Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Meerancha
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 26/02/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Retro Hardware Studio | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 27 Fév - 10:22
Salut ! Alors tu seras la première personne que je vais critiquer euh sur qui je vais donner mon avis :3

Alors j'ai fait un tour sur ta chaîne. Je trouve le concept vraiment sympa car je ne connaissais pas du tout le concept, ni certaines consoles que tu présentes. Et c'est aussi très bien que tu définisses les termes que tu emploies dans des vidéos à part.
Le petit - que j'ai trouvé, c'est ta bannière un peu trop coloré à mon gout, et ton logo qui s'y perd dedans du coup, j'ai du le chercher.

Ensuite, sur ta vidéo sélectionnée :
Ca m'a fait découvrir des éléments que je ne connaissais pas, vu que les consoles ne sont pas mes domaines de prédilection et j'ai pas tout compris xD
Tu parles de manière fluide, du coup c'est vraiment agréable de pas avoir des "euuuh" de partout. Les effets sont sympa et le montage est bien fait.
J'aime beaucoup ton décor aussi ! Rajoute peut-être une intro avant d'attaquer directement brut de fonderie. Sinon, j'aime beaucoup.

Pourrais-tu faire un petit set-up ? Ca m'intéresse.

Félicitations pour ta nomination, et bon courage pour la suite !
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Retro Hardware Studio | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 27 Fév - 10:29
Je ferais ma critique entre ce soir et demain soir Wink mais je t'oublie pas ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 27 Fév - 11:29
Merci :) Qu'entend tu par "setup" Meerancha ? Le matos que j'utilise ?

J'ai un Nikon D3100 pour la vidéo, un Rode NTG2 branché sur un FastTrack Ultra, le tout enregistré par FL Studio pour le son.
Meerancha
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 26/02/2017

le Lun 27 Fév - 16:11
Oui c'est ce que j'entendais par là :p D'accord, merci :)
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 27 Fév - 18:01
Je poste un petit méssage pour m'y faire penser je te ferai ça ce soir normalement :p
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 27 Fév - 19:25
je mets un message pour pas oublier mdr1

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 28 Fév - 11:21
UUUUUUUUP !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 28 Fév - 12:06
Ils ont oublier ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 28 Fév - 12:08
C'est ma faute, j'ai passé trop de temps loin de youtube ! Tout le monde m'as oublié lol
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 28 Fév - 12:20
Mais non t'inquiète pas ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
floydx23
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/02/2017

le Mar 28 Fév - 18:30
Tout d'abord bravo pour ton travail.

Tes vidéos sur les consoles sont intéressantes avec un vocabulaire assez simple pour que la plus part des gens comprennent (Bien que je pense que tu ferais bien de mettre quelques définitions dans ta description et renvoyer tes viewers a celle ci car je pense que plus d'une personne ne connait pas des mots comme "sprite" ou alors les renvoyer a tes vidéos sur le lexique que tu peux utiliser).

Apres je trouve le design assez bon, ah par peut être la bannière ou il y a peut être un peu trop d'images différentes, mais pour ce qui est des miniatures ou de ton logo je les trouves très bien designer.

Pour ce qui est de la qualité, je la trouve très présente, que ce soit audio, vidéo ou la qualité de l'écriture du texte et du choix de l'ordres tout est très bon.

Voila alors j’espère que tu continuera YouTube car je pense que tu peux apprendre beaucoup aux jeunes qui n'ont pas connu cette époque ou aux vieux qui ont envie de se souvenir.
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

le Mar 28 Fév - 19:00
Salut a toi !

Félicitation pour ta nomination =)

Alors après un petit tour sur ta chaine et avoir regarder ta vidéo je pose mon avis !

Les points Positif !
Et bien il y en a beaucoup!
Ta chaine est bien organiser.
Tes vidéo sont très bien montés et le son est top !
En gros tes vidéos ont une qualité quasiment professionnel (je dit quasiment pour ne pas trop te flatter tu va avoir la grosse tête :p)
Tes sujet son très bien traiter, un peut technique pour le novice comme moi.. Mais on comprend tout de même le fond donc rien a redire non plus =)

Les points Négatif...

Et bien je ne vois pas grand chose ta Chaine est très pro!
Peut être la bannière un peut charger mais c'est qu'une question de gout.
ET peut être aussi le rythme de ta vidéo qui est très soutenue et un peut dur a suivre si tu n'a pas l'habitude et tout les termes technique mais je pense que cela fait partie de ton style donc c'est une fois de plus qu'une question de gout

Voila en tous cas super chaine continue comme ça les youtubeur avec cette qualité c'est rare de nos jours =)

Bonne soirée

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Frankie Pistache
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 28 Fév - 19:07
Salut

point positifs:
impeccable son/image/montage rien à redire Tu présentes bien, donc bravo pour tout ça
points négatifs:
Très dur à suivre pour moi, beaucoup trop technique d'entrée de jeu, après je suis pas vraiment le bon client pour ce type de vidéos. Pour les non initiés c'est très difficile je pense
Zonard
Gérant de bar
Gérant de bar

le Mar 28 Fév - 19:36
Tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'honneur !

On va commencer par les points négatifs, rassure je n'en ai pas trouvé beaucoup !
La bannière : comme certain l'ont dit plus haut, c'est vrai qu'elle est à mon goût "trop chargé/trop coloré" ! J'ai frôlé la crise d'épilepsie pour te dire (c'est une boutade bien évidemment) Pareil pour le logo malheureusement.

Concernant les points positifs maintenant !
La chaîne en elle-même est bien rangé je dirais (je parle des playlits) J'aime beaucoup le contenu de "C.L.A.S.H." d'ailleurs ! En tout cas, pour le peu de vidéos que j'ai regardé aujourd'hui, il n'y pas à dire, tu maîtrises bien tes sujets, c'est foutrement bien travaillé et je te souhaite le meilleur pour la suite !

Encore bravo !

lulustone
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 22/02/2017

le Mer 1 Mar - 15:00
Coucou,
si tu as besoin d'une bannière / logo passe par ce post et n'hesite pas
On sais jamais ça pourra peut être t'aider.
http://www.entraide-youtubers.com/t16357-je-propose-mon-aide-miniature-et-bannieres

L'amour de l'humour mais pas l'humour de l'amour hum..
Sinon ma chaîne youtube est ici : https://www.youtube.com/channel/UCUVj2PGyEC2yBFvM7AFkO6w
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 1 Mar - 20:46
Bon ben c'est génial ! Je crois que je peux que répéter ce que j'ai déjà dû dire dans plusieurs anciens commentaires, mais tout se tient.
Le pari de changer le rythme de l'émission et retravailler la forme pour en faire un versus marche extrêmement bien. La caméra rend une image nickel, le son est ouf, les intermèdes hyper punchy, on a l'historique, la connaissance générale et les aspects techniques. Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour les dossiers du JV, ça laisse plus de temps pour apprécier uniquement un seul hardware, ce qui fait déjà masse d'nformations !

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 2 Mar - 15:10
Merci à tous pour vos retour ! Hormis cette maudite bannière qui vous chagrine c'est que du positif et ça fait plaisir !
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 2 Mar - 22:52

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

J'aime beaucoup les chaînes qui parlent de jeux vidéo sans faire de gaming, de façon informative (incroyable non :D ?)
Du coup, on était déjà abonnés à ta chaîne qui a été un petit coup de coeur, surtout grâce à ton émission Console Wars qui est vraiment super bien faite !!

Bannière / Logo

RAS ta bannière est très colorée, on comprend de quoi on va parler et son aspect très "pop" la rend chaleureuse au premier abord avant de vraiment la regarder et de voir tous les petits détails nostalgiques!
Ton avatar en reprend très bien l'esprit sauf que j'ai l'impression qu'on ne voit plus qu'il s'agit de JV... mais bon en général si on voit ton avatar sans ta bannière c'est qu'il y a ton nom a côté donc ce n'est pas bien grave!

Son / Vidéo

Très bonne qualité pour les deux! Tes vidéos sont aussi agréables à écouter qu'à regarder :)

Playlist / A propos

Tes playlists sont claires et on retrouve bien chaque émission... en revanche j'ai été un peu "déçue" (surprise en tout cas) par ton "A propos"... il est un peu plat, on ne ressent pas la vibe de kiff qu'il y a dans les vidéos je trouve!

Résumé / Note

Ta chaîne fait partie des petites pépites de chaînes traitant du JV ! C'est à la fois sérieux, instructif, et un peu fun quand même... la qualité est au rendez vous en terme d'écriture, de montage (d'ailleurs j'ai vu que tu avais ajouté des petits effets en post qui sont très sympas et rythment encore plus, GG!), de qualité d'image et de son... c'est parfait, continuez comme ca!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 4 Mar - 22:09

La critique de Solid !

Retro HardWare Studio
Pour commencer félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Je connais bien ta chaîne depuis le temps que je suis ta chaîne mais je vais essayer de te faire une belle critique constructive.

Dossier du JV je suis un grand fan et pourtant le Retro ce n'est pas ma tasse de thé comme quoi il est possible d'aimer le Rétro s'il est bien présenté et c'est ton cas.

Les bons points
Alors je vais commencer par ta page d'accueil avec la bannière trop classe trop stylé franchement j'adore ça annonce la couleur c'est bien propre. Coté miniature c'est efficace et propre.

Je ne vais pas te mentir j'aime vraiment tes Dossier du JV c'est trop bien monté, bien expliqué et super dynamique niveau montage c'est un vrai régal.

A revoir
Ce n'est pas un défaut mais Clash j'accroche moins, je ne sais pas je trouve que c'est un peu trop mou pour moi. Pas grand chose à dire de négatif sur ta chaîne si ce n'est que ça manque cruellement de vidéo tu fais quoi donc? ^^

Conclusion
Excellente chaîne sur le Rétrogaming et je serais même pour te proposer de ne faire QUE du Dossier du JV et même pourquoi pas de renommer ta chaîne Dossier du JV. Il y a quelques chose à gratter de ce côté mais je pense que ça doit te prendre un temps fou avec ton autre chaîne.. Bref si tu as moyen d'envoyer plus de Dossier du JV ne te gêne pas surtout. Ce serait dommage de laisser cette chaîne à l'abandon. 
Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un coup de Boost pour relancer un peu ton Dossier du Jv Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Dim 5 Mar - 11:03
Coucou félicitation pour ta mise a l'honneur !!!!

A mon tour d'y allez de ma patte !

Les +
-Qualité audio
-Qualité vido
-sujet travaillé
-Chaine propre et rangé
-Qualité des émissions

Les -
-l'aspect graphique de la chaîne
-Certaine expliquation un peu trop poussé des fois ?

Sinon trés bonne chaine ! continue comme sa !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant