Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 12 Fév - 15:19
JE TE BAN lol (oui il faut que j'arrete avec cette blague )^^

Bon première vidéo ou j'ai cliqué fond vert Amixem:
J'ai bien aimé le montage c'été cool.
Petite différence de son entre Amixem et le film
et j'aurais peu-être mit la tète d'Amixem sur le gars de Matrix.

2eme vidéo
LET'S TALK ABOUT SUBSCRIPTIONS FR-SICAS

Dés le départ je remarque une petite erreur facile à rattraper c'est les lunette qui ont un décalage avec le zoom sur ta tète mon astuce tu prends la photo que tu veux zoomer et tu rajoute les lunettes dessus comme ça au montage le zoom est identique ^^
Ensuite le sujet est d'actualité mais j'avoue ne pas comprendre le montage elle fait koi ilona mitrecey

Dernière vidéo que j'ai le temps de voir ^^
PHENOMENE-#00 LE DEJA VUE
La facture EDF très bonne blague ^^
Le montage est bien la musique est cool aussi
Un bon sujet.

Ce que tu pourrais améliorer sur l’ensemble des vidéos
Les incrustations fond vert: le gros pb des incrustations fond vert quand on porte des lunettes c'est le décalage du verre et du coup ça crée un décalage au niveau des trait du visage et je ne vois pas du tout comment tu va pouvoir régler ça lol

Les inserts d'image ou de vidéo fait le bon choix car je ne comprends toujours pas ilona mitrecey

Après les idées sont bonne manque peu être un peu d'explication.

J'aime bien:
Les miniatures
Bannière
Les sujets

J'aime moins:
Ton à propos
Les incrustations à mieux travailler (même si je sais que ce n'est pas facile)
Les explications peu-être un peu trop courte et une fin de vidéo trop direct.

En vidéo bonnus je me suis fait le 6eme sens

LOL la départ est mortel je me vois en double trop fort
L'intro gout perso je n'aime pas dsl ^^
Pour les jumeaux je te le confirme
Là par contre bonne explication c'été cool
Toujours des petits pb de son ça grézille.

Voila j'ai fini ma critique bonne continuation à toi ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 12 Fév - 16:30
Allons y j'ai parcourue ta chaîne afin d'avoir la meilleure vue d'ensemble possible et voici ca que j'ai noté

les points positifs

-Déjà tes derniers sujets en dates sont plutôt sympa a regarder c'est original de parler des mystères du cerveau a travers des sujets comme le déjà vu ou le sixième sens

-J'adore l'effet de la bannière et les miniatures

-Si j'ai bien compris tu a stoppé les vidéos depuis un ans et les dieux de YouTube t'ont mi sont tutelle avec une démon et un ange pour t'accompagné c'est un moyen original de créer des compagnons pour te donner la réplique

-Je trouve le fond plutôt bien incrusté c'est du bon boulot je n'ai jamais réussi a reproduire quelque chose d'aussi propre en tout vas

Voila ce que j'ai remarqué vraiment en positif mais j'ai aussi noté pas mal de
points a ameliorer

-Déjà le son ont t'entend relativement clairement mais la qualité reste faible un petit micro serait bienvenue ont sent que ça résonne pas mal

-Toujours au niveau du son mais cette fois qui te concerne directement tu te place dans des situation avec tes personnages mais je trouve qu'il manque de l’énergie dans ces moments tu parait bien trop calme

-Ce qui en découle directement quand tu présente quelque chose ont a trop l'impression que tu lit juste un texte il faut y mettre un peu plus d'entrain

-j'ai bien aimé tes 2 derniers sujets mais j'ai l'impression que tu effleure seulement la surface de ce que tu présente d'habitude je dit qu'il ne faut pas faire trop long mais la je pense justement que les sujets méritent d’être bien plus approfondis

-j'ai aussi l'impression que tu commence de nombreuses séries fait attention recentre toi ou tu va finir par être débordé

et voila pour finir pas mal de boulot encore mais y a du potentiel pour moi surtout en ce qui concerne les 2 dernières vidéos

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Wizda
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/02/2017

le Dim 12 Fév - 17:21
Super tes vidéo je suis pas encore bien expérimenter sur les montage moi même je l 'avoue mes je pense que tu pourrais essayer de varier t'es image de fond pour te mettre en valeur.
ta bannière et bien mes a mon gout elle ressemble a ton logo pourquoi pas essayer de faire une bannière plus simple et plaisante qui ne casse pas les yeux :) en tout cas pour retrouver tes vidéo c'est super de belle playlist et bien :)

Tu aime les jeux vidéo, Tu joue sur PC viens voir ma chaîne ici et Amuse Toi !
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 13 Fév - 13:34
SALUT :

Très bonne vidéo on apprend pas mal de chose et c'est très bien expliqué puis la durée de la vidéo n'est pas trop courte ni trop longue donc garde la même durée pour une vidéo de se style

Par contre je trouve que l'arrière plans de ta vidéo est trop sombre et un peu vieillot ( ce n'est que mon avis happy ), un fond naturel ou de ton bureau sa permettrais de donner un coté plus proche , par contre pour des vidéos drole ou il y a jeu avec le fond dans ce cas sa peut etre vraiment être sympa choppe

Sinon pour ta chaine je trouve qua ta bannière elle est sympa et tes miniatures sont bien faite bravo
continue comme ça bravo

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 13 Fév - 18:43
Oulala ca fait un bail que j'ai plus fait de critiques honte à moi Very Happy

Avant toute chose, félicitations pour ta mise à l'honneur bravo bravo

Concernant le contour de ta chaine :

- J'enlèverais les 2 lignes blanches et le Youtube de ton logo, je trouve que ca ne rajoute rien de plus...
- pour la bannière, je la trouve un peu triste, je verrais bien un petit truc de couleur égayer le tout
- tes miniatures, je les trouve souvent bien faites même si des fois ca part un peu en WTF mdr1 mdr1
- pour ton a-propos, je le trouve un peu compressé, je mettrais des espaces entre certaines phrases, pour aérer le tout, parcontre tout tes liens vers les réseaux sociaux... sont présents

Pour ta vidéo :
- je trouve le format très bon, il ne faut surtout pas faire plus long.
- C'est intéressant, on apprend de nouvelles choses, tu expliques bien et on comprend facilement
- parcontre j'aime pas ton fond, je le trouve trop sombre et vieux

Bref continue comme ça, dans l'ensemble c'est très bon

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  bob

Vas voir là vive moi
https://www.youtube.com/channel/UC0I-X99D5mHSlS7JGQQNgLQ
http://www.entraide-youtubers.com/t11477-chaine-antho-s-eclate
cosmoloco
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 17/11/2016

le Mar 14 Fév - 0:36
Si je viens commenter c'est uniquement car on ma obliger. :p

Alors déjà toute mes félicitations à toi, je suis sur que ton personnage du diable à eu sa 3 eme cornes qui a pousser à l'annonce de cette nouvelles hein XD

Alors que dire, comme c'est ma première critique...

Bon point : j'aime bien les vidéos ou on apprend des choses, en plus de sa si il y a de l'humour c'est encore mieux, certain sujet étaient fort intéressent et je suis sur que tu en trouvera d'autres :)

Autre point : je suis pas fan du décor en font vert, c'est assez vide, il faudrait autre chose, un meuble, des rideaux, un truc sympa à mettre derrière (En plus de quelques femmes à poils qui activent leurs jambonos en arrière plant pour taquiner le diable (et moi même) et mettre la pression à cet ange mou XD

Aller sur ce, bonne continuation :D
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Mar 14 Fév - 13:02
Points positifs :
L'humour est au rendez-vous !
Tu es claire dans ce que tu dis.
Bon sons :)
Et bonne mise en scène !

Points négatifs :
Le côté mise en page que ce soit ta bannière, tes miniatures et même parfois tes fonds
il faudrait que tu retravailles ça car tu fais un bon contenu mais l'aspect graphique ne suit pas :(

Félicitation pour ta mise à l'honneur :)
Bonne continuation Wink

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
PAMA STORIA
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 14 Fév - 13:21
Salut et tout d'abord félicitations à toi !

J'ai été voir ta vidéo et ma foi c'est pas dégueu ^^
Niveau information ont est servi, la qualité de l'image est propre, les incrustations sont maîtrisées !

Petit bémol (selon moi), le décor laisse un peu à désirer, pourquoi ne pas essayer de faire un décor tourné vers la science pour renforcer l'ambiance de tes vidéos ?

Dans l'ensemble c'est très bon, j'espère maintenant que le public répondra à l'appel Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 14 Fév - 18:39
Salut Sicas, félicitation pour ta mise à l'honneur, mets ton protège dents, voici ma critique.

INTERFACE

Ta page d'accueil est agréable, néanmoins il manque un truc, il serait nécessaire de mettre une vidéo en avant sur cette page, la plus récente ou la vidéo dont tu es le plus fier.

Un aspect qu'il faut revoir totalement selon moi, est ta section à propos, tu ne donnes aucune informations sur le contenu que l'on peut retrouver sur ta chaîne. Visuellement faire ça un peut plus structuré, un texte sur le contenu, une séparation puis les réseaux sociaux qui y figurent déjà.

Pour l'onglet playlists, c'est nickel, tes vidéos sont bien triés par émission, rien à dire.

GRAPHISMES

Ta bannière et ton logo sont simples, mais j'aime bien le style déstructuré, l'effet de brouillage ou d'interférence, ça rend vraiment bien sur ta page d'accueil. En revanche si je dois faire une critique, ça serait qu'il n'y a aucun indice ou signe du type de contenu que l'on peut voir sur ta chaîne ( ce qui rejoins la critique la section à propos ). Peut être rajouter podcast/émission.
Pour ce qui est des miniatures, certaines sont pas mal mais en général je les trouve un peu trop sobres, ça manque de pep's. Pourquoi pas retravaillé la forme et le fond qui sont souvent fades.

CONTENU

Commençons par les descriptions de tes vidéos, c'est vraiment pas ton truc les explications hein lol, il n'y a pas de description en fait, si les réseaux sociaux et les musiques. Il faudrait faire quelques lignes au minimum au début de la description sur le contenu de la vidéo, surtout que c'est justement ces premières lignes qui compte dans les moteurs de recherches.

Les podcasts, ont ressent le potentiel, certains sketch sont bien trouvés, il y a de l'idée, en revanche c'est trop " brouillon ". En effet le son n'est pas optimale, le jeu d'acteur est passable mais manque de conviction et de travail. Tes textes, demanderaient à être plus percutant, plus drôle.
La qualité vidéo est tant qu'à elle très bonne, en 1080p, en revanche un aspect visuel me gène à la fois sur tes podcasts et tes émissions phénomène, c'est le fond. Un fond tout noir avec un sorte de prisme optique sur les côtés, c'est vraiment fade, monotone et ne met pas en valeur ta personne. Tu vois par exemple, sur ta vidéo " talk about subscriptions ", là c'est un fond qui met bien en valeur la vidéo.

L'émission phénomène, l'idée est bonne, tu nous apprend des choses intéressantes, passant par des explications terre à terre, scientifiques voir même  sur la croyance. Néanmoins des choses sont à revoir, déjà le fond comme dit plus haut, pourquoi pas un fond type pour cet émission ( style laboratoire ).
La durée me semble un peu courte pour ce genre d'émission, tu pourrais peut être approfondir, aller plus loin sur le phénomène, 2/3 minutes supplémentaires pour explorer tout les aspects du phénomène.
L'intro n'est peut être pas trop adapté au thème, faire un générique style scientifique, avec des chiffres, des formules, des symboles d'éléments, tout ça se déplaçant dans tout les sens, pourrait faire classe et accrocheur.

Voila, ma critique est finie, en espérant ne pas avoir été trop cinglant dans mes analyses, je tiens à t'encourager à travailler de manière plus approfondie, dans la forme et dans le fond, afin de progresser, pour exploiter de manière optimale ton talent et ton potentiel. Bonne continuation et profites bien de ce passage à l'honneur pour progresser  Wink
KERATEEF
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 15 Fév - 16:27
bonjour !!

en effet j'aime beaucoup ce que tu fais la chaine est trés organiser tu fait de très belles créations j'aime bien la durée de tes vidéo ,aussi le fait que les images passent derrière toi d'un manière très professionnel ,tes vidéos sont de bonne qualité et miniatures sont elles aussi correctes

et Je te souhaite bonne continuation !!

si vous aiment la musique je vous invitez a ma chaine :
https://www.youtube.com/watch?v=jHyDwhqYMx8
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

le Mer 15 Fév - 20:27
Salut Sicas !

Déja félicitation pour ta nomination =)

Les point forts

Pour ma part j'aime bien les sujet traiter on sent que tu sait de quoi tu parle même si en élargissant un peut tu pourrait avoir un format vidéo un peut plus long ( mais ce n'est que mon avis ^^)

Je trouve ta chaine plutôt sympas, logo et bananière sobre et claire chaine bien organiser

les point a revoir ( selon moi ^^)

Peut être essayer de ralentir un peut car par moment tu mâche des mots ( même si ça viendra avec le temps )

pareil pour les coupure entre deux phrase a la rigueur une ou deux partie dans ta vidéo d’accord ( car faire tout en plan séquence c'est pas simple ^^)
mais on sent que il y a eu beaucoup de faute que tu a dissimuler au montage et ça fait perdre un petit peut en qualité selon moi

mais si non dans l'ensemble c'est très bon.

Tu a gagner un abonné fidèle mon amis =)

bon courage pour la suite je serait cacher quelque part au millieux de toute tes futures vues ^^ bonne soirée

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 16 Fév - 7:29
Salut Sicas ! Félicitations ! Je suis content que tu passes à l'honneur ! Récompense plus que méritée !

Je passe dire un mot sur ta vidéo dans les jours qui suivent !

Djienveh
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Jeu 16 Fév - 9:42
Félicitations pour ta nomination Sicas! :]

Tout d'abord, j'adore l'humour général de ton contenu. Par exemple, j'accroche trop à la vidéo sur le bug de l’algorithme Youtube! Je trouve également que d'une manière générale tu gères bien les dialogues avec tes différents personnages simultanément, ça rend sacrément bien.
Je trouve tes miniatures bien réalisées dans l'ensemble mais je trouve que tu y gagnerais à essayer de trouver une cohérence au fil du temps, un genre de marque de fabrique avec ta patte qui ferait qu'en un coup d'oeil, un viewer sait que c'est la miniature d'une de tes vidéos. Tu pourrais également écrire un peu plus de chose dans la description de tes vidéos car ça aide beaucoup pour le référencement de tes vidéos si tu y indiques des mots clés qui permettent à Youtube de te placer dans certaines catégories.
Dans les quelques vidéos que j'ai regardées, tu as une très bonne élocution et tu donnes envie qu'on t'écoute jusque la fin et surtout, on voit une nette amélioration au fil du temps. Il y a juste quelques problèmes de son par-ci par-là mais rien de bien grave au final. Chose très positive, tu crées de bonnes playlist qui ont du sens.
Bref continue comme ça! :]

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
L'Ocelot des Médias
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Jeu 16 Fév - 11:20
J'avais fais une critique globale qui était positive dans l'ensemble à propos de la chaîne, lors de sa mie à l'index en décembre. J'ai rien à rajouter depuis, sauf les vignettes qui sont bien, surtout comparées à d'anciennes qui font pas envie @

A propos de la vidéo à l'honneur, bon bah je vais pas être original par rapport aux autres. Le thème est bien original, ce qui est dit est bien exploité, surtout les comparaisons avec des séries de culture générale.
MAIIIIIIIIIS
4 minutes c'est trop court, y'a largement de quoi dire sur le sujet je pense, mais bon je chipote à ce niveau What a Face
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 16 Fév - 15:56
Merci a tous pour vos commentaire, ! tout sera pris en compte pour les prochaines qui vont suivre :)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 16 Fév - 17:40
@Sicas a écrit:Merci a tous pour vos commentaire, ! tout sera pris en compte pour les prochaines qui vont suivre :)

J'aurais su je ne me serais pas casser la tête à faire une belle critique...
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 16 Fév - 18:18
Pourquoi tu dis cela ?
Il est vrai que d'habitude je reprends point par point mais je n'ai plus trop le temps ^^'
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Jeu 16 Fév - 19:22
Je peux l'entendre mais une phrases pour toutes les critiques, je trouve ça un peu limite, c'est tout.
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Jeu 16 Fév - 20:58
Je sais, je comprend aussi cependant n'étant pas chez moi je suis assez limité. Étant une des personnes des plus actives je te rassure que je me rattraperai dans les jours à venir
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 16 Fév - 21:02
Tu as bien le temps de répondre Sicas tkt pas va.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant