux procès avec Nintendo et ses licenses. Moi le prochain Odyssey me parait tout a fait adulte comme mario , et puis Splatoon a un gameplay parfaitement rodé sur Wiiu ce qui nous assure de bon jeux multi.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 8 Mar - 14:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cette Switch m'a l'air quand même assez moyenne, d'après des avis de mes connaissances il y a des pertes de vitesse, le jeu 1 2 Switch crée juste un malaise (en partie le jeu pour traire les vaches), et elle ne vaut pas les anciennes consoles. Ils recommandent même d'acheter le dernier Zelda sur la Wii U pour profiter pleinement du jeu. De plus, je n'aime pas du tout le design de cette console.
si tes amis te conseil d'acheter Zelda sur Wii U plutôt que sur Switch alors ce sont pas des amis ^^

Mais je suis d'accord avec eux mise a part Zelda le line up est nul. heureusement de bon titre arrivent , et plusieurs vraiment pas mal sont dispo sur le store.

XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 8 Mar - 14:07
De toute façon j'ai ni l'un ni l'autre, haha.
Ils disent ça surtout à cause des pertes de frame rate

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 8 Mar - 14:08
Ramène la a Disney elle me servira pour poser mes fesses dans les manèges pour pas me salir mdr1

PM 3D Animation

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 8 Mar - 14:11
Faut pas chercher, les gens de chez Nintendo c'est comme ceux de Apple, ils font de la merde depuis des années mais c'est toujours aussi cool mdr1

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 8 Mar - 16:38
Avant j'étais comme toi, j'étais contre Apple, et quand j'ai testé j'ai vu que depuis des années j'avais effectivement de la merde ^^
J'ai plus un seul bug depuis que j'y suis ^^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 8 Mar - 16:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avant j'étais comme toi, j'étais contre Apple, et quand j'ai testé j'ai vu que depuis des années j'avais effectivement de la merde ^^
J'ai plus un seul bug depuis que j'y suis ^^
Donc jeune, naif et pigeon ça confirme bien depuis le début lol
Un jour tu deviendras un adulte je dis bien un jour mais c'est mal barré, et tu comprendras le vrai monde si tu y arrives ^^

PM 3D Animation

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 8 Mar - 16:43
Par contre je suis contre les ordis Apple, ça j'ai testé et c'est bien de la merde, mais pas leurs téléphones ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 8 Mar - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par contre je suis contre les ordis Apple, ça j'ai testé et c'est bien de la merde, mais pas leurs téléphones ^^

les amis un peu de respect avec les ordi apple. Moi je travail sous windows et apple . Y a pas photo c'est apple a 1000% c'est stable /fiable /rapide / classe . bon je fais pas de jeu avec je fais que du montage et de la bureautique. mais je ne me prends plus la tête comme avant sur Windows. Et encore aujourd'hui au taff mon windows est un véritable enfer et pourtant j'en ai un bon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant