Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Playmaxou3D, Projets-Ventilo, yann-uriel

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Conteur Schizophrène
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/02/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 16 Fév - 21:08
Félicitation pour la mise a l'honneur.

Je vais faire ma critique sur des points positifs et ensuite négatifs.

Les points positifs

- Tu es drôle (l'introduction de ta dernière j'ai vraiment adoré)
- Tu sais faire naitre l'intérêt et la curiosité.
- Tu as une bonne dynamique.
- Tes thèmes sont passionnants. (LE DÉJÀ VUE, LES 6 éme SENS).
- Le rythme de ta voix est bien régulé.

Les points négatifs

Rassure toi il n'y en a pas beaucoup et ca ne parasite pas trop le visionnage.

- A cause de ton fond vert ton visage est mal retranscrit.
- Le son a quelques coupure.

Voila dans l'ensemble tu as fait du bon travail surtout tes deux dernières vidéos. Continues comme ca !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 17 Fév - 11:55
Re Sicas !

Alors je vais commenter sur deux points différents : la technique et ensuite le contenu.

- la technique :

je pense que le plus gros problème c'est le fond vert (chose qui affecte aussi ma vidéo, donc cette critique est vraiment objective, ce qui s'applique à toi, s'applique aussi à moi)

L'avantage de ton fond vert c'est qu'effectivement ça change ton fond naturel. Et je suis pour cette technique parce que c'est souvent mieux qu'un mur blanc trop blanc, etc...

Cependant, il faut énormément de technique pour le gérer. Là par exemple tu manques d'éclairage, il faut plus d'éclairage sur toi et en pré-prod il faut aussi que ton fond vert ait un éclairage fort indépendant.
Du coup t'as des points blancs qui ressortent.
Niveau logiciel, comme t'as des cheveux (chanceux) et des lunettes, il faut que tu utilises les options de transparence (sur ultra key ou z key).
Où le mieux, que tu portes des lentilles, parce que tu en demandes beaucoup à ton logiciel.

Il faut aussi que tu corriges la couleur de ta peau après le keying, tu ressors légèrement vert (du fait que tu as poussé pour compenser le manque d'éclairage), il faudrait que tu étalonnes sur ton fond de remplacement et que tu adoucisses légèrement tes contours. La chemise ressort bien, le visage moins.

Ton son est beaucoup beaucoup mieux que sur la vidéo précédente, t'as trouvé le bon positionnement et réglage, ne le perd pas !!!

- le contenu :

j'aime beaucoup ton générique, assez péchu et court, ta présentation est plutôt à l'aise, ça mériterait juste d'être un peu plus resserré y'a quelques blancs qui traînent. Sinon pour le temps imparti, le sujet est bien abordé. Juste une remarque - et j'avoue que je me surprends à dire ça -, mais t'es trop bien habillé pour la vidéo, jte préfère avec tes T-shirts.
Au final c'est pas que j'aime pas, mais j'étais plus sensible à ton contenu humoristique. Mais ça reste très valable comme contenu !!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 17 Fév - 21:02
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Captain Sparke
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 18/02/2017

le Dim 19 Fév - 11:00
De très bonnes transitions (faudrait que tu m'apprennes haha), bonnes incrustations d'images, c'est dynamique grâce au fait que tu parles en même temps avec tes bras (même si tu peux essayer de un peu plus articuler). J'ai pas de problème particulier avec le fond vert, ça correspond bien au truc. Au niveau du traitement du sujet, c'est intéressant, mais ça mériterait d'être un peu plus fouillé, un peu plus long aussi.

Quoi qu'il en soit, c'est donc assez intéressant. T'as une bonne maîtrise des techniques pour faire une vidéo, mais il manque encore des sujets à un peu plus creuser (et qui nécessitent un peu plus de préparation), mais du coup c'est du bon, faut continuer !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 19 Fév - 18:10
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Jackofblade701
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 06/02/2017

le Dim 19 Fév - 19:50
Avant que le topic ne soit vérouillé, je vais t'apporter mes avis :

La vidéo en elle-même est intéressante, le sujet.

Mais je ne suis pas fan de ce fond noir fixe, je le trouve plutôt moche et ne sert pas à grand chose.
Le fond vert est mal maîtrisé et la mise au point de l'appareil n'est pas bonne.
Tu n'articules pas assez.

Ta voix est trop monotone, en revanche tu expliques plein de choses, les différents 6ème sens que l'on peut avoir.
Le montage n'est pas très bien rythmé, certaines images qui te coupent n'est pas top, à un moment c'est derrière toi et c'est mieux.

J'ai plutôt apprécié le fait que tu te déplaces un peu, pour occuper l'espace dans le cadre, bien que tu sois coupé sur un côté quand tu es bord cadre, voulu surement.

En conclusion, c'était sympa mais sans plus pour moi, avec plus de dynamise dans la gestuelle, la parole et le montage, plus un nouveau fond plus jolie avec de plus belles couleurs, et maîtriser la partie technique ça sera mieux. :)

Mais ça viendra avec le temps en t'investissant plus, en donnant encore mieux ton contenu.

Bonne continuation. :)
Kyukiew
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Dim 19 Fév - 19:54
Bonsoir !

Tout d'abord, félicitation pour ta mise à l'honneur !

Commençons par l'accueil de ta chaîne (Ben oui, faut bien commencer par quelque part x'3), alors, concernant ta bannière : Rien à dire ! Elle est vachement chouette ! De même pour la photo de profil, même si les bandes blanche (qui doivent servirent normalement d'encadrement, je pense) me perturbent, en fait, comme elle sont que en haut et en bas, j'ai l'impression qu'elles ont été mise parce que ton image été pas dans le bon format, alors que je pense pas que c'est que tu aurait voulu montrer, je me trompe ? :/ Après, je ne donne que mon avis ^-^

Pour le reste de l'accueil, j'ai rien à pointer du doigt, tout est bien rangé en playlists, pas besoin de chercher loin pour retrouver les vidéos qu'on recherche.

Maintenant, les miniatures : tes premières miniatures, sur fond bleu, j'adhère pas trop, ça fait un peu mal au yeux, mais y'a un début à tout ! Les deux sur fond noir paraissent un peu vide, mais c'est pas dérangeant. A partir de la, je suis plus (+) emballé par les miniatures que tu nous propose ^-^ Cependant, le fond de la dernière vidéo, et de l'avant dernière, ça fait un peu usine, genre, ... les portes coulissante métallique qu'il a la nuit devant les devantures de magasins pour pas y avoir de vole, j'accroche pas trop :/ Sinon, pour les polices choisis, et les photos, j'aime beaucoup ! Par contre (Oui, je sais, y'a trop de par contre x'3), concernant à nouveau l'avant dernière miniature, le blanc laissé dans les bulles, je trouve que ça fait vide :/
Et l'avant-avant dernière miniature, j'adore !

La description de la chaîne est courte mais efficace, il manque peut-être les infos concernant le nombre de vidéos et quand tu les poste, ainsi que les
Tu devrais d'ailleurs peut-être effectué un espace entre le sujet et tes réseaux sociaux, de façon à ce qu'on distinguent bien les deux !

Concernant le contenu, tu nous propose quelque chose de riche, c'est travaillé et c'est agréable à écouter. Tes jeux avec les autres personnages sont chouette x3 L'épisode sur Winnie, j'ai adorée xD Mais je suis pas convaincu par les fond choisis sur tes vidéos, ils sont pas spécialement transcendant :/

Bonne continuation !
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 20 Fév - 11:28

Kyukiew

Merci beaucoup !
Les bande blanches, effectivement c'est juste un soucis de dimensions que je n'ai pas pris le temps de modifier, ta bien pus retracer l'évolution des miniature, j'avoue, je suis un pokemon !
Oui le fond de mes vidéo est un probléme que je vais m'attacher en priorité :)

Jackofblade701

Merci pour ta critique !
Avec ce que tu ma donnés, je vais faire en sorte de te rendre accro (lol) :p mais je ne peus que te donner raison sur ta critique

Captain Sparke

merci pour ta critique, si tu as des question sur les transitions je suis tout ouîe :)

i

ndianjones

Merci beaucoup, et pour les conseilles, je vois pas comment me faire changer de couleur par contre :s, avec les niveau de couleur ? Je pense faire tomber les lunettes pour mes vidéo, il aimes pas trop cela sony vegas xD. Je suis en train de refaire un stock de t-shirt, mais je suis un homme a chemise :p peut etre une nouvelle mode xD ?

Le Conteur Schizophrène

Merci beaucoup :)
Le sons devrait etre régler pour les suivante, j'ai fait le nécéssaire ! Pour le visage aussi (normalement :p)

chris barrof

Je ban.... On avait pas dis qu'on devait arreter :p?
LTASF : oui snif, j'ai vue qu'aprés le rendu vidéo de la différence xD
PH : Merci j'ai bien pris note, ah ouai pour l'intro je pensais avoir fait quelque chose de bon, tu peus me dire ce que tu n'aime pas dans l'intro ?

Pour ilona, c'est pour le monde parfait, youtube est un monde sans probléme, tout va bien d'ou la musique :)

Coeur De Joueur

Merci pour cette critique, efféctivement le coté son sera améliorer dans les prochaines, je me suis équiper d'un micro, pour les série, je me permet d'en faire plusieurs car je me cherche encore, je suis assez friand de pas mal de sujets, je n'ai pas envie que ce que je fais corresponde a quelque chose de déja vue (ce qui est quasi impossible a l'heure actuelle xD). Pour les sujets j'y est pensé comme toi, cependant si je donne trop d'information, j'ai un risque que la personne qui me regarde lache l'affaire due a une overdose d'info !

Wizda

Merci bien pour ta critique !

Irvin GAMING

Merci pour ta critique, je peus pas faire voir mon bureau car la ou je tourne j'en est pas :p

Antho S'éclate

Merci ! je pense que le coté artistique a été perdu en moi mdr, ouai j'avoue des fois mes miniature je me défoule dessus xD

cosmoloco

Merci beaucoup, et honoré d'etre ta premiére critique ! Décidement ce fond vert je vais me le faire :p

justalli

Merci beaucoup ! je vais rajouter plus de vie je pense dans le coté graphique :)

PAMA STORIA

Merci pour ta critique, en effet le decors est un point crucial semblerai, qui a parler de dynamite :p ?

MrApex13

Je te l'avais promis et encore dsl, mais me voila pour le retour de ta critique ! Déja merci d'en avoir fait une !
Interface: il est vrais que j'ai laché le "A propos" en pensant que cela était inutile, que personne ne le verrais :p

Graphisme : quand j'ai fait cette touche graphique, je savais que je voulais faire des vidos sans leur donner vraiment une direction, du coup je pense que je vais pouvoir corriger cela :)

Contenu : Description ? kesako ? je ne savais pas pour les moteur de recherche merci pour l'info :). Je l'ai déja dis mais le fond vert au début me paraissais etre une bonne idée, mais je trouve que cela me bloque de plus en plus. L'émission phénomene pour moi serai compter en fait par saison ou chaque saison aura un but assez précis, d'ou le fait de cette intro

Encore merci pour ta critique ! je préfére qu'on me fasse plus de critique que de bon point cela veut dire que je ne pourrais peut etre plus progresser :)

KERATEEF

Merci beaucoup !, coté pro je sais pas, mais le coeur y est !

Elesday

Ah le machage de mots, c'est une des professions qui n'est pas donnés a tous xD, sa me suit partout même IRL, mais oui la coupure entre les phrase c'est moches :p

Djienveh

Merci pour tout ces mots doux :). Effectivement, a l'heure actuelle il n'y a pas de réelle cohérence car je me cherche mon "moi" youtube xD. Mais je pense avoir trouvé quelque pistes ^^

Voila j'éspére n'avoir oublier perso (normalement aprés la page 1) dsl, d'avoir fait le fantôme ! Mais merci encore a tous, et je le redis chaque critique sera pris en compte pour les prochaines vidéo !

L'Ocelot des Médias
Merci pour ta critique, je vais revenir sur le temps de la vidéo éffectivement, cela reviens assez souvent. je verrais si je l'augmente pas un peu car pour moi je ne veus vraiment pas dépasser les 8 min de vidéos (base perso)
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 20 Fév - 13:36
félicitation pour ta mise a l' honneur l'ami pas mal ta chaîne bon son , humour omniprésent , bonne présentation de tes vidéos ,bonne continuation

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
arhurlacoste
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 08/02/2017

le Lun 20 Fév - 21:39
Hello,

Tout d'abord, bravo pour ta nomination.

Ensuite, contenu très sympa, et si je peux te donner deux pistes pour une marge de progression :
- travaille un peu ton jeu
- tes fonds verts sont parfois un peu hors de contexte.

Sinon, du très bon job !
Glen R one
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 19/02/2017

le Lun 20 Fév - 23:32
Salut je viens de regarder quelques une de tes vidéos
Les +
j'aime ta façon d'aborder tes thèmes
Tu es a l'aise devant la caméra
Ton humour tranquille, t'en fait pas des caisses
Les - et enfaite pour moi y'a qu'un truc
C'est au niveau de ton fond vert, sur la video sur Pokémon go, quand t'es en mode "JT" ça passe niquel
Mais quand tu met un fond noir ça rend moins bien, ça te bouffe un peu le visage, je sais pas d'où ça peu venir.
En tout cas, good job. Bonne continuation à toi.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 21 Fév - 0:00
On change Mercredi ! Merci de faire vos critiques ! /)
Jackofblade701
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 21 Fév - 2:55
@MrRedlou a écrit:On change Mercredi ! Merci de faire vos critiques ! /)

Curieux de voir le profil suivant. :)
Jackofblade701
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 21 Fév - 14:04
[quote="Sicas"]

Jackofblade701

Merci pour ta critique !
Avec ce que tu ma donnés, je vais faire en sorte de te rendre accro (lol) :p mais je ne peus que te donner raison sur ta critique

Sur quels points ? :)
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mar 21 Fév - 14:06
Sur l'articulation, voix monotone, ainsi que le fond :)
Jackofblade701
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 21 Fév - 14:40
D'ac', c'est toi qui voit après-tout. :p
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant