Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:08Boulangerie Facile★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:03Boulangerie Facile[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
37 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Chaussette, MrRedlou, oniblue

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Le Duo Comique | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 8 Fév - 18:54
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Le Duo Comique, qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez [color=#9966ff]critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Bonnes critiques Le Duo Comique, et un grand merci à toi pour ta participation sur notre beau forum ! J'espère que cela va te permettre de t’améliorer si besoin il y a ! Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Le Duo Comique | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 8 Fév - 19:50
Félicitation bravo

Elle est sympa cette vidéo avec les voix et tout c'est vraiment pas mal par contre le cadre flou je n'accroche pas du tout ça vient gâcher tout le délire c'est vraiment dommage.

Sinon il y a du potentiel ^^

Autre chose, c'est une chaîne de détournement ou de détournement exclusif The Hobbit et seigneur des anneaux?

A mon avis il va falloir élargir grandement le choix des films sinon arrivé à un moment ça va bloquer et puis The Hobbit c'est marrant mais ça va 5 minutes du moins pour moi.

Tu viens  de gagner un abonné choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Le Duo Comique | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 8 Fév - 20:01
félicitation pour votre mise a l'index =) niveaux aspect de la chaîne je suis pas fan de la bannière et je trouve vos miniature un poil fouillions ( mais ça c'est plus une question de gout pour moi ^^ )  ensuite pour ce qui est du contenue je mettre un tout petit bémols de rien du tout a la qualité sonore et sur les intonation de voix , niveaux humour j'ai pas accroché plus que ça ( encore une fois l'humour une question de gout et de sensibilité ) et enfin le détournement c'est bien mais essayer de varié faire que du SDA ou du Hobbit ça va avoir ces limites je pense =)

en tout cas lâcher rien B1

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mer 8 Fév - 20:34
Merci de nous avoir mis à l'index ! :)
Et merci Solid6Snake pour ton message encourageant.
Pour le flou, on sait que c'est pas très agréable mais pour le moment, c'est le seul moyen qu'on ai trouvé pour contourner le contentID de youtube.
En ce qui concerne la chaine, c'est censé être une chaine de détournement général. Effectivement, il y a beaucoup de "Seigneur des Anneaux" car le détournement de la trilogie complète nous tient à cœur depuis plusieurs années et ça nous embêterait de ne pas le mener à terme. Malheureusement, le temps nous manque, voilà pourquoi on se concentre essentiellement sur l’œuvre de Tolkien. Mais (il y a toujours un "mais") on pense fortement à créer une sorte de mini-série avec des épisodes de 5-10 min, qui mélangerai des personnages de plusieurs films/séries. Ces épisodes serait distillés entre les épisodes du "Seigneur des Anneaux" et "The Hobbit", diversifiant ainsi la chaine.
En tous cas, on vous remercie d'avance pour toutes les critiques constructives qui ne peuvent que nous aider à nous améliorer.Wink

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Un Random
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 06/02/2017

le Mer 8 Fév - 22:07
Je t'avouerais que je ne suis pas fan de ce genre de vidéo, et je n'ai pas compris le flou dérrière l'image.

Désolé pour cette critique un peu négative. moi

Tu peux aller voir ma chaine, c'est sympa là bas ! https://www.youtube.com/channel/UCY-CgVYhb3xGy9MOg3FaNHg/videos
Yumiki Gaming
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 06/02/2017

le Jeu 9 Fév - 8:31
Coucou !

Alors moi j'ai bien aimé votre vidéo, j'ai lu le pourquoi du comment du flou à l'arrière et c'est pardonné :D
Après comme le disait Jio Ponda, logo et bannière à travailler ainsi que des miniatures plus rigolotes (comme vos vidéos sont basées sur l'humour, profitez-en !).

Je pense qu'avec le temps vos vidéos ne seront qu'encore meilleures et je vous encourage à continuer de nous faire rire et surtout à prendre votre pied :D

Bisous ~

Par ICI petit cookie !
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 9 Fév - 11:01
Merci à vous 3, ce que l'on retient c'est qu'il faudrait améliorer le design de la chaine avec les miniatures et la bannière. On va essayer d'améliorer tout ça B1

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 9 Fév - 14:08
Cool ce petit détournement !

Il manque un peu de personnalité dans les voix pour bien différencier les personnages et donner plus de crédibilité à la scène mais y'a une bonne idée de départ avec les nudistes !
Neellses
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/01/2017

le Jeu 9 Fév - 17:02
La vidéo est vraiment sympa ! L'humour est bien dosé ! Le flou est un peu embêtant mais j'imagine que c'est pour éviter d'être embêté par youtube Wink
Pense à mettre une introduction happy
Osamagame
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 29/01/2017

le Jeu 9 Fév - 19:46
xD j'ai bien aimer gg pour votre nomination après le flou effectivement peut être dérangeant mais moi j'ai bien aimé continuer :p
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Jeu 9 Fév - 22:22
Yo les amis. Félicitations pour votre mise à l'honneur bien méritée. Alors comme pour Sicas je vais essayer de donner mon avis de façon constructive.

