Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de BigslamAujourd'hui à 9:28Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 13%
14 Messages - 12%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Imagine R, Nico En Jeu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/02/2017

[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)

le Mar 28 Fév - 18:12
Salut tout le monde!
bounce

Vous voulez des vidéos best of? Des let's play? Des vidéos humoristiques sur le thème du jeux vidéos? Alors ma chaine est peut être pour vous!

Ma chaine : Floydx23

Pour le moment 3 vidéos sur la chaine dont 2 best of CS : GO et 1 sur League of legends. Un let's play viendra très bientôt!

Pour ceux qui pourrais être intéressez de regarder un let's play n’hésiter pas a me proposer des jeux vidéos dans les commentaires OU/ET sur mon twitter Floydx23.

Voila voila et pour ceux qui veulent juger de la qualité de mes videos rapidement voila un best of sur ma ahri et un best of CS : GO (Le best of CS : GO est commenté)

(Et n’hésiter pas a mettre en commentaire un petit jeu interressant que je ne connaitrais peut etre pas. Eviter les jeux extremement connus comme Assassin's creed, League of legends, GTA, etc...)

Une nouvelle video est disponible maintenant!

Le debut d'un let's play court (Moins de 8 videos je pense) sur Valiant Hearts !

Aller voir et donner moi un maximum de conseil ! (C'est mon tout premier commentary donc j'ai besoin d'aide ^^)

Dernière édition par floydx23 le Dim 5 Mar - 2:01, édité 2 fois
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: [chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)

le Mar 28 Fév - 18:36
salut =) alors pour la vidéo de LOL je peut pas trop t'aider j'accroche pas trpo a ce jeux ^^ mais pour la vidéo CS:GO commencerait par le micro qui est mauvais ou en tout cas ta voix n'est pas toujours audible ensuite j'ai trouvé ça mou , je pense qu'un petit effort de dynamisme et de montage serait les bienvenue =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 28 Fév - 18:48
Je te remercie pour ces conseils. J'ai fais plusieurs tests avec mon micro donc ça devrait être un peu mieux. Et j'ai réaliser un peu tard que je semblez un peu mou mais les prochaines vidéos devrait avoir un peu plus d'entrain. Pour ce qui est du montage je suis passer sur un logiciel payant (a partir du best of league of legends ^^) Donc j'ai pu faire beaucoup plus de montage sur celle ci.

Un petit let's play? Un best of CS : GO? Une game League of legends? Ma chaine est la pour vous ! Floydx23
Frankie Pistache
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 28 Fév - 19:10
Trop de Let's Play et de vidéos gaming perso, j'ai du mal à voir comment trouver sa place aujourd'hui

Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_UKvZmVxYPvW8-f36wHnQA
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 28 Fév - 19:16
la dessus je peut pas t'aider XD pour moi le Gaming c'est un peut toujours la même chose il y a juste la personnalité du youtuber qui joue , mais ceci n'engage que moi ^^ pourquoi ne pas crée un poste la dessus tu auras peut être de bon retours =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 28 Fév - 19:21
si tout le monde peut avoir sa place , il suffit d'avoir son style l'humour, le dynamisme, une manière de parler en gros mettre ta personnalité en avant sa encore plus on importance que le gameplay si un viewer aime ta personnalité il seraas intérressé par le gameplay , après faire des montages sur certains style de vidéo genre fun, fail,etc seras important car faudras mettre en avant ton humour et ton dynamisme , en gros tout le monde a sa place mais faut vraimznt pas hésiter a se mettre en avant Wink
Irvin GAMING
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 28 Fév - 19:22
après pour tes vidéos la c'est vrais que c'est un peu mou mais si tu dis que tu amélioré sa je ferrais ma critique par rapport a tes nouvelles vidéos Wink
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mar 28 Fév - 21:41
salut
les montages sont pas mal par contre entre Counter sSrike et lol ces jeux sont extremements présents sur Youtube

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 1 Mar - 22:28
Oui effectivement CS et LoL sont 2 jeux extrêmement présent sur YouTube. C'est pour ça que la prochaine vidéo sera sur Valiant Hearts, un jeu d'Ubisoft qui suit un peu la ligne des jeux indépendant. Ils essaient d'époustoufler par l'ambiance du jeu et non les graphismes hyper réaliste ou le gameplay hors du commun. Si ça vous intéresse n’hésiter pas a regarder pour quand est ce qu'il sortira (Surement ce vendredi ou au plus tard ce weekend). Et je me demandais si quelqu'un aurait un logiciel pour enregistrer mon son (micro) autre part que sur mon logiciel de capture car ce serait plus simple d'ajuster le son de ma voie a celui du jeu.

Un petit let's play? Un best of CS : GO? Une game League of legends? Ma chaine est la pour vous ! Floydx23
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mer 1 Mar - 22:48
je pense qu'audacity te conviendrait

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 1 Mar - 22:49
Ok je vais essayer ça. Merci beaucoup

floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 4 Mar - 11:08
Et salut tout le monde! Je suis la pour vous presenter ma nouvelle video : le premier épisode d'un let's play sur Valiant Hearts, un jeu émouvant parlant de la dure realité de la premiere guerre mondiale. C'est mon tout premier vrai commentary donc désoler pour le fait que je sois un peu mal a l'aise mais j'espere que ca plaira quand meme :) Le lien de la video ----->

floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 7 Mar - 16:55
Et voila enfin mon second épisode sur Valiant Hearts! Je pense que j'ai un commentary un peu mieux que sur le premier. J’espère que vous aimerez!

Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mar 7 Mar - 17:23
Le format pas trop long joue en ta faveur. Par contre met plus de tonus dans tes commentaires.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 7 Mar - 20:42
Merci pour le conseil. J'essairais.

LeMondeDeL'animé
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 03/03/2017

le Mar 7 Mar - 21:33
Bonjour,

J'ai bien apprécié ta vidéo de lol Wink
Le seul petit conseil si je puis me permettre c'est peut etre de faire un tout petit peu plus de transition pour arriver directement a l'action tu vois ce que je veux dire ?

Sinon continue comme ça tu es sur la bonne voie Wink
floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 7 Mar - 21:38
Je vois je vois. Je vais m'ameliorer peu a peu j'espere ^^. Mais plus tard j'aimerai faire des full commentary si j'arrive a m'ameliorer.

floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 10 Mar - 15:58
Et voila le troisieme episode sur Valiant Hearts. J'espere qu'il vous plaira. Donnez moi des conseils si vous en avez :)

florian-production
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 10 Mar - 16:35
salut , tes vidéos sont pas mal , comme l'on dit les autres sur LOL et CS qui sont 2 gros jeux que l'on voit beaucoup sur youtube mais tu demande aussi des jeux pas très connu tu varie pas mal sur les jeux et ça j'aime beaucoup , tu dit sur ton premier lets play que tu est un peux mal a l'aise c'est normal pour un premier lets play (regarde les gros youtubers ,ils n'ont pas l’aisance qu'ils ont aujourd'hui sur leur première vidéo) plus tu fera de vidéo plus tu t'améliorera

pour un début je trouve que c'est vraiment pas mal

les jeux vidéo en film https://www.youtube.com/user/lefrancais1000
NekoGryf
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/03/2017

le Sam 11 Mar - 7:08
Pas mal pour un début!

Faisant a peu près le même genre de best of que toi, je pense pouvoir te donner quelques conseils Wink
Met une musique en fond même quand tu parles avec ton pote, et bon, c'est peu être juste moi, mais je trouve pas super intéressant un gameplay juste avec de la musique, sans commentaire au dessus.

Pour le let's play, soldats inconnus est une bonne idée car il n'est plus trop joué, même si il l'a beaucoup été à sa sortie. Après, pour le commentaire, tu prendras sûrement de l'assurance avec le temps!
Voilà, bonne continuation!

Tu veux te poiler un bon coup? => https://www.youtube.com/channel/UCONOq6QKNlSC_SymNJ3a5Sw claque
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant