Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
CRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

MatosPI, screen matterial

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

Demande de conseil pour achat micro

le Dim 19 Fév - 3:08
Bonjour a tous

Je sait pas si je poste au bon endroit ...
Dans le cadre des mes video je souhaiterait acheter du matériel plus performant.
Cet achat concerne un micro pour ma prise de son ...
Après avoir fait pas mal de recherche, j'ai pu constater que beaucoup conseil le Rode videomic rycote qui pour ce lancer
C'est un produit plutôt intéressant ( toujours selon les dires ^^)
j'aurais voulu savoir si vous l'avez ou si vous avez eu l’occasion de le voir en fonctionnement et que vous pourriez me conseiller car j'ai un très petit budget et un achat  même d'une 100 aine d'euros pourrait me mettre dans la misére si mal investie  
Donc voila j'attend vos réponse savoir si je fait un bon achat ou si il vaut mieux ranger la CB ^^

ET si vous avez mieux a me proposer dans les 80 100euro je prend aussi ^^

Merci d'avance =)

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Demande de conseil pour achat micro

le Dim 19 Fév - 12:22
je laisse les autres membres s'exprimer. Car après plusieurs micros achetés, je suis toujours assez déçu. A part le dernier (le Yéti "snowball").
Mais oui, Rode est une marque sérieuse.

Pense à préciser quel est ton besoin : podcast, let's play, court métrage... Prise en intérieur, en extérieur.
Le choix proposé sera certainement différent en fonction de ça.
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 19 Fév - 12:29
Oui je n'y avait pas pensé merci pour ta réponse =)

alors oui c'est pour du court métrage et de la prise de voix un petit peut
et un peut d’intérieur et d’extérieur =)

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 19 Fév - 12:38
pense à demander à Projets-Ventilo. Les court-métrages dedans, comme dehors, il connaît. En plus, si je ne dis pas dé bêtises, il n'est pas équipé d'un matériel de ouf. Il aura sans doute de bons conseils par rapport à ton budget.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 19 Fév - 13:02
Le rode est très bon !
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/02/2017

le Dim 19 Fév - 13:45
Pour la prise de son intérieur (voix off, let's play et etc) il y a le Yéti, comme dis plus haut ! Pour du court métrage, à bas budget, je te conseil en effet le rode !
Avec ce micro tu pourras même envisager de le percher en achetant un petit préampli qui va te permettre d'enregistrer (le zoom h1, c'est un micro également), les deux combinés peuvent donner un son vraiment correct !

Lan Slow
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 19 Fév - 13:58
Merci pour vos réponse =)

c'est vrais que le son c'est un peu mon point faible ^^
Le yeti est sympas mais je pense effectivement partir sur le rode car c'est vrais qu'il a l'aire relativement conseiller dans mon cas j'ai un peu peur pour la prise de voix au niveau du doublage que ce soit un peut léger :/
Mais écoute je vais le tenter ^^ car il a l'air de faire le taf pour les tournage =)

j’attends encore cette après midi des fois que j'ai plus d'info mais si non je pense partir sur le Rode =)

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 19 Fév - 17:27
Moi je vais te dire, rien ne sert d'investir gros surtout à notre échelle. Personnellement j'utilise le micro de mon casque tritton, fait pour le gaming à la base, il m'a coûté 50 euros, et après je fais une petite réduction de bruits sur audacity et mon son est nickel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Dim 19 Fév - 17:45
moi j'ai deux Rode ils sont super.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 19 Fév - 17:56
MrApex13 a écrit:Moi je vais te dire, rien ne sert d'investir gros surtout à notre échelle. Personnellement j'utilise le micro de mon casque tritton, fait pour le gaming à la base, il m'a coûté 50 euros, et après je fais une petite réduction de bruits sur audacity et mon son est nickel.

Merci pour ta réponse oui c'est sur mais le micro casque ça le fait pas trop dans une scene jouer ^^ mais c'est pas faut a notre niveau des micro a 400 ou 500 euro c'est pas tres utile ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi j'ai deux Rode ils sont super.

Merci pour ta reponse =) le quel à tu si cela ne te dérange pas?

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Dim 19 Fév - 17:56
Elesday a écrit:
MrApex13 a écrit:Moi je vais te dire, rien ne sert d'investir gros surtout à notre échelle. Personnellement j'utilise le micro de mon casque tritton, fait pour le gaming à la base, il m'a coûté 50 euros, et après je fais une petite réduction de bruits sur audacity et mon son est nickel.

Merci pour ta réponse oui c'est sur mais le micro casque ça le fait pas trop dans une scene jouer ^^ mais c'est pas faut a notre niveau des micro a 400 ou 500 euro c'est pas tres utile ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi j'ai deux Rode ils sont super.

je me souviens plus des noms je te donne ça demain.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 19 Fév - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je me souviens plus des noms je te donne ça demain.
Sans Souci Merci =)

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 20 Fév - 10:32
Saluti! J'ai vu ton mp et je suis tombé sur ton sujet ce matin, du coup, je me permets de te répondre ici choppe .
Alors perso, pour les prises j'utilise
► Perche pour micro avec connecteur XLR - K-Tek KE 89CC
► Microphone canon - Audio Technica AT897
► Bonnette anti-vent

Je t'avoue que je connais pas mon matos par coeur et que je suis allé recherché les données techniques sur ma page Youtube chien .
En tout cas, je te conseil selon tes besoin de te fournir une perche ou des micros-cravates ou des micro avec câble (et très très longue rallonge). Le micro que j'ai c'est pas forcément le top du top. Enfin.... si... il est pas mal mais je l'utilise pas au maximum de ces capacités et faudra vraiment qu'un jour je règle comme il faut la prise de son sur ma caméra (oui car j'enregistre le son directement sur ma caméra et non sur une mixette à côté).
Et pour les prises en extérieur, une bonnette anti-vent c'est quasiment obligatoire et tu en trouves pour vraiment pas cher. fatigue

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 20 Fév - 10:37
Elesday a écrit:

En effet mdr1 un micro casque pas top pour ton domaine.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 20 Fév - 10:57
Olala, mais pas besoin de mettre 100€ pour avoir un très bon micro ! Je ne connais pas la référence dont tu parles donc je ne me prononcerai pas à son sujet... Par contre je peux te proposer et t'encourager fortement à choisir le Bird UM1, reconnu comme le meilleur micro entrée de gamme à 60€ ! J'ai reçu le mien il y a un mois, et je dois avouer que la qualité et vraiment impressionnante ! Au début je voulais faire comme tout le monde et acheter un Blue Yeti, puis j'ai vite compris que ça ne me servirait à rien.

Les Blue Yeti tu payes :

- La qualité audio (c'est indéniable tout même)
- La qualité matérielle et les finitions
- Mais surtout la marque aussi.... C'est le micro de tous les Youtubers populaires et ils se servent de ça pour se permettre d'avoir des prix au dessus des autres !

Le Bird UM1, tu as la qualité audio IDENTIQUE (et pour cela je t'invite à visionner ce comparatif qui a fait basculer mon choix vers le Bird UM1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais avec moins de finition (on a quand-même un très beau produit avec une housse en cuire) et pas d'options. En fait sur le Blue Yeti tu as pas mal de réglages en plus ainsi qu'un port jack pour avoir un retour casque. À mon niveau, et si tu débute, ces options ne servent à rien du tout ! À moins d'être vraiment connaisseur c'est inutile, ça reviendrai à acheter une Porshe juste après avoir obtenu le permis tu vois....

Enfin bon j'ai testé la qualité entre mon casque Astro A50 (300 euros quand-même) et ce produit et y a pas photo...

Je l'ai commandé sur Amazon avec un bras et un filtre anti pop (très important le filtre sinon ça sert a rien d'avoir un bon micro) j'en ai eu pour 80€ !

Donc voila fait comme tu veux mais honnêtement je te le conseille, comme je t'ai dis je voulais un Blue comme plein de monde et après des heures de recherches j'en ai conclu que j'aurais la même chose avec celui la ^^

Et voila j'espère t'avoir aidé !
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 20 Fév - 11:44
Oxygene337 a écrit:Olala, mais pas besoin de mettre 100€ pour avoir un très bon micro ! Je ne connais pas la référence dont tu parles donc je ne me prononcerai pas à son sujet... Par contre je peux te proposer et t'encourager fortement à choisir le Bird UM1, reconnu comme le meilleur micro entrée de gamme à 60€ ! J'ai reçu le mien il y a un mois, et je dois avouer que la qualité et vraiment impressionnante ! Au début je voulais faire comme tout le monde et acheter un Blue Yeti, puis j'ai vite compris que ça ne me servirait à rien.

Les Blue Yeti tu payes :

- Mais surtout la marque aussi.... C'est le micro de tous les Youtubers populaires et ils se servent de ça pour se permettre d'avoir des prix au dessus des autres !

Le Bird UM1, tu as la qualité audio IDENTIQUE (et pour cela je t'invite à visionner ce comparatif qui a fait basculer mon choix vers le Bird UM1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais avec moins de finition (on a quand-même un très beau produit avec une housse en cuire) et pas d'options. En fait sur le Blue Yeti tu as pas mal de réglages en plus ainsi qu'un port jack pour avoir un retour casque. À mon niveau, et si tu débute, ces options ne servent à rien du tout ! À moins d'être vraiment connaisseur c'est inutile, ça reviendrai à acheter une Porshe juste après avoir obtenu le permis tu vois....

Enfin bon j'ai testé la qualité entre mon casque Astro A50 (300 euros quand-même) et ce produit et y a pas photo...

Je l'ai commandé sur Amazon avec un bras et un filtre anti pop (très important le filtre sinon ça sert a rien d'avoir un bon micro) j'en ai eu pour 80€ !

Donc voila fait comme tu veux mais honnêtement je te le conseille, comme je t'ai dis je voulais un Blue comme plein de monde et après des heures de recherches j'en ai conclu que j'aurais la même chose avec celui la ^^

Rien a redire de plus on avais déja débattue la dessus lui et moi :p
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 20 Fév - 11:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Saluti! J'ai vu ton mp et je suis tombé sur ton sujet ce matin, du coup, je me permets de te répondre ici choppe .
Alors perso, pour les prises j'utilise
► Perche pour micro avec connecteur XLR - K-Tek KE 89CC
► Microphone canon - Audio Technica AT897
► Bonnette anti-vent

Je t'avoue que je connais pas mon matos par coeur et que je suis allé recherché les données techniques sur ma page Youtube chien .
En tout cas, je te conseil selon tes besoin de te fournir une perche ou des micros-cravates ou des micro avec câble (et très très longue rallonge). Le micro que j'ai c'est pas forcément le top du top. Enfin.... si... il est pas mal mais je l'utilise pas au maximum de ces capacités et faudra vraiment qu'un jour je règle comme il faut la prise de son sur ma caméra (oui car j'enregistre le son directement sur ma caméra et non sur une mixette à côté).
Et pour les prises en extérieur, une bonnette anti-vent c'est quasiment obligatoire et tu en trouves pour vraiment pas cher. fatigue

Merci pour ta réponse, c'est vrais que c'est sympas d'avoir un retour de quelqu’un qui travail les même vidéo que je souhaite travailler et au passage encore bravos pour ton boulot ^^

si tu repasse par la... quel camera a tu ? car elle doit être sacrement précise pour le son ^^

Je suis partie sur le rode car il y avait une promo (Rode Videomic Rycote)  quand tu parle de bonnette anti-vent tu parle de la mousse ou du deadcat ? mais c'est vrais que ton micro ( malheureusement un poil trop cher pour moi à l’aire d'avoir de bonne capacités.

Oxygene337 a écrit:Olala, mais pas besoin de mettre 100€ pour avoir un très bon micro ! Je ne connais pas la référence dont tu parles donc je ne me prononcerai pas à son sujet... Par contre je peux te proposer et t'encourager fortement à choisir le Bird UM1, reconnu comme le meilleur micro entrée de gamme à 60€ ! J'ai reçu le mien il y a un mois, et je dois avouer que la qualité et vraiment impressionnante ! Au début je voulais faire comme tout le monde et acheter un Blue Yeti, puis j'ai vite compris que ça ne me servirait à rien.

Les Blue Yeti tu payes :

Merci beaucoup pour ta réponse vraiment très constructive ^^

Alors j'ai regarder et noter la référence car je te croit sur parole il a vraiment l'aire d’être très très bon =)

Après c'est vrais que pour le doublage il est top après pour la prise en extérieur je pense un peut plus dur a géré :/
ça je suis d'accord que du point de vue des micro un peu plus cher tu paye beaucoup la marque ce qui est dommage
après je note et je garde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien a redire de plus on avais déja débattue la dessus lui et moi :p
Merci pour ton avis =)

En tous cas merci beaucoup pour vos réponse à mon sujet =)
J'ai pris en compte tous ce que vous m'avais dit et dans mon cas avec mon budget j'en est eu pour 75€ pour le RODE Videomic Rycote ( ce qui me laisse un peut pour acheter un deadcat par la suite) je reviendrait vers vous pour vous en faire part si vous pour ceux que cela pourrait intéresser Wink

sur ce je vous laisse et je vous souhaite a tous une bonne journée!

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 20 Fév - 17:18
C'est vrai Sicas en plus ^^ Merci à toi de m'avoir orienté vers cette référence parce que sinon j'aurais dépenser le double si ce n'est plus pour un Blue Yeti....

Un des points dont j'ai pas parlé effectivement c'est que le Bird il faut être devant, en gros il ne capte pas tous les sons d'une même pièce au contraire d'un Yeti... Ça a des noms précis mais je m'en souviens plus mdr
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 20 Fév - 17:22
Omnidirectionnelle et unidirectionnelle
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 21 Fév - 9:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Omnidirectionnelle et unidirectionnelle

Exactement. Et du coup, pour des sketchs et court-métrage je conseillerai plutôt un unidirectionnel fatigue .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant