Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 16:59Menepsis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:57Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuP[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 16:10Le Duo ComiqueMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTpresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
49 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, Menepsis, Schumi, Zoron

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nikolaos
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 28/02/2017

√ Présentation de ma chaîne historique et stratégique

le Mar 28 Fév - 19:57
Bonjour tout le monde !!

Moi c’est nikolaos j’ai 19 ans et je vais bientôt étudier en fac d’histoire  ( dans quelques mois ).

Mes loisirs sont bien entendu l’histoire :p et aussi les jeux vidéos.
C’est pourquoi j’ai décidé de partager ces passions et de faire des vidéos sur des jeux de stratégies historiques par exemple du total war ou encore des jeux paradoxe etc... Et j’ai beaucoup de projets sur ma chaîne, plus tard je compte bien faire de la vulgarisation historique et encore plein d’autres choses en relation avec l’histoire et les jeux vidéos.

Chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzMSlzHwbrhgnjFU1LwJuGg

J’ai rejoint le forum, car je voudrai faire découvrir ma chaîne aux personnes qui sont intéressées et avec qui je pourrai partager davantage ma passion.

Ma chaîne se classe dans Chaînes Let's play

c'était donc la petite présentation ^^

Nikolaos

-- Règlement lu et approuvé ---

Dernière édition par Nikolaos le Jeu 2 Mar - 22:54, édité 2 fois
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: √ Présentation de ma chaîne historique et stratégique

le Mar 28 Fév - 20:42
Bienvenue sur le forum. Tu as oublié de mentionné la catégorie de ta chaîne pour ton futur espace sur le forum.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Benjamin Tantot
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 25/02/2017

le Mar 28 Fév - 21:10
Bienvenue à toi :)

Game MoooVies
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 1 Mar - 1:57
Salut à toi et bienvenue

J'aime bien la saga Total War donc je suis curieux de voir ça.

Bon courage

SI tu souhaites voir des Game Movies et toutes les cinématiques d'un jeu vidéo le tout en HD 1080p 60fps c'est par ici https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 1 Mar - 9:16
bienvenue a toi =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Snaki
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/02/2017

le Mer 1 Mar - 10:25
Bienvenu à toi !

Un petit tour sur ma chaine ?   clint  

wc YOUTUBE !

Mais aussi !
Twitter  
Facebook
Twitch
Google Plus
BRIANDOR
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 01/03/2017

le Mer 1 Mar - 11:14
SALUT je suis allé voir ta chaîne et ça m'a beaucoup plu ! ^^
florian-production
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mer 1 Mar - 11:16
bienvenue a toi , les jeux de stratégie se perdre il y en a de moins en moins c'est dommage , car il y en a de très bon , sinon ta 1er vidéo est super (bonne qualité d'image et de son) hâte de voir la suite

les jeux vidéo en film https://www.youtube.com/user/lefrancais1000
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 1 Mar - 11:19
Welcome!
Macdere
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 19/09/2016

le Mer 1 Mar - 12:17
Hello! Bienvenue! J'aime bien les types de jeux que tu présente je me suis abo pour voir tes futurs vidéos! et attention essaye d'expliquer les bases du jeu pour quelqu’un comme moi qui ne connait pas du tout le jeu auquel tu joue. Si non j'attend avec hâte le prochain épisode

Que la force soit avec vous et amenez en un peu chez moi.... just là =)
https://www.youtube.com/channel/UCMmE0ld129lx9ynKwAxgEjg?
BRIANDOR
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 1 Mar - 14:55
Super

Dernière édition par BRIANDOR le Mer 1 Mar - 15:19, édité 1 fois
Kyukiew
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Mer 1 Mar - 15:14
Bienvenue parmi nous !

J'irais faire un tour sur ta chaîne, elle m'a l'air vachement intéressante !
BRIANDOR
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 1 Mar - 15:17
:)

Dernière édition par BRIANDOR le Mer 1 Mar - 15:20, édité 1 fois
Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 1 Mar - 15:18
Salutations à toi et bienvenue. Je te souhaite une bonne intégration sur le forum et j'irais jeter un oeil à ta chaîne. J'ai aussi fait des études d'histoire :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

le Mer 1 Mar - 15:28
Salut et bienvenue à Toi =)

J'ai un frère qui a le même age et les même passion que toi qui rentre en fac d'histoire dans quelque mois! comme quoi ^^ on peut être surpris par les coïncidence!
Aller je vais faire un tour sur ta chaine je reviendrai vers toi
dans ta présentation de chaine =)

PS: N’oublie pas de mentionner dans quel catégorie va ta chaine pour que tu puisse poster ta présentation de chaine si non les modos vont te gronder ! =P

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Frankie Pistache
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/02/2017

le Mer 1 Mar - 15:32
Bienvenue à toi :)

Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_UKvZmVxYPvW8-f36wHnQA
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mer 1 Mar - 17:00
bienvenu sur le forum Wink
lulustone
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 22/02/2017

le Mer 1 Mar - 19:55
Bienvenue a toi !
Je suis passer sur ta chaine, une bannière et un logo serait un plus !
Sinon j'ai laisser un commentaire et aimer ta vidéo,
Je me suis abonner pour voir la suite, j'ai hâte !
Bon courage a toi.

L'amour de l'humour mais pas l'humour de l'amour hum..
Sinon ma chaîne youtube est ici : https://www.youtube.com/channel/UCUVj2PGyEC2yBFvM7AFkO6w
sullivan83
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/02/2017

le Mer 1 Mar - 22:24
bonsoir et gg a toi charmante vidéo bonne suite
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 16/01/2017