Les moins : Je suis pas fan du jaune sur les miniatures youtube, je trouve que ca rend votre titre un peu illisible, mais je chipote un peu.
De temps à autre, le son devient un peu plus faible sur la vidéo,ou alors c'est moi qui ait de mauvaises oreilles ^^
Pas assez d'abonnés Wink

Les plus :
Le contenu original et varié de la chaîne.
Les dialogues sont souvent drôles et décalés.
Y'a une belle complicité entre vous deux, ca se ressent à l'écoute.
L'humour décalé mais jamais vulgaire.

En tout cas c'est vraiment mérité,belle continuation à vous deux :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

le Ven 10 Fév - 0:17
1er pas, on n’arrive sur la chaine
-La bannière : (0.5/0.5) : elle reflete votre chaine :)
-La miniature : (0.5/0.5)
-Aspect de la chaine : (1/1) :
(Note 1er parti :2 /2 )

2eme pas, On clique :
-Qualité visuelle : (0.5/1) : Pourquoi mettre des bordure ?
-Qualité Auditive (1/1)
-Musique : (0/2)

Note 2eme parti : 1.5/4

3eme pas, On observe :

-Ambiance de la vidéo : (0.5/2) :
-Fond visuel : (1/1)
-Originalité : (3/5) :
-Qualité du montage : (0/1)
-Qualité des acteurs : (2/2)
-Script travailler : (3/3)

3eme parti :9.5 /14

Note final : 13/20

Y'a énormément de potentiel ...mais il reste du travail !!

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ
[/size]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 11 Fév - 21:20
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 12 Fév - 12:19
rendeer

Influence4brands
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 12 Fév - 15:24
Bonjour à toi eeuuu vous ^^
GG pour la mise à l'index^^

Bon je ne suis pas fan du film prit donc ma critique va être courte
Je commence:
Je trouve que le doublage est bien fait
et certains bruitages rajouté sont sympa
Mais je ne comprend pas le double écran c'est quoi l'idée.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 12 Fév - 15:27
Plutôt sympa votre détournement les gars c'est bien pensé

pour ce qui est des points positifs

Déjà les voix sont impeccables ce qui est vital pour une vidéo de ce genre
L'humour bien présent (et j'avoue avoir du mal a imaginer Gandalf en naturiste ^^) et original
Ont voit que vous êtes dedans

et pour ce qui est du négatif

Le flou je sais que c'est pour contourner le règlement de YouTube mais ça rend vraiment l’écran très petit
Un petit manque d'ambiance avec des musiques ou des bruitages ça améliorerai encore le rythme je pense

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 12 Fév - 15:37
@ Chris barrof Merci pour ta critique, pour le double écran c'est pour éviter les droits d'auteurs, on aurait, bien évidemment préféré ne pas le mettre Wink

@ Coeur de joueur : Merci aussi pour ta critique. Héééé oui, ce satané flou, on essayé par d'autre moyen moins contraignant visuellement comme inversé l'image mais le bot de youtube est très bien foutu. scratch

tonimage
choppe
Wizda
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/02/2017

le Dim 12 Fév - 17:35
Bien jouer pour la mise a l'index

- Elle est sympa ta vidéo vraiment mes le cadre flou Nann sa gâche tout j'ai compris pourquoi mes non mes au moins l'a vidéo plus grande :) après c'est vrai que je suis pas la meilleur personne pour critiquer mes je tien tout de même a te dire que j'ai adorer le scripte :)

Sinon il y a du potentiel

Tu aime les jeux vidéo, Tu joue sur PC viens voir ma chaîne ici et Amuse Toi !
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 13 Fév - 13:13
SALUT !!!!

j'ai bien aimé ta vidéo même si ce n'est pas trop mon style bravo

sinon c'est vraiment très bien réalisé !! il y a de la qualité dans votre écriture , par contre c'est vraiment dommage que youtube soit sévère sur les droit d'auteurs car du coup tu doit mettre en plus petit la vidéo et sa gache un peu l'immersion ( essaie de mettre un peu plus gros ) sinon c'est vraiment très bien réalisé et niveau qualité audio et visuelle y a rien a dire (juste le 1080p qui manque mais ce n'est rien bravo )
continuez comme ça Laughing

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 13 Fév - 13:15
Allez faites vos critiques ! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant