Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:14Philou Phenix[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 16:59Menepsis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:57Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuP[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 16:10Le Duo ComiqueMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTpresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
49 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

evaandar, Ghostunivers2, Inochi_, niak, Philou Phenix

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

Truc et astuces pour sony vegas pro 13 ?

le Jeu 9 Fév - 23:34
j'aimerai continuer à m'améliorer ... Donc le moindre conseils serai le bienvenu :)

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Re: Truc et astuces pour sony vegas pro 13 ?

le Ven 10 Fév - 10:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'aimerai continuer à m'améliorer ... Donc le moindre conseils serai le bienvenu :)

Fais gaffe à e pas désinstaller Sony Vegas Pro, sinon tu ne pourras plus l'utiliser.

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Projets-Ventilo

le Ven 10 Fév - 10:37
Je te taquine. hihihi

Est-ce qu'il y aurait un aspect particulier que tu souhaiterais améliorer?

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 10 Fév - 10:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'aimerai continuer à m'améliorer ... Donc le moindre conseils serai le bienvenu :)

Fais gaffe à e pas désinstaller Sony Vegas Pro, sinon tu ne pourras plus l'utiliser.

Le foutage de gueule mdr1

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 10 Fév - 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je te taquine. hihihi

Est-ce qu'il y aurait un aspect particulier que tu souhaiterais améliorer?

Bien sûr ! Pour le moment, je suis sur du basique ... Transition sonore/ fondu enchaine/ Zoom et dézoom / Ajouter des images (Avec du mouvement ...) / Ajouter une vidéo dans une vidéo/ Désynchronisation voix/Bande vidéo ... Changer les voix/ Augmenter, ou jouer avec la colorimétrie (c'est en travail ...)

J'aimerai me perfectionner, aller dans l'utilisation plus pousser du logiciel ...

Par exemple ma futur vidéo : je prend une pilule spychotrophe, et j'ai un bad trip ... Donc je me double en 2 exemplaire, pour une conversation avec moi même, dans la même pièce ... Donc je suis encore sur l'écriture ... Mais voila, j'aimerai commence à me rapprocher d'un travail professionnel ... :)

Donc si tu as de bon sites/PDF/ approfondi, je suis preneur :)

[/size]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 10 Fév - 17:52

Tkt, j'ai pas l'envi de le désinstallé :)

[/size]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 10 Fév - 17:55
Ah oui, j'aimerai savoir comment faire ondule l'image ... ? (un peu comme dans le clip de Vald : promesse...)

[/size]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 10 Fév - 17:56
MrApex13 a écrit:

Pourquoi foutage de gueule ? mdr1

[/size]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Ven 10 Fév - 22:57

Par exemple ma futur vidéo : je prend une pilule spychotrophe, et j'ai un bad trip ... Donc je me double en 2 exemplaire, pour une conversation avec moi même, dans la même pièce ... Donc je suis encore sur l'écriture ... Mais voila, j'aimerai commence à me rapprocher d'un travail professionnel ... :)

Pour le double c'est relativement assez simple sois avec le fond verts, en incrustation sois tu fais un premiere capture avec ce que tu veus faire, en suite avec le 2eme tu te décalle et refait la scéne que tu veus, ensuite sur sony vegas c'est du découpage de plans et que tu colle l'une a l'autre
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 10 Fév - 23:47

Pour le double c'est relativement assez simple sois avec le fond verts, en incrustation sois tu fais un premiere capture avec ce que tu veus faire, en suite avec le 2eme tu te décalle et refait la scéne que tu veus, ensuite sur sony vegas c'est du découpage de plans et que tu colle l'une a l'autre

Me doublé, je sais faire ... Par contre, j'aimerai savoir comment faire ondulé l'image ?

[/size]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Ven 10 Fév - 23:55
Qu'est ce que tu veus dire par ondulé ?
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Sam 11 Fév - 1:35
MrApex13 a écrit:

Pourquoi foutage de gueule ? mdr1

Il te dit de ne pas le désinstallé, sinon tu ne pourras plus utiliser sony vegas, si ça ce n'est pas du foutage de gueule mdr

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 11 Fév - 19:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Qu'est ce que tu veus dire par ondulé ?

Regarde son clip, et tu comprendra ^^
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerai savoir reproduire ce genre d'effet ... :)

[/size]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Sam 11 Fév - 23:51
ahhhh, bon la j'ai pas trop le temps, mais je vais voir si je peus pas te faire un truc demain matin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 12 Fév - 15:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ahhhh, bon la j'ai pas trop le temps, mais je vais voir si je peus pas te faire un truc demain matin

D'accord :)

[/size]
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 12 Fév - 17:38
perso j'ai fait un tuto dessus qui explique tout

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Projets-Ventilo

le Lun 13 Fév - 10:41
Alors il me semble que doit y avoir un truc dans "effets vidéos" si je me trompe pas.
Mais si Zoron a fait un tuto dessus, je ne peux que t'inviter à aller le voir fatigue .

Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 13 Fév - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:perso j'ai fait un tuto dessus qui explique tout

Je vais voir ça !!
Merci mec

[/size]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 13 Fév - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors il me semble que doit y avoir un truc dans "effets vidéos" si je me trompe pas.
Mais si Zoron a fait un tuto dessus, je[:gipsoo] ne peux que t'inviter à aller le voir fatigue .

Ce que je vais faire, merci du conseil

[/size]
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 18 Fév - 20:01
Si t'as besoin d'autres conseils passe en MP, j'utilise plus trop Sony Vegas mais je connaît pas mal de choses dessus

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant