Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuP[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 15:56MapMélanieAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 20%
11 Messages - 14%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/02/2017

[CHAINE] VIDEO LAN SLOW - Web-série et Sketchs !

le Lun 13 Fév - 12:42
Bonjour à tous !

Je vous propose une petite présentation de ma chaîne :)

Sur celle-ci, vous trouverez des sketchs mais surtout, en ce moment, une WEB-SERIE sur la téléportation (science-fiction humoristique).
Pour découvrir la chaîne, c'est ICI !

La web-série est vraiment privilégiée en ce moment !

LE SYNDROME DE WIENER (web-série)

1er épisode :

5e épisode (dernier épisode en date):

Pour cet épisode, on a un peu améliorer la qualité technique de la vidéo.

VIDEOS DE TYPE PODCAST (plus rare sur la chaîne)
"Ces expressions"

Il y a d'autres vidéos à découvrir, comme par exemple LES PETITES ACTUS que je sortais régulièrement avant de ma lancer dans la web-série ! Une autre web-série est déjà en préparation, elle sera lancée quand celle-ci sera terminée :)

Merci, j'attends vos avis/critiques !

Bon visionnage !

Mr. Habai
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 24/01/2017

Re: [CHAINE] VIDEO LAN SLOW - Web-série et Sketchs !

le Mer 15 Fév - 21:26
Eh ! Pas mal du tout :D
On va se mater tout ça Wink

Vous ne savez pas quoi faire maintenant ?
Mr. Habai
(<= Cliquez Wink )
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 16 Fév - 14:34
Merci ! Quand tu auras vu tout ca, n'hésite pas à me dire ce que t'en pense ! :p
Mr. Habai
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 16 Fév - 17:55
Yes du coup j'ai bien tout vus les épisodes du Syndrôme Wiener, et il y a un point que je trouves dommage.. C'est le fait de reprendre un peu trop des histoires qui existe déjà (Les X-men ^^'). Il manque (à mon goût encore une fois) une bonne part de création.

Bon ça c'est le point négatif, mais sinon, les nombreux points positifs font penchés la balances du bon côté ein :)
Les personnages qui jouent bien, le montage qui est très bon, la qualité excellente, les répliques et personnages intrigants :)

J'attends la suite :)

Mr. Habai
(<= Cliquez Wink )
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 16 Fév - 19:13
Mr. Habai a écrit:Yes du coup j'ai bien tout vus les épisodes du Syndrôme Wiener, et il y a un point que je trouves dommage.. C'est le fait de reprendre un peu trop des histoires qui existe déjà (Les X-men ^^'). Il manque (à mon goût encore une fois) une bonne part de création.

Bon ça c'est le point négatif, mais sinon, les nombreux points positifs font penchés la balances du bon côté ein :)
Les personnages qui jouent bien, le montage qui est très bon, la qualité excellente, les répliques et personnages intrigants :)

J'attends la suite :)

Merci ! :D
Pour les similitudes, c'est vrai que la série traite des super-pouvoirs, mais tu verras par la suite qu'on prendra des chemins différents de ce qui a déjà pu être vu sur le sujet ! Je t'invites à suivre les épisodes qui sortirons pour comprendre ! ahah (la série comptera entre 12 et 13 épisodes au total..)

On a un autre projet de Web-série qui se met en place pour l'après "Syndrome de Wiener", quelque chose de moins souvent vu ! :p (mais chaque chose en son temps... on se fait déjà les mains sur celle-ci ahah)
Mr. Habai
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 16 Fév - 19:17
LanSlow a écrit:
Merci ! :D
Pour les similitudes,  c'est vrai que la série traite des super-pouvoirs, mais tu verras par la suite qu'on prendra des chemins différents de ce qui a déjà pu être vu sur le sujet ! Je t'invites à suivre les épisodes qui sortirons pour comprendre ! ahah (la série comptera entre 12 et 13 épisodes au total..)

On a un autre projet de Web-série qui se met en place pour l'après "Syndrome de Wiener", quelque chose de moins souvent vu ! :p (mais chaque chose en son temps... on se fait déjà les mains sur celle-ci ahah)

Ca marche pas de soucis :)
J'attends vraiment la suite alors :D

Mr. Habai
(<= Cliquez Wink )
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 21 Fév - 21:01
Dernière Vidéo en date !
Un petit Podcast !
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 21 Fév - 22:08
salut !
bon déjà que ce n'est pas du tout que ce n'est pas mon style de vidéo (je pense que tu te doute vue mon pseudo Wink
mais sinon très bonne vidéo , elle est bien monté, dynamique, texte très bien écrit bonne qualité d'image et sonore....
continue comme ça :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Mer 22 Fév - 8:53
J'ai regardé tes vidéos sur "les expressions" et les "les smartphones" et je trouve que c'est vraiment bien. Le ton de la voix est clair, la qualité vidéo et audio est impeccable, continue sur cette voie.

Bon courage pour la suite
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 22 Fév - 21:11
Merci à tous ! :D
BrandonRetro
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Dim 5 Mar - 23:30
Hey salut !

Je sais pas si tu connais mais ça me fait beaucoup penser à Warpzone, quelles sont tes inspirations ?
Très bon travail en tout cas, j'my connais pas trop en tournage de cinéma, j'sais pas si les plans et tout sont bien pris mais en tout cas visuellement c'est fluide et très beau
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 13 Mar - 22:53
BrandonRetro a écrit:Hey salut !

Je sais pas si tu connais mais ça me fait beaucoup penser à Warpzone, quelles sont tes inspirations ?
Très bon travail en tout cas, j'my connais pas trop en tournage de cinéma, j'sais pas si les plans et tout sont bien pris mais en tout cas visuellement c'est fluide et très beau

D'abord, Merci ! Warpzone, je ne connaissais pas avant que tu en parles, j'ai été voir et oui, la manière de filmer et similaire ahah
Sinon mes inspirations sont vraiment variées, on peut pas dire que je m'inspire d'un modèle en particulier, je fais un peu ce que je veux ahah
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Mer 3 Mai - 0:46
Rien n'a dire pour ma part

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Dim 14 Mai - 13:48
On s'est déjà croisé ailleurs... confused

Très bon tout ça, félicitations.

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Lun 15 Mai - 0:32
Bravo pour ton boulot en tout cas . Très bien monter . On voit que tu t'éclates à faire ta vidéo . Tu as l'envie , le son et l'image sont nickel . Continu comme ça
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 16 Mai - 17:34
J'ai regardé quelques vidéos j'aime beaucoup. La qualité de la caméra, elle est dingue et j'aime beaucoup les petits effets spéciaux/montages (j'ai notamment regardé l'épisode 1 : le réveil). C'était bien kiffant. J'aime un peu moins ton format podcast mais j'ai quand même beaucoup aimé ton aisance et le dynamisme. Je vais sûrement aller voir la chaîne plus en détails ça m'a donné envie. :D

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Ven 19 Mai - 8:47
Salut,
j'ai regardé la B.I.M et c'est sympas sauf que;
les dialogues sont plats !
Y a pas de jeu d'acteur, je pense que ce sont tes potes, donc tu perds ton temps.
La dernière chose à faire quand on veut créer une série, c'est de prendre comme acteur des potes même si c'est plus facile que de faire un casting.
C'est bien écrit mais vos dialogues sont plats, y a pas de résistance, quand je dis résistance, je parle de toi. T'aurais pu ne pas comprendre ce qui t'arrivais, refuser dans un premier temps la proposition de travail car tu ne comprends pas pourquoi toi, etc,etc...
Si tu veux continuer de tourner avec tes postes et maintenant il est un peu trop tard pour faire marche arrière, va falloir répéter sans cesse avant les tournages (vous êtes trop, comment te dire 'Passe moi le sel très cher', si tu vois ce que je veux dire !?
Vous avez un accent même si il est pas très prononcé mais vous pouvez soi jouer avec, soi étouffer.(Je veux dire, travailler la diction)

En tout cas tes vignettes sont soignées, tes décors sont bien posés. ça sans la tune derrière tout ça ou les connaissances et c'est une chance, alors mets cette argent ou ces relations au profit de ton travail et tu feras de belles choses !

En tout cas, lâche surtout pas, y a du potentiel !

Salut

Dernière édition par Louis Bog le Sam 20 Mai - 8:15, édité 1 fois
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Sam 20 Mai - 3:50
Salut l'ami !

J'ai regardé ta dernière vidéo sur les Smartphones, et franchement je n'ai pas de mauvaises choses à dire dessus, c'était nickel.

La vidéo est dynamique, la qualité sonore est très correcte, pareillement pour la présence devant la caméra, et en plus t'as une bonne bouille !

Non franchement rien à redire, du bon boulot.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant