Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, Nabila Lifestyle, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Le Duo Comique | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 13 Fév - 19:18
Tout d'abord, félicitation pour votre mise à l'index les gars, maintenant je vais vous dire ce que j'ai pensé de ce détournement.

Points négatifs

Alors le défaut qui me gêne le plus c'est clairement ce flou, avec cette double image. Je sais très bien que c'est une question de droit d'auteur mais du coup ça gâche complètement l'immersion du spectateur, c'est dommage.

Le second point qui est plus un bémol, c'est la qualité des textes, je ne les trouvent pas assez drôles, ça manque d'humour, ou sinon je ne partages peut être tout simplement pas le même humour. En effet avec les détournements c'est jouable de rendre le spectateur mort de rire, ce qui n'a pas été mon cas.

Points positifs

Je dois mettre en lumière le gros travail qu'il y a derrière un détournement de 5 minutes, rien que le montage déjà, ça doit prendre un temps fou.
Il y a un vrai travail de recherche d'histoire de substitution.
L'écriture des textes est respectable, surtout pour que ça puisse collé sur les lèvres des personnages tout en étant raccord avec les événements dans la scène.

Donc bravo sérieusement pour le travail et la patience que cela demande, continuez à vous faire plaisir.
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Le Duo Comique | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 14 Fév - 12:57
Points positifs :
Le doublage est vraiment bien fait !
Bonne vidéo avec de l'humour, c'est cool

Négatifs :
J'suis pas fan du visuel, le flou gâche un peu tout.
Tu es doué mais tente pour la prochaine fois donner du caractère à tes perso pour les distinguer
Revoir les miniatures

Sinon, félicitation ! tu mérites d'être youtuber à l'index :)
Bonne continuation Wink

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

le Mar 14 Fév - 22:28
Salut le duo comique =)

Alors déjà avant ma critique je tien à préciser que je n'est pas vu le film donc la scène original ( oui je sait ^^) donc je ne peut pas trop avoir de point de comparaison

Les plus

J'ai trouver la vidéo sympas elle ma retenue de tout le long donc pour moi c'est un plus =)
J'aime beaucoup les voix et n'ayant jamais vu le film on pourrait croire que c'est l'histoire original.

Les moins

Peut être le fait de devoir passer de votre chaine au blog pour avoir la vidéo en entière ( je sait que c'est la faute youtube ) Mais je trouve cela un peut dommage :/

si non rien a redire très bonne video =)
Je m'abonne pour suivre votre avancement et vous soutenir ( et pour faire le tour plus en détail de votre chaine plus tard =) )

Bonne soirée

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 14 Fév - 22:38
Ah le Duo Comique :) ! Je suis très content que vous ayez été mis à l'index et c'est d'ailleurs mérité Wink !

Comme je l'ai déjà dis, vos détournements sont franchement bien faits, je parle notamment au niveau de la synchronisation des lèvres, mais aussi dans le rythme ! Car au final, d'après mon expérience, c'est le rythme qui est le plus compliqué.

Vos textes sont bien écrits, marrants et puis donc surtout collent bien avec les scènes. On prend plaisir à suivre les vidéos et les idées sont bien trouvées. Le son est plutôt bon, les voix correspondent bien aux personnages. N'hésitez pas à jouer encore plus ces derniers lors des enregistrements (mais ce n'est pas un reproche Wink !).

Bref, une excellente chaîne que je recommande Wink . Content de vous retrouver mes chers Hobbits :p !

darckness 66
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/02/2017

le Mer 15 Fév - 0:29
Salut félicitations pour ta nomination a l'index la vidéo etait assez sympa il y avait pas de décalage de voix donc sa a donner le tout très plaisant juste le floutage qui est un peu gênant mais je pense que si tu aurais pu faire autrement je pense que tu aurais pas mis se flou mais peu etre peut tu mettre autre chose que du flou sa rendrez tes vidéo encore plus agréable mais sinon le contenue et vachement sympa c'est pas trop mon style mais je suis pas non plus contre l'humour car c'est très bien montez persévérer votre chaîne a beaucoup de potentiel

Voici le lien de ma chaîne au cas où
https://www.youtube.com/channel/UC-0MQnQWrrEJpth1CJSAwQg
cosmoloco
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 17/11/2016

le Jeu 16 Fév - 0:07
Aluuut !!

J'avais regarder ta vidéo et viens juste de voir que je pouvais y faire une critique aussi dur que méchante.......... XD

Cette vidéo fut......... fort....... sympathique :D ça doit être gonflant à faire ce doublage et qui plus est, très bien fait :O j'ai pas vraiment grand chose à dire sur ça, peut être le flou, mais pas le choix et pas facile de trouver quoi mettre d'autre, peut être éventuellement inverser l'image, je pense qu'ils le font pour les vidéos de jeux ??? fin il y a bien des astuces je pense ^^

En tout cas, très bonne continuation à vous :D
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 16 Fév - 7:26
Bravo cher duo ! Félicitations pour votre mise à l'index !

Petit mot d'encouragement en attendant de faire ma critique !

Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 16 Fév - 15:04
Merci beaucoup pour vos critiques et encouragement, ça nous fait extrêmement plaisir!dit  
Pour l'effet inversé, ça ne marche pas malheureusement  :/

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Le Conteur Schizophrène
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/02/2017

le Ven 17 Fév - 13:41
La petite note sur 20.

Je vais mettre un 15/20

Très drôle j'en ai même oublié la version originale. J'ai bien aimé je vais expliquer par les points positifs et négatifs.

Je commence par les points positifs car sa fait du bien :)

Les points positifs :

- Les voix bien synchronisés.
- Très drôle.
- Les dialogues très bien trouvé. Surtout Bilbo.

Pour moi il n'y a jamais de négatif rassures toi c'est juste pour te dire les points à améliorer.

Les points négatifs ou à améliorer

- Ton fond c'est a dire mettre en simultané la même vidéo en brouillé.
- J'aurai vu plus de bruitages ! Vas y lâche toi !!! On est dans une parodie :)

Voila j'espère que ca t'aidera et continu. Tu es sur la bonne route :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 17 Fév - 21:02
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Sam 18 Fév - 12:36
Félicitations pour ta mise à l'Index Wink !

Pour ma part je n'ai pas du tout accroché à ta vidéo. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, mais juste que ce n'est pas un style que j'affectionne.
En revanche je respecte ton travail car ce n'est, à mon humble avis, pas quelque chose que tu as fait en 5min. Je pense que tu peux trouver un moyen de rendre ça meilleur en changeant le fond. Pour être honnête c'est pas très esthétique.

Mais bon, à part ça c'est bien travaillé alors même si je n'aime pas je tiens à te dire BRAVO !

Bonne continuation.
Professeur Mizaius
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 16/02/2017

le Sam 18 Fév - 13:57
Salut le Duo Comique,

Pendant les premières secondes j'ai cru que c'était les voix originales françaises tellement le lip sync était juste. J'avais en effet lancé la vidéo sans prêter attention au concept de la chaîne.

Pour ma part, ce genre d'humour me plaît assez bien et je partage ton avis sur l'humour " graveleux " ou " scatophile " un peu trop présent sur le net. On peut aussi faire rire autrement. Bien vu !

Enfin, le seul bémol ou plutôt conseil que je me permettrais à mon petit niveau est peut-être d'élargir ton champ d'action à d'autres films, histoire de contenter celles ou ceux qui n'ont pas vu le Seigneur des Anneaux ; ce qui implique, je sais, que tu changes ta bannière...

Sur ce, bonne continuation.
Captain Sparke
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 18/02/2017

le Dim 19 Fév - 10:50
Alors j'attendais absolument rien de ce détournement, parce que c'est pas trop mon truc, mais j'ai été agréablement surpris ! Pour moi, les points forts, c'est les vannes et la mini-histoire développée dans l'épisode, avec les différentes voix et caractères intéressants (le nain sourd est mon favori d'ailleurs, il fait des vannes en arrière-plan, c'est super bien fait). Après y a matière à faire un peu plus et un peu mieux, mais ça ça dépend du temps et de l'évolution. Un très bon point donc.

Ensuite la vidéo est bien faite, malgré le petit flou dû aux droits d'auteur évidemment, mais c'est pas très grave, et les voix s'adaptent assez bien à la vidéo. Par contre, léger défaut : quand Bilbon montre sa colère en parlant de plus en plus vite, ça n'articule pas assez. Pour montrer la colère il vaut mieux appuyer chaque mot, et du coup peut-être moins en dire en s'adaptant au lip sync.

Quoi qu'il en soit, j'ai une chose à dire : continue ! :)
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Dim 19 Fév - 18:05
Bonsoir !

Tout d'abord... Félicitation pour votre mise à l'index !

J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est vraiment sympa, vous réussissez à trouver un scénario vachement intéressant avec des extraits sympa ^-^ J'aime beaucoup la voix masculine, mais, sans vouloir être méchante, ni quoi que ce sois, j'accroche moins à la voix féminine, je trouve que les personnages qu'elle incarne sont pas spécialement compatible, et pourtant, elle joue très bien !

Le flou me perturbe un peu, mais bon, vu ce que j'ai lu, c'est les contentID :/

En ce qui concerne la bannière, j'aime beaucoup son fond, mais je en suis pas convaincu par la police et la qualité des photos des personnages choisis :/ J'aime bien la photo de profil :3

J'aime d'avantage vos miniature, elle sont sympa, juste les bandes noirs que je trouve en trop sur certaines.

Concernant le fait que votre chaîne soit à l'origine basé sur le détournement général, comme elle se fixe pas mal sur la trilogie, vu que celle-ci vous tiens à coeur, pourquoi ne pas alterner vos publications par un univers différent, puis celui, et ainsi de suite ?

N'ayant pas pris le temps de lire tout les posts depuis le début (Je l'avoue x3) Je ne sais pas si les remarque s et les propositions que j'ai faites ont déjà été proposé x3

Voilà, ce sera tout pour moi, bonne continuation !
Bantho
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 18/02/2017

le Dim 19 Fév - 18:23
J'aime bien le concept on voit que vous avez passer du temps sur les textes vous m'avez l'air sympa
j'ai hate de voir les autres ! Lachez vous bien sur les différentes voix c'est vraiment cool ^^

Aprés ce serait bien de cut certains passages peut etre parce que desfois j'ai l'impression que y'a comme du "remplissage" et c'est pas forcement pertinent.

Voila pour moi !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 19 Fév - 19:02
Bonsoir et bravo pour votre mise à l'index

J'aime bien ce type de vidéo les voix sont bien synchronisées,
Dommage avec ce flou ça gâche la vidéo

sinon continuer comme ça et peut être vous diversifier

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 20 Fév - 11:42
Félicitation pour ta mise a l'index !!

Les +
-Le son est bons
-Le sujet choisie (j'adore :p)
-L'humour bien placé

Les -
-Le flou

Du bon boulot ! Continuer comme cela !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 20 Fév - 13:44
salut vidéo bien marrante likée et commentée dommage pour cadre flou je suis d'accord que ca gache un peu mais en tous ca je m'abonne a votre chaine delire ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
sullivan83
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 19/02/2017

le Lun 20 Fév - 22:38
bonjour ou bonsoir

ce n'es pas mon style de vidéo mais c'est pour ma part je trouve qui c'est bien travailler je n'ai pas de critique a te donner je débute . mais GG a la chaîne bonne continuation
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 21 Fév - 0:04
Up ! La fin des critiques c'est Mercredi !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant